RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

New work ! [Pv. Rocky Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: New work ! [Pv. Rocky Wayne] Dim 27 Oct - 19:11


La belle brune, s'avançait dans les rues de Mystic Falls. Il était tôt dans la matinée, aux alentours de 9h, lorsqu'elle se mit en quête d'aller commencer son nouveau travail. Dotée d'une fortune amassée au fil des ans, elle n'avait pas eu de mal à acheter un local, la semaine passée, des meubles de haute qualité, et des contrats quelconques d'une autre agence immobilière qui allait faire faillite. Il était vrai que tout commençait plutôt bien dans sa nouvelle vie, pour une fois. Le bruit de ses talons, hautement connus dû à leur semelle rouge, claquaient contre le béton du trottoir sur lequel elle marchait. Abbigail, avait ses contrats dans son attaché-case qu'elle portait à la main droite, tous ces papiers, servirait à de futurs potentiels acheteurs, et aux vendeurs qui avaient décidés de leur faire confiance lorsqu'elle avait fait miroité un beau chèque en échange. Ses compétences en matière d'immobilier et de finance, elle les devait à un amant quelconque qu'elle avait séduit le siècle dernier, et tout ceci l'avait passionnée. Les fluctuations de ces marchés la dépassait tant ils n'arrêtaient pas de bouger et de changer la donne sur ces marchés là. Et il faut avouer qu'elle aimait travailler. Alors elle s'était mise en tête de monter sa propre agence immobilière, malgré le fait qu'elle ne supportait pas les humains. Elle voulait travailler et elle allait faire avec.

Une fois sur le seuil de son agence, elle remarqua que la pancarte qui servait pour l'aménagement n'était plus là, mais une belle devanture la remplaçait. Belle, élégante, à son effigie et comme elle le désirait lorsqu'elle avait contracter cet achat la semaine passée. Elle retira ses lunettes de soleil pour l'admirer, et des étoiles dans les yeux du vampire apparaissaient. Elle était contente de voir que tout ceci lui appartenait désormais. Elle allait maintenant pouvoir passer la porte d'entrée de son lieu de travail : Mystic Falls habitat. Un bureau en chêne, surmonté d'un ordinateur portable dernier cri de la marque Apple, trônait dans l'entrée devant les chaises disposées devant celui ci, qui serviraient pour les futurs clients. Abby ne voulait pas commencer trop en fanfare, même si pour les sommes dépensées, c'était trop tard ! Elle voulait commencer en bas de l'échelle et gagner du prestige en fonction de ses compétences, et du relationnel qu'elle aurait avec ses clients. Alors elle commencera seule en tant qu'agent immobilier, mais elle avait déjà engagée une secrétaire pour prendre les rendez-vous. L'entrée était lumineuse et tout ceci grâce à la devanture exclusivement faite de verre. La porte d'entrée était elle aussi en verre. L'ambiance était chaleureuse et Abbigail sentait le soleil sur son visage. Un sentiment de bien-être l'envahit.

Elle troqua ses lunettes de soleil pour des lunettes de vue de la marque Ray-ban, qui mettait bien en valeur ses cheveux bruns lisses, et ses yeux bleu clairs. Son tailleur noir soulignait ses courbes et Abby savait jouer de son charme grâce à cela. Elle continua à avancer dans l'agence, avant de trouver une salle qui lui servirait de cuisine à elle et à sa secrétaire. Non Abby, n'avait pas besoin de manger, mais elle se forçait de se montrer humaine pour faire profil bas. Elle continua jusqu'à son bureau pour découvrir ce que l'architecte d'intérieur lui avait concocté, et autant dire qu'elle était excitée, car tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent l'avait comblée. Tout était si élégant et raffiné, qu'elle se sentait presque enfin chez elle. Alors elle poussa la magnifique porte en bois, et découvrit un intérieur tout de blanc et de noir, un bureau en bois, du séquoia, à ce qu'elle avait cru entendre,  un ordinateur dernier cri lui aussi, une chaise de bureau digne de celle d'un président et deux fenêtres, larges qui ensoleillé la pièce d'une façon magistrale.

Elle fut interrompue par la secrétaire qui venait d'arriver et qui la cherchait. Elle se retourna et vit la petite blonde d'une 20aine d'année qui lui faisait face.

" Oui ? Demanda t-elle quelque que froide.

- Mademoiselle Smith, désolé de vous dérange si tôt pour le premier jour de l'agence, mais une femme est à l'accueil et souhaiterait que vous l'aiguillez. Elle désire apparemment acheter une maison.

- Très bien, j'arrive tout de suite. Vous auriez pu me prévenir sur mon téléphone, Emily ! Ils sont reliés, je vous signale. Mais vous débutez, je ne en voudrais pas pour cette fois, aller au boulot maintenant !

- Oui oui, Mademoiselle. " Dit-elle pressée par la brune.


Abby suivit la blonde pour faire face à une jeune femme brune se tenant debout face à elle, à l'entrée du cabinet.

" Bonjour je suis Abbigail Mary Smith, agent immobilier. " Dit-elle en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas

New work ! [Pv. Rocky Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-