RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le retour d'un père oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:09


(c) copyright

Skyler Alexander



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Skyler
PRÉNOM • Alexander
AGE • 47 ans
GROUPE • Sorcier
AVATAR •Robert Downey Jr



    


 
  



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)






    Histoire:

    Alexander, n'as pas de terrible histoire cacher ni quoi que se soit de mystique, non il a vécu avec ses parents jusqu'a se qu'il quitte le bled pour L'université, mais avant ca il y a bien quelque petites choses à savoir, il n'est pas devenu sorcier du jour au lendemain par exemple, se don est dans la famille de génération en génération et il son reconnu comme étant une famille puissante mais sans histoire, aussi loin que remonte ses ancêtres ils préservaient leur habitat et protégeait leur famille sans trop de mêler de se qui les dépassait, bien entendu ils enseignaient tous leur savoir au future génération, autan sur la maitrise de le pouvoir tous comme l'existence des vampires et des loup-garous, enfin, ils ne leur racontaient pas tous cela a cinq ans, c'était progressif.

    C'est à l'age assez précoce de douze ans qu'il prit conscience de son don, ses parents étaient la pour l'entourer et lui expliquer qu'il était différent des autres petit garçon mais que se n'était en rien une tare, mais belle et bien un cadeau des anciens qu'il fallait maitriser avec prudence et sagesse.
    C'est quelques années plus tard seulement qu'il fut mis au parfum pour les monstres, autant dire que cette pilule la Alex avait eu plus de mal a l'avaler, mais comprenant les choses comme elle était et étant témoin de ses propres actes il reconnu que cela était possible.

    Son enfance se passa calmement, a l'école il était un bon élève, quoi qu'un peu turbulent mais surtout parce qu'il fessait le sot, non pas pour bagarre. Il n'avait jamais user de ses pouvoirs sur ses camarades de classe, il n'en avait même jamais eu la moindre attention, ca mère l'avait mis en garde que se n'était pas un jeu et que ca devais servir a le protéger lui et ceux qu'il aimait. Et comme tous se passait bien à l'école et qu'il n'était pas la tête de turque, il n'eu aucun problème.

    Il fit donc ces études primaire et secondaire à la « Francis W. Parker School dans le quartier de Lincoln Park à Chicago dans l'état de l'Illinois. Sa famille vivait ici depuis des génération et leur nom était connu dans la ville, son père était un grand avocat et sa mère était une célébrité du cinéma, il vivait donc comme un coq en pâte et se vit offrire de prestigieuse étude à l'Université de L'Illinois à Chicago, a ne pas confondre avec l'Université de Chicago qui est une institution privée.

    Mais c'est en Médecine ensuit en Dentisterie que le jeune Skyler se lancera, il y fera la rencontre de Suzanne Miller, son premier véritable amour, malheureusement les choses allaient trop vite entre eux, et voila que Suzanne tomba enceinte, et Peyton Emily vis le jour. Alex n'avait pas vraiment eu son mot a dire sur le prénom de leur enfant, Peyton c'était pas son choix en tous cas! Mais il pu convaincre Suzanne à l'appeler Emily N'étant pas douer pour les études et voulant garder son enfant, elle quitta donc l'unif et se mis en ménage avec Alexander, lui poursuivait ses études et leur deux famille les aidaient à financer leur jeune vie de couple. Hélas cela ne suffisait pas pour être heureux. Avait elle rencontrer quelqu'un d'autre? Peut importe, leur relation battait de l'aile et Suzanne décida de partir!

    Emily arrivait a peine a son deuxième anniversaire qu'elle devait quitter son papa, et ne le reverrait peut être jamais, ils n'était pas marié ni rien, donc la garde alla d'office à la mère, y avait pas besoin de chercher plus loin! Et leur séparation ne se passa pas si bien que ca, Alexander voulais garder contacte pour sa fille, mais elle refusa et plia bagage et fila du jour au lendemain.

    Dur pour le jeune homme de se dire qu'il « avait » une fille qu'il ne reverrait sans doute plus jamais, mais la vie continue malgré tous, il termina ses études avec distinction, a l'aide de ses parents il trouva sans trop de difficulté un emploi dans un hôpital réputer dans la section Dentisterie, il eu cependant un mal entendu avec la direction et le poste proposer n'était plus libre, il se retrouva donc  la morgue en attendant, la paye était bonne et il s'amusait bien avec les morts, il arrivait a communiquer avec certain d'entres eux, choses qu'il fessait rarement car il ne bossait pas seul dans cette section, alors parfois tard le soir il fessait des heures sup' et tapait la causette avec une jeune femme décédé lors d'un accouchement suit a un accident, un pere de famille qui s'était suicider pour la 6eme tentative, ils n'avaient pas tous de bon sujet de conversation, et certain n'était pas commode a l'idée de communiquer avec un vivant et d'autre était sourd a ces appelle et refusait de communiquer.

    Il y prit gout et s'intéressait de moins en moins a la vie extérieur, favorisant la compagnie des esprits, chaque jour il y avait un nouveau et de temps en temps il arrivait a communiquer avec l'un d'eux, cela restait une expérience assez rare. Il se rendit compte que ca vie social était un échec et qu'il devait retrouver un boulot plus sains avant de devenir fou.

    Il fut donc enfin muter dans le service pour le quel il avait étudier, d'abord dans un centre médical avant d'ouvrir son propre cabinet de médecin dentaire. Il louais deux appartement l'un au dessus de l'autre a cette époque, l'un était son logement et l'autre son cabinet, il travailla dans le domaine de longue année durant mais Skyler était quelqu'un qui avait besoin de changement, son niveau social était remonter, il avait une copine et de beaux projet, sa famille était riche en plus d'être de puissant sorcier, mais il en vivait pas du patrimoine familiale, il s'était forger ca propre vie, ses parents l'avait aider pour débuter mais se n'était pas du genre a vivre à leur crochet toute ca vie.

    A 40 pige passer Alex frisa la dépression, il en avait assez de fourrer son nez dans le bec puant de ses patients, le nombre de dent c'est 32! c'est pas chacun choisit! Et puis merde certain puait vraiment! Autan les odeurs de bouffe...bon ca passe, l'ail etc c'est limite, mais quand ca pue le merde! La il y  a un souci! Bref il n'en pouvait plus mais qu'allait il faire d'autre? A son age se relancer dans les études ou dans une autre branche de la médecine serait assez difficile.

    Et pour boucler le drama, sa copine avec qui il partageait son appartement depuis plus d'un ans se fit croquer malmener par des vampires, ceux si la transformèrent en l'une des leurs. Skyler ne le supporta pas, il la quitta, la menaçant avec ses pouvoirs, si jamais elle revenait il la tuerait!
    Cette crise lui fit perdre ses moyen et abandonna sa profession, il avait assez d'argent de coté pour vivre.

    Il continua a participer a des meeting entre médecins, il se dirigea vers la télé, il représentait désormais un société pharmaceutique et était souvent invité sur des plateaux télé pour débattre ou défendre sa marque etc... mais les téléspectateur ne l'appréciait pas pour le contenu du sujet de l'émission mais plutôt pour son charisme, un humour particulier avec ironie et auto-dérision mais pas trop non plus, en bref il était meilleur acteur que représentant, plusieurs chaines de télé local lui demandèrent de participer à des show ou bien pour des émissions de variété et de divertissement, sa carrière dans le domaine prit un envole remarquable et il se retrouva rapidement a présenter divers divertissement.

    En commençant dans des émissions en plein après midi, l'audimat était faible et souvent du troisième age à ces heure la mais il fallait bien commencer quelques parts, présenter l'équivalent de Motus n'étais pas se dont rêvait les jeunes mais sa lui plaisait! Au fur et a mesure on lui proposa d'autre émission, d'autre chaines lui proposèrent de meilleur contrat jusqu'a aujourd'hui, après cinq ans de télé, il était désormais loin de son cabinet médical

    Son dernier contrat en date était de présenter une sorte de télé-réalité sordide ou les couples de foutaient sur la gueule une sorte d'adaptation de l'émission télévisée The Jerry Springer Show, ( Ca va se savoir en franco-belge).La boite de production était à Mystic Fall.
    Skyler n'hésita pas une seuls seconde et accepta le job, se connard de Skyler prenait son pied, non pas qu'il vivait de la misère des gens a les voir se déchiré mais c'était bon! Lui même avait vécu de douloureux moment et aujourd'hui la vie lui rendait son bonheur perdu. Il avait toujours le mots de la fin et n'était jamais prit dans les conflit entre couple et amant et fessait ses petit commentaire salace tel un speaker de matche de foot.

    La seul chose qu'il ignorait c'était que ca fille vivait à Mystic Fall aussi et que la mère de Peyton ne vivant qu'a quelques kilomètres de la...

    Durant ca vie, Alex na jamais abuser de ses pouvoirs, il s'en est parfois servi pour travailler mais le plus souvent a l'abris des regards, il compense cela par son charisme extravagant et provocateur, mais sa magie est grande! Lors de démêler avec des vampires, ses derniers n'ont plus jamais vécu par la suite, ne se battant que rarement, il ne connait pas bien ses limites et pourtant son potentiel est hallucinant!

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)






    Skyler est un homme comme un autre, il à ses bon et ses mauvais cotés, fait en un allier et vous ne le regrettez pas, mais se le mettre a dos n'est pas conseiller, il n'est pas du genre à traquer les monstre mais, si vous lui avez fait du mal à lui ou à un de ses proches, vous le regretter.

    Il peut paraitre arrogant et stupide au début, provocateur et qu'il exprime tous son mépris pour se que vous êtes, mais si il vous apprécie il changera vite d'humeur et sera un homme agréable et un bon ami, la famille tous comme ses amis sont fort important pour lui, tous ceux qu'il connait son majoritairement à Chicago, a cause de son boulot et de voyager d'état en état, il ne sera donc jamais contre le faite de faire des rencontres et de s'amuser.

    Car oui c'est aussi un fêtard à ses moments, et parfois au mauvais moment, il trouve toujours des blagues à faire qu'elles soit de mauvais gout ou pas, déplacer ou non, son égo est puissant, donc vous ne l'aimez pas? Il ne vous aimera pas non plus, pourtant il ne sera pas hypocrite avec vous, si il a quelques chose à dire, il le dit et ne chipote pas.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO •Skyler
AGE •21
FRÉQUENCE DE CONNEXION •7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • DC
MOT DE PASSE •Validé par Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

avatar
Messages : 204
Age : 31
Emploi/loisirs : Armurier/chasseur de vampires

We all have something to hide.

Race: Humain/Chasseur de vampires
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:19

Re bienvenue mon petit poulet!

Tu connais le chemin je te valide de ce pas.
Si besoin Staff est là.


Paul Lewis|Julian Gates|Stefan Salavatore

-Paul Lewis-



Rire c'est vivre l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:31

Re Skyler!!!!!!!!!!!
Quand j'ai vu ça en bas je me suis dis ENFIN il le sort le perso fétiche!
Bref à bientôt irp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:33

SKYLERRRRRRRRRRRRR! ENVOIE NOUS DU REVE !!!!!!!
RE BIENVENUE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

avatar
Messages : 145
Age : 29

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:37

Je sais pas si tu mérites après ce que tu viens de me dire!!!

Re bienvenue choupi Wink




-Cassie Stewars-


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:38

Merci!!i Let's Rock
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

avatar
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:39

Tu me casses les bonbons!!

Encore Re bienvenue c'est bon choupi? ou tu me retape un foin? XD Wink





--


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:41

Parfait ma choupi!!! je sais que je t'en demande beaucoup!!!merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

avatar
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:43

Je devrais demander à ce que tu me construise un autel à mon effigie!





--


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier. Ven 22 Nov - 23:43

C'est déjà fait chez moi :p
Ta oublier les pics?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un père oublier.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un père oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-