RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Sam 16 Nov - 17:45




(c) copyright

Tyler Lockwood



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • LOCKWOOD
PRÉNOM • Tyler
AGE • 19 ans
GROUPE • Hybride
AVATAR • Michael Trevino







 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Tyler est le fils unique de Richard Lockwood et Carol Lockwood, ou du moins l'était-il étant donné que tous deux ont quitté ce monde de façon pour le moins … brutale. En effet sa mère a été sauvagement assassinée par Klaus, l'hybride Originel l'ayant engendré, dans le but de lui prouver combien il pouvait réduire son existence en une succession de misères. Concernant son père, ce dernier est mort brûlé vif en compagnie de vampires lors de la traque menée par John Gilbert, c'est là qu'il comprit qu'un lourd secret pesait depuis de nombreuses années sur sa famille.

    Revenons sur son passé quelques instants. Le jeune homme leader de l'équipe de football Américain était connu pour ses frasques en tous genres, son langage fleuri et sa plastique de rêve lui valant le surnom de Dom Juan. En effet le sport et les filles étant ses principales préoccupations, le jeune homme avait pour ainsi dire la belle vie, comptant sur l'influence de son père pour poursuivre sa scolarité malgré son échec scolaire flagrant. Participant de toutes les fêtes, elles avaient bien souvent lieu chez lui avec l'accord ou non de ses parents le rendant d'autant plus populaire aux yeux des lycéens de Mystic Falls. Cependant derrière ce sourire ravageur et sa violence légendaire se cachait une personne constamment brimé par les attentes d'un géniteur trop ambitieux au caractère violent. Il n'était d'ailleurs pas rare de les voir se crier dessus et se provoquer mutuellement mais Richard étant le Maire, personne ne cherchait à comprendre le mal-être de l'adolescent. Seul Alaric Saltzman, son ancien professeur d'histoire, avait montré une réelle compassion à son encontre ce qui donnait un goût amer à Tyler qui détestait depuis toujours que l'on fasse preuve de pitié à son égard.

    Plutôt solitaire, le sportif de haut niveau ne vivait que pour se pavaner en compagnie de son meilleur ami Matt Donovan dont la petite sœur s'affichait à son palmarès des conquêtes les plus sexy. Vicky ou la femme qui couchait avec une facilité déconcertante était un parfait passe-temps pour lui et une excuse exquise pour se prendre le bec avec le petit Gilbert qui semblait vouloir s'attirer ses faveurs. Bien qu'il n'avait strictement rien à faire de cette fille banale, Lockwood lui faisait croire à une histoire passionnelle juste pour le plaisir de la voir ramper à ses pieds. Et puis vint cette étrange nuit où elle fut attaquée par un soit disant vampire lors d'une soirée alcoolisée donnée en présence des cheerleader du lycée et de tous les étudiants. L’événement pour le moins étrange coïncidant avec l'arrivée des Salvatore en ville, Tyler ne dissimula en rien ses doutes et s'en prit personnellement au petit ami d'Elena afin de lui faire comprendre que sa place n'était pas à Mystic Falls. Cette ville était sienne, celle de sa famille et alors que le nouvel arrivant tentait de s'approprier sa vie, son équipe et ses amis en jouant de son charme et de sa gentillesse fictive, le jeune homme mettait tout en œuvre pour faire de sa vie un enfer à proprement parler.

    Sous la demande de Matt et alors que ce dernier vivait une parfaite histoire d'amour avec Forbes, l'impétueux se calma et enterra la hache de guerre avec Stefan, s'en faisant finalement un ami. Après la mort de son père et la disparition de Vicky, Tyler changea quelque peu et se rapprocha de Jeremy qui semblait partager beaucoup plus de points communs avec lui qu'il ne l'aurait jamais cru. Ainsi la vie suivit son cours jusqu'à ce qu'un homme considéré comme un élément libre de la famille Lockwood fit son arrivée fracassante. Mason. Son oncle était en effet de retour et clamait être à la recherche d'un objet sentimental nommé la Pierre de Lune. Cet entrain qu'il mettait à la retrouver attisa la curiosité de l'adolescent qui la dissimula un temps pour finalement la lui donner faute de connaître sa réelle utilité. Les deux hommes étaient très proches, complices aussi bien dans les bons que les mauvais moments aussi fut-il terriblement affecté lorsque ce dernier disparut sans laisser de traces. Plus tard, Tyler apprendra que son parent n'avait finalement jamais quitté Mystic Falls … il avait été tué par les Salvatore en personnes. Ce fut donc Jules Adams, une louve proche de Mason qui s'occupa de lui, lui faisant découvrir qui il était vraiment ainsi que les conséquences de son nouveau statut de Loup. Parallèlement à cela le jeune homme reçut de l'aide de la part de Caroline Forbes, une vampire qu'il connaissait depuis toujours sans jamais ne l'avoir vu autrement que comme une « garce blonde sans cervelle ». Malgré leur race diamétralement opposés Lockwood sentit naître peu à peu en lui de profonds sentiments, des sentiments qui se concrétisèrent par un baiser et une nuit brûlante durant la fête d'anniversaire donnée en l'honneur du dix-huitième anniversaire d'Elena Gilbert.

    Mais alors que tout aurait pu prendre fin ici, une nouvelle famille, les Originels, troublèrent le calme de Mystic Falls. Klaus, l'un d'eux, le transforma en hybride contre son gré faisant de lui un chien docile forcé de suivre ses moindres faits et gestes sans avoir ne serait-ce que l'ombre d'une possibilité pour se rebeller. Son lien fut briser bien longtemps plus tard par une femme nommée Hayley Williams, une louve plus précisément qu'il rencontra lors de son voyage dans les Appalaches. Tous deux devinrent amis et commencèrent à briser tous les hybrides afin d'affaiblir Klaus et le rendre plus vulnérable à une possible attaque. Hélas ses agissements ne furent pas sans conséquences : sa propre mère décéda de la main de l'originel faute de pouvoir s'en prendre directement au fautif. Pour cela, Tyler se jura de lui nuire, de le traquer et le tuer quitte à perdre lui-même la vie lorsque sa descendance s’éteindrait. Du moins était-ce là son plan jusqu'à ce qu'il n'apprenne de la bouche de Hayley l'existence d'une progéniture pour le moins inattendue ...

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Tyler a beaucoup évolué durant ces dernières années. D'abord narcissique, il ne vivait que pour se pavaner et étaler ses attraits physiques afin d’appâter les demoiselles. En effet le jeune homme se fichait éperdument des problèmes qui désormais régissent son monde et était bien loin de se douter de ce qui se tramait dans l'ombre. Leader de l'équipe de football américain de son lycée, le sport était sa principale source de divertissement aussi jouait-il la carte du sportif populaire avec tact et abus. Cependant dès lors qu'il devint un loup-garou, Tyler changea. Envolé l'enfant égoïste, sarcastique, violent et cassant, le garçon devint bien rapidement un homme. Ce changement le fit se rapprocher de Caroline Fobres, la jeune vampire qu'il avait qualifié par le passé de trainée sans cervelle. Cette dernière l'aida grandement à s'habituer à sa nouvelle condition et l'amour aidant, il trouva un but à sa vie: elle. Pour son sourire, pour ses éclats de rire le fils de l'ancienne Maire est capable de soulever des montages. Courageux, le loup ne recule jamais face au danger, bien au contraire son impulsivité lui fait bien souvent tomber dans les traquenards établis par ses ennemis. Son sens de l'amitié est sans pareil tout comme les valeurs familiales malgré son éternel égoïsme. En revanche il reste une personne butée n'ayant pas sa langue dans sa poche et lorsque quelque chose va contre ses envies, Tyler sait le faire savoir que ce soit verbalement ou à l'aide de ses poings. Meneur dans l'âme Lockwood met un point d'honneur à ce que les choses soient faites selon SES propres envies. En revanche il n'éprouve aucune animosité vis à vis des autres espèces, lui-même ayant des proches aussi bien vampires, sorciers, qu'hybrides ou encore chasseurs comme c'est le cas pour Gilbert. Mais une personne demeure son éternel ennemi: Klaus. Pour avoir tué sa mère, il s'est promis de lui offrir une mort douce et violente.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Jojo des frites
AGE • 1 234 ans à la louche
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Comme Gregy
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Cassie
MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Tyler Lockwood le Dim 17 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Sam 16 Nov - 18:19

Oh tien, un sale clébart errant à trouvé le chemin jusqu'ici. Il a un bon sens de l'orientation à défaut d'une quelconque autre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Sam 16 Nov - 18:41

Bon courage pour ta fiche Tyler Wink

Pour le test RP tout comme Caroline, tu as le choix entre un événements marquant de la vie de ton personnage, son enfance/passé que ne nous a pas fait découvrir la série ou encore des écrits réalisés mais pour ce dernier point, j'imagine mal Tyler tenir un journal, non?

Pour toutes tes questions s'il y en a, n'hésite pas à nous MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Sam 16 Nov - 22:28

Bienvenue Tyler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

avatar
Messages : 80
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Sam 16 Nov - 23:01

Klaus il a simplement suivi ton odeur Laughing Re à toi Tyler, bonne fiche!



Kol Mikaelson
“We'll have so much fun together!”

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Sam 16 Nov - 23:21

Naaaaaan! Ty'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rebienvenue collègue hybride What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Dim 17 Nov - 13:18

Mikaelson: Dixit le seul clébard de sa famille. C'est l'hôpital qui se fou de la charité là.
Petrova Première du nom: Merci ~
Mikaelson 2: Bien dit, je t'aime bien toi. Et merci Wink
Gilbert: C'est quoi ces préjugés? Tyler pourrait très bien être sentimental et avoir son petit journal avec une couverture rose. Non mais!
Hayley: Soit pas trop heureuse de me voir, je te réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Dim 17 Nov - 13:41

Mon neveu! T'étais passé où?, bref sois gentil avec les nouvelles personnes de mon entourage, sinon ça va chier, autant qu'si tu fais copain comme cochon avec le cadet Mikaelson! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Dim 17 Nov - 14:00

Bro Junior : De Tyler et moi c'est lui qui empeste le plus le chien mouillé galeux.

Cleb's : Dixit celui qui préfère essayer de sa venger de moi plutôt que de s'occuper de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood Dim 17 Nov - 14:19

Mason: C'est pas parce que toute ma famille est morte que tu dois prendre le rôle du Padre, hein.
Mikaelson: Non mais je suis là maintenant alors tu vas rentrer tes crocs et t'occuper de ton incubateur sur pattes plutôt que de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood

Revenir en haut Aller en bas

I'll kick your ass dude - Tyler Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-