RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

L'homme au nom à coucher dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:31


(c) copyright

NOMS ET PRENOMS



FICHE D'IDENTITE


L'homme au nom à coucher dehors Sans_t44


Your Identity




NOM • Saltzman
PRÉNOM • Alaric
AGE • 31 ans physique et réel
GROUPE •Vampire
AVATAR •Matt Davis



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Je suis un vampire... J'aimais bien ma vie d'humain, j'avais épousé une femme ravissante qui cultivait un intérêt particulier à ce que je suis aujourd'hui. A l'époque je riais de ses thèses, impossible pour moi d'imaginer que de telles créatures foulaient mon monde. Puis un jour elle a disparu, moi trop aveuglé par mon chagrin et les œillères sur mes yeux, j'ai pensé qu'elle était morte. Souvent elle m'avait parlé de cette petite ville où de nombreux phénomènes existaient, et c'est finalement en tant que chasseur bien que novice à la base je m'y suis rendu. La vérité m'a éclaté au visage, elle était l'une des leurs. Tout comme le reste d'ailleurs, sa fille, son ex petit ami, la fratrie Salvatore, les loups, les sorciers, tant de chose que j'avais toujours pris pour des mythes. Bah je m'étais bien planté... Pleins de choses se sont passées durant cette période, la vie d'Elena continuellement en danger, Jeremy qui découvrait les secrets de sa famille, et puis Jenna. Cette magnifique blonde qui réussit à toucher mon cœur comme jamais personne n'avait réussit à le faire après la mort d'Isobel. Notre romance était des plus sublimes mais un point d'ombre me l'a arraché... Klaus la transformant et me la retirant à jamais. Après ça, rien ne fut comme avant, ma vie bascula à cause de cette famille originelle, m'empêchant d'accomplir ma tâche, celle de veiller sur la famille Gilbert.

    Transformé en vampire, tué par ce lien avec Elena, je me suis rapidement retrouvé en tant qu'esprit errant. Foulant la ville sans que personne ne puisse me voir, scrutant les visages des personnes qui comptaient pour moi sans pouvoir me manifester. Et en quête constante de retrouver cette magnifique blonde, reprendre sa main dans la mienne, afin de passer l'éternité auprès d'elle. Le voile est tombé, et par miracle alors que j'étais dans mon lieu culte, le Mystic Grill, la voix d'un serveur me sortit de l'ombre. Il me voyait, il m'entendait, je pouvais à nouveau bouger les objets. Je vivais à nouveau, enfin pas tout à fait, mon cœur lui restait mort et mon besoin de sang reprenait le dessus sur de longs moments tranquilles. Six mois aujourd'hui que le voile est tombé, et pourtant je n'ai pas revu les traits enchanteurs de Jenna. La raison... Vous la connaitrez prochainement. Je m'efforce juste de reprendre une vie dont on m'a privé, retrouvant mon poste au lycée prochainement, afin d'avoir l'impression de mener quelque chose à bien.

    Écrivez votre histoire ici, en un minimum de 15 lignes minimum

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Je ne suis pas le vampire le plus puissant du monde, aux yeux des gens je suis un homme ordinaire, pour d'autres un prof d'histoire sympa sans être sévère mais aux miens je suis un chasseur, même si désormais je fais parti du lot des buveurs de sang, je n'en oublie pas combien certains peuvent être une menace. Ceux qui me fréquentent, me connaissent pour ma patiente, mon calme et ma dévotion, ils savent aussi que je prône d'avantage l'effort que la force, l'expérience d'un vampire pour moi n'ait dû qu'à l'intelligence dont il fait preuve, le plus puissant d'entre eux, s'il est peu réfléchis, mourra de la main d'un autre plus faible mais dont la pensée sera plus incisive. Je suis de ceux qui ont peu d'expérience, ne faisant parti de cette race que depuis quelques mois, mais j'ai toujours ce côté pensif, pour moi peu importe les muscles si le cerveau n'est pas attentif la force ne sert à rien, il faut de quoi la faire fonctionner avec précision. Il n'y a nul besoin d'avoir recourt (à outrance) aux pouvoirs qui me sont liés désormais, une arme peut-être plus efficace que les poings, la réflexion tout autant. Mon entourage est la dernière chose que je mettrai en danger pour quelque cause que ce soit, j'agis souvent seul mais rapidement, je tiens à ce que j'étais étant humain, je tiens à cela et jamais je ne songerai à faire taire les sentiments, qu'ils soient pesants ou non, qui m'habitent car ils font ce que je suis, mon humanité est importante, tout autant que l'attention particulière que je porte aux personnes que j'aime. En revanche, trahissez moi, soyez fourbe ou calculateur à mes côtés et ma rancune prendra le dessus pour assouvir une vengeance sans égale. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et je ne déroge pas à cette règle, calme, posé, bienveillant et attentif je peux tout aussi bien me montrer sans pitié lorsqu'on s'en prend aux personnes qui constituent mon univers.

    Écrivez votre histoire ici, en un minimum de 10 lignes minimum


Who am I ? (Vous derrière votre écran)


L'homme au nom à coucher dehors ICON 100*100



PSEUDO •Lucas
AGE •La vingtaine
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Après le boulot
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Top site
MOT DE PASSE •Bite me


Dernière édition par Alaric Saltzman le Ven 8 Nov - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:34

Ho j'en connais une p'tite newb qui va être heureuse de te voir ici.
Welcome Here et bonne prèz Mr Saltzman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:39

Merci et couché le loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:51

Oh Bienvenu Ric! J'avais peur de devoir attendre ton retour durant les siècles à venir, lol, bon courage pour ta fiche de présentation, au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:08

Ohhhhhhhh! Rick!

Entre Jenna et toi, je suis en veine! Very Happy Manque plus que jer' et je ne serais plus Remi sans famille xD
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas à contacter le STAFF super sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:54

RIC MY FRIEND!!!!!!!!!
Je pensais plus te revoir.
Je préviens je me suis fais des nouveaux amis, ils trainent au bar avec moi de temps en temps,
tu les aimeras je pense! xD

Enfin Bienvenue! Et si question il y a, le staff te répondra (j'aime parler genre Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:15

Bienvenu parmis nous! en attente d'une belle fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:08

Bienvenu ricton!

Si besoin contact nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Renzoni

Emma Renzoni
Messages : 68
Emploi/loisirs : Etudiante

We all have something to hide.

Race
: Humaine
Couleur RP:
Tell me more:
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:48

Bienvenue Prof! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:54

Jenna : Je me suis inscrit car je t'ai vu Wink

Elena : Toujours aussi proche de sa famille?

Damon : Moi me suis fais des copines là haut Wink

Agron : Je vais tacher de pas vous décevoir alors.

Stefan : Toujours aussi drôle

Emma : Fervente des cours d'histoire?

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'homme au nom à coucher dehors Vide
MessageSujet: Re: L'homme au nom à coucher dehors L'homme au nom à coucher dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'homme au nom à coucher dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-