RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le journal d'Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Le journal d'Amara Vide
MessageSujet: Le journal d'Amara Le journal d'Amara Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:12

Amara Petrova
Le 9 novembre 2013 (?)



Le journal d'Amara Se9oB2IJyJU

Cher Journal,

Après plus de 2000 ans morte, je n'ai pas oublié contrairement à pleins de choses que je tenais un journal auparavant. J'ai déniché ce vieux carnet dans l'une des caisse de l'entrepôt ou je me suis reveillé il y a quelques jours il me semble. J'ai besoin d'écrire. Je suis actuellement assise près d'une tombe d'une malheureuse sorcière, au cimetierre de la Nouvelle Orléans et j'ai aucune idée de ce que je fais ici, en Amérique? Comment es-ce que j'ai pu attérir ici? Il y a pleins de choses que je ne comprend pas. Mes souvenirs sont flous.. je me souviens avoir été tuée par Quetsiyah car celle ci n'a pas supporté mon amour pour Silas. Quand elle à appris que j'ai bu cet elixir avec lui, elle a pris ça  pour une trahison.. Mais pourquoi? Je savais qu'elle était amoureuse de lui. Elle me l'avais dit durant l'une de nos balades dans les jardins du palais mais je n'avais guère été plus informée. Je n'était qu'une servante après tout. Etais-ce donc la jalousie qui l'avais poussé à commettre ces choses horribles? Es-ce ma faute si Silas et moi sommes tombés amoureux l'un de l'autre? Tant de questions sans réponses. Je me souviens avoir été poignardée mais après ce fut le trou noir jusqu'à ce que je me réveille, ramenée par mon bien aimé. Que c'était il passé pendant toutes ces années? Je n'ai même pas consience que je fus morte pendant plus de 2000 ans.. Je l'aurais su si j'avais été au paradis non? ou de l'autre côté? la ou reposais les dieux de notre civilisation.
Et puis pourquoi Silas est-il parti après m'avoir ramenée? je me suis réveillée seule. Mais je suis heureuse de constater que ma magie est toujours présente. Maintenant il me faut retrouver Silas, et quitter cet endroit sordide. Reprendre ma vie la ou elle c'est arrêté, même si cette époque n'a rien avoir avec la mienne. Je suis perdue dans ce monde qui me semble tellement différent du mien,Si effrayant. Quetsiyah est elle en vie? Je me sens perdue. J'ai l'impression de n'avoir rien à faire ici. Il me faut à tout prix des réponses à mes questions. Comprendre ce qu'il m'arrive. Sans ça je ne suis pas sure de réussir à tenir dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le journal d'Amara Vide
MessageSujet: Re: Le journal d'Amara Le journal d'Amara Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:28


Le 17 novembre 2013



Le journal d'Amara GyviWkKIck8

Cher Journal,

Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois que j'ai écris. Je commence à m'adapter, à y voir plus clair depuis mon retour d'entre les morts, mais c'est dur. Si dur que j'ai du mal à tenir. J'ai l'impression qu'un seul souffle de vent pourrait me balayer tout entière. Par ou commencer? Je vis dans un monde différent, plus évolué, il s'avère qu'il est pollué de vampires, que j'ai des doubles de moi même, et que Silas à disparu.. A mon réveil, j'ai été retrouvée dans le cimetierre de la Nouvelle Orléans par un vampire nommé Elijah. Un vampire.. cela me paraissait inconcevable. Le seul à avoir bu cet elixir d'immortalité fut jadis Silas et voila que cette ville en est remplie! Voila que je ne comprend plus grand chose. Je ne comprend plus rien depuis que je suis ici. M'enfin.. ce vampire m'as aidée et ''recueilli'' en échange d'un service, même si je pense que son geste fut également désintéressé. Grâce à lui j'ai pu me familiariser avec ce qui m'entoure, il m'as trouvé ce manoir à Mystic Falls et ne m'as pas abandonnée. Et c'est une reconnaissance éternelle que je lui dois, sans lui je ne m'en serais pas sortie. J'ai également rencontré ce que je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer un jour.. Un double de moi même. Cette vampire nommée Elena Gilbert. La aussi je ne comprend pas notre ressemblance. Comme se fait t'il qu'on se ressemble à ce point? qui est elle pour être ma copie exacte? Mais dans quel monde ai-je attéri? C'est pire que l'enfer. Devrais-je rester cachée? finalement, J'aurais préféré mourir que de renaître dans ce monde de fou. Silas est mon unique raison de rester en vie. Tant qu'il est en vie dans ce monde, alors je ne l'abandonnerai pas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver. Par la magie ou même par ses voix qui me tourmente sans arrêt. Peu importe ce que je dois endurer.
Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-