RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Anastacia E. Berkslaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 19:57


(c) copyright

Anastacia E. Berkslaw



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Merleaux - Berkslaw
PRÉNOM • Anastacia Elizabeth
AGE • 18 / 21 (Physique et réel)
GROUPE • Vampires
AVATAR • Deborah Ann Woll



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Anastacia Merlaux naquit le 04 janvier 1990 à Paris, en France. Sa mère, Aleksandra, l'a abandonnée alors qu'elle n'était qu'un nouveau né. C'est donc naturellement son père, Alcide qui l'a élevé. Sa chère mère ne lui avait même pas donné de prénom. Le sien fut donc choisit afin d'honorer, tout de même et malgré une mère lâche, ses racines russes.

    Ces années d'enfance se passèrent sans aucun incident, bien que le manque d'une mère se fasse sentir, notamment pour une fillette. Elle fut envoyé dans une école de quartier, sans chichi, où elle y apprit comme les autres à lire et à écrire. Anastacia n'avait que peu d'amis, mais elle était toujours dévouée à ces derniers.

    Alors âgée de 13 ans, son père lui présenta un de ses compagnons, Monsieur Berkslaw. Un homme qu'appréciait très peu Anastacia. Elle ne comprenait pas l'envie de son père se refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, ce n'était pas normal... Pourquoi n'essayait-il pas de retrouver sa mère ? Pourquoi ne lui donnait-il pas satisfaction ?

    Le temps passa, et Anastacia finit par accepter de laisser sa chance au fiancé de son père, bien qu'elle ne soit toujours pas très convaincue par cet homme. Lorsque son père et lui décidèrent de mettre quelques distances, après ces années passées à ses côtés, et bien qu'Anastacia ne sache pourquoi, elle en fut un peu affectée, après tout, elle avait finit par s'y attacher ; un peu... Son enthousiasme fut tout de même un peu présent lorsque Lucian revint quelques mois plus tard.
    La vie reprit alors son cours, son père, Lucian et elle. Pourtant, tout allait bientôt s'arrêter.
    Cela se passa en 2008, le 12 janvier, alors qu'Anastacia venait d'avoir 18 ans, l'âge de la majorité. Lucian était à ce moment dans le jardin. Anastacia et son père se trouvaient dans le salon, à discuter de tout et de rien, comme à leur habitude. Un homme s'introduisit alors dans la maison. Un homme que la jeune fille ne connaissait pas. Tout se passa vite, bien trop vite. L'homme attaqua Alcide, son père. La peur fut telle qu'Anastacia tomba à la renverse. La peur lui fit perdre ses moyens, et, alors qu'elle voulut crier, alerter quiconque pourrait l'entendre, faire fuir le compagnon de son père, l'homme fut à ses côtés. Elle jeta un regard vers son père, agonisant contre un mur puis... Plus rien. Elle sentit une brûlure dans tout son corps et se fut le trou noir... Elle se rappela uniquement les pas, pressés, de Lucian se dirigeant vers eux. Des voix au loin, celle de Lucian et une autre voix si affaiblie qu'elle était presque méconnaissable, elle les entendit murmurer de la protéger. Mais rien de plus. La protéger... Qu'est ce que cela voulait-il bien dire ?

    Anastacia se réveilla alors près de Lucian. Elle avait mal partout, ne comprenait pas ce qu'il s'était réellement passé. L'homme lui expliqua, lui donna de quoi se nourrir, lui faisant promettre de ne pas s'attaquer aux humains. Dieu que cela sembla difficile à la jeune fille. Se contrôler contre l'envie de planter ses dents au plus profonds de quelqu'un était une envie qui lui semblait irrésistible, mais il est vrai que Lucian sut lui faire passer cette envie, lui indiquant qu'il la tuerait s'il elle s'en prenait à quelqu'un...
    Après l'enterrement de son père, et à contre coeur, elle quitta la France pour les Etats-Unis, suivant son nouveau père adoptif dont elle prit alors le nom. Elle vit avec lui depuis désormais deux années pleines, au centre ville de Mystic Falls dans un charmant pavillon dont elle n'aime guère le sous sol, utilisé comme armurerie...
    Aujourd'hui, elle vit - presque - comme tout le monde, grâce à un objet que lui a donné Lucian, lui permettant de sortir en plein jour.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Anastacia était une jeune fille douce, aimante et pleine de vie, bien que la présence d'une mère lui manquait terriblement.
    Lors du décès brutal de son père, la jeune fille changea. Elle devint plus froide et renfermée, bien que restant toujours douce et aimante envers ceux dont elle était reconnaissante. Elle est très attachée à son nouveau père, Lucian, qu'elle aime tout de même beaucoup. Elle lui reste très fidèle et obéissante. Elle ne l'écoute pas uniquement lorsqu'elle pense que cela en vaut vraiment la peine.
    L'objet que lui a donné Lucian Berkslaw lui permettant de sortir en plein jour, la jeune fille lui est très reconnaissante, car il a réussit à lui donner une - presque - vie normale, la nourrissant quand elle en a besoin et la protégeant quoiqu'il arrive.
    L'enseignement de son père biologique est, de plus, toujours présent. Les gens la définisse alors comme une jeune fille polie et charmante. Anastacia est ainsi très fidèle envers ses amis et ses proches.
    Le vice de la jeune fille est son envie irrésistible de s'en prendre au moins à un humain de temps à autres. Certes, Anastacia est reconnaissante de tous les efforts que fait Lucian pour la préserver, certes, elle sait ce qui adviendrait si elle lui désobéissait mais l'envie de sang chaud, de sang frais la démange énormément. Anastacia est encore bien jeune et ne se contrôle pas forcément entièrement, elle aime, pour cela, rester auprès de son père, avec qui elle se sent plus en sécurité. Pourtant, il lui est impossible d'être toujours avec lui, de par ses activités de chasseur, qui lui font froid dans le dos. Sa plus grande peur : être tuée.
    Lorsqu'elle ferme les yeux, Anastacia voit encore la scène du massacre du 12 janvier 2008. Son père contre le mur, ensanglanté... Cette image l'effraie, est un vrai cauchemar pour elle... Plus que mourir, perdre son père a été une épreuve presque insurmontable...



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Maria
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 1 fois par jour ou 1 fois tous les deux jours selon mes cours/DS/colles (je suis en prépa ^^)
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur Google x=
MOT DE PASSE • Validé par Katherine Pierce
UN TRUC EN PLUS • Ceci est donc la prise en force du PV : http://tvd-rpg.forumactif.org/t201-anastacia-berkslaw-feat-deborah-ann-woll-libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcfly

avatar
Messages : 105
Emploi/loisirs : Propriétaire d'une discothèque

We all have something to hide.

Race:
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 20:28

Bienvenue amuse toi bien ici Wink


DC de Marcel Jenkins
Couleur de rp : Beige
Merci à Cassie pour cette sublime signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 20:29

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 20:31

Bienvenue jolie rousse !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 20:49

Merci beaucoup =p
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 20:56

Bienvenue, si question le staff est là!
Fiche complète, tu es validée,
Have fun!



Katherine P. Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Jane Kelley

avatar
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 20:58

Bienvenue à Mystic Falls!
Je remarque un afflux de jeunes rousses ces temps-ci lol



Jane Kelley
©️ by anaëlle.



Dernière édition par Ayden Mattews le Dim 22 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 21:02

Merci à vous deux !

@ Ayden : Les rousses vont prendre le pouvoir c'est bien connu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Dim 22 Sep - 23:30

Bienvenue jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

avatar
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw Lun 23 Sep - 0:03

Bienvenue petite vampire





--


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastacia E. Berkslaw

Revenir en haut Aller en bas

Anastacia E. Berkslaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-