RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

How to live after that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: How to live after that? Mar 5 Nov - 19:31


Merci au staff d'avoir accédé à ma requête pour reprendre ce compte inactif.

JENNA SOMMERS

FICHE D'IDENTITE



Your Identity




NOM • Sommers
PRÉNOM • Jenna
AGE • 29 ans
GROUPE • Vampire
AVATAR • Sara Canning



   



 



What's my story ?  


Que faire lorsqu'on ne vit pas la vie que l'on désirait, lorsque des milliers de regrets vous collent aux basques et ne vous quittent plus? Que faire lorsqu'un soir, vous vous endormez pour vous réveiller ailleurs que dans votre lit et que ce tas de sentiments désagréables semble exploser comme des milliers de lames dans votre cœur pour vous faire lâcher prise, que vous taisiez ces émotions dans le but ne plus rien sentir, de ne plus rien considérer hormis les futiles plaisirs et envies qui vous apparaissent comme des lubies éphémères? Que faire tout simplement quand vous êtes devenu un vampire?

Humaine j'étais très terre à terre, avançant dans la vie qui s'offrait à moi comme je le pouvais, j'étais méfiante aussi mais surtout désireuse d'accomplir parfaitement la tâche qu'ils m'avaient confié, protéger et veiller les jours de leurs enfants, Elena et Jeremy. J'ai fait des pieds et des mains, après plusieurs confrontations il m'a même semblé y parvenir, je continuais mes études, je pensais toucher au but, j'imaginais que la ville ou j'avais vu le jour et vécu, avant d'en partir suite à une rupture douloureuse, n'était qu'un petit coin paisible des Etats Unis mais pas du tout. J'ai ouvert les yeux auprès de lui, Alaric a sans doute bouleversé ma vie au point de tout balayer sur son passage, je ne pensais pas en tomber amoureuse, je ne pensais pas qu'un jour je saurai ce qu'il était réellement, un chasseur de vampires... Comment ai-je pu vivre durant si longtemps dans l'ignorance, alors qu'au lieu de protéger ma famille c'était elle qui le faisait pour moi? Ça n'a pourtant duré qu'un temps car, un soir, tous mes tourments se sont envolés avec la vie qu'on m'ôtait dans le but de mettre fin à la malédiction d'un être monstrueux, ma nièce m'a vu devenir une autre personne, un être assoiffé de sang puis, tout est devenu sombre... Je suis morte sans savoir véritablement ce que j'étais sensée faire là. Mais contrairement à ce que l'on pense, le paradis ou l'enfer n'existent pas, je pouvais voir les gens que j'aimais depuis ma place, leur parler et les suivre sans qu'ils ne puissent me voir ou m'entendre, j'étais un fantôme n'ayant pas terminé sa tâche sur terre et incapable de rejoindre quelconque endroit surnaturel. J'errai, visualisant la vie des autres sans que jamais je ne puisse achever la mienne, jusqu'à ce jour ou quelque chose c'est brisé, jusqu'à ce que je puisse de nouveau toucher, être touchée, être vue et entendue... Un miracle venait de se produire, mais rien n'est offert sans retour, je suis telle que j'étais quand j'ai trouvé la mort, un vampire avec la soif de sang, les chamboulements émotionnels, je ne suis plus moi même et il suffirait d'un claquement de doigt pour que ces tourments cessent enfin, pourtant je ne peux pas, je dois faire face et être forte, mais quelque chose pourrait être susceptible de m'aider et je compte bien la trouver... Certains disent qu'il s'agit d'un remède pour le mal qui me touche moi ainsi que d'autres personnes, je le chercherai, je le désire plus que tout autre chose, c'est un but qui m'habite et me permet de ne pas sombrer, lorsque je redeviendrai humaine tout redeviendra comme avant.


How people may see me ?  


Les pieds sur terre, protectrice, bienveillante, vivante, enjouée, tout cela semble à des kilomètres de moi désormais, pourtant je sens encore ces choses lorsqu'on me pousse à les dévoiler, lorsqu'on me tire de ma torpeur, lorsqu'on ne me fait pas envier le sang qui comble les veines des gens que j'ai côtoyé avant de mourir mais, garder ces choses intacts n'est pas un fait aisé. D'après certains, il faut s'accrocher à un but afin de ne pas perdre pieds, le miens est le désir, le désir puissant de redevenir humaine, de redevenir celle qu'on aimait, celle avec qui on faisait la fête, celle qui riait et était animée par l'amour des siens. Je regrette tellement de choses mais peut-on vivre avec de la rancœur, peut-on imaginer avancer en se regardant chaque jour dans une glace et ne voir qu'un monstre ? Je n'ai jamais été aussi vide, je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie, je n'ai jamais connu de telles sensations, parfois je ris à ne plus pouvoir m'arrêter, jusqu'à pleurer ensuite sans savoir comment stopper les larmes qui coulent le long de mes joues. Les miens sont aussi différents désormais, Elena a tellement changé, Jeremy a lui aussi quitté ce monde un temps pour y revenir ensuite, serai-je livrée à moi même sans pouvoir les aider à cause de ce que je suis devenue ? Je ne peux pas m'y résoudre, il faut que je me batte et on me connaît assez butée pour y arriver, j'userai de ces dons étranges et des nouvelles capacités qui me possèdent afin d'obtenir ce que je veux, cette cure est la seule chose qui me permettra de retrouver la vie qu'on m'a volé.

Who am I ?





PSEUDO • Jen
AGE • Une petite vingtaine d'années
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Régulièrement
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Via un de vos membres (Ayden/Kol) merci à lui.
MOT DE PASSE • Code validé par Katherine Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

avatar
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
MessageSujet: Re: How to live after that? Mar 5 Nov - 19:40

Bienvenue à toi





--


Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: How to live after that? Mar 5 Nov - 19:44

Bienvenue à toi, j'espère que cette fois Miss Sommers va décoller lol
Si question le Staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: How to live after that? Mar 5 Nov - 20:22

Bienvenue mademoiselle Sommers. Au plaisir de te revoir via un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: How to live after that? Mar 5 Nov - 20:42

Bienvenue Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Jane Kelley

avatar
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
MessageSujet: Re: How to live after that? Mar 5 Nov - 21:05

Content de te voir ici mademoiselle!



Jane Kelley
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: How to live after that? Mar 5 Nov - 22:37

Welcome Here Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: How to live after that? Mar 5 Nov - 22:39

Merci à vous tous, Ayden un gros merci à toi pour avoir plaidé ma cause! <3
Revenir en haut Aller en bas
Regina Q. Mills

avatar
Messages : 65

We all have something to hide.

Race: Humaine
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: How to live after that? Mer 6 Nov - 0:48

Bienvenue petite vampire Wink




-Regina Q. Mills-

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: How to live after that? Jeu 7 Nov - 20:11

Ok, je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas dis bienvenue!

Alors ... BIENVENUE JENNA! Very Happy Attention à ne pas jouer les tutrices gluantes, je mords maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How to live after that?

Revenir en haut Aller en bas

How to live after that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-