RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Caroline - I'm too smart to be seduced by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:55



Caroline Forbes

❝Go find someone single to stalk.❞


✌️ 18ans ✌️ Compliquée ✌️ Classe moyenne ✌️ Étudiante ✌️ Candice Accola ✌️ Vampire

Ma vie a commencée il y a de cela 18ans. Pendant un long moment, j'ai eu une existence tout ce qu'il y a de plus normal. Mes parents me gâtaient énormément car j'étais une enfant unique, d'ailleurs mon caractère provient assurément de là. Mais tout allait bien. Je n'ai jamais compris pourquoi mon père décida de nous quitter, ma mère et moi, afin de s'en aller trouver un homme dans une autre ville. Avait-il toujours ressenti ce désir? Pourquoi l'avait-il marier alors? Malheureusement, j'étais jeune et blessée, il ne me restait que ma mère. C'est sur elle que je mis la faute de tout cela. Si il était parti, c'était surement car elle avait fait quelque chose. Il ne pouvait pas m'avoir abandonné sans raison. Notre relation commença à être conflictuelle à partir de ce moment. J'entrepris mon lycée avec entrain, heureuse de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Depuis ma tendre enfance, j'étais une personne extrêmement sociable. Comme cela était prévisible, mes années se déroulèrent avec succès. Belle, populaire et chef des cheerleader, j'assume aujourd'hui que j'en étais devenue très superficielle. Pourtant, je m'étais vite liée d'amitié avec deux jeunes filles de mon âge, Elena Gilbert et Bonnie Bennett. Encore aujourd'hui, ces deux filles sont les meilleures amies que je n'ai jamais eu. Populaires sans pour autant avoir mon caractère flamboyant et mon dynamisme, il ne fut pas difficile de bien nous entendre. Toutes les années se passèrent merveilleusement bien avant l'arrivée de Stefan Salvatore et de son frère Damon. Complètement humaine à ce moment, ce dernier réussi à m'enjôler puis à m’hypnotiser avec ses pouvoirs, faisant de moi son jouet et son garde-manger. Finalement, il se fit enfermer un certain moment et je pus reprendre mes agissements en main. J'avoue qu'à ce moment là, je ne savais plus trop ou j'en étais. Peu après, mes sentiments pour Matt Donovan commencèrent à se développer. Pourtant, je savais qu'il n'avait pas totalement oublié Elena et cela me faisait atrocement mal. Matt, Tyler et moi eurent un accident de voiture et je fus envoyée à l'hôpital. Je ne peux décrire ce moment, je fus inconsciente pendant plusieurs heures. Tout ce que je sais, c'est qu'à mon réveil, j'étais devenue une vampire et tout cela par la faute de Katherine Pierce. À ce moment là, Stefan s'occupa de moi mieux que quiconque, m'entrainant à boire du sang animal afin de ne blesser aucun être humain, chose qui me répugnait totalement. C'est à cette époque qu'on se rapprocha tous les deux. Aujourd'hui, je peux presque dire qu'il est autant mon ami qu'Elena. Je ne voulais pas que Bonnie soit au courant de ma transformation, cette dernière répugnant les vampires. Bien sûr, elle finit par le découvrir et cela prit du temps, mais elle m'accepta. C'est à elle que je dois ma bague de jour. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je ne supportais pas de rester enfermer pendant la journée. C'est dans le même laps de temps que je commençais à développer mon amitié avec Tyler Lockwood. Ce dernier gardait un secret aussi gros que le mien, il était un loup-garou. Nous nous aidâmes mutuellement et notre rapprochement ne se fit pas attendre. Ma mère découvrit la vérité sur les frères Salvatore et je n'eus d'autre choix que de lui effacer la mémoire. Elle finit par tout savoir à cause de Matt qui ne supportait pas que je sois un vampire et nous avons rompu. Ma relation avec ma mère commença à s'améliorer à partir de ce moment, lorsqu'elle accepta ma nouvelle nature. Tout allait plutôt bien avant l'arrivée de Niklaus Mikaelson et ses idées de rituel afin de retrouver sa partie hybride enfouie en lui par sa mère. Il nous kidnappa moi et Tyler, mais Damon nous sauva. Il se servit donc de Jenna et d'une autre louve afin de faire son rituel qui fonctionna et entraîna la mort de ces deux femmes plus celle d'Elena. John la sauva en se sacrifiant. Après tout ceci, je commençais à sortir réellement avec Tyler, je ne sais pas comment sa mère a sut que j'étais une vampire, mais elle me livre à mon père qui me tortura afin que je ne ressente plus jamais la soif devant du sang. Il ne savait pas à quel point c'était impossible et ridicule de demander cela à un vampire! C'est maintenant dans ma nature de désiré le sang des créatures vivantes. Ma mère me fit libérée et je pris conscience que je m'étais peut-être trompée sur qui était le responsable de l'histoire. Pendant longtemps je l'avais blâmée, mais au final c'est elle qui avait surpassée sa haine des vampires afin de me sauver. Pour en revenir à Klaus, ce dernier n'avait pas finit avec ses histoires. Transformant Tyler en vampire, ce dernier lui devint obéissant. C'était totalement répugnant. À ce moment-là, j'ai réellement douter de l'amour du loup-garou pour moi, surtout le soir ou il me mordit. La morsure d'un loup-garou et d'un hybride était fatale à un vampire. Ce soir là, Niklaus est venu me sauver en me faisant boire son sang. J'imagine que tout cela faisait parti de son plan. Plusieurs problèmes concernant mon identité de vampire surgirent par la suite, je crus même que je devais partir de la ville à un certain moment. Heureusement le tout fut éviter, mais Klaus força tout de même Tyler à quitter la ville sous menace de mort. Malgré moi, durant cette année je me suis rapprochée de Klaus, réalisant qu'il avait parfois des raisons d'agir comme il le faisait. J'aurais fait n'importe quoi pour mes amis et ma famille, moi aussi. Pourtant, il ne ressentait pas le moindre remords pour ses gestes et c'est pour cela que Niklaus Mikaelson restera toujours un ennemi redoutable. Même si il a des sentiments pour moi, il n'hésitera pas à blesser mon entourage si cela fait parti de ses plans afin d'acquérir du pouvoir. ✌️ https://tvd-rpg.forumactif.org/t509-caroline-forbes-puppy-with-a-tutu-termine.



Lien recherché ♀ ♂ De tous les genre Very Happy Si possible, j'aimerais que vous m'écriviez ici ou par mp afin de me dire ou vous en étiez dans votre relation avec Caroline ^^



Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:55



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 12 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:56



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:12

Hey besty, don't forget me! Smile
J'ai pas avancé d'un iota avec l'ancienne, toujours au même point. Caroline ne sait pas qu'Elena a perdu son humanité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:47

D'accord, je te rajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:50

Moi moi moi !Je crois que l'autre Caroline m'en voulait un peux pour le bébé tous ça .... (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:33

Haha parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:02

Couché le chien (Klaus), elle est déjà prise la demoiselle. Un lien Caroline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:42

Pfff, de nous deux tu es le chien galeux mouillé pleins de puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:25

Lol! Bien sûr Tyler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Vide
MessageSujet: Re: Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Caroline - I'm too smart to be seduced by you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caroline - I'm too smart to be seduced by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-