RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

We have lost many things you and I [PV Silas Targaryen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: We have lost many things you and I [PV Silas Targaryen] Mar 22 Oct - 13:20


Stefan la testait, Damon cherchait un moyen quelconque de lui faire retrouver son humanité et tous ses chers amis semblaient irrités par le nouveau comportement de la belle brune … une journée banale en somme. Assise dans la grande bibliothèque du Manoir lui servant désormais de domicile, Elena parcourait les diverses lignes d'un ancien grimoire à la recherche d'une solution la concernant. En effet la jeune vampire ne souhaitait en rien perdre cette joie tout juste retrouvée, mais sa nouvelle personnalité ne semblait aucunement aller de paire avec son histoire amoureuse qui, aussi étrange que cela puisse paraître, était la seule chose capable de la préoccuper. Contrairement aux apparences l'aîné Salvatore restait l'unique homme dans son cœur, elle l'aimait plus que tout or le simple fait qu'il ne puisse l'accepter telle qu'elle était désormais la contrariait grandement. Cependant Elena n'était pas du genre à baisser les bras et le fait même qu'elle puisse lui tenir tête prouvait son envie immense de mener la danse. Rien ne devait être laissé au hasard, et s'il fallait qu'elle mette la ville à feu et à sang, alors personne ne pourrait l'y en empêcher. Pas même son fiancé et encore moins Stefan.

Voyant que ses recherches étaient stériles, la jeune Gilbert claqua sèchement la couverture usée de l'ouvrage et le laissa en plan sur la table : un message subtile pour Damon dira-t-on. De toute évidence rien dans ces livres ne pourrait l'aider, elle devrait se débrouiller seule, ou du moins le pensait-elle car bon nombre d'alliances inattendues se formaient autour d'elle. Mis à part Kol Mikaelson et sa sœur niaise à souhait, aucun habitant à Mystic Falls ne méritait qu'elle ne se retourne dessus, pas même ses meilleures amies qui désormais étaient ses pires ennemies. En revanche il y avait une petite blonde sanguinaire qui l'intriguait, une gentille chienne docile qui répondait aux moindre désires de cette garce de Pierce, à savoir mademoiselle Mcferson. La vengeance étant un plat qui se déguste froid, Elena élaborait des plans afin de faire d'une pierre deux coups et ainsi atteindre son objectif le plus précieux : faire tomber Katherine une bonne fois pour toute. Peu lui importait le malheur que cet acte engendrerait chez son beau-frère du moment qu'elle en était satisfaite, et Dieu sait qu'elle le serait.

Une fois encore, c'était seule que la petite Gilbert errait dans la demeure un verre de sang fraîchement extrait de l'organisme de l'un de ses pantins. Elle aurait certes pu les entasser dans la cave mais cela n'aurait très certainement pas plu à ses agaçants colocataires qu'elle supportait tant bien que mal. Évidemment l'idée de retourner chez elle, auprès de son petit frère « adoré » lui avait traversé l'esprit mais Damon se sentirait alors obligé de la fliqué du matin au soir … chose qu'elle n'accepterait jamais. De ce fait c'est bel et bien emprisonnée entre ces quatre murs que la belle tuait le temps tant bien que mal : une chance qu'elle ait encore sa bague de jour au doigt. Connaissant les frères Salvatore, cette dernière lui serait très prochainement confisquée mais quelle vampire serait-elle sans un plan de secours ? Un deuxième bijoux habilement caché ne lui serait pas de trop, aussi prit-elle la décision de retrouver sa sorcière attitrée au lycée. Bonnie ne pourrait pas lui refuser cette demande, et quand bien même elle s'y essaierait, une autre sorcière lui devait une faveur, une sorcière irritante au possible dénommée Kahlan. Afin d'éviter le harcèlement téléphonique et avoir enfin la paix quelques heures, Elena s'empara d'un stylo ainsi que d'un morceau de papier et y écrit ces quelques mots à l'intention des autres vampires peuplant cette Arche de Noé sanguinaire : "Je suis partie dehors. Inutile de m'appeler, je risque d'être … occupée."

C'est donc à pied, par une fin de journée des plus agréables que la magnifique brune se rendit dans l'unique établissement scolaire de la ville. La fin de l'année était proche et tous les parfaits petits lycées passaient leurs journées à réviser des cours auxquels elle n'avait aucunement souhaité assister. Passer les examens ne faisait pour l'heure pas parti de ses plans et afin de s'assurer un succès certain, la jeune femme avait déjà entrepris d'hypnotiser le personnel : ainsi c'était à l'université qu'elle pourrait continuer à mener sa vie comme Kol le lui avait enseigné une semaine plus tôt. En effet tous deux avaient passé la soirée au Campus de la ville voisine, tuant et transformant chaque étudiant à porté de main … un doux souvenir qui ne cesserait de la faire jubiler. Grâce à cela Elena avait maintenant quelques larbins sous ses ordres, de jeunes vampires prêts à tout pour elle, même à donner leur vie dans l'espoir de voir sur ses lèvres l'ombre d'un sourire. Évidemment la petite Gilbert savait déjà ce qu'il adviendrait d'eux, mais eux en revanche l'ignorait et c'était tant mieux.

A son plus grand étonnement, le lycée avait revêtu des allures de fêtes et ce n'est qu'en lisant l'immense banderole placardée contre le mur de l'entrée principale qu'elle comprit : le feu de joie. Tous les ans les étudiants mettaient en place une soirée alcoolisée accompagnée de musiques et autres futilités pour au final voir brûler un immense feu sur le parking. Une tradition qu'Elena n'avait jamais manqué durant sa vie humaine. C'était d'ailleurs à cette même soirée qu'un an plus tôt elle avait discuté avec Stefan pour la première fois, mais c'était aussi à cette occasion que Vicky avait été mordue et que les vampires étaient entrés dans sa vie. Or ce soir, c'était elle la vampire, et qui serait son jouet ? Telle était la question. Toujours est-il que l'idée de faire la fête lui plaisait, et c'est donc souriante et radieuse que la magnifique brune pénétra dans le bâtiment. "Hey Elena ! Ca fait un moment que l'on ne t'a pas vu, tiens prend un verre !" lança un garçon qu'elle reconnu comme étant l'un des amis de Matt. En actrice accomplie la jeune femme s'exécuta et le remercia avant de porter la vodka à ses lèvres. Telle une âme solitaire, la petite Gilbert fit le tour des salles, discuta avec ses camarades et se rendit dans la cours extérieure où plusieurs personnes s’effaraient à mettre en place les nombreuses lattes de bois dans l'optique de les faire flamber.

Là, la vampire s'adossa à un tronc d'arbre et but sans dire mot sa consommation tout en observant les humains aux allures appétissantes. L'immense horloge face à elle affichait dix-neuf heures, bientôt les festivités débuteraient mais avant cela, il lui fallait appeler cette charmante sorcière brillant par son absences. Évidemment, cette dernière ne répondit pas et c'est donc d'une voix faussement inquiète qu'Elena lui laissa un message pour finalement raccrocher. Le bijou attendrait encore un peu, une soirée des plus mouvementées se dessinait sous ses yeux, une soirée qu'elle ne manquerait pour rien au monde. Tout en fourrant le téléphone dans la poche arrière de son jean, la belle sonda les alentours à la recherche d'une tête connue, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle y découvrit Stefan ! Ce dernier discutait avec une femme qu'elle ne connaissait pas, et c'est de sa démarche sûre qu'elle se rendit dans leur direction. "Bonsoir." dit-elle en accordant un sourire niais à l'humaine avant de plonger ses iris dans les siennes "tu vas t'en aller d'ici et nous laisser tranquille." continua Elena en attendant que l'idiote suive ses ordres à la lettre. Une fois cela fait, elle reporta toute son attention sur le vampire sans jamais se défaire de ce sourire innocent et pourtant redoutable. "Et voilà, nous sommes seuls. Je ne pensais pas te voir ici Stefan. Damon t'envoie jouer les chaperons ?"
Revenir en haut Aller en bas

We have lost many things you and I [PV Silas Targaryen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-