RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 12:31


(c) copyright

Amara Petrova



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM •  Petrova
PRÉNOM • Amara
AGE • 2000 ans en réalité / 17 ans en apparance (Physique et réel)
GROUPE • Sorciers
AVATAR • Nina Dobrev



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Amara était la servante de Qetsiyah mais aussi le véritable amour de Silas. Elle est la première forme des Doubles Petrova. Elle est à l'origine des Doubles Petrova et des Doubles Salvatore.

    Amara était la servante de Quetsiyah. Née dans la Grèce antique, elle est née d'une famille assez pauvre et était la cadette d'une fratrie de 4 frères et soeurs ( l'un d'eux engendrera la suite de la lignée Petrova : celle de Tatia, Katherine et Elena puisque Amara n'a jamais eu d'enfant.). A ses 17 ans, Elle fut remarquée par Quetsiyah, dans la rue volant des pomme pour pouvoir manger et faire manger sa famille. Elle senti le pouvoir d'Amara et su qu'elle était elle aussi une sorcière. Elle la recueillie avec elle dans son palais , la pris sous son aile et en fit sa servante. C'est également elle qui lui transmis tout son savoir faire de sorcière.

    Il y a 2000 ans, un puissant sorcier nommé Silas tomba follement amoureux d'Amara. Son amour pour elle était si fort, que Silas souhaitait vivre pour toujours avec elle sans que rien ni même la mort ne puisse les séparer. Silas manipula la sorcière Qetsiyah en lui faisant croire qu'elle était une âme soeur pour lui et qu'il ne voulait pas que la mort les sépare. Qetsiyah créa alors le premier sort d'immortalité sous la forme d'un élixir qu'ils devaient consommer le jour de leur mariage. Malheureusement, le jour J, Qetsiyah découvri que Silas avait bu l'élixir avant elle et s'était enfuit.

    Qetsiyah parvient à retrouver Silas et découvrit alors qu'il avait partagé l'élixir avec Amara, la femme qu'il aimait vraiment. Folle de rage, Qetsiyah forca alors Amara à prendre un remède à l'immortalité et lui trancha la gorge avant de lui ôter le coeur. Enfin du moins c'est ce qu'elle fit croire à Silas car en réalitée Elle lui lança un sort pour maintenir son âme en vie , son corps fut statufiée sans que personne ne le sache. Le sort lancé sur Amara la fit devenir alors la clé pour faire disparaitre "l'autre coté''. Tout le monde cru Amara morte, notamment Silas. Emprisonnée dans une enveloppe de pierre, elle mourru mais son âme resta emprisonné dans son enveloppe statufiée, ce qui l'empêcha de passer de l'autre côté. Elle fut cachée par Quetsiyah et celle ci ordonna aux ''Voyageurs'', des sorciers sous ses ordres, de tuer quiconque ayant l'intention d'atteindre Amara.

    2000 ans plus tard, Silas apprend en lisant dans l'esprit de Quetsiyah que l'ancre, l'objet permettant de faire disparaitre ''l'autre coté'' est une chose vieille de 2000 ans, immortelle et totalement indestructible, il comprend donc qu'Amara est toujours en vie et que c'est elle qui a servi à lier le sort qui créa l'autre monde.Il trouve donc son corps dans un entrepôt, totalement déséché. Il utilise alors le sang de l'un des gardes voyageurs pour la ramener à la vie. Plus tard, il lui dit qu'il était prêt à mourir pour elle. Elle fut donc ramené du coté des vivants en tant que sorcière, sa véritable nature. Errant ensuite au milieu des entrepôts, prise de peur devant ce monde totalement étranger au sien à l'époque, Amara prend la fuite et se cache désormais au yeux de tous quelque part dans Mystic Falls. Maintenant qui sait ce qu'elle prépare? Elle n'aspire qu'à se venger de Quetsiyah et retrouver l'homme de sa vie.

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Amara était une très belle jeune femme avec un visage ovale, teint olivâtre clair, yeux bruns en amande et les cheveux brun foncé et ondulés. Elle mesure environ 1m65, elle a un corps mince et gracieux. C'est une jeune fille très belle, surtout pour son époque. Amara est physiquement identique à ses descendantes: Tatia, Katherine et Elena. Elle était sans le savoir la Petrova Originelle, responsable de sa lignée et des doubles de Silas. Elle est la douceur incarnée ,une pacifiste dans l'âme mais depuis son retour parmis les vivants, elle n'aspire qu'à se venger envers celle qui lui à arraché le coeur. C'est une fille douce, aimante, très gentille, généreuse, attentionnée et rêveuse. Mais elle est aussi naive, rancunière, mystérieuse,impulsive et têtue. Elle peut être parfois paranoïaque. Silas est le seul homme qu'elle à toujours aimé et qu'elle aimera toujours et fera absolument tout pour le protéger et le garder auprès d'elle. Elle est aussi une puissante sorcière qui n'hésite pas à aider quand elle le peux même si depuis qu'elle fut ramené à la vie, elle est méfiante envers ceux qui l'entourent. Sa magie est très puissante et vaux mieux pas la sous estimer, Elle à tout appris de Quetsiyah et peux être donc aussi redoutable qu'elle. Depuis son retour d'entre les morts, elle ne fais confiance à personne hormis son bien aimé. Elle ne comprend pas pourquoi elle est revenue, en tant que sorcière qui plus es, ni même pourquoi elle possède des doubles. Tout ce qu'elle veux c'est être avec Silas et celui ou celle qui essaiera de s'en prendre à lui sera directement placé sur sa liste noire.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • //
AGE • 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7j/7 normalement
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • via Google
MOT DE PASSE • Code validée par la 4e génération de Petrova


Dernière édition par Amara Petrova le Dim 10 Nov - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 15:08

Bienvenue à toi Amara!

Ta présentation est conforme à nos demandes, en revanche je me dois de te signaler deux trois petits points:

- Le remède n'a pas encore été trouvé, il est quelque part sur Terre et tous les vampires (ou presque tous) sont à sa recherche. De ce fait Silas ne l'a pas pris et est encore un pseudo immortel.

- Qetsiyah ayant été jouée un petit moment, elle n'a jamais rencontré Damon, uniquement Stefan. Personne ne connait ton existence à part Silas et elle.

- Elena est en ce moment même en pleine crise d'adolescence vampirique (cf saison 4) et n'a plus aucun sentiment. De ce fait elle n'a pas pu rencontrer ton personnage comme c'est le cas dans la saison 5. Idem pour Damon. Si tu souhaites une rencontre, cela devra se faire en RP Smile

Voila voilà, une fois cela revu tu seras validée! Si tu as des questions, n'hésites pas à nous MP Damon, Stefan et moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 15:13

D'accord, désolée, je vais m'occuper de ces petites modification sur le champs! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 15:20

Voila, je crois que tout est bon, enfin j'espère! Razz I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 15:33

Parfait, tu es validée !

BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 15:33

Merci! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 15:43

Bienvenue, vous êtes nombreux à arborer le même visage par ici ... Les habitants de Mystic Falls vont s'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 16:07

Aha! Pas faux! merci en tout cas! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 17:49

Bienvenue belle demoiselle. Etant donné que j'ai eu quelques ... soucis avec tes descendantes, excuse moi si je reste sur mes gardes. Au plaisir de te rencontrer via un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché. Sam 9 Nov - 17:57

Merci! Smile Avec plaisir également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché.

Revenir en haut Aller en bas

Amara ¤ Une sorcière au coeur arraché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-