RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les liens de Miss Sommers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les liens de Miss Sommers Mer 6 Nov - 19:09


Ce que je suis...





Les pieds sur terre, protectrice, bienveillante, vivante, enjouée, tout cela semble à des kilomètres de moi désormais, pourtant je sens encore ces choses lorsqu'on me pousse à les dévoiler, lorsqu'on me tire de ma torpeur, lorsqu'on ne me fait pas envier le sang qui comble les veines des gens que j'ai côtoyé avant de mourir mais, garder ces choses intacts n'est pas un fait aisé. D'après certains, il faut s'accrocher à un but afin de ne pas perdre pieds, le miens est le désir, le désir puissant de redevenir humaine, de redevenir celle qu'on aimait, celle avec qui on faisait la fête, celle qui riait et était animée par l'amour des siens. Je regrette tellement de choses mais peut-on vivre avec de la rancœur, peut-on imaginer avancer en se regardant chaque jour dans une glace et ne voir qu'un monstre ? Je n'ai jamais été aussi vide, je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie, je n'ai jamais connu de telles sensations, parfois je ris à ne plus pouvoir m'arrêter, jusqu'à pleurer ensuite sans savoir comment stopper les larmes qui coulent le long de mes joues. Il faut que je me batte et on me connaît assez butée pour y arriver, j'userai de ces dons étranges et des nouvelles capacités qui me possèdent afin d'obtenir ce que je veux, cette cure est la seule chose qui me permettra de retrouver la vie qu'on m'a volé.


Nom • Jenna Sommers
Âge • 26 ans
Espèce • Vampire
Featuring • Sara Canning



Dernière édition par Jenna Sommers le Mer 6 Nov - 20:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Mer 6 Nov - 19:38


Alaric Saltzman

D'abord ami et plus que proche, cet homme est entré dans ma vie lorsque je pensais ne plus jamais pouvoir aimer de mon existence. Il a mis fin aux jours de Logan tandis que ce dernier aurait pu me tuer bien avant que mon heure soit venue. Nous avons rapidement tissé des liens solides, l'amour est venu tout naturellement au rythme de nos rencontres et il est devenu le pilier dont j'avais besoin, le seul homme qui avait, a et aura ma totale confiance et mon cœur. Lorsque je suis morte, il a continué sa vie et je ne l'en blâmerai pas, je l'aime trop et encore pour lui en vouloir, il avait le droit de vivre et d'oublier le chagrin que lui octroyait mon absence. Désormais vampire, mes sentiments pour lui n'en sont que plus forts, plus intenses et vivaces, j'espère le revoir, il a quitté la terre un temps à son tour mais la chute de ce que l'on nomme le voile changera tout, ce fait balayera tout sur sa route comme Ric a su balayer mes doutes et mes tourments en entrant dans ma vie.




Jeremy Gilbert

Jeremy a toujours eu un côté impulsif et rancunier, il n'en faisait qu'à sa tête après la perte de ses parents, j'ai essayé de le canaliser sans y arriver, jusqu'à l'apparition des frères Salvatore dans la vie de sa sœur. Suite à cela, le jeune ado est devenu studieux, aimable et curieux de tout. D'après Elena, il a quitté le monde des vivants comme beaucoup d'autres mais il est de retour pour mon plus grand bonheur, il porte une marque étrange au bras, maintenant que j'en sais d'avantage sur les vampires, je sais que cette chose est la carte qui indique la position du remède. Je ne me servirai pas de lui s'il ne me le propose pas, quitte à devoir soulever des montagnes pour redevenir humaine, j'essaierai de passer par d'autres choix pour éviter de mettre en danger les miens.




Stefan Salvatore

Il a été le premier grand amour d'Elena, personnellement je n'ai jamais rien eu contre lui, au contraire, Stefan fut d'une grande aide pour ma nièce lorsqu'elle sombrait dans le deuil de sa mère et de son père. J'ai toujours eu confiance en lui, j'ai d'ailleurs toujours pensé qu'Elena finirait ses jours avec ce jeune homme mais son cœur, mort désormais, en a décidé autrement et, d'après ce que j'ai pu observer, à changé Stefan. Je ne remarque pas cette nouvelle attitude, qu'on décrit comme bouchère, lorsque j'ai l'occasion de le rencontrer, pour moi il est resté le même, je tâcherai simplement de rester sur mes gardes étant donné la fille qu'il fréquente.




Damon Salvatore

Comment ne pas fondre lorsqu'on croise pour la première fois le regard de Damon? C'est une question que je me pose encore à l'heure actuelle vu la personnalité qui se cache derrière cet homme. Charmant oui, mais assez tranchant, blessant et égoïste, des deux frères, Damon est celui dont je me méfierai le plus malgré le choix d'Elena le concernant, j'espère simplement qu'il ne la fera pas souffrir s'il ne veut pas gouter à mes escarpins taille 38.




Mason Lockwood

Nous étions amis à la fac, de très bons amis et amateurs de soirées arrosées, puis il a changé et menacé le monde de ma nièce sans que je le sache ensuite il a disparu comme il était réapparu à Mystic Falls. J'ai appris il y a peu ce qu'il était vraiment et je doute que notre lien reste intact car ma nature le remettra en cause auprès de lui, un ennemi naturel des vampires, jamais je n'aurai pu imaginé Mason sous ce jour.




Elijah Mikaelson

Je ne peux pas dire que je suis intime avec cet homme, lorsque j'ai fais sa rencontre, il semblait s'intéresser à l'histoire de notre chère ville, j'étais humaine et ignorante concernant le véritable visage de l'ainée de cette famille influente qu'est la fratrie Mikaelson. Il m'est apparu comme un homme droit, aux valeurs multiples, bien sous tout rapport. Désormais je sais ce qu'il est, rien d'autre que le frère de celui qui m'a mise à mort, pourtant il semblerait que je n'ai rien à craindre de lui, j'imagine qu'au vu de ce qu'il a fait pour ma nièce, il serait tout aussi capable d'apporter des réponses quant à la façon de gérer les nouveaux maux qui me tiraillent parfois.



Dernière édition par Jenna Sommers le Mer 27 Nov - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Mer 6 Nov - 19:40


Elena Gilbert

Plus que tante et nièce, Elena et moi étions des confidentes lorsque j'étais encore humaine, bien que les secrets dont j'ai eu connaissance pus tard m'ont atterré. Moi aussi j'avais dû en taire un à son sujet, elle a su un jour et j'ai cru perdre sa confiance un moment. Depuis mon retour elle semble changé auprès de Damon, je ne désapprouve pas cette relation mais je ne la vois pas non plus d'un bon œil bien que ce Salvatore ci soit le plus grand ami de Ric, j'ai peur qu'elle fasse de mauvais choix, ou alors qu'elle n'en ait déjà fait sans pouvoir faire machine arrière.




Prénom Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Ven 8 Nov - 2:11

Ca veut dire quoi ça étant donné la fille qu'il fréquente? Elle est parfaite ma poupée vilaine! Wink



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Ven 8 Nov - 3:25

Stefan, comme j'dis Kath bel emballage mais elle vaut rien! C'est une opportuniste ta nana! bref, Jenna, j'peux avoir mon lien, bon dans mon dernier post je dis que je t'apprécie plus en tant que vampire mais on va se tolérer, comme avec Salvatore Premier du nom? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Sam 9 Nov - 19:31

Un lien mademoiselle Sommers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Dim 10 Nov - 17:13

Elijah pas de souci, mais quel genre étant donné qu'on ne se connait pas tant que cela et surtout que votre cher frère m'a lâchement sacrifié? lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Lun 11 Nov - 15:37

Mason Lockwood a écrit:
Stefan, comme j'dis Kath bel emballage mais elle vaut rien! C'est une opportuniste ta nana! bref, Jenna, j'peux avoir mon lien, bon dans mon dernier post je dis que je t'apprécie plus en tant que vampire mais on va se tolérer, comme avec Salvatore Premier du nom? Very Happy
Non mais ça c'est de la jalousie Mason... Je comprend elle t'a rejeté pour un BG... moi XD



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Mer 20 Nov - 20:48

Je suis fortement navré pour les agissements de Niklaus, et puis tout de même mademoiselle Sommers, n'avons-nous point passé de bons moments lors de mon arrivée? (Si mes souvenirs sont bon, un certain Alaric avait fait sa petite crse de jalousie ...)

Cela dit, un lien positif serait de mise, non? Si tu as besoin d'aide avec ta nièce en pleine crise d'adolescence, ou pour t'intégrer en tant que vampire, je suis présent! Et si tu n'as pas encore de bague de jour, je peux toujours demander à l'une de mes sorcière de t'en créer une? Un gage de paix en somme? Il est de mon devoir de racheter les faux pas de mon cadet dira-t-on ... (comme toujours. SPA Mikaelson à votre écoute!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers Sam 23 Nov - 19:03

Elijah comme je n'ai encore rien fait contre toi, je suppose que j'ai toutes les cartes de la confiance de mon côté lol, je prend note donc que si un petit ennui (assez gros pour joindre un Originel) me tombe sur le coin du nez tu seras à l'écoute, j'accepte le lien en tant que : précieuse connaissance (pour le moment?)
Je met à jour dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Miss Sommers

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Miss Sommers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-