RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hello new partner (Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hello new partner (Rebekah) Ven 22 Nov - 23:29


Depuis sa rencontre avec la jeune Amara, Elena envisageait de nouvelles possibilités, de nouveaux plans concernant cette dernière et c'est donc tout naturellement qu'elle se rendait en direction de la demeure des Mikaelson pour une entrevue des plus spéciales avec Kol. La demeure démesurée était située à la naissance du centre ville et bien niais étaient ceux ne connaissant pas les personnes y résident. En effet la famille originelle régissait le commun des mortels sans qu'il ne puisse envisager le simple fait d'être manipulé de toutes part : un art qu'elle ne pouvait visiblement qu'admirer. Tous avaient leurs défauts et Dieu sait qu'ils étaient nombreux mais leur capacité à créer de nombreuses fourberies ainsi que cette obstination tenace forçait le respect. En temps normal la belle brune aux allures de Petrova évitait ce lieu bien trop porteur de problèmes en tous genres mais aujourd'hui elle avait quelque chose qui ne manquerait pas de les intéresser. En effet Klaus souhaitait recréer son armée d'hybrides or ses frères et sœurs étant contre lui, elle troquerait le double humain au plus offrant, et quoi de mieux pour cela que de parler affaire avec le côté le plus puissant ? Kol et elle étaient passés outre leur différents et quand bien même aucune amitié ne s'était installée, la belle pensait pouvoir attirer son attention de sorte à entraver les plans de cadet mi-vampire mi-chien. Bien loin de la réalité, Elena n'était en fait qu'un pion sur le grand échiquier de l'originel et se contentait contre son gré d'exaucer ses souhaits suite au jeu d'hypnose auquel il s'était adonné le soir de leurs retrouvailles.

Un soupire passa le seuil de ses lèvres vermeilles tandis qu'elle marchait de sa démarche féline dans les rues de Mystic Falls, ces même rues qu'elle appréciait tant de son vivant en compagnie de ses amies, ou plutôt ses anciennes amies. Caroline et Bonnie étaient devenues d'une inutilité affligeante, laissant seule la jeune Gilbert telle une paria qu'elle n'était de toute évidence pas. Différente, plus cassante, vicieuse, mortelle certes, mais Elena n'était en rien la personne à abattre au contraire mieux valait l'avoir de son côté. Vêtue d'un pantalon près du corps noir, d'une veste en cuire cintrée de la même couleur et d'une paire de bottes sombres à talons, la magnifique brune n'avait plus rien de la lycéenne modèle qu'elle était quand bien même son niveau de vice n'atteignait pas le quart de celui de Katherine. Consciente de ses atouts et prête à en jouer sans aucune retenue la jeune femme se plaisait à mettre en avant sa silhouette gracile et élancée, troquant ses tenues de nones pour d'autres plus affriolantes. Après une longue marche régulière Gilbert atteignit le perron où elle marqua un arrêt, le regard posé sur la lourde porte qu'elle n'avait pas franchit depuis le matin fatidique où elle avait à tout jamais perdu son humanité. Sourire en coin fiché sur son visage poupin la brunette leva le bras et déposa avec force son doigt parfaitement manucuré d'un rouge sanguinaire sur le bouton de sonnette.

Un lourd tintement retentit dans les entrailles de la résidence et il ne fallut que quelques secondes seulement pour qu'une personne vienne lui ouvrir. Un jeune homme au visage taillé dans le marbre et à la stature plus qu'attrayante se dessina sous ses yeux aguicheurs, et s'ensuivit alors un petit jeu de séduction entre eux. L'humain à en croire son cœur battant l'invita à entrer et quand bien même elle n'avait aucunement besoin de son autorisation la magnifique brune se prêta au jeu et le suivit, ses talons claquant en rythme sur le sol carrelé. "Je ne savais pas que les esclaves étaient encore de mises dans ce pays … j'espère qu'ils te payent bien pour jouer le gentil petit chien au moins ?" demanda la vampire en arquant un sourcil faussement intéressé. Le principal concerné haussa les épaules visiblement hypnotisé pour jouer les larbins sans broncher, ce qui lui donnait d'autant plus envie de jouir de ses capacités d'immortelle. Ni une ni deux Gilbert s'entailla le poignet de ses canines saillantes et posa ce dernier sur les lèvres entre-ouvertes de sa victime pour finalement le défaire de cette vie où chaque seconde n'était qu'un pas vers la mort. Grâce à elle le jeune homme aurait toute l'éternité devant lui, et qui sait peut-être pourrait-elle lui trouver une utilité ? Elena avait besoin de quelqu'un pour porter ses affaires lors de ses virées shopping et le cadavre en sursit à ses pieds avait le profile idéal.

Dans son dos des pas se firent entendre et l'odeur beaucoup trop forte de parfum la fit rouler des yeux pour finalement se retourner. Là se tenait l'unique femme de cette si charmante fratrie chère à son cœur, le regard dédaigneux au possible et l'allure faussement royale alors qu'elle-même n'avait rien perdu de sa décontraction légendaire. "Rebekah Mikaelson, toujours un plaisir de te voir, sauf que je ne suis pas  là pour toi. Kol est là ?" demanda la magnifique brune en observant, satisfaite, son pantin qu'elle bougea avec son pied. "Disons que nous avons quelques petites choses à terminer lui et moi." continua-t-elle en s'approchant de son ennemie de toujours, ses yeux de biches plus joueurs que jamais. "et par choses, j'entends quelque chose qui n'implique pas de pieu, évidemment. Oh, et désolée pour le type par terre mais Damon n'étant pas des plus utiles dernièrement, j'avais envie de m'amuser un peu et il faut bien avouer que votre larbin est plutôt pas mal. Un choix de ta part ? A moins que Finn n'ai viré de bord … j'ai toujours pensée qu'il était bizarre." La famille étant le point faible de l'originelle face à elle, Elena ne lésinait pas sur les sous entendus en tous genres. Titiller la blonde était un passe temps qu'elle adorait, il était tellement simple de la faire monter sur ses grands chevaux tant elle était impulsive et prévisible. Cependant ce qu'ignorait la belle, c'était que bientôt cette fille qu'elle détestait deviendrait sa plus précieuse alliée et … amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Sam 23 Nov - 18:18


Hello new partner
Rebekah Mikaelson



RebeKah venait de faire un petit tour en ville, un de ses informateurs (pour ne pas dire larbin) lui avait parlé d'une certaine Amara. Un nouveau double Petrova " il y en a de partout ça se propageait plus vite que la peste ces petites bêtes là!" avait pensé Rebekah en entendant l'info. il  faut dire que ente Tatianna  la sorcière  qui ce prend pour le Dieu protecteur des innocent, Katherine qui maintenant n'est plus la pouf de service mais la pouf de stefan  et Elena qui viens de ce faire abandonner pas son petit clan d'amis, Rebekah avait un peu peur du phénomène que pouvait être Amara. Remarque une de plus ou une de moins à tuer, aucune différence! Par contre Rebekah avait mit beaucoup de temps dans ses recherches sur Amara et ne savait donc pas la raison du pourquoi Elena avait perdu ses amis, tous se qu'elle savait c'est qu'apparemment Caroline et Bonnie ne pouvait plus la voir. "Mieux vaut tard que jamais!" pensa la jolie blonde au sourire sadique sans savoir qu’Elena allait peut-être devenir une importante alliée...ou une amie.

En arrivant vers chez elle Rebekah savait que ses frères n'étaient pas là pour le moment, Elijah n'avait pas dit où il allait mais il reviendrait le soir, Kol était partit faire mumuse mais on ne peut pas dire où exactement parce que c'est Kol, il est un peu comme un train il passe partout sans réfléchir, en même temps le jeune homme n'a jamais beaucoup réfléchit dans sa vie donc c'est pardonnable.
En arrivant prés de la porte elle entendit une voix qu'elle reconnaitrait d'entre milles

-Je ne savais pas que les esclaves étaient encore de mises dans ce pays … j'espère qu'ils te payent bien pour jouer le gentil petit chien au moins ?

C'était la voix du dindon de la farce, Elena. Mais il y avait quelque chose de différent dans sa voix, il  y avait ce petit ton moqueur qu’Elena n'avait pas. Avançant d'un pas assuré et sans peur Rebekah arriva au bon moment pour voir le corps de son larbin préféré tomber au pied d'Elena. "Elle aurais pas pu en tuer un autre j’adorai son sang!" pença Rebekah

-Rebekah Mikaelson, toujours un plaisir de te voir, sauf que je ne suis pas  là pour toi. Kol est là ? Disons que nous avons quelques petites choses à terminer lui et moi, et par choses, j'entends quelque chose qui n'implique pas de pieu, évidemment.

Rebekah ne l'écoutait pas vraiment, Elena était vraiment étrange, elle l'était toujours mais là elle avait ce regard joueur et moqueur à la fois et ce sourire qui ne demande qu'a dire des sarcasmes...c'était presque à la confondre avec Katherine mais c'était pourtant différent de Katherine.

-Oh, et désolée pour le type par terre mais Damon n'étant pas des plus utiles dernièrement, j'avais envie de m'amuser un peu et il faut bien avouer que votre larbin est plutôt pas mal. Un choix de ta part ? A moins que Finn n'ai viré de bord … j'ai toujours pensée qu'il était bizarre.

Un sourire des plus diaboliques et satisfaits se fit paraitre sur le visage de la belle blonde au yeux bleus, elle venait de comprendre. Elena en elle même n'aurait jamais dit ça comme ça

-Elena Gilbert, J’avais pourtant prévenu mon frère de pas ramener ses déchets à la maison, il n'en fait toujours qu'a sa tète celui la. Pour ce qui est du type à tes pieds en effet c'est moi qui les choisis, mais bon au fond tu as eu raison je peux en trouver des bien mieux, par contre...

Rebekah se dirigea vers le corps et arracha le cœur du jeune homme

-Tu m’excuseras je suis horriblement possessive, je déteste qu'on prenne mes affaires même mes anciennes. Mais je suis particulièrement désolée pour toi que Damon ne subvienne plus à tes besoins, je suis passez par la moi aussi. il a pourtant l’apparence mais il n'est pas si douer que ça au lit. remarque moi j'ai essayer les deux frères pour m'amuser et ils sont en fait du même niveau, tu a du changer en espérant qu'il y en est un plus douer que l'autre et je te comprend moi aussi! mince tu parler peut-être pas de ça? et puis tu a l'habitude de te satisfaire de pas grand chose a prés tous. Mais si c'est lui qui ta laissez tomber tu n'a qu'a ramper a ces pied pour qu'il revienne après tous ça marche pour katherine non? et de toute manière tu vaut pas beaucoup plus qu'elle.. Hoooooo mais attend, toutes mes excuse tu es peut-être déjà passé à l'attaque avec Kol?

Rebekah était aux anges, il n'y a pas a dire embêter Elena ça égayait sa journée! Elle avait bien sur remarqué sa pique sur Finn, mais n'ayant jamais compris son frère ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

-malheureusement pour toi mon frère n'est pas là, il est allé s'amuser ailleurs, mais ne t'inquiète pas il reviendra il n’a pas de gout de luxe.

En fait Rebekah se demandait ce qu'Elena voulait dire à Kol, connaissant bien ce dernier il devait comploter quelque choses et ça l'intriguait, mais elle en parlerait avec lui.

La belle blonde prit un verre de whisky, se dirigea vers les escaliers

-Bon c'est toujours un plaisir de t'enfoncer dans ta propre bêtise et ça m’intéresserait bien de savoir comment tu a perdue ton humanité mais en ce moment je suis occuper donc maintenant tu peux t'en aller. Tu connais la sortie!

Puis Rebekah se retourna en un éclair voyant qu'Elena s'était servie de sa vitesse vampirique pour la rejoindre dans les escaliers...






FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Sam 23 Nov - 21:28


Rebekah fidèle à elle-même se laissait aller à des sarcasme et des répliques cinglantes qui faisaient sourire doucement mais sûrement la jeune Gilbert. La blonde était amusante bien qu'elle n'ait nullement conscience de cela et Elena l'écoutait d'une oreille peu intéressée, le regard posé sur un bibelot sans importance. Du moins le fit-elle jusqu'à ce que l'originelle ne vienne déloger le cœur de son nouveau jouet fraîchement transformé. "Tu m’excuseras je suis horriblement possessive, je déteste qu'on prenne mes affaires même mes anciennes." dit-elle en se retournant dans sa direction, sourire aux lèvres tandis que la magnifique brune arquait un sourcil peu convaincu. "Oh alors dans ce cas je ne te dirai pas que je t'ai piqué une tenue la dernière fois que je suis venue." répondit à son tour la vampire. Il était vrai que Kol lui avait dit de faire comme chez elle, chose que la jeune femme avait appliqué à la lettre, mais de toute évidence la tenue qu'elle avait déniché dans l'immense dressing de l'unique sœur Mikaelson était trop grande et n'avait pas su mettre en valeur ses courbes attrayantes.

"Mais je suis particulièrement désolée pour toi que Damon ne subvienne plus à tes besoins, je suis passée par là moi aussi." continua blondie, sûrement persuadée qu'elle pourrait piquer la jalousie désormais inexistante d'Elena. Certes l'aîné Salvatore ne se retournait plus sur sa fiancée pour quelque raison que ce fut, mais au fond d'elle, elle savait qu'il serait toujours sien et ce sentiment s'était avéré véridique lorsqu'il l'avait honoré comme il se devait dans cette si charmante Église. "Sois mignonne et ne me compare pas à toi, veux-tu ? Je veux dire, les frères m'ont aimés toi tu n'as été qu'un .. divertissement dira-t-on." rétorque Gilbert en croisant les bras sur sa poitrine, droite et fière comme à l’accoutumé. Cependant son interlocutrice ne se démonta pas et continua dans sa lancée ridicule. "Il a pourtant l’apparence mais il n'est pas si doué que ça au lit. remarque moi j'ai essayé les deux frères pour m'amuser et ils sont en fait du même niveau, tu as du changer en espérant qu'il y en est un plus doué que l'autre et je te comprend moi aussi!" Là par contre, elle devenait vraiment drôle. En effet Rebekah était connue pour sa simplicité d'esprit et cette tendance à toujours vouloir attirer l'attention de la gente masculine sur elle, or personne ne voulait jamais de cette pauvre chose … c'en était presque triste. Presque. "C'est vrai qu'ils se valent, je ne vais pas te contre-dire sur ce point." répondit la belle en esquissant un sourire inversé. Stefan était doux et faisait dans le sentimental alors que Damon était plus brutal, plus fougueux et imaginatif mais l'un dans l'autre Elena n'avait pas eu à se plaindre de leurs performances respectives. Tous deux avaient su la satisfaire sur des plans différents, chose qu'elle se garda bien de partager avec la blonde aussi froide que le carrelage de la pièce où elles se tenaient.

"Mince tu parlais peut-être pas de ça? Et puis tu as l'habitude de te satisfaire de pas grand chose après tous." Cette pic ne passa pas dans l'oreille d'une sourde et c'est tout naturellement que la brunette répondit de sa voix cassante mais nullement emplit de méchanceté. Au contraire cela lui faisait un bien fou de se défouler de façon détournée sur quelqu'un d'autre que les habitants du Manoir. "Peut-être que je me contente de peu, mais au moins il y en a une de nous qui peut prétendre à un peu de bon temps sans avoir à user d'hypnose. Oh pardon … Sujet sensible, pas vrai ?" lança Elena en s'approchant de l'originelle, prenant au passage une statuette en porcelaine posée sur un meuble laqué qu'elle fit passer d'une main à l'autre comme pour se divertir. "Entre nous, à quand remonte la dernière fois que tu as passer une nuit torride ? Et quand je dis torride je veux dire vraiment torride ? Un an ? Deux ans ? Ma pauvre, quelle frustration … Même Matt ne s'est pas laissé avoir." Puis vint enfin son sujet favori, à savoir Katherine suivit de près par des sous-entendus douteux concernant le cadet Mikaelson. "Sérieusement, tu penses vraiment réussir à m'énerver en me comparant à cette garce qui vit sous le même toit que moi ? Sache que Pierce n'est qu'une bonne à rien, un jour viendra où elle tombera sur plus fort qu'elle … et c'est d'ailleurs là que rentre en scène ton frère. Frère avec qui je n'ai cela dit en passant pas couché si c'est ce que tu souhaites savoir. Je préfère m'arracher les deux yeux que d'avoir à être touchée par lui … Ou alors le faire brûler. Après tout je l'ai déjà fait une fois." En effet Elena avait une certaine Amara sous son influence, et le temps était aux complots en tous genres concernant cette dernière. "malheureusement pour toi mon frère n'est pas là, il est allé s'amuser ailleurs, mais ne t'inquiète pas il reviendra il n’a pas de gout de luxe." Ca c'était le moins qu'on puisse dire ! Kol n'était pas connu pour son côté futé ou intelligent. Impulsif, manipulateur, calculateur il avait tous les défauts du monde mais le fait est que Gilbert se sentait, pour une raison ou pour une autre, obligée de lui faire part de ses plans. Cette chose, la belle ne se l'expliquait pas et pourtant les faits étaient là : peu importe ce qu'elle faisait, ou pensait, tout revenait toujours à lui, à cet ennemi qu'elle avait mis à mort par le passé et qu'elle n'hésiterait pas à tuer une nouvelle fois si ce dernier devenait trop présent.

Sur une énième parole cassante au possible Blondie se dirigea vers les escaliers et c'est sans se faire prier qu'Elena usa de sa vitesse vampirique pour lui barrer le chemin de sa mince silhouette qu'il serait tellement aisé de briser. "Ais-je mentionné le fait d'avoir terminé, Rebekah ?" lâcha-t-elle en appuyant sa main contre le mur sur sa droite afin de d'obstruer totalement le passage. "Amara attendra, elle ne va pas s'évaporer, du moins pas tant qu'elle fouillera Mystic Falls à la recherche de Silas. En revanche j'ai quelque chose à te proposer. Tu te souviens de cette magnifique journée où tu es venue lancer des cailloux dans ma maison, uhm ?" essaye de lui rappeler la belle en sourient en coin. "Alors voilà le truc. Tu veux le remède pour vivre ta vie humaine, banale et sans intérêt et moi … je veux m'assurer que personne ne mettra la main dessus pour me la mettre au fond de la gorge. Que dirais-tu de devenir ma nouvelle partenaire de crime? Sans compter qu'à part moi, personne ne semble disposé à se montrer tolérant envers toi. A prendre ou à laisser. Je suis certaine que mon offre intéressera bien d'autres personnes." termina Elena en haussant les épaules avant de dégager la montée d'escalier pour s'écarter et heurter le bras de l'originelle sur son passage. "5 … 4 … 3 … 2 … 1 …" compta-t-elle dans sa tête avant d'entendre la voix de l'unique présence féminine en ces lieux retentir. Sourire triomphant aux lèvres la magnifique brune se retourna dans sa direction. "Je savais bien que tu pouvais parfois te montrer raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Dim 29 Déc - 18:58


Hello new partner
Rebekah Mikaelson



Elena posa ses yeux noisette sur ceux de Rebekah, et de sa douce voix de Dinde elle commença a dire

-Ai-je mentionné le fait d'avoir terminé, Rebekah ?

La jolie blonde arqua un sourcil et elle retenu son rire en voyant que Elena essayait de lui bloquer le passage. Non mais c’est vrai, c’était un bébé vampire et elle se croyait déjà capable de faire sa loi et qui puis est chez les Mikaelson ? Au moins on ne peut pas dire qu’elle manquait d’ambition

-Ai-je mentionné vouloir perdre mon temps a t’écouter, Elena ?


-Amara attendra, elle ne va pas s'évaporer, du moins pas tant qu'elle fouillera Mystic Falls à la recherche de Silas. En revanche j'ai quelque chose à te proposer. Tu te souviens de cette magnifique journée où tu es venu lancer des cailloux dans ma maison, uhm ?

Rebekah s’approcha un sourire sadique s’étant posé sur ses douces lèvres

-Tu a intérêt de continuer ton blabla, d’effacer ce sourire de ton visage et de trouver un sujet qui m’intéresse sinon je serai tenté de te les faire avaler ces cailloux…Hum ou bien alors de te casser ton coup et de te balancer dehors, j’avoue j’hésite un peu entre les deux, tu en penses  quoi toi ? Ho puis zut, si tu m’énerves vraiment je ferai les deux ! Comme ça pas de jaloux

Rebekah souriait encore de ces moqueries mais elle était sincère, il lui fallait un sujet intéressant pour accepter que le dindon soit dans sa maison.

-Alors voilà le truc. Tu veux le remède pour vivre ta vie humaine, banale et sans intérêt et moi … je veux m'assurer que personne ne mettra la main dessus pour me la mettre au fond de la gorge. Que dirais-tu de devenir ma nouvelle partenaire de crime? Sans compter qu'à part moi, personne ne semble disposé à se montrer tolérant envers toi. A prendre ou à laisser. Je suis certaine que mon offre intéressera bien d'autres personnes.

Soudain les yeux bleus de Rebekah eurent  comme une lueur et Rebekah ne souriait plus. Elle voulait plus que personne cette antidote, et bien que personne ne l’avouera elle était certainement c’elle qui en avait le plus envie et pour les plus pures raisons… elle voulait une vie basique, pouvoir aller au bal de fin d’année, bronzer au soleil sans bague, tomber amoureuse, se marier, avoir des enfants. Pour un vampire et surtout un Mikaelson, penser comme ça était ridicule et il la pensait tous incapable de vivre sans manipuler les esprits, tous sauf Elijah.

Elle se fichait totalement de ce que pouvait bien penser les autres, après tout ils ne la connaissaient pas réellement, et ils ne le méritaient pas ! Reprenant son visage impassible elle vit Elena partir en direction de la porte et dit d’une voix forte mais sans pour autant crier

-Attend,  j’accepte ta proposition.

-Je savais bien que tu pouvais parfois te montrer raisonnable.


-De toute manière ça risque d’être amusant vu que dans les temps qui courent j’ai bien plus de contacte que toi, tu es misérablement haï par l’univers entier. Bienvenue dans le monde des garces inutile et sans avenir Elena ! Mais je ne dirige pas ce club il faudra allez voir Katherine pour ça

Elle avait dit ça avec son sourire moqueur, mais au fond elle n’avait qu’une envie…le remède !

-Je t’écoute Elena tu à un plant pour le remède ?


Dit-elle en descendant les escaliers pour revenir vers le petit salon ou était la cheminer et l’alcool







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Jeu 2 Jan - 15:23


L'attention de Rebekah avait été attisée, une bonne chose en soit étant donné qu'Elena avait tout misé sur le désir de la seule femme Mikaelson vis à vis du remède pour se la mettre dans la poche. Avoir un Originel dans son camp était non négligeable, il fallait bien l'admettre, et bien qu'Elijah était de son côté, ce dernier ne se mouillait pas dans des histoires personnelles alors quoi de mieux pour arriver à ses fins que d'avoir celle que tous haïssaient comme partenaire ? Un sourire satisfait fiché aux lèvres, la magnifique brune se retourna théâtralement et dévisagea la vampire sans retenue. Elle avait d'ors et déjà gagné. "De toute manière ça risque d’être amusant vu que dans les temps qui courent j’ai bien plus de contacte que toi, tu es misérablement haï par l’univers entier." Dit-elle,  persuadée que plus personne ici bas ne la supportait. Il était vrai qu'une grande partie de Mystic Falls lui avait tourné le dos : Stefan, Damon, Caroline, Bonnie, tous ces gens ne voulaient plus rien avoir à faire avec elle et quand bien même l'absence de l'aîné des Salvatore la tuait, la belle ne voulait en rien faire le premier pas. S'il l'aimait, il reviendrait et s'il restait dans son coin alors cela signifierait qu'il ne valait pas mieux que les autres. "Je me fiche totalement des autres Rebekah, ils ont toujours été un énorme boulet que j'étais forcée de traîner. Mais je suis encore très douée lorsqu'il s'agit de jouer les niaise effarouchée, tu sais. Arborer les traits de l'ancienne Elena peut toujours s'avérer utile. Un sourire, une excuse, et voilà qu'ils me pensent tous de retour dans le monde des bisounours … pathétique." Dit-elle en soupirant. Cela avait marché avec la sorcière qui avait partagé son enfance, elle avait remis l'intégralité de ses actes sur le dos de Damon et tout avait roulé comme sur des roulettes. Manipuler les autres était un jeu d'enfant, un jeu amusant en soit, mais pour l'heure seul le remède l'intéressait. "Bienvenue dans le monde des garces inutile et sans avenir Elena ! Mais je ne dirige pas ce club il faudra allez voir Katherine pour ça."

Cette réplique la fit rire brièvement. Rebekah et elle n'était pas si différentes que cela : toutes deux détestaient viscéralement Pierce. En effet son ancêtre n'avait pas hésité à mettre la famille de sa nouvelle complice sans dessus dessous tout comme sa prédécesseur Tatiana, et en ce qui la concernait elle avait volontairement fait de sa vie un enfer et n'avait pas hésité à lui prendre ce qu'elle avait le plus aimé avant de perdre entièrement son humanité … à savoir la vie. Désormais les choses étaient différentes, Gilbert ne souhaitait en rien redevenir la petite faiblarde qu'elle était, mais l'idée même de se venger de cette garce aux traits figés l'enchantait. "Katherine attendra, on a des choses plus importantes à faire toi et moi." Répondit-elle de sa voix mielleuse à souhait en feintant un sourire bienveillant. Impulsive, fourbe, immature, la blonde devant elle avait de nombreux défauts mais sa détermination pour cette Cure faisait d'elle un allié de taille. Désormais les deux vampires étaient liées d'une façon que personne ne soupçonnerait jamais car toutes deux désiraient la même chose à des fins différentes. Ainsi les deux anciennes ennemis vivraient leur vie comme elles l'entendaient, de façon opposées certes mais dans un intérêt purement commun. "Je t’écoute Elena tu à un plan pour le remède ?" Demanda-t-elle en redescendant les marches pour rejoindre le salon. La magnifique brune ne se fit pas prier deux fois et la suivit dans la pièce spacieuse où elle avait fait la rencontre de cette hybride frigide au sourire inexistant. La chienne de Klaus en somme. "Votre chien domestique n'est pas là ?" Questionna Elena, l'air de rien en faisait aussi bien référence à Ambre qu'à Hayley. Tous ici connaissait les frasques de Klaus ainsi que sa capacité à engrosser une fille lambda, or le fait même qu'elle ne soit pas là l'intriguait bien qu'elle s'en fichait éperdument.

Comme s'il s'agissait de sa propre maison, la jeune femme se prit un verre de cristal ciselé, s'empara de la bouteille de bourbon et se versa un verre allègrement remplit qu'elle porta à ses lèvres entre-ouvertes. Blondie attendait une réponse de sa part et faire planer le suspense un peu plus longtemps la faisait jubiler comme jamais. Après quelques minutes d'ignorance qui ne manqueraient pas de titiller les nerfs de son interlocutrice, Elena se retourna finalement et pointa Rebekah de son verre encore à moitié remplit "Justement, je dirais pas que j'ai un plan mais plutôt … des pistes." Commença-t-elle en prenant place dans l'un des sofa coûteux de la famille, et ce sans jamais défaire son regard de biche de celui bleuté de sa complice. "Jude, l'une des chienne de ton frère, à tendance à laisser ses oreilles traîner un peu partout et il paraîtrait que quelqu'un détient l'objet de ta convoitise. D'après ce que j'ai compris un type de la Nouvelle-Orléans se pavane comme un paon en hurlant sur tous les toits qu'il l'a en sa possession. J'ai oublié son nom cela dit ..." Termina la vampire en terminant sa consommation cul sec pour reposer le récipient vide sur la table basse. L'allure décontractée, les genoux croisés et les bras sur l'accoudoir, Gilbert avait toute l'attention de la blonde immortelle, elle en était certaine, c'est pourquoi elle reprit "En revanche je pense savoir par qui nous pouvons commencer nos recherches. Une petite idée de qui il s'agit ?" Demanda-t-elle afin de faire travailler les neurones de sa chère partenaire qui semblait légèrement perdue. "Ah oui, j'oubliais que réfléchir n'était pas ton fort ..." Plaisanta la belle brune en faisant une moue déçue pour finalement se relever et marcher avec dangerosité dans la pièce qu'elle arpentait afin d'en inspecter quelques bibelots. "Si je te dis grand, brun, anciennement loup, ça fait tilt dans ta tête ou toujours pas?" Lança-t-elle, un objet tranchant entre les doigts qu'elle regarda un instant danser sur sa peau de porcelaine avant de prendre conscience de ce qu'il s'agissait vraiment. "Vous êtes maso dans la famille ou suicidaire ?" Demanda-t-elle en ponctuant ses paroles à l'aide de la dague. "Vous laissez traîner vos dagues comme ça ? Je devrais peut-être la garder … qui sait elle pourrait m'être utile si tu essayes de ma la faire à l'envers, non ?" Continua Gilbert en souriant avec méchanceté avant de reposer le poignard magique sur la cheminée. "Bref, où en étions-nous ? Ah, oui, le revenant. Mieux vaudrait qu'on mette la main sur Tyler avant Klaus, tu ne crois pas ? Il a erré un bon moment avant de revenir à Mystic Falls, il sait forcément des choses et étant donné que vous autres Originels êtes immunisé contre ses morsure, ce qui n'est pas mon cas cela dit en passant, lui payer une petite visite serait pas mal. T'en es Mikaelson ?" Sur ses mots la magnifique brune posa son regard de braises sur le vide poche où se trouvait plusieurs clés, dont un trousseau qui, elle le savait, comportait une clé de voiture. Ni une ni deux Elena s'en empara et les fit tinter du bout des doigts, le bras tendu et le sourire en coin. "Tu conduis ?"


hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Jeu 2 Jan - 19:46


Hello new partner
Rebekah Mikaelson



Rebekah c’était souvent demander ce qu’Elena serait si elle n’avait plus son humanité et la réponse lui était maintenant donner : une peste joueuse et moqueuse. Elle avait son sourire de petite fille diabolique sur les lèvres ce qui énerva beaucoup la jolie blonde mais en même temps l’amuser. Les rôle c’était en quelque sorte inversé vue qu’avant c’était plutôt Rebekah qui prenait plaisir à l’énerver.  Mais au moins elles était d’accord sur un point : Katherine n’était qu’un rapace essayant de piquet tous ce qui compte au yeux des autres et bien sur avec les hommes rien de plus faciles pour une fille qui aime écarter les cuisse comme une chienne en chaleur.

-Votre chien domestique n'est pas là ?

La question avait beau faire sourire Rebekah (car elle avait tout de suite pensé à hayley, le toutou en cloque et à Ambre le toutou soumis.) elle n’en restaitr pas moins agacé de voir qu’Elena la faisait attendre et qu’en plus elle se servait à boire comme si elle était chez elle. Essayant de ne pas réagir elle fixa ses yeux bleus  sur ceux d’Elena histoire de lui faire comprendre qu’elle avait dit alliée pas amie.

-Justement, je ne dirais pas que j'ai un plan mais plutôt … des pistes.

Rebekah récupéra non gentiment la bouteille de bourbon des mains de celle qui était autrefois une ennemie et qui avait momentanément gagné un sursit a sa mort, et se servit également un verre, tout en gardant son attention sur Elena.

-Jude, l'une des chiennes de ton frère, à tendance à laisser ses oreilles traîner un peu partout et il paraîtrait que quelqu'un détient l'objet de ta convoitise. D'après ce que j'ai compris un type de la Nouvelle-Orléans se pavane comme un paon en hurlant sur tous les toits qu'il l'a en sa possession. J'ai oublié son nom cela dit ...

C’était plutôt intéressant a savoir…Elle pouvait avoir contacté avec marcel, bien qu’elle n’en avait pas envie, il pourrait bien aider. Après tout il l’avait aimé pendant un temps, bien que Rebekah a du mal à se dire qu’elle est pu tomber amoureuse de quelqu'un qui se contentait d’une fille en cloque, et qui puis est de Klaus.

-En revanche je pense savoir par qui nous pouvons commencer nos recherches. Une petite idée de qui il s'agit ?

Rebekah ne put s’empêcher de penser « elle m’a prise pour une télépathe ou quoi ? Comment je suis sensé savoir ce qu’il y a dans son crane de piaf ? »

-Ah oui, j'oubliais que réfléchir n'était pas ton fort ...

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Rebekah « et dire qu’elle se permet d’insulter mon intelligence alors qu’elle a oublié le nom de la personne qui détient peut-être le remède » pensa la belle blonde aux yeux bleus.

-Si je te dis grand, brun, anciennement loup, ça fait tilt dans ta tête ou toujours pas?

Soudain Rebekah comprit, il s’agissait de Tyler, l’amoureux transi de Caroline. Quand elle remarqua qu’Elena avait trouvé la dague que son frère Klaus avait encore laissé à la vue de tous, elle montra les crocs.

-Vous laissez traîner vos dagues comme ça ? Je devrais peut-être la garder … qui sait elle pourrait m'être utile si tu essayes de me la faire à l'envers, non ?

Dès qu’Elena eu reposé la dague Rebekah fonça pour la récupérer la serrant dans ses mains

-je crois que l’on peut être d’accord sur le fait que celle qui la fait à l’ envers la dernière fois c’était toi.

Sans aucune attention pour ce que lui avait dit la jolie blonde, Elena continua son blabla

-Bref, où en étions-nous ? Ah, oui, le revenant. Mieux vaudrait qu'on mette la main sur Tyler avant Klaus, tu ne crois pas ? Il a erré un bon moment avant de revenir à Mystic Falls, il sait forcément des choses et étant donné que vous autres Originels êtes immunisé contre ses morsure, ce qui n'est pas mon cas cela dit en passant, lui payer une petite visite serait pas mal. T'en es Mikaelson ?

Le dindon récupéra les clefs de voiture et commença à les secouer

-Tu conduis ?

Rebekah soupira un bon coup et récupéra les clefs

-Je trouve que ton idée d’aller voir tayer n’est pas stupide mais pas franchement malin non plus, qui est le plus haut placé quand il s’agit de la nouvelle Orléans ? Allez réfléchis tu peux trouver !

Soudain c’était Rebekah qui avait récupéré le pouvoir, Elena avait le regard perdu et on sentait qu’elle cherchait tant bien que mal la réponse

-c’est pas grave ma biche je m’attendais pas à grand-chose d’une fille qui oublie les noms.  Marcel, je pense que c’est le premier qu’on devrait aller voir, d’autant plus que Tyler avertira tes anciens amis que l’on cherche le remède.  Il n’est peut-être pas franchement malin mais il suffit de nous voir toutes les deux pour se dire qu’il y a un truc qui cloche. Et même si je lui fais peur on sait toi et moi qu’il les avertira quand même.

Bien sur Marcel pouvait avertir Klaus donc dans les deux cas les jeunes filles courraient des risques, mais si quelqu'un avait réellement des informations c’était bien lui.






FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Sam 4 Jan - 19:31


Rebekah avait de la suite dans les idées, et visiblement elle pouvait s'avérer plus intelligente que la belle ne l'aurait pensé. Le bras toujours tendu pour faire tinter les clés de la voiture qui n'était pas sienne, Elena le releva lorsque sa nouvelle partenaire voulu les attraper pour finalement les lui donner, sourire narquois aux lèvres et regard amusé. "Je trouve que ton idée d’aller voir tayler n’est pas stupide mais pas franchement malin non plus, qui est le plus haut placé quand il s’agit de la nouvelle Orléans ? Allez réfléchis tu peux trouver !" Lui lança Blondie, détenant des informations que la dépassaient considérablement. La Nouvelle-Orléans n'était pas franchement son terrain de jeu, rares étaient les fois où elle avait quitté sa bonne vieille bourgade pour jouer les baroudeurs de l'extrême et c'est donc confuse qu'elle attendait la suite. Rebekah semblait avoir un plan plus solide et étant toutes deux dans la même équipe, elle voulait indéniablement en savoir plus. "Je ne sais pas, un ex petit-ami qui, aussi étrange cela semble-t-il, ne souhaite pas ta mort ?" Demanda-t-elle, sarcastique en haussant les sourcils pour appuyer le sous entendu flagrant qu'elle venait de prononcer. En effet l'unique sœur des Mikaelson était plus connue des autres pour ses frasques amoureuses et son manque cruel d'amour qu'autre chose, alors autant dire qu'appuyer là où ça faisait mal était des plus amusant. Elena était plus ou moins dans ce cas là elle aussi, mais son manque d'humanité l'empêchait de sombrer dans spirale infernale du malheur qui jamais ne cesserait de la pousser toujours plus bas.

"C’est pas grave ma biche je m’attendais pas à grand-chose d’une fille qui oublie les noms." Reprit la jeune femme en la toisant victorieusement comme si sa possession d'informations la rendait plus intelligente comparé à elle. Cet air supérieur lui fit faire la moue et c'est les bras croisés, impatiente de connaître la suite des opérations, que la magnifique brune l'observait avec impatience. "Marcel, je pense que c’est le premier qu’on devrait aller voir, d’autant plus que Tyler avertira tes anciens amis que l’on cherche le remède." Là, Rebekah venait de marquer un semblant de point. Tyler était le genre de personne à ne pas savoir tenir sa langue et son amour pour Caroline le pousserait à révéler leurs plans et de fil en aiguille le duo se verrait rapidement démasqué par les Salvatore. Ces deux là étaient les yeux et les oreilles de la ville, toujours au courant de tout mais pour une fois, Elena jouissait intérieurement de pouvoir les devancer. "C'est vrai qu'il avertira Caroline, je te l'accorde, mais tu peux l’hypnotiser je te rappelle." Répondit Gilbert en se décrispant pour rejoindre son interlocutrice. "Vous êtes les seuls capables de pouvoir contraindre d'autres vampires, et étant donné qu'il est semi chien, semi mort ..." Continua-t-elle en faisant un sourire inversé, persuadée d'avoir raison tout en laissant volontairement sa phrase en suspend. "Il n’est peut-être pas franchement malin mais il suffit de nous voir toutes les deux pour se dire qu’il y a un truc qui cloche. Et même si je lui fais peur on sait toi et moi qu’il les avertira quand même." Reprit l'Originelle, n'ayant absolument rien écouté à ce qu'elle venait de dire. Soupirante, la dernière des Petrova décida de lui donner gain de cause : après tout à quoi bon titiller Tyler si ce dénommé Marcel avait en sa possession plus d'informations encore ? "Très bien, j'espère que tu sais ce que tu fais Mikaelson. Laissons ce cher Lockwood de côté pour un moment et allons gaiement faire un petit tour du côté de la Nouvelle-Orléans." Dit-elle, ironique, en lui adressant un petit clin d’œil. Elena savait très bien que Rebekah était peu enjouée à l'idée d'être cloîtrée dans une voiture avec son ancienne ennemie, et le sentiment était réciproque, mais quitte à devoir cohabiter un peu elle trouvait cela judicieux que de rendre le voyage un peu plus fun.

"Je me languis de passer des heures et des heures en ta compagnie Rebekah, tu n'imagines même pas." Plaisanta-t-elle en voyant la mine renfrognée de son interlocutrice tout en sortant du salon pour rejoindre la porte d'entrée. La résidence était calme, pas un chat ne venait perturber les allers et venus des deux femmes ce qu'elle trouvait passablement louche. Le regard sondant les marches qu'elle avait foulé en compagnie de Kol plusieurs jours plus tôt, elle ne détecta aucune vie ici. "Tiens, tes frères t'ont laissés seule ? Ils doivent en avoir marre de t'entendre geindre … une chance que je sois venu te délivrer de ta vie morne et plate, hum ?" Reprit-elle en posant sa main sur la poignée de porte pour rejoindre le temps grisâtre de l'extérieur. "Arrête de traîner des pieds Rebekah, t'as rendez-vous avec un cœur qui bat dans quelques heures et comme tu te doutes bien, on est pas les seules à vouloir cette fiole alors accélère le pas. Plus vite on y sera, plus vite tu vivras et mieux je me porterai. Si tu veux devancer la Team Salvatore, va falloir la jouer fine." Dit-elle en passant un pied, puis deux sur le perron. L'air frais vint caresser son visage, un adorable présage en somme pour ce qui les attendait. Contrairement à ce qu'elle laissait paraître, la magnifique brune était ravie de compter Blondie dans son équipe. Rusée et habile, elle ne lâchait jamais rien, ce qui était aussi son cas. Ici, elles avaient toutes deux quelque chose à gagner et quand bien même les piques allaient bon train, aucune haine – du moins de son côté – ne venait tinter ses propos.

Une fois dans la voiture, la belle esquissa un sourire satisfait en entendant le moteur ronronner. Elle quittait Mystic Falls en compagnie de celle qu'elle avait terriblement détesté pour une ville inconnue. Humaine cela l'aurait terrorisé mais ici, Elena se sentait plus confiante et victorieuse que jamais. La route jusqu'à la Nouvelle-Orléans serait longue, elle ne le savait que trop bien aussi décida-t-elle de chercher une station de radio relativement plaisante pour tuer le temps. "Informations …. informations … musique pourrie ..." Énumérait la vampire en tournant le bouton jusqu'à capter quelque chose qui attira toute son attention "Un camp tout entier a été retrouvé brûlé non loin de Mystic Falls. Pour l'heure les raisons de l'incendie sont encore floues mais la police a ouvert une enquête. Nous ne connaissons pas encore le nombre de victimes mais pour le moment dix corps impossibles à identifier ont été retrouvés." Un rire s'échappa des lèvres de Gilbert qui se redressa sur son siège, le regard posé sur l'auto-radio. "Je savais bien que le coup de l'incendie marcherait." Dit-elle avant de capter un regard étonné de la part de Rebekah. "Quoi ? Je m'ennuyais et j'avais envie de m'amuser un peu, ça arrive, non ?" Répondit-elle en haussant les épaules, le coude appuyé contre le rebord de la vitre fermée. "Et puis j'étais pas seule, Stefan était avec moi. Tu sais, tu devrais arrêter de vivre comme une fille sage. Je veux dire, tu seras bientôt humaine après tout, personne t'en voudra de profiter de tes derniers instant de vampire." Sur ses mots, la jeune femme reprit ses recherches et cessa enfin de pianoter sur l'interface lorsqu'une musique parvint à ses oreilles. Dès lors Elena remercia intérieurement le bon Dieu ou n'importe qui d'autre pour avoir trouvé quelque chose qui ne violait pas ses oreilles et reporta son attention sur la conductrice tout en jouant avec son pendentif en lapis-lazuli de ses doigts fins. "Bon aller, dis moi, c'est qui ce Marcel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Dim 19 Jan - 21:01


Hello new partner
Rebekah Mikaelson



Rebekah se mit a sourire, il est vrai qu’elle s’était assagie en vue de sa future vie mortelle qu’elle frôlait du bout des doigts.

-Je ne suis pas comme toi et Stefan, je sais rendre ma vie amusante sans devoir faire de ma vie une boucherie.

Finalement une jolie musique s’enclencha et Elena ne répondit pas au commentaire de Rebekah, elle préféra poser la question qui lui brulait les lèvres depuis très longtemps et que Rebekah redoutait.

"Bon allez, dis moi, c'est qui ce Marcel ?"

Elena avait l’air un peu agacé de devoir donner raison à la belle Originelle, mais finalement elle accepta sans broncher récupérant son petit air de peste.

"Très bien, j'espère que tu sais ce que tu fais Mikaelson. Laissons ce cher Lockwood de côté pour un moment et allons gaiement faire un petit tour du côté de la Nouvelle-Orléans."

Elena avait fait un clin d’œil à Rebekah qui fut un peu dégouté à l’idée de devoir passer plusieurs heures dans une voiture avec la dinde.

"Je me languis de passer des heures et des heures en ta compagnie Rebekah, tu n'imagines même pas."

Cette fois elle avait réussie a vexer la jolie brune qui grimaça sans sortir un seul mot

"Tiens, tes frères t'ont laissés seule ? Ils doivent en avoir marre de t'entendre geindre … une chance que je sois venu te délivrer de ta vie morne et plate, hum ?"

Rebekah sourit d’un air dégoutté

-Un jour Elijah m’a dit de profiter de ces jours tranquille ou j’avais le bonheur de pouvoir m’ennuyer…Ha qu’il avait raison !

"Arrête de traîner des pieds Rebekah, t'as rendez-vous avec un cœur qui bat dans quelques heures et comme tu te doutes bien, on n’est pas les seules à vouloir cette fiole, alors accélère le pas. Plus vite on y sera, plus vite tu vivras et mieux je me porterai. Si tu veux devancer la Team Salvatore, va falloir la jouer fine."

Elle n’avait pas tord sur ce point la, Elena avait ouvert la porte et la jolie blonde avait soufflé un bon coup et était sortie dehors, l’air était gris et présageait une averse, le vent était frais mais bien sur Rebekah n’avait pas froid, après tout elle était morte, mais même si le froid est quelque chose d’assez désagréable dans le fond même les frissons lui manquaient. Rebekah se dirigea vers la voiture ouvrant la portière et enclenchant le moteur de la voiture, à peine quelques minutes s’étaient écoulées pour qu’Elena s’amuse avec la radio « en route pour un long voyage » pensa Rebekah. Finalement la radio s’arrêta sur quelque chose qui fit sourire Elena

"Un camp tout entier a été retrouvé brûlé non loin de Mystic Falls. Pour l'heure les raisons de l'incendie sont encore floues mais la police a ouvert une enquête. Nous ne connaissons pas encore le nombre de victimes mais pour le moment dix corps impossibles à identifier ont été retrouvés."

"Je savais bien que le coup de l'incendie marcherait."

Rebekah rigola légèrement mais ne put s’empêcher de regarder Elena un peut étonnée, mais également amusée et impressionnée. Finalement le fait que la sage Elena avait fait ses valises pouvait rendre la route moins longue.Rebekah se mit a sourire, il est vrai qu’elle s’était assagie en vue de sa future vie mortelle qu’elle frôlait du bout des doigts.

-Je ne suis pas comme toi et Stefan, je sais rendre ma vie amusante sans devoir faire de ma vie une boucherie.

Finalement une jolie musique s’enclencha et Elena ne répondit pas au commentaire de Rebekah, elle préféra poser la question qui lui brulait les lèvres depuis très longtemps et que Rebekah redoutait.

"Bon allez, dis moi, c'est qui ce Marcel ?"

Quoi ? Je m'ennuyais et j'avais envie de m'amuser un peu, ça arrive, non ?
Et puis je n’étais pas seule, Stefan était avec moi. Tu sais, tu devrais arrêter de vivre comme une fille sage. Je veux dire, tu seras bientôt humaine après tout, personne t'en voudra de profiter de tes derniers instant de vampire

Rebekah eu un regard froid et ces lèvres ne souriait plus, des milliards d’image défilaient dans sa tète… Il est vrai qu’elle avait eu beaucoup d’homme dans sa vie de vampire, mais il avait beau tous la juger, tous les vampires savaient bien qu’une vie sans amour était une vie éternellement triste et la vie d’un vampire était déjà tellement remplie de tristesse, seulement Marcel lui il avait était très important pour Rebekah, Elle l’avait aimé et il le lui rendait comme jamais personne avant et ni maintenant ne l’avait fait, et finalement un jour tout c’est arrêté mais elle n’avait jamais su pourquoi.
Ce qu’elle savait par contre c’est qu’elle ne voulait pas raconter une histoire qui la touchait à ce point à Elena, elle n’avait en aucun cas confiance en elle

- Pour faire court il vient de mon passé, et c’est également le « roi » de la nouvelle Orléans il contrôle tout ce qui est là bas et si quelqu'un doit savoir quelque chose c’est bien lui. Il nous aidera ça je peux te le garantir, du moins si tu me laisses parler et que tu gardes tes commentaires de jeune vampire pré ado pour toi. Il ne supporte pas l’arrogance bien qu’il soit habitué avec moi. Dis toi que tu n’es pas moi donc garde ta langue dans ta poche si tu ne veux pas la voir arracher par ces gardes.

Rebekah sourit en voyant Elena se racler la gorge.

-maintenant je te propose d’écouter la musique sagement je dois conduire prudemment

Cette phrase était idiote de la part d'un vampire. La vérité c’est qu’elle ne voulait pas parler, les image de Marcel défilaient dans son esprit et elle redoutait les retrouvailles.






FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


je métrait les couleurs demain =) ps: la fin du rp sera aprés ta rep puis on fera le rp avec Marcel si il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Ven 24 Jan - 13:43


Elena haussa un sourcil lorsque Rebekah se décida finalement à raconter son histoire. Bien évidemment sa nouvelle partenaire ne manqua pas de lui dissimuler quelques détails, c'était évident, mais pour dire vrai la belle s'en fichait éperdument. Les petits soucis de cœur de la conductrice étaient le cadet de ses problèmes et moins elle en savait, mieux c'était. En d'autres circonstances sûrement la magnifique brune aurait-elle joué de son empathie légendaire afin de soustraire la peine de son ennemie, mais pour l'heure elle se contentait juste de l'écouter sans broncher. "Pour faire court il vient de mon passé, et c’est également le « roi » de la nouvelle Orléans il contrôle tout ce qui est là bas et si quelqu'un doit savoir quelque chose c’est bien lui." Commença Blondie sans jamais défaire son regard de la route qui s'ouvrait devant eux. Quelques mois plus tôt Elena avait parcouru ce même chemin en compagnie de Damon et dès lors une répugnante sensation s'insinua dans ce qui lui avait tenu lieu de cœur. Son fiancé – si tant est qu'elle pouvait encore l'appeler ainsi – lui manquait et alors qu'elle mourrait d'envie de l'embrasser, la belle en était incapable. "Le roi tu dis." Souffla-t-elle en tournant la tête depuis le côté conducteur jusqu'à la vitre sur sa droite. Les arbres s'enchaînaient, et dans ce décors de verdure à en donner la nausée de part la vitesse du véhicule, quelque chose retint son attention dans le rétroviseur. "Rebekah ..." Dit-elle en focalisant ses yeux de biches sur la voiture noire qu'elle avait croisé lors de sa venue chez les Mikaelson.

Cependant son interlocutrice ne prit aucunement en compte ses paroles, et c'est de plus belle qu'elle reprit son mélodrame et ses avertissements fumeux. "Il nous aidera ça je peux te le garantir, du moins si tu me laisses parler et que tu gardes tes commentaires de jeune vampire pré ado pour toi. Il ne supporte pas l’arrogance bien qu’il soit habitué avec moi." Une chose était certaine, la seule femme de la fratrie originelle ne se prenait pas pour une moins que rien et comme à son habitude elle extrapolait tout, mettant en avant ses propres qualités dissimulées derrière un mur de défauts. D'un haussement d'épaule désinvolte la magnifique brune ne prit aucunement la peine de répondre : à quoi bon engager une dispute maintenant alors qu'elle avait besoin de ladite originelle ? Tant que Rebekah représentait une quelconque utilité la concernant, Elena saurait mettre ses poings dans ses poches et dès lors qu'elle ingurgiterait la fiole tant convoitée, elle pourrait la laisser derrière et continuer à mener son existence sans plus jamais avoir à craindre un retour d'humanité fatal. "Dis toi que tu n’es pas moi donc garde ta langue dans ta poche si tu ne veux pas la voir arracher par ces gardes." La voix de Blondie résonna comme un agaçant bruit de fond alors que Gilbert ne prêtait attention qu'à leurs suivants. "Gare toi." ordonna la vampire en serrant les dents, irritée à l'idée qu'on les espionne ainsi. Voyant que Blondie ne réagissait pas, la belle répéta son ordre d'une voix plus forte, plus dure avant de détacher sa ceinture de sécurité afin de prendre en main le volant. "On nous suit alors quand je te dis te de garer Rebekah, tu te gares !" Pesta-t-elle avant que le véhicule ne vire abruptement sur le bas côté pour terminer sa course sur une étendue boueuse. Les secousses se firent nombreuses mais alors qu'humaine elle avait enchaîné les accidents, Elena ne fut pas plus bouleversée que cela par le possible grabuge que son acte pouvait engendrer auprès des humains qui les suivaient. Une fois stabilisée, la magnifique brune remit une boucle derrière son oreille, soupira, et sans plus de considération sortit dehors pour essuyer les remarques très certainement cinglantes que lui serviraient Rebekah. Afin de prévenir toute possible attaque verbale, la vampire la fusilla du regard et se contenta d'un hochement de tête vers la voiture de leurs traqueurs qui ne manqua pas de se stationner à une distance respectable. "Si tu avais cessé de me sermonner, tu aurais remarqué que l'on nous piste depuis notre départ. Maintenant si tu veux bien m'excuser je crois que je vais aller faire un petit brin de causette avec James Bond." Dit-elle en souriant de façon dangereuse avant de tourner les talons.

Ni une ni deux, la dernière Petrova usa de sa vitesse pour rejoindre la porte fermée du bolide noir rutilant et sans se faire prier, serra ses phalanges sur la poignée avec une force telle qu'elles en devinrent blanches sous la pression. Telle un simple morceau de carton sous les doigts d'un enfant, le fer plia et la déloger de sa place fut un jeu d'enfant la concernant. Cependant, personne ne se trouvait à l'intérieur. Après un rapide coup d’œil sur la banquette arrière, la jeune femme se retourna et sentit une main se plaquer stupidement sur ses lèvres dans le but de soustraire les cris que son agresseur pensait la voir pousser. Contrairement à ses attentes, Elena empoigna l'avant-bras de son assaillant et se courba de sorte à faire passer son ennemi, qu'il fut homme ou femme, face à elle, la poitrine contre le capot glacé de son moyen de locomotion. Les heures passées aux entraînements de Rick avaient portés leurs fruits quand bien même elle ne lui arrivait pas à la cheville. "Qui t'envoie ?" Pesta-t-elle, la mâchoire serrée et le regard haineux au possible tandis qu'elle augmentait un peu plus la douleur qu'offrait gracieusement la clé de bras exécutée. "Réponds !!!" Gronda Elena en sentant les os du membre de son ennemi céder sous ses mains. Un hurlement guttural vint troubler la paisible fin de journée alors qu'un sourire malsain venait teinter les lèvres de la belle. Un son terriblement agréable pour ses tympans. "C'est … toi." Répondit finalement l'homme sans jamais cesser de se débattre malgré son épaule délogée. Immédiatement le visage poupin de la brunette s'assombrit, et pour mieux cerner les propos de son interlocuteur, Elena le lâcha et le retourna avec force pour glisser ses phalanges sur son cou puissant. Une pression et s'en était terminé de lui. Son regard vert rencontra ses iris noisettes et c'est à cet instant qu'elle sentit un sorte de connexion entre eux, comme si elle fut capable de le reconnaître tout en étant persuadée de ne jamais l'avoir rencontré. "Qui es-tu ?" Le questionna-t-elle en penchant la tête sur la droite non sans lancer un regard à Rebekah restée en retrait. "Et ne tente pas de me mentir car je prendrais un plaisir malsain à te briser les vertèbres." Ajouta-t-elle en resserrant sa prise pour ponctuer ses mots. La véritable Elena telle que ses amis l'avaient connu n'aurait jamais agit ainsi, c'était certain, mais la nouvelle n'avait aucun problème avec la manière forte. Au contraire elle trouvait cette façon de faire beaucoup plus fructueuse quand bien même certains ne cautionnaient en rien ses agissements. "Je m'appelle Nathanaël Montgomerry ..." Commença-t-il en peinant pour déglutir avant de reprendre "C'est toi qui m'a transformé en vampire, Elena Gilbert. Toi et ton ami habillé en curé avez transformé tous mes amis, je les ai tous vu perdre la vie sous mes yeux. Quand j'ai repris mes esprits j'étais seul avec une idée en tête : te retrouver et t'obéir." Termina le dénommé Nathanaël en sondant son âme de son regard profond. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle ne l'était, plutôt bien entretenu et sa carrure imposante ferait très certainement de lui un sujet des plus appréciables. "L'hypnose de Kol a fait son effet on dirait. Combien êtes-vous à mon service ?" Lui demanda la belle en relâchant son cou pour se poster, droite et fière, devant lui tout en croisant ses bras sur sa poitrine incapable de se soulever. Son interlocuteur fit un non de la tête et haussa les épaules avant de lui affirmer ne rien savoir.

"Et bien Nathanaël, il semblerait que tu sois mon nouveau meilleur ami." Sourit-elle en en prenant un pan de sa veste pour l'amener à elle et approcher ses lèvres rieuses du creux de son oreille "J'ai beaucoup d'idées te concernant mais au moindre faux pas, tu mourras pour de bon." Une fois les avertissements donnés, la magnifique brune regarda la chevalière sommaire à son annulaire droit serti d'une pierre bleue des plus reconnaissables et lui fit relever la main pour mieux la contempler. "Tu as un Lapis Lazuli ? Je me fiche de savoir comme tu te l'es procuré mais le fait que tu puisses vivre en pleine journée nous seras utile." Dit-elle en le relâchant avant de lui ordonner d'un hochement de tête de la suivre jusqu'à la voiture de Rebekah. "Bon, affaire réglée, on y va ? Nathanaël, tu devras suivre chaque ordre et satisfaire chaque demande de mon amie ici présente. Agit avec elle comme si c'était moi. Compris ? Et en ce qui te concerne Mikaelson, s'il se rebelle ..." Dit-elle en jaugeant le nouveau venu avec un regard rieur. "Tue le simplement. Ou hypnotise le. Il m'obéit parce que ton frère à jouer de ses pouvoirs sur lui et ses petits copains." Les dés étaient jetés, et Elena était ravie d'avoir une taupe à son service, qui sait, cela pourrait peut-être lui être utile ? Et sur cette pensée, le trio fraîchement formé reprit la route jusqu'à la Nouvelle-Orléans où le roi Marcel les attendait. Le chemin serait long, trop long même mais d'après Rebekah il était indispensable d'y faire un petit crochet, et qui sait, avec un peu de chance ce road trip improvisé rapprocherait les jeunes femmes si semblables malgré la haine qui les avait aveuglés depuis leur rencontre. Afin de protéger sa famille, de se protéger et d'anéantir Klaus la belle n'avait pas hésité à poignarder Blondie dans le dos, et ce littéralement. Cette erreur, Elena ne la regrettait absolument pas, mais il était maintenant temps de mettre la rancœur de côté car dans le fond, n'étaient-elles pas seules, rejetées de leurs proches?
Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

avatar
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah) Mar 4 Fév - 0:02

A la demande des joueuses, ce RP ne comptera pas dans l'histoire des personnages.
Merci à tous les lecteurs de ne pas tenir compte des informations dans ce RP.
Surtout toi Monsieur Corbeau !



Edena Gordon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello new partner (Rebekah)

Revenir en haut Aller en bas

Hello new partner (Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Résidence Mikaelson-