RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tueur de Vampire? oui mais pas seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Mer 11 Sep - 10:35


(c) copyright

Ashur Dagan



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Dagan
PRÉNOM • Ashur
AGE • 36 ans (Physique et réel)
GROUPE • Chasseur (criminel)
AVATAR • Nick Tarabay



    


 
  



What's my story ?





    Ashur est un chasseur peu commun, il ne fait pas sa pour « rétablir » l'équilibre ni pour « tuer les démons » non! Lui il le fait par plaisir! Il a vu en se domaine une manière de tuer des gens sans se préoccuper des sanctions, tuer un vampire ou un loup-garou semble permis, ou du moins personne n'en parle.Mais avant d'être chasseur a Mystic Falls vous devez apprendre deux trois choses sur lui...

    Cet homme est né le 10 Avril 1977, père Syrien , mère libanaise, la vie n'avait jamais été facile dans ses pays la, encore moins a l'heure actuel mais Ashur du grandir sans famille, ils étaient pauvre et sa mère fut lapider a mort pour avoir commis divers vol, certain parlait même de prostitution déshonorante, et si jamais elle l'avait vraiment fait, c'était pour survivre, son père quand a lui travaillait a la base comme militaire de la milice Syrienne à Damas, mais un conflit interne éclata surtout en rapport au calomnie évoquer sur son épouse. L'homme se suicida au décès de sa femme, il n'aurait pas pu supporter la honte  et le regarde de ses semblables.

    Installer dans un orphelinat, Dagan avait un mauvais caractère mais il n'était pas assez fort pour tenir tête a ses ainé, à partir de l'âge de dix ans il était devenu la tête de turque de l'orphelinat, et tous le monde se moquait de lui en raison du sort de ses parents.

    Malgré les moqueries et le dédain profond qu'ils avaient   l'égard du jeune Syrien, Ashur développa son esprit retor et sa malice afin de se venger. C'est a l'age de seize ans qu'il commença ces manigance, il réussit a manipuler les gens les un contres les autres, quitte même a s'entre tuer, il avait donc réellement un don pour ca? Mais se n'est que deux ans plus tard qu'il se salira les mains pour de bon, il échafauda un plan pour tuer se mec qui le prenait pour un esclave depuis leur enfance, rien ni personne se saura jamais se qu'il a fait, s'introduire durant la nuit pour ôter une vie sans se faire remarquer, dissimuler les preuves voir même des les tourner vers quelqu'un d'autre.

    Cette vengeance malsaine devait s'arrêter la! Mais Dagan y avait prit gout, la soif de tuer le rendait aussi dangereux qu'un vampire. Tien! En parlant d'eux, c'est a l'age de vingt ans qu'il migra vers l'Italie, ses grandes villes étaient victimes de bains de sans in-expliquer de façon régulière, Ashur tua son premier vampire sans le faire expert, un homme dans un bar l'empêchant de draguer une jeune femme, désirant lui réglé son compte Ashur l'incita a venir dehors pour en finir, le vampire s'était cru chanceux et que son repas était déjà servit mais, la sournoiserie d'Ashur lui valu sa tête, cette homme avait déjà dégainer une dague et lui trancha la gorge avant de se ruer dessus pour le charcuter comme un porc.

    Il fut donc remarquer par une confrérie de chasseur de vampire, il en apprit plus sur leur compte et trouvait cela tellement jouissif de tuer dans remord qu'il en fit sa vocation. Et durant des années il tua à travers le monde des tonnes de vampires, usant de manière scrupuleuse par moment, femme, enfant peut importe cela fessait de l'argent. Car en plus d'être un tueur de sang froid, il était aussi avare et n'avait jamais assez, il se lança donc aussi dans le trafique d'arme et de drogue.

    C'est cette année qu'il décida de voyage vers Mystic Falls, une rumeur lui échappa comme qui l'activité vampirique était en plein boom, une mine d'or a la clef! Même si il ignorait que les vampire d'ici était d'un autre niveau.


How people may see me ?





    Ashur n'est pas un tendre, s'en n'est d'ailleurs pas une personne de bonne compagnie, tuant par plaisir, il n'avait plus de limite dans ses désires, la cocaïne était son péché mignon, il n'était pas  ultra dépendant, ayant amasser une fortune d'argent sale, il s'était procurer la meilleur came et s'en prenait de temps en temps. Cela n'aidait pas son coter psychologique instable, se parlant des fois a lui même, il n'avait ni hallucination ni d'autres symptôme de schizophrénie mais il lui prenait de réfléchir a haut voix, surtout lorsqu'il était contrarier, laissant sa colère s'exprimer ouvertement.

    Il aime aussi la torture et lire la souffrance des les yeux de ses victimes, car il ne s'ne prenait pas uniquement au vampire, si il devait torturer une jeune femme qui savait ou se cachait ses démon...elle parlerait d'une manière ou d'une autre.

    Que dire d'autre sur lui? A oui! Ne vous moquez pas de lui! Si jamais vous le rencontrer, il est fortement conseiller de ne pas le vexer, sa contrariété est délicate et il n'hésitera pas à vous exploser la tête contre quoi que se soit par simple impolitesse, vaux mieux l'avoir dans son camp que contre soit!  



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Agron alias Skyler
AGE •21ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Everyday
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Mel
MOT DE PASSE • Vérifié par Manger des pommes


Dernière édition par Ashur Dagan le Mer 11 Sep - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Mer 11 Sep - 11:33

Re bienvenue Agron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

avatar
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Mer 11 Sep - 12:58

Re bienvenue à toi Wink





--


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Mer 11 Sep - 14:51

Re bienvenu !

Je t'épargne de la rengaine habituelle... je vois qu'on a les membres de Spartacus en force en ce moment, j'en connais qui doivent bien baver.

Ps : Je vais de ce pas te valider mon cher Ashur, et n'oublie pas d'indiquer tes DC sur tes signatures Wink



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcfly

avatar
Messages : 105
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une discothèque

We all have something to hide.

Race:
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Mer 11 Sep - 17:34

Re bienvenue très cher ennemie


DC de Marcel Jenkins
Couleur de rp : Beige
Merci à Cassie pour cette sublime signature
Revenir en haut Aller en bas
Jane Kelley

avatar
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Mer 11 Sep - 21:02

Comme les autres, Re!



Jane Kelley
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Sam 14 Sep - 13:05

Welcome back Agreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Dim 15 Sep - 12:16

Welcome Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement... Jeu 19 Sep - 19:10

Bienvenue dans le forum =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tueur de Vampire? oui mais pas seulement...

Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Vampire? oui mais pas seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-