RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une belle journée pour mourir ( En cour :: Activation du gêne Loup )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une belle journée pour mourir ( En cour :: Activation du gêne Loup ) Ven 25 Oct - 1:19


L'aube n'était pas encore couché, mais Anouska était au travail (s'acquitant avec peine du supplice de la vente de tombola) . Il faut dire que ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos... Personne ne semblait le voir , lui si jeune , si petit pour pour être repérer . Anouska devenait petit à petit un ombre .. ( quoi qu'il en avait plus ou moins toujours été une  )  Heureusement, il en fallait bien plus pour décourager cette petite tête brune atteinte de la fièvre de l'innocence enfantine !

Eprit de cette même conviction, Anouska avaient débarqué sur le marché avec plein d'espoir ( sans nourrir en cela de grand projet ) mais il était plutôt confiant. Il savait parfaitement ou affluait le beau monde ( Il faut dire que le gratin se distinguait fortement dans une ville tell que Mystic falls). Il jeta les restes de son biscuit aux épices , augmenta la puissance de son appareil auditif et s'éloigna de la place principal en choisissant une petite maison recluse . Observant les alentours inquiet , il attendit quelques instant pour frapper à la porte en tentant d'arborer un joli sourire rapidement estomper par l'apparition d'un vieillard puant et sinique devant le palier . Légèrement dépité et craintif, il recula lentement puis ravala sa salive en se grattant la tête . "B..bon.. jour " fit t-il un peu démunit et d'une voix faible. Crispé , Anouska en oublia même la raison de sa venue ! ,il se jeta vers l'arrière puis percuta un buisson sous le regard horrifié du vieil homme qui ce mit à pester  . " Saleté de gamin ! vous avec rien d'autre à foutre que de me venir faire chier les honnête gens ?! " . Anouska se releva utilisant le peut de force de qu'avait ses petites jambes pour fuir dans un bosquet sombre et inquiètant. Il dévala une petite colline puis termina sa chute au centre d'une petite clairière inquiètante ( le tout en écoutant inquiet l'écho des grognements du vieillard ) .  Le pauvre gamin se releva apeuré et vide d'expressions ( si cela n'est la blancheur maladive de sa peau devenue presque comparable à celle d'un fantôme )

*Allez vous en ! * Hurla Anouska dans son esprit .Le vieux lui se mit de nouveau à pester de colère ( ceci sans pouvoir prononcer le moindre mot ) mais il venait de déglutir la moitié de son repas (surement fraichement consommer ) pour cette effort . Le gamin se retourna, accourant dans un autre petit espace clos pour reprendre cette "mascarade" qui n'avait que trop durée . ( En cour )
Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée pour mourir ( En cour :: Activation du gêne Loup )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-