RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 15:07


(c) copyright

FELL Meredith



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Fell
PRÉNOM • Meredith
AGE • 27 ans
GROUPE • Humain
AVATAR • Torrey DeVitto



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





Je viens d'une famille assez aisée et impliquée dans les histoires à MF. Ma descendance  Honoria Fell était la fondatrice de la famille Fell. Elle était membre du conseil des fondateurs en 1864. Je suis une cousine éloignée de Logan Fell.
Adolescente, j'étais assez calme et vive de caractère. Je m'imposais déjà avec des convictions et des valeurs morales qui m'apportèrent ma voix à suivre professionnellement. J'étais toujours dans les jupons de mes proches. Et j'étais souvent mise dans le bain avec l'héritage de ma famille, personne ne m'a caché l'existence d'être peu recommandable.Imaginez, quand vous avez 9 ans et que l'on vous dis "Chérie, il faut voir au delà de ce qui est visible, ce sera à toi un jour de représentez nôtre famille". La pression déjà, toute petite, de me dire mais qu'est que je fais faire, quel serait mon rôle la dedans. J'étais un peu terrifiée quand mes ancêtres parlaient de massacres, de boucheries, de morts suspects, je m'amusais à me projeter les scènes et à en avoir le cœur noué, cette sensation de mal être au fond de moi, qui vous tue petit à petit. J'étais révoltée et en colère.
J'ai versé des larmes mais qui maintenant m'ont apprises à me canaliser face à ce genre de situation.
Je me tenais informé tout au long de ma jeunesses à ce type d’événement et je me suis promise d'aider ces pauvres gens à éviter une mort douteuse et brutale.

A l'école j'étais la fille calme, et posée, je voyais certes autrement les choses, mais je m'adaptais vite et me fondais facilement dans un groupe. J'avais beaucoup de connaissances, mais pas d'ami. Je ne prenais pas le risque de me dévoiler, je ne voulais pas m'attacher à personne pour le moment.
Je me concentrais beaucoup sur les matières mathématiques, biologie et chimie pour pouvoir plus tard entrée dans l'université Ivy League au nord-est des Etats-Unis. Mes examens se passèrent très bien. Je voyais souvent des corps pour faire nos cas pratiques et j'avais toujours ce réflexe de demander aux intervenants, de savoir de quelle mort il s’agissait. J'étais passionnée par la médecine, par l'aide psychologique aux familles et l'aide à la personne.
Le contact avec ma famille fût rare par la tonne de travail que je devais effectué.
Dans ma dernière année de cursus, je fis la rencontre d'un ingénieux biologiste Mark Derin, on s'entendit toute de suite très bien. Mark était assez mystérieux, c'est surement çà que j'ai aimé chez lui. On avait le même désir de porter secours aux autres. C'est un peu lui qui m'a  guidé sur mon secret. Nous étions impuissants face à la mort, on en parlait pendant des jours et des jours.J'ai donc comprise, qu'avec mes connaissances aux niveau des vampires, je pouvais prendre leur sang et sauver des personnes innocentes.Peu importe ce que cela appliquait, il fallait bien quelqu'un pour veiller sur ces pauvres malheureux.
J'obtenus des notes irréprochable et mon doctorat était dans la poche.

Je décidai alors de revenir à Mystic Fall, est de faire partie du conseil de Mystic Fall. Ainsi de rejoindre mon ex petit ami Brian Walters,médecin légiste. Mon intégration à l’hôpital en tant que médecin s'était très bien passée, j'avais enfin retrouver la ville qui me manquait. Je sauvais des vies grâce au sang de vampire, mais rare était les personnes au courant de cette "imposture".

Lors d'une urgence à l’hôpital, j'ai été intrigué par le rétablissement assez impressionnant d'un certain Alaric, professeur d'histoire au lycée. Si il existe quelque chose de mieux pour sauver des vies, j'étais prête à tout pour m'y intéresser.Je rencontrai à nouveau Alaric au Wickery Restaurant pour une collecte de fond. J'étais en compagnie de mon ex petit ami et je me disputai avec lui. Il cria haut et fort que j'étais une psychopathe à Alaric, ce qui me déplu fortement...Alaric pris ma défense. Le lendemain matin,j'étais complètement anéantie, j'avais perdu un patient et Alaric avait déposé Jéremy à l’aéroport, il tenait beaucoup à ce gosse. Nous avons échangé quelques sourires et très bon feeling. Plus tard, je rejoignis Alaric au Mystic Grill pour déjeuner, je lui avouai cash que j'étais au courant de l'existence de vampire.Cette révélation le laissa perplexe.Je lui expliquai que mon but en étant ici, était de sauver des gens et non de tuer et mépriser les vampires.

Mais ce même matin, mon ex a décidé de mourir dans les bois retrouvé par un randonneur, manque de bol, je fut suspecter par Alaric et surtout Damon d'être une meurtrière.Certes j'ai signé le certificat de décès, mais je suis nullement responsable de sa mort. Damon me rendit visite à l’hôpital, la conversation tourne court quand je lui injecte de la verveine pour lui prendre son sang. Alaric me confronta à la vérité et j'avouai que je soignais mes patients avec le sang de vampires.En retour, il me dévoila qu'il était un chasseur de vampire et qu'il possédait un anneau protecteur.
Je développai une relation amoureuse avec Alaric, je rencontrai Caroline et lui fit par de la situation de son père par rapport à un accident et la rassurai.J'avais fait comme à mon habitude, je lui avais administré le sang de Damon.Caroline et moi échangèrent un peu d'humour, ce qui me fît du bien.Mais quelques temps après son père fût malheureusement tué par une personne qui s'attaquait aux membres du conseil. Je vous rassure je suis sur mes gardes et bien entourée!

Mais une succession de meurtres me remis dans l'image de la meurtrière et Alaric se méfiait suffisamment pour que notre relation rentre en difficulté. J’étais donc la tueuse en série du moment ! Mais Elena, une lycéenne avec la tête sur les épaules et vivant une histoire d'amour avec un vampire nommée Stefan, me défendit. Alaric fût attaquer quelque temps après et j'ai été disculpée de son agression suite au témoignage du Sheriff Forbes. J'étais en opération toute la nuit.Mais Damon ne lâcha par l'affaire avec moi pour autant. Un des original Kol Mikaelson, décida de me séduire, mais Alaric parvient à le neutraliser.
Lors d'une nuit dans mon appartement Alaric a été poussé par sa curiosité de chasseur et en prenant ses médicaments découvrit un document sur la loi Forbes ainsi que le couteau qui a probablement tué Bill Forbes.Je n'avais pas d'autre choix, que de lui tiré dessus et lâchait Vous n'étiez pas censé voir ça.Ma relation avec mon petit copain se dégradait de jour en jour.Je découvrais qu'il était atteins d'une schizophrénie et Alaric devenait mon ex petit ami.Je fis exclue du conseil de MF pour trahison.L'alter-ego de Alaric avait dénoncé aussi Liz et carole. Je restais très proche des Salvatore et je gardais un œil sur les Gilbert.[/list]


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)




C'est quelqu'un de très sociable, calme, rigolote, à l'écoute des autres, honnête, et protectrice.
Je garde mes émotions, et je suis difficilement atteignable.J'aime m'occuper et prendre soin de ses patients et des innocents.
J'ai du mal à refuser les décès.Mais, j'ai mon secret.Un secret qui peut être bénéfique comme maléfique. Mais sa personnalité, lui laisse souvent le bon choix à faire,son but est de sauver les personnes qui le méritent.Mon métier est un atout pour pouvoir m'exercer pleinement et m’épanouir.
Je suis très appréciée de mon service et garde la tête froide.
Malgré cette apparence de "bonne personne", se cache pourtant un mystère concernant ses intentions.Mais quel seras la finalité? (Coté Jedi ou Coté Sith? A voir avec l'évolution de mon personnage dans les rps).
Mon ex-petit ami Brian Walters, l'a décrit comme dangereuse et psychopathe, les décès inexpliqués à MF lui ont valu de la méfiance envers mon intégrité.
Je connaissais parfaitement l'histoire de MF du à mon rôle dans le conseil, et connaîssait l'existence des créatures surnaturelles depuis longtemps.Mais actuellement je ne fais plus partie de ce conseil, mais je compte reprendre ma place.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Khyler
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Google
MOT DE PASSE • Code validé par Tia Dalma
[/list]


Dernière édition par Meredith fell le Lun 26 Aoû - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 15:15

Alors la fiche est bonne, cependant Elena est devenue vampire dans d'autres conditions ici (a savoir que Katherine l'a tué lorsque Damon lui a donné de son sang suite à un accident de voiture ^^).

Il te manque le mot de passe trouvable dans le règlement ainsi qu'un avatar pour être validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 15:47

Coucou,

J'ai rectifié Cool . Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 16:22

Bienvenue Doc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 16:31

Merci à vous deux bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 16:50

Bienvenue charmante humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

avatar
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 16:50

Bienvenue...quoi d'neuf docteur ? 8D *sors*



Tatiana P. Salvatore
«I am alive for you... for us.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 16:56

Parfait, parfait, je te valide de ce pas!
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie) Lun 26 Aoû - 17:20

Merci pour la validation I love you ! et Merci pour l'accueil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie)

Revenir en haut Aller en bas

Ici Docteur Fell à votre écoute ! (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-