RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le journal intime d'une immortel... Post' vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le journal intime d'une immortel... Post' vie. Jeu 26 Sep - 19:35


Cher journal...

Je paris que c'est ainsi que toutes les idiotes qui comme moi tiennent leurs "vies" également par écrits commencent leurs journal. Et je pense que je vais également, sans grande originalité, commencer le mien de la même façons.

A vrai dire, ce n'est pas le premier journal que je tiens. En plus d'un siècle d'existence et a tenir compte du fait que ma vie n'a était un long fleuve tranquille, loin de là, autant vous avertir que j'ai usé de pas mal de parchemin, de plume et d'encre dans mon existence à la fois longue et courte, selon à qui l'on veux ou non me compare.

Cela étant dit, je pense avoir bien vécue et malgré toutes les horribles choses qui me soient arrivé au cours de mon existence (je ne suis plus certaine que le mot "vie" et que tous ces qualificatifs me conviennent encore étant donné ma condition), j'espère exister encore bien longtemps. Notamment auprès de mon fiancé, qui représente l'un des plus grand pilier de mon équilibre. Sûrement le plus important et celui qui m'est le plus précieux.

___________________________________________________


Je ne sais plus avec précisions depuis combien de temps je vis à Mystic Fall (un bon moment en tout cas), mais tout ce qui m'importe pour le moment est le fait que nous (Archer et moi-même) y vivons bien mieux ici qu'a la Nouvelle Orléans. Pourtant Mystic Fall semble être, depuis quelque temps, le théâtre de grands nombres d’événements dont je ne me hasarderais pas à qualifier de quelques façons que se soit. Je ne peux qu'espérer que notre tranquillité ne sera pas de trop perturbé. Cela me ferais du mal de devoir partir...


[En cour d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'une immortel... Post' vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-