RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Félicia De Balzac [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 18:14


(c) copyright

De Balzac Félicia



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • De Balzac
PRÉNOM • Félicia
AGE • 17 ans en apparence et 122 ans en réalité
GROUPE • Vampire
AVATAR • Rose Leslie



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Mon histoire ? Eh bien, rassurez vous, comme tout le monde j'en est une. Autrement comment pourrais-je prétendre être finalement arrivé là ou je devais être ? Mais cela suffit avec les interminables réflexions de l'immortel que je suis !

    Alors, je m'appelle Félicia De Balzac. Je suis Né en Nouvelle Orléans le 26 mai 1874. Le dix-neuvième siècle, la belle époque n'est pas ? Cela étant dit, ma mère et moi ne l'avions jamais véritablement envisagé comme cela. Les années 1870 ont était terrible pour notre famille, bien que je ne sois né qu'en 74, je me souviens par cœur de l'enfance que j'ai eu on ne peut plus tard. En un mot : Aucune. Tout a commencé lorsque mon père et ses deux frères ont du partir en guerre contre les armées prussiennes en 70. Un seul d'entre eux a survécu et a pu rentrer auprès des siens. Et vous l'aurez compris, ce rescapé n'était pas mon père. Il s'agissait là du frère aîné de Williams, mon paternel. D'après ma mère il n'avait plus jamais était le même depuis son retour, elle avait mis cela sur le compte de toutes les horreurs dont ils avaient a la fois étaient victimes et témoins. Mais c'est en grandissant je m'était aperçus qu'il ne s'agissait aucunement de tout cela, ou pas directement du moins. Il était devenu... froid et pas seulement socialement parlant. Son corps tout entier était devenue froid. Et il semblant, me semblait, de plus en plus étrange. D'ailleurs je n'avais pu m'empêché de remarquer que ma tente Emilia, sa femme et que leur fille Mary avaient elles aussi changé. Contrairement a lui, de la chaleurs émanaient q'elles... Mais pour ce qui était de la vie et de la lucidité je n'en étais pas convaincu. Et je crois que c'est à ce moment précis que tout à basculé pour moi.

    Nous sommes le 4 juillet 1891 :

    Ce soir là, ma famille (ou plutôt ce qu'il en resté) nous préparions a sortir déambuler dans les rues de la Nouvelle-Orléans pour fêté la commémoration de la Déclaration d'indépendance des Etats-Unis datant de 1776. Ce jour est l’occasion de fêtes et de cérémonies célébrant l'histoire du pays, d'un peuple, notre peuple. Et du plus loin que je m'en souviennes il avait toujours était prévue à cette effet des feux d'artifices, des parades et tant d'autres chose merveilleuse à voir que jamais je ne me serais douté que comment allé se clore cette soirée.

    - Tu es prête ma luciole ? Demandait une voix des plus chaleureuse qui soit.

    Occupé a nouer mon ruban blanc, je ne répondit point. Ce n'était qu'une fois mon forfait accomplis que je me levé de ma belle coiffeuse datant du dix-septième siècle et alla rejoindre ma mère qui m'attendait au salon déjà en compagnie du reste de la famille. A peine Mélusine, ma mère, m'avait elle vu qu'elle se barra la bouche de sa main si délicate. Je crois qu'elle m'avait trouvé jolie sur l'heure et semblait ému de voir a quel point je lui ressemblait plus que nul autre au monde.

    J'allais ensuite saluer tout le monde. Et lorsque j'étais arrivé à auteur de mon oncle Mike, le frère aîné de mon défunt père, je crus que mon sang se glacé tant la manière dont il me regarda ce soir là m'avait effrayé. Je tentais alors tant bien que mal de faire abstraction tout cela et pris volontier le bras qu'il me tendait pour me conduire à la carriole qui nous attendaient à l'entrée du manoir familiale que ma mère avait hérité de son père. Suivi de près par Mésuline, Emilia et Mary je ressentis on ne peu plus de courage et marché donc la tête haute, toujours accoudé au bras de mon oncle en résistant à la grande impolitesse qui grondait en moi t-elle une voix à peine audible pour ma conscience, qui ne cessait de me demandait de prendre mes jambes a mon cou, de rester le plus loin possible de lui !

    - Alors petite Luciole, qu'est dont la vie pour toi ? Me demandait-il de son air hautain.
    - Pourquoi cette question mon oncle ?
    - Eh bien, disons simplement que si tu pense l'apprécier, j'ai un cadeau cadeau pour toi qui te fera l'aimer d'avantage.

    Autant vous dire que je n'avais pas la moindre idée de quoi il voulait parler. J'espéré juste qu'il ne recommençait pas a déliré avec ses histoire d'immortalité.

    Finalement, nous arrivâmes tranquillement aux festivités de notre fête nationale tant attendu. Les premières choses que j'avais entendus ce soir là en arrivant sur la place, avaient été les cris de joies, d’émerveillement. Les gens paraissaient vraiment heureux et content de se retrouver pour fêté ! Moi, bien sur j'était heureuse d'être ici, mais je ne pouvais m'empêché de penser à mon père et à mon oncle qui ne cessé de me faire peur des qu'il en avait l'occasion. Cependant voir un si beau sourire gravé sur les lèvres de ma chère mère me redonna espoir.

    La soirée datait son plein, les hommes commençaient a devenir ivres et leur femmes qui tentaient de se contenir ne semblait en réalité pas tellement dans un meilleur état. Cela me fit un peu rire de le constater. Nous nous promenions avec ma famille a cet instant au bord d'un somptueux lac et c'était l'endroit ou les gens aimaient le plus venir en fin de soirée, pour s'y baigner le plus souvent, car malgré la grande affluence de gens qui venaient par ici, on y trouvé toujours un bon nombre d'endroit tranquille ou se poser un peu. Et justement nous venions de trouver un kiosque a quelque mètre à peine d'un sublime pont en bois ou j'étais allé admirer les profondeurs du lac, laissant ainsi ma petite famille derrière moi quelques minutes. Juste le temps d'être un peu seule et de reprendre halène.

    - Bel endroit pour une nouvelle vie tu ne trouve pas ? Demandait l'oncle Mike en s'approchant doucement de ma personne.

    - Une nouvelle vie ? Pourquoi quelle raison en aurais-je...

    Je n'eu pas le temps de finir ma phrase car il c'était on peut plus rapproché de moi et la première chose que j'avais remarqué en le voyant s'approcher ainsi avait était cet horrible traîné de sang qui dégouliné de sa bouche et qui immaculé la grande parti de ses vêtements. Mon premier réflexe ne fut pas de prendre mes jambes a mon cou, comme me disait ma conscience, mais de regarder derrière moi et d'espéré de tout cœur que ma mère me sourirai en me faisant de grand signe de la main ! Mais au lieux de sa j'eu l'impression de me retrouver dans l'un de mes pires cauchemars ! Trois corps de femmes gisaient sur le sol... Et c'est la seule chose dont je me souvienne de cette fin de soirée sanglante.

    ______________________________________________



How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Je dirais de ma personne qu'elle est calme et posé. Toujours intègre et fidèle à moi-même je suis une personne, qui comme bien d'autre, recèle en elle a la fois autant de défaut que de qualité, mais aussi des secrets. Tant je peux être loyal et fidèle, aimante, sociable et peut être plus que tout avoir le cœur sur la main. Je peux en contre parti être très lunatique (version vampire, bien sûr. Parce que celons moi être lunatique lorsqu'on est humain c'est... comment dire ? De la rigolade. Etre lunatique lorsqu'on est un vampire c'est quelque peu différent et un poil plus dangereux. Surtout lorsque, comme moi, on a une expérience en la matière qui ne date que de 122 ans. Bien sur, en temps normal je ne ferais pas de mal a une mouche et je trouve que je ne m'en sors pas si mal pour quelqu'un qui a était vampirisé il y à a peine un siècle.), jalouse, perfectionniste et je ressent depuis plus longtemps que je ne l'avais cru un énorme manque de confiance en moi. Et je sais aussi qu'en étant un être surnaturel que cela peut parfois vous jouer des tours. Et je dirais que pour ce qui est du reste, que vous le saurez bien assez tôt (du moins pour ceux et celles qui chercheront un tant soi peu a me connaître).



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Luciole
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Autant que possible !
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur Google
MOT DE PASSE • "Vérifié par Bambi Tapuche"


Dernière édition par Félicia De Balzac le Dim 22 Sep - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

avatar
Messages : 204
Age : 31
Emploi/loisirs : Armurier/chasseur de vampires

We all have something to hide.

Race: Humain/Chasseur de vampires
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 18:19

Bienvenue parmi nous,

Si besoin, n'hésite pas à contacter le staff nous sommes la pour ça.
Bonne continuation pour ta fiche.



Paul Lewis|Julian Gates|Stefan Salavatore

-Paul Lewis-



Rire c'est vivre l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 18:28

Merci beaucoup ! C'est très gentil a vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 18:51

De Balzac...huuuum Littérature française aha Wink
Bienvenue parmis nous chère demoiselle Smile Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 18:58

Bienvenue, après l'afflux d'humaines les goules, que de taf pour les chasseurs!, Paul sors le matos xD


Post color = skyblue|DC : Aleister D. Madera

KYLE JEFFERSON

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 19:04

Merci beaucoup Mary Very Happy
Kyle, je ne ferais aucun commentaire xxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 19:33

Bienvenue à toi.
Adepte de Game of Throne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Dim 15 Sep - 19:35

OUII une grande adepte même !! Smile

PS : Bon je vois que mon avatar et que ma signature n'est pas en taille éduforme, alors pas de souci les admins je vais changer sa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Kelley

avatar
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Lun 16 Sep - 0:30

Bienvenue à Mystic Falls!



Jane Kelley
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour] Lun 16 Sep - 4:36

Merci Ayden :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicia De Balzac [En cour]

Revenir en haut Aller en bas

Félicia De Balzac [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-