RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The faces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Kelley

avatar
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
MessageSujet: The faces... Dim 8 Sep - 20:25



The Faces...


Peu importe mes jours, ils coulent comme les grains d'un sablier, chaque minute compte pour parvenir au but que l'on m'a confié. Je ne hais pas qui je suis, je déteste simplement ce que je suis devenu, je n'ai nullement changé, je suis le même là quelque part dans ce corps bien différent, capable de forces et de vitesses dont je ne soupçonnais guère l'existence lorsque j'étais près d'eux... On me les a arraché et je n'ai jamais pu faire le deuil de ceux que j'aimais, la soif de sang fut trop forte au point d'abandonner son corps sublime abritant un enfant qui ne verrait jamais la lumière du jour, notre fils que je ne tiendrai jamais dans mes bras comme sa mère dont l'absence me pèse sans que je ne le sache... Faire taire tous sentiments, toutes émotions, c'était le seul moyen de faire ce pourquoi je suis encore debout, bientôt mes tourments n'auront plus lieu d'être, je serai libéré ou peut-être damné d'avantage dans un au delà sans visage.



Jane Kelley
© by anaëlle.



Dernière édition par Ayden Mattews le Dim 8 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Kelley

avatar
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
MessageSujet: Re: The faces... Dim 8 Sep - 20:39



EMMA HARPER
Précieuse humaine

Ce trésor, cette précieuse humaine est la prunelle des yeux de Mattews, depuis leur rencontre il n'a eu de cesse de l'aider, la choyer et la préserver de ce qu'il est réellement, cependant la jeune femme comprit rapidement les origines de celui a qui elle semble s'attacher, elle ne lui en tient aucunement rigueur et préfère se confier à lui. Ayden fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les jours et les nuits d'Emma, elle gravite autour de lui comme un atome autour de son noyau, elle est son trésor, sa précieuse il la chérira jusqu'à ce que son heure sonne leur séparation si toutefois l'avenir ne s'avère pas différent de ce qui est écrit pour lui.
CANDICE POND
Protégée

Quelque chose a rapproché Ayden de cette jeune infirmière, c'est indéniable, l'odeur de son sang était particulière au point de lui rappeler celui de Sonia, il ne peut cependant s'agir de sa propre descendance, leur unique fils ayant disparu au même titre que sa mère des années plus tôt à Chicago. Alors que Mattews ne devrait se préoccuper de cette humaine, une attention étrange naquit en lui et le pousse à en savoir d'avantage concernant les origines de celle-ci, a-t-elle un lien direct avec son passé? L'avenir seul pourra lui offrir la réponse. Aucune autre attache que celle de la protection l'unit à elle, son innocence le touche simplement et il tentera de préserver la bulle sereine dans laquelle Candice évolue.



EDENA GORDON
Connaissance

Elle n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant Ayden fut contraint de se révéler au yeux de cette femme pour épargner sa vie ainsi que celles des enfants qu'elle portait. Une sorcière d'après ses dires et ceux de l'homme qui l'accompagnait, une jeune femme à l'aura douce et sans amertume, une future mère qui laissera au damné un souvenir impérissable et pour cause, son ventre rond ainsi que son don, l'ayant traversé lorsque son regard sonda le sien, resteront gravé en lui comme l'image de ceux qu'il a perdu a Chicago quatre vingt années plus tôt.
NORA
PNJ
Sorcière

Leur rencontre eut lieu en 1940, Ayden n'était plus qu'un être abjecte avide de sang, incapable de faire preuve de calme. Cette femme cherchait un jeune vampire dont la vie fut peu évidente dans le but de lui confier une tache et de lui offrir son aide en retour. Nora a donc passé dix années, de sa déjà très longue existence, à apaiser les pulsions meurtrières de celui qu'elle a nommé l'exécuteur damné. Suite à cela, la sorcière lui a confié quelques accessoires magiques de grande importance, elle a envouté l'alliance du vampire pour qu'il puisse aller et venir en journée et lui a délivré un carnet étrange, dans lequel des patronymes de créatures lunaires sont inscrits et disparaissent lorsqu'elles sont tuées. En lui remettant ces deux choses, Nora l'affuble d'une résistance digne des plus vieux membre de l'espèce d'Ayden, cela et son esprit tranchant suffira pour qu'il accomplisse la tâche qu'elle lui incombe : Anéantir toute trace de vampirisme de cette terre.



TATIANA PETROVA
Connaissance

La première chose qui a frappé le damné en la voyant fut son ventre rond de vie, auprès d'un vampire cet enfant ne pouvait nullement être celui de cette créature mais pourtant, d'après les gestes et mots qu'il avait à l'égard de cette femme, Ayden a rapidement évincé la case hypnose de son esprit. Il n'a rien contre elle et la voit plus comme l'image que sa propre femme lui rend, une jeune fille tombée sous le charme d'un vampire, il n'est donc plus seul dans ce cas et sait que d'autres humaines peuvent être frappées par l'amour véritable qui unit des êtres de mondes différents sans préméditation.
NOM PRENOM
Nature du lien

Description.



Jane Kelley
© by anaëlle.



Dernière édition par Ayden Mattews le Jeu 16 Jan - 11:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Kelley

avatar
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
MessageSujet: Re: The faces... Dim 8 Sep - 20:39



ALAN PETERS
PNJ
Patron et ami

Dit Al, ce cinquantenaire aux traits tirés par le temps et les divers mésaventures est le plus proche humain d'Ayden. A son arrivée en ville, le vieux garagiste a pris sous son aile le chasseur dont il connaissait pourtant parfaitement l'origine. Les vampires ne sont pas les alliés de Peters mais Ayden l'a quelque peu touché, étrangement Mattews s'est confié à lui et lui offre une confiance aveugle que l'ancien, qui aime le nommer "Gamin", lui rend à sa façon. Ayden bosse pour lui et veillera à ses jours, le damné considère Peters comme un père, un ami et un confident.
STEFAN SALVATORE
L'éventreur

Salvatore fut sans doute le coup manqué de la carrière de Lieutenant d'Ayden. Il avait l'auteur des crimes devant lui, avait remonté une piste longue jusqu'à enfin tenir le meurtrier grâce au témoignage d'une jeune femme à l'encontre de ce jeune homme puis aux étranges morsures, similaires à celles retrouvées sur les victimes, sur le poignet de celle qui devint sa femme plus tard. Il aurait eu beau enquêter des semaines, sans ces deux éléments, le flic qu'il était autrefois n'aurait jamais fait le lien entre un jeune homme bien sous tous rapports et ces actes sanguinaires. Lors de sa confrontation avec lui, un fait étrange eut lieu : L'hypnose. Il ne se souvint de rien et jamais ne mit de visage sur les meurtres perpétrés par le Boucher de Chicago, malgré ses menaces, le boss ne l'a jamais dégradé et l'enquête fut clôturée lorsque plus aucun corps, au mode opératoire de L'éventreur, ne fut retrouvé. De nos jours, lorsque le damné a recroisé le regard gris de Salvatore, il s'est souvenu de tout, il avait eu affaire aux vampires bien avant que Sonia meurt sous les crocs d'un des leurs.



DAMON SALVATORE
Connaissance

Nul autre que le frère du boucher qu'il avait traqué en 1930 et revu il y a quelque temps. D'abord méfiant et froid, Ayden s'est rapidement rendu compte que ce vampire ne faisait que ce que lui même délivrait à son épouse : protéger sa femme et sa progéniture. Malgré leur caractère différent ce Salvatore semble à des kilomètres de l'être sanglant dont le nom figurait sur sa liste désormais déchue. La méfiance est de mise entre les deux couples mais leurs points communs pourraient les amener à se tolérer bien plus encore que la neutralité qui demeure entre eux depuis cette rencontre étrange au garage.
NOM PRENOM
Nature du lien

Description.



Jane Kelley
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The faces...

Revenir en haut Aller en bas

The faces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-