RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:50


(c) copyright

Erika Van Allen



FICHE D'IDENTITE


Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? 843930SophiaBush22


Your Identity




♣️ NOM • Van Allen
♣️ PRÉNOM • Erika
♣️ AGE • 19 ans
♣️ GROUPE • sorcière
♣️ AVATAR • Sophia Bush



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Bonjour! Je me présente je m'appelle Erika Van Allen, je suppose que ça doit vous dire quelque chose, quoi de plus normal! ma sœur s'appelle Kahlan Van Allen, Nous sommes née à Sofia. mais rassuré vous je n'ai rien à voir avec cette peste! car bien qu'elle soit ma soeur je la hais plus que tous au monde. Laissez-moi vous expliquer pourquoi: elle a été initiée à la magie par ma mère, j'étais impressionné par la force qu'avait ma soeur je lui vouais une admiration sans limite. tous les espoirs étaient mis en Kahlan donc ma mère passez beaucoup de temps à s'occuper d'elle sans m'en accorder à moi, mais je ne lui en portais par rancœur, à cette époque la je le comprenais et je me disais que ma mère savait ce qu'elle fessait. aujourd'hui non plus je ne lui porte aucune rancœur car moi au moins je n'ai pas un ego surdimensionné. Ma sœur n'a jamais réellement aimé avoir du contact avec les autres sauf bien sur pour qu'on lui dit qu'elle était la meilleure, parfois je me dis qu'elle se voie comme une reine avec ses disciples! ça me donne là n'osez. je n'ai jamais eu la soif de pouvoir que pouvait avoir ma soeur, quand elle se tuer à se surpasser dans la magie moi j'apprenais dans mon coin à ne faire qu'un avec les éléments de la nature ou à faire voler les feuilles dans le jardin. j'ignore si ma mère savait que je pratiquais la magie dans ma chambre, d'ailleurs Kahlan doit également l'ignorer. Je n'avais pas beaucoup d'amis et j'étais bien moins populaire que Kahlan, mais j’aimai à croire que les seuls amis que j'avais étaient des vrais. Au fur et à mesure que la force de ma sœur grandissait son âme devenait de plus en plus noire...et voyant son enseignement gâcher ma mère mit fin à ses jours. ma garde fut donc donnée à Kahlan qui m'abandonna aussi sec . je pense que ça suffit à vous faire comprendre la haine que j'ai envers elle non? Malgré les liens du sang nous sommes très différentes: l'une est la fille de la lumière et l'autre des ténèbres.quand elle m'a abandonné j'ai continué d'avancer, je souriais toujours autant à la vie. Cependant ma haine envers Kahlan m'a fait me surpasser dans la magie, je voulais me venger, je voulais lui montrer qu'elle aurait dû me tuer plutôt que de m'abandonner car aujourd'hui j'allez devenir ça plus grand rival. j'avais gardé un grimoire depuis mon enfance pour m'aider à réviser mes sors, ma mère l'avait cherché partous pour Kalhan sans jamais le retrouver. depuis toutes ses années je ne l'avais jamais quitté, devenant de plus en plus forte. aujourd'hui j'arrive à Mystic Fols cette ville que j'ai surnommé "la ville des vampire" certain sont gentils d'autres méchant, en tout cas je n'ai pas peur d'eux, je ne les voie pas vraiment comme une menace, mais disons que certains sont déjà passé à la brochette. mais je suis là pour une raison une seule et unique: retrouvé ma soeur. je suis sûr d'une chose, la petite fille qui respecte sa soeur et qui était faible, est bien morte maintenant, et croit moi elle va regretter tout ce qu'elle m'a fait à moi et a ma mère, le seul poin d'ombre dans ma vie est mon soeur en elle-même...mais l'ombre disparaît face à lumière pas vrai? et maintenant que je suis de force égale avec Kahlan je compte bien l'effacer ce point d'ombre.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Erika est depuis son enfance, est une fille très sage et obéissante. enfant, étant du style studieux et intélo, elle ne s'entendait pas toujours bien avec les autres élèves, qui était plus du genre à faire le pont ou bien à sécher les cours, ce que ça soeur elle faisait. toujours gentille, attentionnée et souriante elle aime faire plaisir à son entourage et déteste l'injustice. elle est persévérante et n'aime pas remettre au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même. elle déteste également rater quelque chose et ferat toujours tous pour réeussir ce qu'elle entrepant. elle est également, aimante, forte et réfléchie et surtout elle protégera toujours les personnes importantes dans sa vie. mais bien sûr elle n'est pas non plus parfaite! elle est aussi très têtue, quand elle a décidé quelque chose n'essayez pas de lui faire changer d'avis...c'est peiné perdu! elle est aussi très audacieuse et aime avoir ce qu'elle veut. elle aime également plaire et quand elle m'est le grappin sur quelqu'un en général elle ne lâche pas prise. son sourire d'ange et ses yeux vert font bien souvent chavirer les cœurs! elle aime cependant le romantisme, de nature calme et poser elle rêve d'une relation remplie de douceur et d'amour. mais elle adore aussi faire la fête avec ses amis! ne cachons pas non plus son petit penchant pour le Wiscky et la danse. Comme toutes les filles normales elle aime parler avec ses amis de: de shopings, de soirée, enfin de tous ce que peut parler une fille quoi! Alors? que pensez-vous de cette jeune femme douce et à la fois déjantée?



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Ooth12kxt



♣️ PSEUDO • Saraya
♣️ AGE • 16 ans
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7 (sauf semaine internat)
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • a voir dans ma fiche avec Rebekah Very Happy
♣️ MOT DE PASSE • Code validé par Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:57

Biiiiienvenue ou re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:58

Je suis celle qui restera, quelle question!

Je te valide soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:35

Merci a vous! Very Happy
Tu peut toujours rêver l'ombre est toujours celle qui finit par être rejeter U_U x)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:50

Une chieuse en plus bienvenue.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:54

Je suis entrain de réfléchir si je dit merci xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:13

(re) bienvenue ^^
Chouette choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:39

Merci ^-^
oui c'est pour ça que j'ai pris ce perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Vide
MessageSujet: Re: Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux sœur: l'une est de la lumière, l'autre des ténébre. une seul restera mais la qu'elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-