RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A meeting quite normal. [Annabelle Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: A meeting quite normal. [Annabelle Johnson] Mer 20 Nov - 11:06



A meeting quite normal.

Après une soirée bien mouvementée suite à sa rencontre avec son double, Elena Gilbert, Amara avait plus que jamais ressenti le besoin de se reposer. Elle était rentrée tard à son manoir très ancien, situé à la sortie de la ville. Elle s'était couchée tard dans la nuit et avait donc dormi comme une masse jusqu'en début d'après midi. Elle s'était levée et s'était rapidement préparée, avait enfilé sa robe blanche et ses chaussures,  et sans prendre la peine d'avaler quoi que se soit, sorti de chez elle en fermant à clé et parti à pied en direction des sentiers de randonnés qui menait à la forêt. Elle avait vraiment besoin de marcher et de réflechir à tout ce qui venait de lui arriver ses derniers jours. Sa rencontre avec son sosie l'avait plus que chamboulée. Pour elle, ce monde ne tournait pas rond du tout.. Rien que l'existance de vampires, sorcières, doubles et autres créatures surnaturelles prouvait ses dires. Pourquoi autant réfléchir à tout ca alors que son but principal était de retrouver Silas? Arrivée au millieu des bois, la brunette ferma son esprit à toute tentative de réflexion et se contenta seulement de se vider la tête en continuant à marcher.

Après un bon moment de marche, elle s'arrêta au bord du sentier et respira profondément. Ce qu'elle allais faire allais peut-être l'aider à retrouver Silas mais elle en doutais fort.. Ce n'était plus un sorcier mais un vampire, et sans un peu de son sang, il serait impossible de le localiser. Elle aurait pu seulement avec des éléments de la nature si il n'en avait pas été un, mais depuis son retour parmis les vivants, tout semblais se dresser contre elle. C'est avec entêtement qu'elle décida quand même d'essayer même si elle ne se faisait aucune illusions. C'est donc en s'asseyant par terre qu'elle pris un peu de terre dans sa main, ferma les yeux, et ouvrit cette derniere pour laisser echapper les particules de terres qui s'envoleraient dans une direction donnée pour lui indiquer le chemin qu'elle devait prendre, mais quand elle ouvrit les yeux, c'est sans aucune surprise qu'elle constata que son sort n'avais pas fonctionné. Secouant la tête, un tantinet découragée, elle se releva et entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et apercue une jeune fille, habillée dans une tenue de marche et qui visiblement avait du mal à retrouver son chemin. Grâce à ses pouvoirs très developpés, Amara senti que rien de surnaturel était présent en elle et c'est donc avec une pointe soulagement et un brin de confiance qu'elle s'approcha de la fille, un petit sourire aux lèvres. '' Je peux vous aider ? '' Elle ne pouvais pas l'aider à retrouver son chemin normalement mais avec un peu de magie cela ne serait pas trop difficile. Amara avait toujours été une fille aimant aider les autres dans le besoin, et la douceur qui émanait de cette jeune fille assez souriante la poussait plus que tout à vouloir l'aider.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A meeting quite normal. [Annabelle Johnson] Ven 22 Nov - 19:10

A meeting quite normal.

Amara & Annabelle





Annabelle s'était réveillée
très tôt se matin comme à son habitude, elle avait encore rêvé de cet accident. La jeune femme avait prit une douche pour se changer les idées, après y avoir passé une bonne quinzaine de minutes elle sortit avec une serviette qui faisait tout le tour du corps légèrement bronzé d'Anna. La brunette regarda son reflet dans son miroir, des cernes avaient apparus sous ses yeux marrons, elle soupira. Annabelle enfila un jean noir et un sweat gris. La jeune humaine avait laisser ses cheveux lissés tombant en une cascade brune dans son dos. Elle était peu maquillée ayant un visage harmonieux autant ne pas le charger.

Elle prit ses clefs de sa voiture
jetant un regard à sa montre 14h30, le soleil tapait à travers les vitres. Direction la forêt. L'endroit idéal pour se changer les idées, les bruits et les odeurs de la nature. Le son du vent dans les feuilles, du ruissellement de l'eau, des oiseaux...

Elle laissa sa voiture assez loin de la forêt
avant de la quitter pour s'enfoncer dans la profondeur de ce lieu naturel. Elle marcha pendant plusieurs minutes avant de m'assoir et de se poser contre un arbre centenaire. La forêt était calme contrairement à la ville. Elle ferma les yeux, puis se plongea dans un léger sommeil...

Elle se réveilla en sursaut
encore ce modit rêve, elle avait vraiment réussi à s'endormir sous cet arbre. Elle se leva perdue... Elle ne savait plus par où elle avait pu passer pour se rendre ici.
Annabelle soupira et prit une direction au hasard, elle s'accrocha à quelques ronces en chemin. Lorsqu'elle releva la tête elle vit une jeune femme élégante qui lui faisait face.

"Je peux vous aider ?"

Elle sourit à Annabelle,
qui ne pu s'empêcher de lui rendre.

~ Avec plaisir !




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A meeting quite normal. [Annabelle Johnson] Sam 23 Nov - 13:26



A meeting quite normal.

Amara était soulagée de ne pas être à nouveau tombée sur une creature surnaturelle. Elle en avait trop croisé à son goût durant ces derniers jours, plus que ce qu'elle aurait espérer en croiser en toute une vie. Cette jeune humaine était chaleureuse et respirait l'innocence et la gentillesse. Elle semblais perdue dans ses bois et Amara n'était pas en mesure de l'aider à retrouver son chemin car elle même ne connaissais pas les environs. Elle remarqua sans rien dire qu'elle aussi c'était perdue à trop s'enfoncer dans les bois. ''Vous semblez perdue'' et c'est ce que confirma la demoiselle. Cependant Amara  n'était pas du genre faire la conversation et un silence gêné s'installa. ''Je vais vous aider'' ajouta t'elle sans plus attendre. Elle se retourna se sorte à ce que la jeune femme ne puisse rien voir et ferma les yeux. Elle chuchota à voix basse ''Phasmatos Tribum, Nas Ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous' et elle vit ce que seul les sorcières pouvait voir, une ligne blanche tracant à travers la forêt qui permettait de trouver un chemin de sortie. C'est avec une innocence étudié qu'elle annonca ''Suivez moi, je crois que c'est par ici!'' . Elle se mirent en route et Amara commenca à paniquer à la vue des esprits qui étaient présent et qu'ils voulait passer de l'autre côté grâce à elle. Elle était l'ancre qui permettait le passage des esprits dans ce que l'on appelais l'autre coté. Et pour elle c'était une souffrance terrible. Elle tournais sur elle même sans s'en rendre compte et murmurais ''Allez vous en!'' ce qui ne manqua pas d'intriguer la jeune humaine présente avec elle. Désireuse de ne pas se faire intérroger, elle avanca d'un pas plus rapide à travers la forêt. Elle n'aurais jamais du l'aider car elle même avait besoin d'aide mais Amara était loyale, comment refuser de l'aide à une âme qui en avait besoin ce disait-t'elle. Si elle arrêtait d'aider les autres, elle deviendrais un monstre. Un monstre comme son ennemie jurée Qetsiyah. La seule pensée de cette femme lui fit serrer la machoire. C'est à cause d'elle si la brunette était coincée entre les vivants et les morts et elle sentais que l'après midi en compagnie des esprits et de cette humaine n'allais pas être de tout repos.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A meeting quite normal. [Annabelle Johnson]

Revenir en haut Aller en bas

A meeting quite normal. [Annabelle Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-