RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Someone ask for my help? [Edena Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Jeu 29 Aoû - 14:56

Someone ask for my help?
« Edena Gordon & Kahlan Van Allen »

La tranquillité ? Visiblement Kahlan n'y était pas abonnée. Après avoir dû faire face à un vampire à la débilité sans limites invulnérable et aussi coriace qu'un morceau de gigot trop cuit, la magnifique brune se devait désormais de venir en aide à une nouvelle sorcière. Qui vous demandez vous ? Ni plus ni moins que la copine de Blédina, son meilleur ami et partenaire de conneries ainsi que de beuveries en tous genres. Depuis sa petite visite chez elle dans le but de dissimuler son décalcomanie de chez malabar Van Allen n'avait pas eut de ses nouvelles, du moins était-ce le cas jusqu'à aujourd'hui. Mister Sexy lui ayant accordé un jour de congé bien mérité – rappelons qu'elle avait tout de même sauvé sa boite de l'autre sangsue attardée – la jeune femme se préparait à rendre une petite visite surprise à Edena. Kahlan et elle ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam, certes elle en avait entendu parler mais jamais la belle ne l'avait vu en chair et en os, n'ajoutant que plus de piment pour leur premier entretient sorcellerique. Vêtue d'un débardeur moulant blanc et d'un pantalon slim en cuir, la brune sulfureuse passa en hâte une veste faussement usée sur ses épaules nues et enfila une paire de bottes marron aux talons vertigineux. Ses cheveux détachés cascadaient dans son dos en une crinière soyeuse faisant ressortir son teint pâle et son regard de glace.

Auparavant lorsqu'elle se regardait dans un miroir la jeune femme voyait une personne à la silhouette de rêve capable de faire monter le mercure même chez les impuissants, or là c'était le visage de Danika qui lui pétait à la tronche. Jack avait parlé d'une façon de la défaire de l'emprise sournoise et carrément allumeuse de son ancêtre nimpho', mais évidemment la guigne lui collant à la peau le vampire n'avait pas refait sa petite apparition. Non seulement il avait déclenché cette merde immonde chez elle, lui avait fait boire de son sang après qu'Ethan ne lui ait tiré dessus et voilà qu'il jouait les prude en se cloîtrant entre ses quatre murs ! Non vraiment, Kahlan collectionnait les tares génétiques doublés d'abrutis congénitaux … De plus le retour non planifié d'Erika dans sa vie ajoutait une nouvelle épine à son pied, les choses avaient été claires : l'une d'elles devait passer l'arme à gauche. "Après la mère, la sœur ! Les Van Allen vont finir par être en voie d'extinction on dirait ..." soupira-t-elle après avoir empoigné ses clés de voiture, direction la tanière de madame Bledina !

Jouer les professeurs ne l’intéressait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Cela la faisait plus chier qu'autre chose et pourtant la sorcière avait abdiqué sous la demande de son ami de toujours : si l'un d'eux était dans la merde jusqu'au cou l'autre rappliquait, c'était leur règle d'or alors autant dire que si Edena n'avait pas fait parti de son cercle privé, Kahlan ne se serait jamais retournée dessus. De plus elle savait que Rachel – et oui, la débilité profonde portait maintenant un prénom – avait attenté à ses jours, quoi de mieux pour se faire la main en sorcellerie que de torturer un vampire ? Un sourire carnassier teinta ses lèvres rouges vermeilles, elle apprendrait à son nouveau poulain à faire tourner en bourrique ce cher Kyle, ce serait fun et ça le ferait allègrement chier, ainsi elle ferait d'une pierre deux coups ! Un souvenir s'imposa soudainement dans son esprit, celui de Blédina entrain de hurler comme un porc égorgé dans les couloirs du lycée pendant qu'elle lui foutait le cul aux miches histoire de lui faire comprendre que ses mains n'avaient rien à foutre sur son divin postérieur. Elle adorait ce mec plus que tout, aussi frappé qu'elle tous deux faisaient la paire, et s'il fallait aider sa demoiselle en détresse pour qu'il arrête de lui pourrir sa messagerie vocale, alors elle le ferait.

Ce brave chasseur qu'était Jefferson lui avait préalablement filé l'adresse de Samanta Stevens, lui évitant ainsi de tourner et retourner Mystic Falls dans tous les sens à sa rechercher : très bonne initiative de sa part que celle-ci, à croire qu'un brin d'intelligence subsistait encore dans son crâne brumeux de bédots ! Une fois le bâtiment en vu, Kahlan éteignit le contact et gara sa voiture sur le parking bondé de façon à emmerder l'un des conducteurs malencontreusement stationné devant un mur, pas de bol, il devrait attendre qu'elle revienne pour bouger sa caisse. De sa démarche sûre et féline, ondulant de ses courbes avantageuses, Van Allen martela le sol dont chacun de ses pas résonnaient autour d'elle avant de voir le pecnot du coin la reluquer comme un bout de barbaque fraîchement découpé. Douce et adorable, la brune incendiaire lui fit un doigt d'honneur mémorable avant de frapper à la porte de Gordon qui, soyons franc, la faisait poireauter allègrement. "Je vais pas attendre trois plombes que les grenouilles tombent du ciel alors si éventuellement tu pouvais m'ouvrir Edena je dirais pas non ! Je viens de la part de Kyle !" Râla-t-elle en usant de ses poings contre la la porte d'entrée. "Youhou, je vais me statufier si ça continue et me barrer fissa." A cet instant le voisin sortit à nouveau et c'est de son regard le plus mauvais que la sorcière le détailla. "Un problème peut-être ? Une photo dédicacée ? Mes cinq doigts sur ta joue ? T'as le choix je dispose d'un large panel d'options, là." Soudain la porte s'ouvrit enfin "Et bah bordel, c'est pas trop tôt" pensa-t-elle en souriant à celle qui devait être mademoiselle Bunny. Elle était mignonne, au moins Blédina ne prenait pas des thons, c'était déjà ça. "Kahlan Van Allen, enchantée, on se met au boulot maintenant ou on fait des courbettes avec présentations en prime ?" demanda la belle, moqueuse mais pas méchante pour un rond. Elle était celle que Jefferson avait choisi, il l'aimait et s'il l'aimait alors la jeune femme la prendrait sous son aile et lui enseignerait les ficelles du métier sans aucune méchanceté. Elles étaient amies désormais, pour le meilleur et pour le pire … Et le pire était à venir au regard du ventre rond d'Edena. "Et bah, il a pas chômé Kyle on dirait. Félicitations!"

Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Jeu 29 Aoû - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Someone ask for my help?"
Edena

Dire qu'il y a encore quelques jours, Kyle et Edena parlait d'avoir un enfant, ils étaient au tout début de leur essais, et n'imaginaient vraiment pas la surprise qu'ils allaient avoir. Un plat de pâtes, des vertiges et nausées misent sur le compte de la cuisine de Jefferson, un malaise, un petit tour aux urgences et grosse surprise. Mais deux grosses surprises, elle hébergeaient deux faux aliens, et était enceinte de dix huit semaines. Elle avait rit quand on lui avait annoncé pensant à une sale blague de Kyle mais lorsqu'elle les vit sur l'écran, c'est la peur qui l'avait gagné. Deux futurs petits monstres pas un mais deux, Kyle savait vraiment la surprendre. Déjà super chiant avec elle depuis qu'elle avait été mordu à deux reprises par des vampires, il l'était encore plus depuis quelques jours la sachant enceinte. Les mecs normaux auraient offert des cours de self défence à leur copine, Kyle lui avait préféré des cours de magie pour qu'elle apprenne au mieux à se servir de ses dons. Elle n'était pas en reste mamie Brigitte l'aidait déjà beaucoup mais féministe à souhait, elle lui montrait surtout des tours pour faire tourner en bourrique son têtard d'amour. Cependant Edena, avait promit Kyle qu'elle ne se servirait jamais de ses dons sur lui, le coup du lapin avec Julian, qui d'ailleurs faisait bien rire la famille aux repas, l'avait quelque peu marqué. Elle aurait imaginé qu'il aurait réquisitionné Julian pour sa sagesse et parce qu'elle le connaissait, mais non il avait mentionné le nom d'une personne totalement inconnue pour elle. Certes elle en avait entendu parler, mais ne l'avait jamais vu.

Perdue dans ses pensées devant la glace, elle fixait ce gros ventre qui avait poussé en un temps record, bien qu'heureuse de sa grossesse et de leur futur vie, elle n'en était pas moins désorientée. Grossir, la pire épreuve pour une fille qui a eut l'habitude de poser dans des magasines coquins. Elle espérait ne pas devenir un éléphant et que Kyle ne se détournerait pas d'elle, que son regard serait toujours le même. Celui d'un homme aimant et réjouit quand il la voyait qu'elle soit en petite tenue ou non. Poussant un long soupir en caressant son ventre, elle entendit la sonnerie de sa porte résonner. Un petit "merde" fut lâché, elle qui était d'ordinaire bien élevé et rarement impoli, s'activa à trouver ses fringues. Elle était un peu à l'ouest et légèrement en retard. Leggings noir, tunique rose pâle arrivant au dessus de ses genoux, elle passa une rapide main dans ses cheveux détachés et bouclés à la perfection. Elle entendait tambouriné, et leva les yeux au ciel, priant pour qu'elle n'ait pas à faire à une chieuse. Edena ouvrit néanmoins la porte en arborant un magnifique sourire chaleureux. Si elle était une amie de Kyle, alors autant être agréable, et puis ce n'était pas dans sa nature d'être hostile. Sauf envers les pétasses de première qui tournaient autour de son homme, comme des mouches se collant à une bête en décomposition.

"Kahlan Van Allen, enchantée, on se met au boulot maintenant ou on fait des courbettes avec présentations en prime ?"

- Edena, ou Edie c'est comme tu veux... Entre...

Le moins qu'on puisse dire c'est que Kyle sélectionnait ses amies comme ses petites copines, sexy et avec un caractère atypique. Ca la fit sourire et elle se poussa pour la laisser entrer avant de refermer la porte.

"Et bah, il a pas chômé Kyle on dirait. Félicitations!"

- Je te remercie.

Elle lui adressa un sourire avant de l'entrainer dans le salon, lui proposant quelque chose à boire qu'elle lui servit avant de s'assoir sur le canapé, tasse de chocolat en main. Kyle refusait qu'elle boive du café c'était comme il dit déjà? Ah oui, pas bon pour eux! Je t'en fouterais des baffes!

Je suis désolée que Kyle t'embête pour me donner des "cours", il était moins regardant avant qu'ils ne soient là tout le deux... Et il crève de trouille à cause de Rachel et de ce fameux Stefan... Alors encore toutes mes excuses tu dois avoir vraiment mieux à faire que de jouer les professeurs pour moi...

Edena n'aimait pas qu'on embête les gens pour elle, elle était du genre à se débrouiller en solitaire, et même si la magie était encore nouvelle pour elle, elle apprenait vite d'après Julian. Si seulement sa mère et sa grand mère ne lui avaient pas jeté un sort pour bloquer ses pouvoirs à la naissance, elle ne serait pas dans un tel pétrin. Bon d'accord elle avait pas réussit à canaliser sa peur face à un foutu crétin blond qui l'avait à moitié vidé de son sang, mais en même temps personne ne lui avait dit qu'une sorcière ne devait pas avoir peur et pouvait filer des migraines. Cette fois c'était chose comprise, et ce qu'elle ignorait surtout c'est que les deux minions dans son ventre, étaient aussi sorcier et la protégeraient instinctivement depuis son ventre. Comme une sorte de bouclier.

- Alors par quoi on commence?

code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edena Gordon

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Ven 30 Aoû - 1:21

L'intérieur de la demeure était parfaitement rangé, pas un grain de poussière ou un pli sur le sofa, rien, kedal, peau de zeub à croire que Javel et Ammoniac étaient passées par là ! A côté de la parfaite petite maison de blanche neige, son appartement ressemblait à l'antre de Gargamelle, le chat compris dans le lot : manquait plus que des Schtroumpfs à torturer et on s'y serait cru. "Sympa ta baraque."  dit-elle en prenant place sur le canapé lorsqu'Edena l'y invita. Visiblement Blédina n'était pas à la maison, et comme toujours il laissait traîner ses jouets pointus et coupants partout sur la table, un vrai gosse. Et dire qu'il allait être père, bonté divine elle ne manquerait pour rien au monde son premier changement de couches ! Avec un peu de chance peut-être y ajouterait-elle un peu de piquant … genre piège à cons dans lequel il tomberait tête la première, et ce au sens propre du terme. Curieuse, son regard de faucon se riva sur des balles étranges taillées dans le bois qu'elle prit entre ses doigts pour mieux les examiner. L'odeur qui s'en dégageait était sans appel, il les avait fait tremper dans un bain de verveine ce qui en soit aurait été une bonne idée si seulement ça ne puait pas autant. "T'es irrécupérable ma parole … si je le sens les vampires le sentiront ducon …" soupira-t-elle en reposant les joujou de Kyle lorsque la lapine, comme il l'avait lui-même appelé, revint dans la pièce à vivre. Cette dernière lui offrit une tasse de thé – ouais, comme les mémés – et vin se placer à ses côtés, épuisée.

Jamais Van Allen ne pourrait comprendre cette envie subite d'avoir des gosses, personnellement elle les détestait et ne se voyait pas avec une plâtrée de marmots sur les bras : elle avait déjà bien assez de mal à s'occuper d'elle sans rajouter des chouineurs entre ses pattes ! Instinctivement ses yeux sondèrent le ventre rebondit d'Edena, les sourcils froncés, nan vraiment, la grossesse était un truc qui la dépassait et le look vache en gestation ne lui irait de toute façon pas. "Je suis désolée que Kyle t'embête pour me donner des "cours", il était moins regardant avant qu'ils ne soient là tout le deux..." Kahlan posa sa tasse entre les pieux et autres armes de Blédina et fit des yeux ronds comme des billes. "Ah parce qu'en plus ils sont deux là dedans ?!" Lâcha-t-elle en montrant la résidence principale des fœtus. "Décidément Kyle fait pas les choses à moitiés, ses soldats sont dopés aux bédots, je crois que c'est ce qui les rend aussi coriaces." Continua-t-elle en souriant. Sincèrement Blédina était un cas exceptionnel, un coup de reins BAM deux gosses, un vrai warrior dans son genre. "Et il crève de trouille à cause de Rachel et de ce fameux Stefan... Alors encore toutes mes excuses tu dois avoir vraiment mieux à faire que de jouer les professeurs pour moi..."

D'un soupir Van Allen balaya les excuses de Casse Grain version féminin et se redressa pour mieux faire face à sa nouvelle pouliche dont elle prendrait bien soin. "Rachel, en voilà un prénom qu'il est laid ! Crois moi je l'ai connu humaine et c'était déjà une bonne grosse cassos. Personnellement j'ai jamais pu la blairer et morte c'est devenu pire." Dit-elle en reprenant sa boisson pour la porter à sa bouche. Trop sucré, beaucoup trop sucré … est-ce qu'être enceinte rendait les femmes incapable de doser correctement du sucre dans une tasse d'eau chaude ? Bien qu'elle fit la moue la sorcière ne pipa mot et reposa cette mixture infâme sur la table, se jurant intérieurement de ne plus jamais y toucher. "Kyle m'a raconté ce qui t'es arrivé, t'as pas à t'en vouloir elle sait très bien manipuler et c'est d'ailleurs le seul truc appréciable chez elle."

Puis elle dévia la conversation sur Stefan dont elle ignorait jusque là l'existence, sérieusement ça lui crèverait la gueule à Jefferson de la tenir au courant des trucs qui se passent dans le coin ? "Deux attaques de vampires alors que t'es une sorcière ? Je te tire mon chapeau Edie … enfin façon de parler parce que le cliché de la sorcière avec son balais et toute la panoplie est passé de date depuis un moment. Je les ai détesté longtemps, très longtemps même mais ils ne sont pas tous pareil, Dylan par exemple est ce que j'appelle un bon poulain, une brave bête capable de contenir ses pulsions. Salvatore en revanche joue plus dans la catégorie des gros blaireaux et puis ensuite tu as ceux bon à tuer comme Mcferson. Tu vois ce que je veux dire ?" demanda la magnifique brune avant de reprendre. "Pour apprendre à te défendre il faut que tu aies un but, que ta peur des vampires disparaisse … en gros tu dois être sûre de gagner même si tu sais pertinemment que tu vas crever. Ensuite il faut te focaliser sur ta haine et la canaliser pour t'en servir à ton avantage, le plus simple serait de t’entraîner directement sur le terrain mais vu ta gesta … ta condition, on va faire autrement." dit-elle en se mordant l'intérieur de la joue, cherchant sur quoi Edena pourrait faire ses premiers pas dans le monde magnifique d'Oz. Se relevant elle arpenta la pièce, cherchant quelque chose à caractère cireux et méché, une bougie en gros. "Alors par quoi on commence?" La questionna la demoiselle visiblement impatiente de maîtriser ses dons. La belle continua à fouiller le meuble non loin de la télévision et trouva finalement plusieurs bougies décoratives qui seraient amplement suffisant pour ce qu'elle voulait en faire.

D'un revers de main Kahlan fit tomber les jouets de Kyle, pardon Kyle, sur le tapis et déposa à distances égales les quatre objets. "On va commencer par un petit jeu que ma mère m'a appris. Ça fait parti des basiques et si tu arrives à faire ce que je vais te demander, je pourrai savoir où tu te situes sur une échelle de un à dix." Lança la magnifique brune agenouillée de l'autre côté de la table basse, son regard bleuté planté dans celui noisette de son élève sage comme une image. "Tu vois ces quatre bougies ? Les allumer toutes avec ton pouvoir est une chose facile. Tu observes, tu te concentre, et tu rejettes ton énergie sur ce que tu as dans ton champ vision." Expliqua-t-elle en allumant les quatre mèches pour illustrer ses propos avant de souffler dessus. "Ça, c'est pile ce que je veux pas que tu fasses. Ce que je veux c'est que tu te focalise sur la deuxième et uniquement la deuxième. Pense à cette bougie comme s'il s'agissait de la chose la plus importante dans ta vie. Tiens, disons que c'est Kyle, les autres ce sont Rachel et ses copines. Toi ce que tu veux c'est protéger ton chasseur de la radasse blonde, d'accord ? Pour se faire tu as droit à un seul coup, alors concentre toi, met toi en situation dans ton esprit, fait le vide et visualise ce que je viens de te dire. Tu dois protéger celui que tu aimes, si tu te trompes ça va le tuer et tu rendras les vampires plus fort. T'es prête ? Maintenant va y."

Doucement la sorcière se redressa sur ses jambes et observa tour à tour sa disciple et la bougie qui ne s'allumait pas d'un pet. "Edie, ma belle, je t'ai dis de te concentrer pas de pousser à t'en faire péter les veines du cerveau, tu vas déclencher ton accouchement là !" La gronda-t-elle avec une moue réprobatrice. "Ferme juste les yeux, respire profondément et …" Soudainement la mèche flamba avec une intensité telle qu'en quelques secondes seulement la bougie diminua de moitié. "ok, ok, ok c'est bon je pense que tu lui as bien sauvé les miches à Kyle là, c'est bon arrête." dit-elle en lui tapotant l'épaule pour lui faire rouvrir les yeux, choquée par la facilité avec laquelle elle venait d'effectuer un sort qu'elle avait elle-même mis un mois à maîtriser. "Entre nous, c'est la première fois que tu utilises ta magie ? Je m'attendais à ce que tu fasses des petites étincelles, un semblant de pétard mouillé mais pas que tu fasses flamber la moitié de ta baraque ! Bon, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, parfait !" s'exclama Kahlan, ravie de ne pas avoir à se taper tout l'Abécédaire du parfait petit sorcier. "Ah une chose à savoir, et c'est primordial … Harry Potter c'est n'importe quoi. Jamais tu pourras voler sur un balais ou parler avec un chapeau, c'est du flan." Puis elle reposa son regard sur le ventre de la future maman. "Tu te sens assez forte pour passer au niveau au dessus ?"

Edena Gordon

MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Ven 30 Aoû - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edena

Les propos qu'elle tenu sur la blondasse lui ayant infligé de mauvais traitements et la douleur d'avoir ses crocs dans le cou, la firent sourire. Elle aussi détestait Rachel, pourtant au fond d'elle, elle comprenait sa douleur. Elle avait perdu l'amour de sa vie, et le voir aux bras d'une autre devait être terrible. Toutes personnes humaines avaient connu ce mauvais gout amer que laissait une rupture non voulue, et pourtant, ce n'était pas en agissant ainsi qu'on récupérait ce qu'on voyait comme son dû. Cependant malgré tout elle la détestait autant que Rachel avait de la rancoeur auprès d'elle. D'ailleurs, elle tremblait à l'idée d'une future rencontre alors qu'elle était enceinte, c'est pourquoi elle avait capitulé lorsque Kyle l'avait tanné pour avoir des cours de Miss Kahl en personne. Bien que cette femme soit différente en tous points avec Edena, elle n'en restait pas moins amusante dans sa manière d'être et franche dans ses propos, chose qu'appréciait tout particulièrement Edena. Elle posa son chocolat sur la table, oui la maison était banni de café, ce qui l'embêtait particulièrement mais elle ne se gênait pas pour aller au starbuck en cachette.

"On va commencer par un petit jeu que ma mère m'a appris. Ça fait parti des basiques et si tu arrives à faire ce que je vais te demander, je pourrai savoir où tu te situes sur une échelle de un à dix."

Edena acquiesça de la tête en fixant les bougies sur la table, dépourvu du bordel de son chasseur. Il allait devoir apprendre à ranger surtout si deux petits monstres pointaient le bout de leur nez.

"Tu vois ces quatre bougies ? Les allumer toutes avec ton pouvoir est une chose facile. Tu observes, tu te concentre, et tu rejettes ton énergie sur ce que tu as dans ton champ vision."

Les bougies se mirent à scintiller, Edie son truc c'était de casser les choses. Allez comprendre pourquoi depuis que ses pouvoirs étaient apparu, dès que ses émotions la prenait, elle faisait se fissurer des objets, et surtout le verre. Alors allumer des bougies, c'était une première et elle n'aurait jamais songé à le faire.

"Ça, c'est pile ce que je veux pas que tu fasses. Ce que je veux c'est que tu te focalise sur la deuxième et uniquement la deuxième. Pense à cette bougie comme s'il s'agissait de la chose la plus importante dans ta vie. Tiens, disons que c'est Kyle, les autres ce sont Rachel et ses copines. Toi ce que tu veux c'est protéger ton chasseur de la radasse blonde, d'accord ? Pour se faire tu as droit à un seul coup, alors concentre toi, met toi en situation dans ton esprit, fait le vide et visualise ce que je viens de te dire. Tu dois protéger celui que tu aimes, si tu te trompes ça va le tuer et tu rendras les vampires plus fort. T'es prête ? Maintenant va y."

Kyle en forme de bougie, moui pourquoi pas, en lapin l'image aurait été flagrante pour elle. Elle riva ses deux mains ensemble car elle savait clairement pas quoi en faire. Elle n'utilisait pas sa force physique mais bel et bien son mental. Elle visualisait les bougies, se concentrant sur celle qui devait être Kyle et à force de se concentrer elle entendit les première remontrances.

"Edie, ma belle, je t'ai dis de te concentrer pas de pousser à t'en faire péter les veines du cerveau, tu vas déclencher ton accouchement là !"

Edena esquissa un grand sourire, elle était vraiment amusante, beaucoup plus que Kyle en ce moment. Qui lui était clairement chiant, à scruter tous ses moindres faits et gestes c'était limite si elle pouvait aller travailler.

"Ferme juste les yeux, respire profondément et …"

Elle s'exécuta visualisant une autre scène dans son esprit, Kyle accompagné de Rachel, Stefan et son ex Earl.

"ok, ok, ok c'est bon je pense que tu lui as bien sauvé les miches à Kyle là, c'est bon arrête."

Edena ré ouvrit les yeux et regarda la bougie comme surprise. C'était elle qui avait réussit à faire ça? Alors qu'elle avait pas réussit à mettre au sol un vampire l'autre soir. Elle ouvrit de grands yeux avant de sentir ses mains trembler par l'émotion qui la gagnait. Elle était beaucoup plus forte que ce qu'elle pensait. Quand on parlait magie pour elle ça relevait du simpliste, passer le balai en étant sur le canapé, ou encore faire bouger des objets.

"Entre nous, c'est la première fois que tu utilises ta magie ? Je m'attendais à ce que tu fasses des petites étincelles, un semblant de pétard mouillé mais pas que tu fasses flamber la moitié de ta baraque ! Bon, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, parfait !"

- Juste entre nous? Non, mais j'ai plus l'habitude d'apprendre des petits trucs pour faire tourner Kyle en bourrique... Cependant je lui ai promis de ne jamais utiliser la magie sur lui, il a été, comment dire... traumatisé que Julian le transforme en lapin rose.

"Ah une chose à savoir, et c'est primordial … Harry Potter c'est n'importe quoi. Jamais tu pourras voler sur un balais ou parler avec un chapeau, c'est du flan. Tu te sens assez forte pour passer au niveau au dessus ?"

Edena sentit son regard se poser sur son ventre et leva amusé les yeux au ciel.

- Pitié ne fais pas comme Kyle. Je suis enceinte pas impotente ou incapable de faire quoique ce soit... C'est le début je peux encore faire tout ce qu'on me demande... ne me ménage pas tu veux.. Tu es là pour m'apprendre je suis là pour t'écouter alors faisons.

Edena fit une petite moue passer au niveau supérieur, elle se demandait bien ce qu'elle allait encore devoir faire, mais elle aimerait bien que ce soit un peu plus amusant que de simples bougies. Mais il fallait bien commencer quelque part. Elle eut un petit sourire amusé.

- Ca serait sympa de s'entrainer sur le voisin, Kyle le hais...mais on a pas moyen de lui effacer la mémoire ensuite... si?

Edena Gordon

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Sam 31 Aoû - 17:19

Edena était sans conteste très douée, dotée d'une force magique que jamais Kahlan n'aurait soupçonné. Alors qu'elle continuait à observer sa nouvelle protégée de son regard perçant et impénétrable, elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire lorsque la jeune femme lui raconta les petites mésaventures version 30 millions d'amis de Blédina. Un lapin rose ? Sérieusement ? La sorcière aurait donné cher pour voir Mister Sexy lui infliger ça et se jura intérieurement de faire rager son petit chasseur, qui désormais servait de Google Map ambulante pour le remède, en offrant une grosse peluche rose en forme de lapin à ses enfants quand ces derniers verraient le jour – et avec un nœud autour du cou en prime –. Julian était un type bien, la belle adorait bosser en sa compagnie mais jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse user de sa magie à tous vents pour le fun … avec un peu de chance peut-être pourrait-elle finalement se venger de Crystal en lui rappelant ce fait qu'elle n'était pas sensé connaître ? Non vraiment, Kyle allait en bouffer un sacré moment du lapin rose ! "Pitié ne fais pas comme Kyle." Supplia la playmate en posant une main sur son ventre. "Les chiens ne font pas des chats, Edie et si je viens à mettre ta santé en danger j'en connais un qui va venir me faire un ravalement de façade … et peut-être bien qu'il me plombera le derrière avec ses nouvelles balles de verveines." dit-elle en soupirant, un sourire moqueur sur les lèvres. "Je suis enceinte pas impotente ou incapable de faire quoique ce soit... C'est le début je peux encore faire tout ce qu'on me demande... ne me ménage pas tu veux... Tu es là pour m'apprendre je suis là pour t'écouter alors faisons."  

Le moins qu'on puisse dire, c'était que la demoiselle savait ce qu'elle voulait ! Edena lui plaisait bien, malgré le fait qu'elle soit beaucoup plus douce et gentille qu'elle ne l'était elle-même, aussi Van Allen était-elle persuadée que toutes deux deviendraient de grandes amies. Apprendre la magie à une nouvelle ne l'avait pas botté, c'était le moins qu'on puisse dire, mais finalement Kahlan trouvait ça amusant : d'autant plus qu'elle n'avait pas à faire à une newbi trop sûre d'elle et chiante à souhait ! Alors qu'elle détaillait la petite moue de son interlocutrice, cette dernière se mit à sourire subitement, le visage rayonnant de fourberies comme elle les aimait. "Ca serait sympa de s’entraîner sur le voisin, Kyle le hais... mais on a pas moyen de lui effacer la mémoire ensuite... si?" Là, elle lui plaisait vraiment ! Les voisins étaient la spécialité de la brune sulfureuse et pour cause, le sien était passé de beau gosse pervers à vieux débris dealer de sel lorsqu'elle devait faire cuir ses pâtes. "Quand on est une sorcière ma belle, tout est possible. Aller viens, on va aller dire bonjour à l'autre gigantesque Tarlouze qui te tient lieu de voisin, j'ai deux mots à lui dire, et les ennemis de Kyle étant mes ennemis …" Sa phrase fut ponctuée d'un clin d’œil complice tandis qu'elle tendait une main dans la direction de sa pouliche enceinte jusqu'au yeux afin de l'aider à se redresser. Allez savoir pourquoi mais Kahlan avait l'impression de se trouver devant un scarabée sur le dos incapable de se remettre sur ses papattes. "C'est un humain, ce sera moins fun que sur une sangsue mais au moins tu pourras apprendre à manier des sorts qui pourront te sauver la carcasse dans la limite du possible. Vu que t'es enceinte on va pas faire dans le complexe, protection, neutralisation, impuissance, vieillesse accélérée …" Le regard d'Edena lui fit esquisser une fausse moue choquée. "Quoi ? Ca peut toujours servir, crois moi ! J'ai connus un mec qui avait le barreau 24 heure sur 24 et bah maintenant il pionce au coin d'un feu devant des séries Z, une paire de charentaises aux pieds." Raconta la belle en se rendant devant la porte de l'autre abrutis congénital à qui elle avait servit avec souplesse, un doigt d'honneur totalement mérité. Il connaissait Kyle ? Il allait connaître Kahlan et si c'était son jour de chance peut-être bien qu'il connaîtrait les deux en même temps ...

Enjouée à l'idée d'aller tâter le terrain en compagnie d'Edie qui, elle en était certaine, ferait des merveilles sur … c'était quoi son prénom d'ailleurs ? "Et il s'appelle comment lui ?" demanda Van Allen en montrant du doigt la porte à laquelle elle venait de taper. Un homme sorti – le même que tout à l'heure – et les reluqua de son regard de porc suintant de lubricité dégueulasse. Ni une ni deux la sorcière le coupa dans son élan en se positionnant de façon sexy contre le bâti de porte, souriante au possible. "Alors écoute-moi bien le sent-la-pisse, tu vois ma copine là ?" demanda-t-elle en montrant d'un hochement de tête la playmate. "Et bah c'est une sorcière, moi aussi et toi mon grand … tu vas servir de cobaye." Le beunet les regarda tel un hérisson pris entre les phares d'une voiture, ce qui ne la fit que jubiler plus encore. Là dessus Kahlan posa un doigt aguicheur sur son torse afin de le faire miroiter de désirs qu'elle ne lui offrirait jamais, même s'ils étaient les derniers représentant de la race humaine sur Terre. "Je t'assure qu'on va beaucoup s'amuser …" susurra-t-elle avec sensualité avant de reculer vers sa pouliche. "Attend de voir quand il se retournera … je crois que la queue de cochon lui ira comme un gant. Ton but ce sera de la lui enlever parce que sincèrement il va se payer l'air con avec un tire bouchon pareil." lança Van Allen avant de reprendre avec plus de sérieux, ignorant le pauvre homme à deux doigts de la crise d'hystérie. De son franc parler la magnifique brune cessa ses explications et roula des yeux, se retournant pour faire face au voisin qui tardait à les faire entrer. "Ce que tu dis tout le monde s'en tamponne. Tu gueules, tu gueules, tu pourrais gueuler dans le cul d'un poney que ce serait pareil ! Alors tu me laisse expliquer à Edena comment jouer avec toi et tu la boucles trente secondes, capiche ?" Là dessus la sorcière le foudroya de ses deux puits glaciales, scellant par la même occasion ses lèvres. "c'est bon, il peut plus parler, je m'occuperai de lui faire perdre la mémoire avant de partir mais en attendant …" dit-elle en observant l'entrée. "… on va rentrer pour ne pas attirer l'attention. Tiens, fais bouger le veau en usant de ta magie. Tu te concentre comme tout à l'heure, et tu le fais gicler. C'est toujours utile sur les goules, je t'aurais bien appris l'anévrisme mais là on va le tuer si les veines de son cerveau viennent à claquer."

Là dessus la brune incendiaire croisa les bras et se positionna aux côtés d'Edena, lui rappelant comment garder la main sur ses pouvoirs et les utiliser à sa guise. Il se passa quelques longues minutes avant que Jo l'Rigolo ne soit plaqué au sol ... certes un petit plaquage contrairement à ce qu'elle aurait fait, mais un bon début en soit. "Bravo, bienvenue dans le cercle fermé des sorcières Edie, après toi." doit-elle en tendant le bras en direction de la demeure de leur jouet humain incapable de sortir le moindre son de sa bouche. Sa voix lui filait de l'urticaire, tout comme sa tronche enfarinée qu'elle peinait à ne pas tarter juste pour se défouler. L'endroit avait tout de la garçonnière type, des magazines en veux-tu en voilà, de la poussière à ne plus savoir quoi en foutre, un poster d'Edena à moitié à poils dans le salon ... QUOI?! Kahlan observa tour à tour le papier plaqué au mur et la femme enceinte, le regard étrangement amusé. "La vache Edie! Mais ce type c'est carrément un fétichiste! Rien que l'idée qu'il puisse s'astiquer le poireau là dessus ... EURK. Je comprends que Kyle puisse pas l'encadrer. Bref!" S'exclama-t-elle en se retournant vers le principal intéressé, les mains victorieusement placées sur les hanches. "Lui là, on fait quoi on l'autorise à ouvrir la bouche ou on expérimente tes pouvoirs sans qu'il gueule comme le dernier des cons?"

Edena Gordon

MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Dim 1 Sep - 16:23

Edena

Dieu merci, elle n'avait pas à faire à une prude, et semblait autant amusée qu'elle à l'idée de titiller le voisin. Marc était en soit un homme adorable, toujours aux petits soins pour Edena, et il fallait l'avouer, il était sacrément beau gosse, bien que trop curieux. Médecin de profession, est conscient de sa bogossitude, il n'en restait pas moins un boulet aux prunelles d'Edena, bien qu'elle ne donnait pas toujours raison à son têtard d'amour quant à l'attitude qu'il employait avec lui. Cependant, aujourd'hui elle avait envie de s'amuser, et qui mieux que Marc pour exécuter leurs petites folies? D'après Kahlan tout était possible en matière de magie, mais ce ne serait pas aussi amusant qu'avec un vampire, effectivement les humains avaient une résistance à la douleur moins prononcé, mais vu le bidon d'Edena, Kyle péterait littéralement un plomb, si elle sortait faire face à un suceur de sang. Autant s'éviter les emmerdes, et tyranniser le voisin, ce qui le ravira si il s'avère être mis au courant. Se désincarcérant du canapé à l'aide de la sexy sorcière, elle ne prit pas la peine d'enfiler une paire de chaussure se baladant pied nu avant de se poster devant la porte d'entrée du cher docteur.

"Et il s'appelle comment lui ?"

- Marc

"Alors écoute-moi bien le sent-la-pisse, tu vois ma copine là ? Et bah c'est une sorcière, moi aussi et toi mon grand … tu vas servir de cobaye."

Edena ouvrit de grands yeux, mais n'était pas dépourvu d'un sourire en coin. Kahlan était vraiment une femme surprenante, n'ayant nullement sa langue dans sa poche. Elle était son totale contraire, Edena était polie et rarement injurieuse, quand on la voyait, elle inspirait plus la confiance que la crainte. Mais comme disait sa mère ne jamais se méfier de l'eau qui dort. Un petit rictus dévora ses lèvres quand Sloan se retrouva les lèvres collées entres elles, impossible de prononcer le moindre mot.

"… on va rentrer pour ne pas attirer l'attention. Tiens, fais bouger le veau en usant de ta magie. Tu te concentre comme tout à l'heure, et tu le fais gicler. C'est toujours utile sur les goules, je t'aurais bien appris l'anévrisme mais là on va le tuer si les veines de son cerveau viennent à claquer."

Gordon hocha de la tête et s'exécuta en élève modèle, bien entendu, il lui fallut un peu plus de temps, avant de faire bouger doucement Marc sur le sol de son appartement. Craintive, elle ne voulait pas non plus lui faire mal. Sait on jamais qu'elle le tue par inadvertance, elle s'en voudrait toute sa vie, et quelle mère ferait elle?

"Bravo, bienvenue dans le cercle fermé des sorcières Edie, après toi."

Assez contente d'elle, oui fallait bien s'aimer un petit peu de temps en temps, elle entra dans l'appartement, où elle n'avait jamais mis les pieds. Et pour cause, Marc passait plus son temps à frapper à la porte du sien. Quand elle entra dans le salon, elle jeta un oeil rapide au mobilier, avant de river ses yeux sur un poster encadré. Edena, les bras le long du corps, la bouche entre ouverte, était comme sous le choc, en méga bug. C'était elle! Allongée sur le ventre, complétement nue, sur une peau de bête, ses oreilles de lapin, et son sur maquillage, avec un regard plus que suggestif. Elle n'avait pas honte de son ancien métier, il fallait de tout pour faire et monde, et malgré la merde avec Mario, elle en tirait quand même de bons souvenirs. L'ancienne playmate se fichait éperdument du jugement des autres à son sujet, la famille de Kyle l'avait accepté telle qu'elle était, mais elle comprenait maintenant pourquoi son têtard détestait autant le voisin. Avait il déjà mis les pieds ici? A son humble avis non, sinon Sloan ne serait plus de ce monde.

"La vache Edie! Mais ce type c'est carrément un fétichiste! Rien que l'idée qu'il puisse s'astiquer le poireau là dessus ... EURK. Je comprends que Kyle puisse pas l'encadrer. Bref!"

Toujours interloquée face à la présence de cette photo qui trônait dans son salon, elle serra des poings pour ne pas laisser ses émotions la submerger, mais dore et déjà, le bruit du verre se fissurant sur la vitre se faisait entendre. Une longue fissure dévorait le verre qui protégeait le papier glacé avant de disparaitre quand elle le fusilla du regard.

"Lui là, on fait quoi on l'autorise à ouvrir la bouche ou on expérimente tes pouvoirs sans qu'il gueule comme le dernier des cons?"

- La castration c'est autorisé?

Edena se mordillait les lèvres, avant de river son regard à nouveau sur cette photographie, celle qu'elle était autrefois. Elle savait pas trop comment se venger face à ça, d'un sens, c'était rigolo de voir l'admiration qu'il avait envers elle, mais dans l'autre, c'était pervers et jouer double jeu. Il la complaisait de sourire et autres compliments, alors que comme disait Kahl, il s'astiquait surement le colosse, si colosse il y a, devant cette image. Fronçant du nez, elle souhaitait intérieurement le voir avec des oreilles de lapin, une tenue de pouffe comme elle du en porter, du maquillage plein le visage, empestant l'huile pailleté, et pour couronner le tout avec la queue en prime. Un petit sourire en coin, les yeux toujours rivés sur la photo, dans son esprit, l'image de sloan se dessinait avec tous les éléments qu'elle souhaitait voir sur lui, ajoutant nez de sanglier, pied de cochon, cri de mouton et autres saloperies. Gordon poussa un long soupir avant de tourner son regard sur la jeune brune à ses côtés qui semblait statufier devant Marc. Edena fronça des sourcils et tourna son regard vers lui avant de pousser un petit cri aiguë de stupeur et mettre ses mains devant sa bouche.

- C'est... c'est moi qui ai fais ça? Oh mon dieu tu crois qu'il a mal?

Dit elle en s'approchant un peu, retirant son main de sa bouche, en scrutant le nouveau Marc Sloan. Elle fit une petite moue avant de se tourner vers la brunette.

- Soit dit en passant ça lui va plutôt bien les moustaches de chat non?

Edena Gordon

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Mar 3 Sep - 15:32

Edena qu'elle voyait jusque là comme une femme douce et réservée lui fit soudainement la proposition de castrer la loque humaine portant le nom de … ah bah elle avait déjà oublié son nom tiens ! Cet homme n'était qu'un moucheron à écraser, un fragile humain muet doublé d'un porc qui se donnait à des passes temps dégueulasses. Tout en souriant franchement, la magnifique brune posa un index faussement réfléchi sur ses lèvres rouges et claqua des doigts comme si l'idée du siècle venait de lui tomber dessus. "Et bah dis donc, moi qui croyais que t'étais une fille coincée finalement on se ressemble !" S'exclama-t-elle en visualisant l'entre-jambe du voisin qui avait franchement les pétoches. S'il avait des couilles elle devaient être aussi grosses que ses ovaires, donc autant dire ridicules … des vieux pruneaux en somme. "Pour ce qu'elles servent ses burnes je crois pas que le castrer changerait grand chose dans sa vie. Nan mais franchement, d'accord il a une belle gueule mais visiblement la seule qu'il veut serrer ici … c'est toi ma pouliche. Au fait, t'es pas mal avec des oreilles de lapine, tu sais ?" Alors qu'elle blaguait sur ce poster où monsieur le sanglier se plaisait à armer ses gâchettes pour dégainer la sauce une fois son rituel effectué – d'ailleurs contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'était pas du braille qu'on pouvait voir en bas de l'image ... –  ce dernier se transforma sous ses yeux en une bestiole terriblement laide qui la fit rire comme la dernière des connasse. Là il fallait avouer qu'Edie avait fait fort ! Pieds de porc, cri de mouton, moustache de chat – allez savoir pourquoi –, il avait toute la panoplie de la parfaite bête de foire.

"Putin y a du fric à se faire là ! Je suis sûre que si on l'amène au Zoo ou au Cirque on sera connues pour avoir dégoté une nouvelle race d'animal." dit-elle en observa la face déconfite de sa copine de sorcellerie. "C'est... c'est moi qui ai fais ça? Oh mon dieu tu crois qu'il a mal?" lui demanda-t-elle en posant sa main sur sa bouche. Sérieusement qu'est-ce qu'elle en avait à foutre qu'il ait mal ou pas ? C'était marrant et ça suffisait amplement. Il pouvait bien fondre sur place qu'elle en aurait rien à branler. "J'sais pas, attends ..." répondit Kahlan en s’accroupissant vers le voisin vraiment hideux. "Hey ducon t'as mal là ?" la réponse sortir son forme de bêlement, comme dans la pub pour le fromage de chèvre où la biquette répondait un « Ouêêêêêêêê » de manière carrément débile. "Eh bin c'est bien, avant t'étais un gros bouffon, et maintenant t'es un gros bouffon bilingue !" Ria Van Allen en se redressant. Franchement jamais elle aurait cru pouvoir rire autant en arrivant, surtout que généralement elle détestait les personne du même sexe qu'elle, ce qui lui avait magnifiquement valu sa réputation de salope.

"Soit dit en passant ça lui va plutôt bien les moustaches de chat non?" Répondit Gordon en faisant une moue satisfaite de son tour de passe passe. La sorcière acquiesça, encore morte de rire à se rouler par terre. "Bordel Edie t'es énorme comme nana, Kyle à bien trouvé, je t'aime déjà tu sais ?" dit-elle en faisant disparaître une larme avec son doigt. "Marc, tu dooors, ton espèce ton espèce va s'éteiiiindre~" Continua à chantonner Kahlan en chialant de rire, limite à se pisser dessus. "Ils sont ou ses chiottes à lui ? Je vais m'pisser dessus avec tes conneries." Cria-t-elle en se mettant en quête du Graal sacré où déposer ses délicates fesses. L'appartement était dégueulasse, crade comme jamais et le fait de ne pas voir de cafards autre que lui l'étonnait. Après une longue excursion en terrain hostile façon Bear Grylls la brune sulfureuse découvrit le trône magique où, sur la porte, se trouvait une tronche déjà bien connue. "Ediiiiie ? T'es dans le petit coin aussi ! T'es genre PARTOUT chez lui ! Là je saurais même dire en quoi t'es déguisé … en abominable femme des chiottes peut-être ?" Beugla-t-elle tout en faisant sa petite commission avant de se laver les mains et revenir dans la pièce principale. Le voisin continuait à gueuler comme si les deux femmes allaient l'égorger pour se tailler des tranches de jambon fait maison. "Mais boucle là toi ! Et quand t'auras fini de m'faire chier avec tes bééééééééééééh, prends des cours d’hygiène. Ça te ferais pas d'mal !" Lâcha Van Allen en le fusillant du regard, ce qui cela dit en passant avait fait son petit effet puisqu'il cessa tout mouvement, son regard de hamster posé sur elle.

Enfin elle couva avec satisfaction Edena du regard. "Pas mal le coup des animaux, je vais t'appeler 30 millions d'amis maintenant. Aller, à mon tour de rire un peu." dit-elle en souriant de coin "Je vais essayer quelque chose. T'as déjà vu la pub Cetelem avec le type placardé de post-it vert sur la gueule ? Et bah je te présente la version 2.0 !" Mêlant le geste à la parole Kahlan redonna une pseudo forme humaine à Marc avec grosse tête et peau verte en prime. Là franchement, il avait plus qu'à vendre des prêts à taux plein aux habitants et ce serait marrant. "Il est pas plus sexy comme ça ?" demanda-t-elle en arquant un sourcil pour finalement reprendre son visage froid et déterminé. "Bon aller on va passer aux trucs importants et arrêter de torturer l'autre trou d'fion. Première leçon : la défense. Tu sais déjà propulser un ennemi et crois moi avec la migraine c'est les trucs les plus utiles. Lancer un sort d'auto-défense est tout aussi primordiale si tu veux pas servir à nouveau de repas pour vampires. Alors tu regard ta cible et tu transforme ta trouille en force. Laisse la magie prendre possession de ton corps, flippe pas c'est normal ! Tu vas avoir l'impression de tomber d'un immeuble de 20 étages mais c'est pour la bonne cause. Une fois que tu ressens le pouvoir dans tes veines, dans chaque partie de ton corps utilise le à ton avantage." Récita-t-elle comme une bonne prof pour observer le voisin ridicule à qui elle donna une apparence de vampire factice. Un petit tour incapable de berner qui que ce soit mais indispensable pour Edena. Sa plus grande peur étant les sangsues, elle devrait y faire face pour apprendre à utiliser ses pouvoirs. "Toi l'abruti, attaque là et je te fou la paix. Mets y du peps, t'es pas un légume !!" Cria Van Allen en le poussant vers sa pouliche.

Edena Gordon

MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Mar 3 Sep - 22:40

Edena

Edena regardait le pauvre Marc, avec tous les attributs qu'elle venait de lui infliger. Elle était surprise de ce qu'elle savait faire de ses mains, et les contempla un long moment en ce demandant si c'était vraiment elle qui avait fait ça. Déconcertée et pourtant heureuse de voir qu'elle arrivait à faire quelque chose de sympathique elle regarda Kahl se payer une bonne tranche de rire.

"Bordel Edie t'es énorme comme nana, Kyle à bien trouvé, je t'aime déjà tu sais ?"

Un petit merci s'échappa de ses lèvres alors qu'elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait de faire. Sa grand mère n'arrêta pas de lui dire qu'elle était talentueuse qu'il fallait juste qu'elle croit en elle pour pouvoir faire de grande chose. Pourtant les seuls tours qu'on lui avait enseigner servait uniquement à son quotidien, elle devait donc se servir de ses émotions pour les retourner contre un ennemie. Elle ria de bon coeur à la chansonnette de sa compère, avant d'aller poser ses fesses sur une chaise qui semblait propre tandis que Kahl partait à l'exploration.

"Ediiiiie ? T'es dans le petit coin aussi ! T'es genre PARTOUT chez lui ! Là je saurais même dire en quoi t'es déguisé … en abominable femme des chiottes peut-être ?"

Relevant la tête en direction de la voix, elle ouvrit de grands yeux avant de scruter Marc.

- Dis moi que tu plaisantes?! Bon sang mais je vis à côté d'un vrai pervers et moi qui prenait ta défense devant Kyle, il aurait mieux fait de te mettre son poing dans la gueule.

Elle poussa un long soupir, cet appartement lui filait la chaire de poule, rien que d'imaginer Marc s'astiquer le haricot, lui donnait envie de rendre son déjeuner, comme quoi on connait jamais assez ses voisins. Plus jamais elle ne lui donnerait du sucre pour x raisons. Elle regarda Kahl revenir et s'extirpa de la chaise.

"Mais boucle là toi ! Et quand t'auras fini de m'faire chier avec tes bééééééééééééh, prends des cours d’hygiène. Ça te ferais pas d'mal !"

- Si tu veux je peux essayer de lui sectionner la langue avec un canif?

Dit elle avec amertume et dégout, Edena était terriblement déçu pour un médecin réputé, c'était vraiment un sacré salopard.

"Pas mal le coup des animaux, je vais t'appeler 30 millions d'amis maintenant. Aller, à mon tour de rire un peu. Je vais essayer quelque chose. T'as déjà vu la pub Cetelem avec le type placardé de post-it vert sur la gueule ? Et bah je te présente la version 2.0 !Il est pas plus sexy comme ça ?"

Edena explosa de rire en voyant cette immense tête vêtu de ticket verts. Une larme s'échappa de ses yeux tant elle n'avait pas rit ainsi depuis longtemps. Effectivement, sa vie était moins drôle depuis qu'elle était condamné par le juge Jefferson à ne plus fouler le sol extérieur. Elle reprit tranquillement ses esprits après quelques minutes, fixant Marc qui reprenait forme humaine avec soulagement. Mais voyant le regard de sa compère elle savait que c'était de courte durée, très courte d'ailleurs.

"Bon aller on va passer aux trucs importants et arrêter de torturer l'autre trou d'fion. Première leçon : la défense. Tu sais déjà propulser un ennemi et crois moi avec la migraine c'est les trucs les plus utiles. Lancer un sort d'auto-défense est tout aussi primordiale si tu veux pas servir à nouveau de repas pour vampires. Alors tu regard ta cible et tu transforme ta trouille en force. Laisse la magie prendre possession de ton corps, flippe pas c'est normal ! Tu vas avoir l'impression de tomber d'un immeuble de 20 étages mais c'est pour la bonne cause. Une fois que tu ressens le pouvoir dans tes veines, dans chaque partie de ton corps utilise le à ton avantage."

- Oui mais Marc me fait plus rire que peur...

D'un mouvement de main, l'homme devant elle ressembla à un vampire. Sauf que ça n'amusa pas Edie, bien qu'elle sache que c'était de la magie, étrangement il ressemblait à celui qui l'avait attaqué dans le cimetière en Nouvelle Orléan. Elle se mit à beuguer devant lui, se reculant alors qu'il avançait sous les ordres de Kahlan. Son dos rencontra un mur, et ce ne fut plus de l'amusement pour elle, mais une véritable crainte, même si elle ne risquait absolument rien, elle était comme dans une bulle, dans un souvenir douloureux. Sa respiration s'accélérait au rythme de son coeur et ses yeux étaient emprunt d'une trouille bleue. C'est quand elle sentit sa main se poser sur son poignet que le pire se produisit. Edena, ou peut être même sa progéniture allez savoir, transforma Marc en une flamme incandescente, avant de faire river son dos sur le mur derrière lui. Quand elle prit conscience de ce qui se passait, elle cligna des yeux, et la flamme se stoppa. Elle ouvrit grand la bouche avant de se ruer sur Marc.

- Je suis désolée c'était pas prévu ça...

Dit elle en regardant Kahlan, puis Marc toujours en mode vampire, brulé de part et d'autre de son corps. Elle posa une main sur son ventre, et le scruta un instant. Son pouvoir elle l'avait ressentit certes dans ses veines comme lui avait indiqué Kahlan mais pas uniquement. Son ventre, lui avait fait ressentir une étrange sensation et elle était sur que ce n'était pas les bébés qui jouaient au trampoline.

- Kahlan, est ce que tu crois que c'est possible que je ne sois pas l'unique source de ce petit tour?

Elle scruta son ventre avant de plonger ses iris dans celles de Kahlan.

- Au moins si ça lui a bruler la poireau, il sera incapable d'en faire sortir sa soupe sur mon fasciés.

Dit elle avec une once d'humou.

Edena Gordon

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Mer 4 Sep - 20:31

Alors que Kahlan venait de demander à ce pauvre Marc d'attaquer la nouvelle sorcière, cette dernière se mit à paniquer comme un rat devant un gros chat. Attentive à tout ce qui se déroulait sous son regard glacial, la magnifique brune posa un talon sur le mur auquel elle s'était adossée tout en attendant le déclic ultime. A vrai dire Van Allen s'était attendue à tout – hurlements, jiclage intensif, brisage d'objets en tous genres, bref à tout quoi – sauf à un barbecue grandeur nature transformant le voisin en méchoui géant. L'humain hurlant à s'en arracher les cordes vocales fut propulsé contre le fond de la pièce alors que sa peau cramait comme une sangsue au soleil. "EDENA !" hurla-t-elle de sa voix forte n'acceptant aucune contradiction de la part de son interlocutrice. Perdre ainsi le contrôle de ses pouvoirs sur une crevure aux dents longues était une chose, mais faire griller un humain en était une autre, ils auraient pas l'air con avec un mec calciné sur les bras !

La jeune femme sembla soudainement prendre conscience de son acte et cessa de faire flamber Green Lantern pour reporter son regard inquiet vers elle tout en se ruant comme une jument en pleine gestation vers Marc. "Je suis désolée c'était pas prévu ça.." Et voilà qu'elle se mettait à faire dans le mélo dramatique ! Ouais elle avait fait cramer un mec et alors, il était où le soucis ? C'était pas vraiment comme s'il l'avait pas mérité. Soupirante au possible Kahlan se redressa sur ses deux jambes et s'avança de sa démarche nonchalante vers le calciné jusqu'aux os ainsi que sa protégée. "Moi ça me donne envie de manger des marshmallow perso'" ricana-t-elle avant de reprendre toujours sur un ton je m'en foutiste au possible. "C'est bon Edie, tu lui a mis le feu au cul plus qu'il l'avait déjà, on va pas en faire tout un plat. Regard, il est même pas mort, il bouge encore !" lança la sorcière en filant un petit coup de pied gratos dans le jambe du voisin qui serra les dents. "Par contre je crois qu'on a pas assez de Biafine pour le soigner. Et je touche pas à sa béquille, il se démerde."

La séance d’entraînement virait au nawak général et bien qu'elle soit une sorcière, Van Allen préférait s'arracher les deux yeux et se les foutre dans le derch' plutôt que de devoir laisser une année de sa vie afin de sauver les miches de l'autre crétin des Alpes. "Kahlan, est ce que tu crois que c'est possible que je ne sois pas l'unique source de ce petit tour?" demanda Edena en portant une main protectrice sur son ventre. La question était bonne et méritait réflexion si seulement il n'y avait pas un type semi crevé sur le plancher. "Possible, c'est la première fois que ça t'arrive ? Étant donnée que t'es une sorcière ma belle ..." commença-t-elle en sortant son téléphone de la poche arrière de son jeans "Tes gosses le seront aussi. Ma mère était une puissante magicienne, mon père un gros pécore et résultat ma gourdasse de sœur et moi sommes des sorcières." Là dessus elle composa un numéro bien précis et porta l'objet à son oreille sans jamais quitter des yeux sa pouliche. "Et puis notons qu'avec Kyle comme père ils partent avec un sacré handicape les gamins !" Blédina s'en prenait toujours plein la gueule pour pas un rond avec elle, et ça l'amusait énormément, surtout quand il était pas là ! "Au moins si ça lui a brûlé le poireau, il sera incapable d'en faire sortir sa soupe sur mon fasciés." Rigola Gordon, son visage indéniablement tourmenté tourné vers elle. La sonnerie retentit dans le téléphone … une fois … deux fois … trois fois … "putin mais il va décrocher ce con ?!" Râla-t-elle en fulminant à l'encontre de l'autre tare vampirique qu'elle aimait bien malgré sa débilité avérée et prouvée. "Allô ?" demanda une voix agaçante de l'autre côte. Alors non seulement l'autre imbécile heureux ne répondait pas, mais en plus il envoyait bobonne répondre à sa place. SOS détresse amitié j'écoute ? "C'est pas à toi que j'ai envie de parler, passe le téléphone à ton mec." répondit sèchement Kahlan en regardant la carcasse desséchée qu'était maintenant Marc. Lorsque Gilbert lui assura ne pas pouvoir lui donner le téléphone pour la simple et bonne raison que MONSIEUR l'avait oublié, Van Allen voulu l'étriper et le pendre avec ses viscères pour ne pas être foutu de garder un pauvre portable dans sa poche. Puis, elle eut une autre idée : faute de grive on mange des merles comme on dit.

"Ok, très bien, alors écoute moi. J'ai besoin de ton sang genre maintenant, donc tu montes dans ta bagnoles et tu rappliques. J'envoie l'adresse par texto. Et non, t'as pas le droit de refuser pour la simple et bonne raison que je te le ferai payer. A tout de suite Gilbert. Oh, et passe le bonjour à Katherine !" Termina-t-elle en piquant au vif la haine du bébé vampire molle comme une limace. A vrai dire Van Allen n'avait pas grand chose à reprocher à Elena, elle la connaissait pas, mais sa tronche ressemblait beaucoup trop à celle de Pierce à son goût. De plus son mec étant un gros blaireau cela ne facilitait pas les amitiés, sans compter qu'elle était une suceuse de sang et peut-être même une suceuse tout court. "Bon, j'ai une vampire qui va débarquer. Edie tu la crame pas celle là même si elle a une tête à bifle sinon je vais m'en manger sévère après." dit-elle en remettant son cellulaire en place pour rejoindre la porte d'entrée. "Amène la larve ici, elle peut pas rentrer l'autre tarte. On va en profiter pour rebooter son ciboulot à ton voisin comme ça il sera tout neuf." Le temps que sa pouliche la rejoigne avec la loque qui sentait le cochon grillé, Elena apparu devant elle, visiblement peu ravie d'être là. "Et bah t'es venue, brave bête, tu lui fais boire ton sang ?" demanda-t-elle d'une voix mielleuse en balançant le semi cadavre sur le pallier. "parce qu'il est un peu entrain de crever." La sangsue brune regarda le corps brûlé en centième degrés de Marc et porta une main à sa bouche, choquée telle une pucelle. "Que s'est-il passé ? Oh mon Dieu, vous êtes folles !" continua-t-elle à chouiner tandis qu'elle ouvrait son poignet pour lui faire boire son sang dégueulasse. "Je te raconterai quand tu seras plus grande. Garde en tête que je t'en dois une Gilbert, et tu peux demander à Damon, je tiens toujours parole." Lança Kahlan en la rejoignant sur le palier. "Fais lui oublier ce qu'il lui est arrivé. Il est pas sous verveine … beaucoup trop con pour y avoir pensé sûrement."

Donner des ordres était une seconde nature chez elle, une vrai chef de guerre qui se plaisait à écraser ses ennemis. Docile, Elena s’exécuta bien qu'elle se ferait certainement une joie de tout raconter à son copain débile une fois rentrée. A vrai dire elle s'en contre balançait, après tout elle l'avait pas forcé à se prostituer non plus ! Une fois le patatra vampirique exécuté, Van Allen remercia non sans s'arracher la gueule sur ses propres mots Petrova Bis avant de reporter son attention sur Marc qui reprenait des couleurs normales. Ce dernier avait un regard terrifié qui s’estompa dès lors qu'il vit Edena. Dieu en personne n'aurait pas fait un tel effet ! "faut arrêter de boire comme un trou mon p'tit père, vous auriez eu l'air fin à gerber par terre si Edie et moi n'étions pas venues." dit-elle avant de toiser la sangsue. "Tu devrais rentrer. Crois moi, elle a tendance à … jouer avec le feu si tu vois ce que je veux dire. Quand tu auras besoin de moi, je serai là, ça s'arrête là." Elena la foudroya du regard, ce qui la fit sourire encore plus, elle était drôle la gamine ! Même Damon était un merde de mouche sous sa botte, alors que pensait-elle pouvoir lui faire ? L'inviter à jouer à la dînette peut-être ? Tout en roulant des yeux, la magnifique sorcière fit un pas sur le côté afin de laisser le beunet entrer dans son clapier et observa sa pouliche. "T'as encore des trucs à faire ou t'as eu ton lot d’émotions pour la journée ? Ah, au fait ..." dit-elle en s'avançant vers Marc pour lui mettre une patate royale digne d'elle. "La prochaine fois que tu reluques mon cul, je t’arrache les couilles et te les fait manger crues. Compris ?"

Edena Gordon

MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Ven 6 Sep - 23:57

Edena

Gordon scrutait le pauvre petit Marcounet allongé sur le sol entrain de gémir, pendant un long moment elle s'en voulu. Et puis finalement, elle pencha légèrement sa tête en le fixant avec un sourire satisfait. Certes, elle venait de faire cramer un humain, mais c'était un pervers sans nom qui s'astiquait l'argenterie devant son petit minois. Edena n'était pas dupe, elle savait que l'ancien job de playmate qu'elle avait, était fait pour le doux regard des hommes, et qu'elle trônait surement sur la cuvette des chiottes du pire porc sur terre. Mais elle aurait jamais imaginé ça de Marc. Sloan quoi, c'était un médecin réputé, il était doux, gentil, toujours très souriant, charmant à souhait, jamais elle n'aurait cru qu'il était aussi pervertie. Qu'il possède des magazines est une chose, qu'il ait un encadré géant dans son salon et un poster dans ses cabinets, ça virait à l'obsession, c'était tout de même flippant. Et dire qu'il y a encore quelques semaines, elle ouvrait en petite tenue, pas dans le but de s’exhiber, non Gordon était à l'aise avec son corps et n'avait pas peur d'ouvrir en nuisette la porte de son appartement. Mais maintenant que Kyle lui avait remonté les bretelles quant à cette fâcheuse habitude, elle ne le faisait plus. Ce fanatisme en sa personne, lui filait froid dans le dos, comme quoi on connaissait jamais bien les gens qu'on fréquentait, un gout amer et un air dégouté se peint sur son visage, jamais elle ne lui ferait confiance et le fuirait comme la peste. Maintenant la grande question était... Devait elle en parler à Kyle? La lapine n'aimait pas lui mentir ni lui dissimuler des choses, et elle savait mieux que quiconque que les non dits finissaient toujours sur la table un jour ou l'autre. Peut être que si elle ajoute qu'elle lui a foutu le feu aux miches au sens propre, il rira et n'ira pas lui refaire le portrait. Elle tentera et verra si elle butte face à la roche ou non.

Edena fit une petite moue à Kahlan, quand elle parla du handicap des gosses par le biais de leur père. Pour elle, Kyle était l'homme le plus formidable sur terre, sans lui, sans son amour, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Elle s'assit sur le sol en tailleur, les mains en arrière pour plus de confort, et laissa Kahlan parler au téléphone pour arranger sa bêtise. Une erreur qui lui avait permis de découvrir que ses enfants étaient sans doute sorcier, quand elle entendit le nom de Gilbert elle fronça d'un sourcil. Etait ce de la petite brunette dont lui avait parlé Dylan, une amie à elle d'ailleurs. Si elle avait bonne mémoire sans doute, mais elle ne l'avait jamais vu.

"Bon, j'ai une vampire qui va débarquer. Edie tu la crame pas celle là même si elle a une tête à bifle sinon je vais m'en manger sévère après."

- Promis je garde mes mains en poche, mais sérieusement t'as vu la tronche que tu lui avais filé, comment voulais tu pas que je flippe, il était juste, et il l'est encore hideux.

"Amène la larve ici, elle peut pas rentrer l'autre tarte. On va en profiter pour rebooter son ciboulot à ton voisin comme ça il sera tout neuf."

Edena se redressa et soupira en regardant Marc, elle l'aurait bien laissé ainsi pour lui faire les pieds, Kyle déteignait trop sur elle. Elle fit signe à Marc de lui filer ses mains alors qu'il gémissait.

- Roh t'es vraiment pathétique mon pauvre ami... Bouge un peu ton fessier je suis enceinte le poireauté fris.

Ni une ni deux il se retrouva devant la porte, alors qu'elle voyait une petite brunette tenant son sac près d'elle arriver. Elle était toute jeune, et semblait aussi fragile qu'une rose. Edena lui fit un petit sourire et laissa son professeur du jour prendre la parole.

"Et bah t'es venue, brave bête, tu lui fais boire ton sang ? Parce qu'il est un peu entrain de crever."

"Que s'est-il passé ? Oh mon Dieu, vous êtes folles !"

- Il m'a attaqué je me suis défendue vous auriez sans doute fait pareil avec vos dents...

"Je te raconterai quand tu seras plus grande. Garde en tête que je t'en dois une Gilbert, et tu peux demander à Damon, je tiens toujours parole." Fais lui oublier ce qu'il lui est arrivé. Il est pas sous verveine … beaucoup trop con pour y avoir pensé sûrement."

Edena colla son dos à un mur et regarda la brunette opérer, ouvrant son poignet pour faire boire Marc. En quelques secondes il revint de lui même, comme un sous neuf.

"faut arrêter de boire comme un trou mon p'tit père, vous auriez eu l'air fin à gerber par terre si Edie et moi n'étions pas venues."

- Faut surtout arrêter la branlette ça rend sourd

Souffla t-elle entre ses dents.

"Tu devrais rentrer. Crois moi, elle a tendance à … jouer avec le feu si tu vois ce que je veux dire. Quand tu auras besoin de moi, je serai là, ça s'arrête là."

Gordon salua rapidement la brunette avant de regarder Kahlan.

- Vous n'avez pas l'air d'être de grande amie pourquoi l'avoir appelé?

Elle hocha la tête quant à la réponse de sa nouvelle compère et regarda Marc qui souriait de toutes ses dents sans se souvenir de ce qui lui était arrivé. Il salua Edie, ce qui la fit rouler glorieusement des yeux, un crétin s'échappant de ses lèvres.

"T'as encore des trucs à faire ou t'as eu ton lot d’émotions pour la journée ? Ah, au fait ..."

Edie allait répliquer mais elle n'eut le temps que de voir la pêche que pris son voisin. Elle ouvrit de grands yeux et regarda Kahlan qui mettait en garde Marc qui rentrait dépité dans son appartement.

- Wô toi t'es directe, j'adore! Moi je suis plus pour une salade de phalange mais je vois que ça marque plus ainsi... j'essayerais à l'occaz.

Dit elle dans un sourire avant de regagner l'appartement.

- Je crois que j'ai eu mon lot de... complications pour la journée, à moins que tu ai encore quelque chose d'important à me montrer, je ne voudrais pas gâcher ta journée. En tout cas merci Kahlan, je me suis amusée comme une petite folle, c'était vraiment génial.

Edena Gordon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon]

Someone ask for my help? [Edena Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant