RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Attention, danger en vue (Pv Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Attention, danger en vue (Pv Damon Salvatore) Mer 2 Oct - 7:22




Damon & Ambre
 
 « Attention danger en vue »
                         

La nuit tombe, la lune est pleine. Ce soir j'ai ce sentiment d'être seule au monde, les rues sont abandonnés et aucun bruit ne vient perturbé ce silence.
Une brise fraîche vient relevé mes cheveux, que je remet en place. Je continu de marcher dans cette
ruelle isolé et je commence a avoir cette impression d'être suivi, ayant trop peur de me retourner et de voir quelque chose ou quelqu'un j'accélère la cadence, mon cœur accélère au rythme de mes pas et mon souffle devient plus fort.
Une goutte commence a couler et je regarde alors ma main avant de lever mon visage au ciel, un ciel sombre qui commence a ce couvrir et une atmosphère qui devient glaciale
Un bruit sourd retentis derrière moi, je sers les poings me mord la lèvre inférieur et me retourne.

-Qui est la ?

Bien sur personne ne répond. Je dévisage la ruelle de haut en bas et de gauche a droite pour voir si il y a quelqu'un, mais je ne vois rien a cause du brouillard trop épais.
Je me retourne et en un rien de temps je fis une mini crise cardiaque. Je recula a la limite de tomber, un homme ce trouva devant moi.
Je relève la tête et le regarde avec des yeux froid et énervé.

-Vous m'avez foutu la peur de ma vie !

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Attention, danger en vue (Pv Damon Salvatore) Ven 4 Oct - 22:53


Un long moment au bar, un trèèèèèèès long moment à se pencher sur les divers cas de la vie des charmants habitants de Mystic Falls... Foutaises, non, si l'ainé Salvatore s'était enquillé une quantité astronomique de bourbon, en se massant le front, c'était uniquement pour songer à ce qu'il avait retenu de sa dernière conversation avec Lewis. Paul Lewis, le fier remplaçant d'un ami très cher qui avait tiré sa révérence après être réapparu quelques temps, ce grand Saltzman, Ric pour les intimes, s'était fait la malle sans un mot et avait abandonné celui qu'il nommait son ami. Damon avait été meurtri, sans vraiment le montrer, d'ailleurs jamais il ne se montrait sous son vrai jour, uniquement son frère et Elena savaient qui il était réellement derrière ce visage inspirant le sarcasme en permanence. Bref, reprenons donc, Paul Lewis était un pilier pour le ténébreux vampire, le gars qui le faisait rire, se fendre la pêche et avec qui il pouvait oublier l'absence de celui qu'il considérait comme un frère, à dire vrai le chasseur blond était ce qui maintenait la tête du vampire hors de l'eau lorsque sa princesse, ou même son frangin, n'en faisaient qu'à leur guise. Ces derniers temps de ce côté tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, le manoir n'était pas une ruine sur laquelle Stefan et lui devaient se morfondre après une crise de la douce Gilbert et, cette dernière courrait les boutiques de mariées afin de dégotter un perle rare qui, de toute évidence, finirait en lambeaux lorsqu'ils passeraient le seuil de leur chambre afin de consommer une nuit de noce dument attendue. Tout allait bien oui, enfin pas réellement, car sa dernière rencontre avec son pote de beuverie lui avait collé de lourds frissons, ce qu'il avait entendu lors de leur dernière escapade en forêt, où quelques hybrides leur étaient tombés dessus, avait enfin un nom, nom délivré de la bouche de Lewis lui même : défaillance cardiaque. Lorsqu'il lui avait dit, Damon avait automatiquement parlé de son sang car il était bien entendu hors de question qu'il perde, une fois de plus, un ami... Jude au même titre que Ric s'était tirée et le peu de connaissances fiables -autant dire zero- qu'il avait se faisait disséminer comme du baygon tuait les moustiques. Paul avait refusé et, une fois encore, Salvatore sentait le verdict d'une merde pointer le bout de sa queue : si le chasseur ne recevait pas un nouveau cœur, il passerait l'arme à gauche.

Voilà ce qui mena donc le vampire dans un bar, loin du mystic grill, là où personne ne le connaissait, afin de se souler comme il fallait et de songer à ce qu'il faisait de si mal pour que son entourage se fasse la malle sans regret. Bella avait certes quitté Lewis, mais était-ce une raison pour se laisser aller? NON! A dire vrai, il n'avait jamais porté la mini Stevens dans son cœur, elle était terriblement butée et surtout trop jeune, en bref un boulet qui, même s'il n'en avait pas fait part à son acolyte de soulerie, lui avait offert la liberté en se tirant pour New York. "BON VENT.... jamais plus tu m'souleras en chouinant..." Lâcha Damon comme s'il pouvait joindre la chouineuse à distance. Il shoota dans une canette et tituba un instant avant de s'adosser contre un mur pour éviter de se vautrer. "Il aura la paix sans toi... Il crèvera tranquille!!!!" Roulant des yeux en servant ces derniers mots, Salvatore pressa l'index et le pouce contre ses paupières, atterré que Lewis allait vraiment déserter cette sublime planète pourrie jusqu'à la moelle. Un long soupir quitta ses lèvres et une voix, ainsi qu'un cœur battant et un parfum sucré, furent apportés par le vent pour combler ses narines. Un sourire carnassier dévora le coin de ses lèvres et, sans attendre d'avantage, Damon suivit le rythme de ce palpitant et finit, grâce au don qui le possédait, dans le dos d'une jeune femme qui se tournait.

"BOUH!" Sourit-il en ouvrant de grands yeux.

"Vous m'avez foutu la peur de ma vie !" Damon jeta le menton en arrière et fronça les sourcils, l'air exaspéré par tant de niaiseries.

"Pitié, est-ce que j'ai une tête de violeur? Uhm?" Un sourire inversé posséda ses lèvres alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle. "Non... tu as de la chance, on dirait que tu vas passer une très bonne soirée hum?" Elle lui servit son prénom et immédiatement il ancra ses prunelles aux siennes, jouant d'hypnose, ce soir inutile de faire preuve de patience, il avait besoin de se vider le crâne et vite. "Tu vas me suivre et tu passeras une excellente nuit... et si l'envie me prend, lorsque je dirai "poignet" tu le tendras sans hésiter!" Damon sourit lorsqu'il vit les iris de la blondinette se dilater, encore une qui ne connaissait pas les subtiles effets de la veine de vénus.




Damon Salvatore

Revenir en haut Aller en bas

Attention, danger en vue (Pv Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-