RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Vide
MessageSujet: If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:44






Destiny Angel Scott
la citation qui va bien ici même



Strong story
Je suis née à Paris. Une superbe ville en France vous connaissez ? Qui ne connait pas la France sérieux ??  Et ses belles ville toute aussi romantique les unes que les autres  . Bon parlons plus sérieusement voici l'histoire de ma vie. J'ai eu droit à une naissance sans aucunes complications, du moins pas à ma connaissance, en faite je sais pas du tout, j'ai aucun souvenir de ma naissance normal non ?? . Mais peu importe, j'imagine que ma naissance ne vous intéresse pas et puis de toute façon quel est l'intérêt de raconter l'accouchement de ma mère appart des cries et de la douleurs il n'y a rien de beau a raconté a si !! Peut être que la plus belle femme du monde est née ce jour là . Et que hormis le fait que mon père soit tombé dans les pommes quand il a dû couper le cordon ombilical. Mais ça chut, c'est un secret entre nous. Enfin bref. Ma mère, Annabelle et mon père, James, on décidé de m'appeler Destiny Angel en hommage à ... Personne  ... En hommage a moi même, le femme la plus belle du monde.
Malheureusement je n'avais pas de grand frère ou grande soeur à ma naissance. Je suis fille unique, apprenant la vie avec mes parents enfin quand il était là, oui car je me retrouvait souvent avec une nourrice que avec mes parents, car avec mon père qui à la plus grande chaîne d'hôtel au monde pas facile de tout gérer depuis sa maison et puis je ne le croise mais vraiment jamais, et ma mère une femme qui passe son temps à parlé de magie et de vampire et étudier leurs positions et comportements  . ENFIN BREF. Mes dix premières années dans ce monde on été extraordinaire. Tout était normal sauf un truc : Je croyais en l'existence des licornes.
Chose à savoir j'aimai aussi beaucoup l'école oh que oui j'adorai sa, surtout au lycée où on pouvait y trouvé les beaux mecs musclé et sexy et tout le tralala qui suis. J'étais aussi très sportive et je le suis toujours d'ailleurs, je faisais de l'athlétisme et j'était capitaine des filles a jupes courte et pompom.

Bon j'ai pas fini le lycée, donc j'ai pas connu l'université pourquoi sa ? Mon papa d'amour m'a fait apprendre l'anglais en m'envoyant un anglais à domicile, je me demandai bien pourquoi. Et bien je pense qu'il avait des projets pour moi,  comme devenir la futur directrice de sa chaîne d'hôtel et oui que voulez vous il y en  a qui on la classe d'autre non. En fin bref, ma mère elle, elle voulait absolument m'envoyé dans une petite ville perdu au centre de je ne sais ou, rien à voir avec Paris sa c'est sur et certain , la connaissant sa serait trop beau pour être vrai .

Bref alors que j'apprenais à devenir une femme d'affaire, mon papa est mort  ... Triste histoire. Qui l'avait tuée  ? Pourquoi ? Et surtout... Qu'elle était cette créature ? C'est ce jour la que j'ai découvert que ma mère n'était pas aussi folle que je le pensais  ...
Je me demandais même si elle n'avait pas raison sur ce qu'elle étudiais. En fouillant dans ses archives j'ai découvert que la ville ou mon père voulait m'envoyer n'était nul autre que Mystic Falls, la ville qui apparaissait dans tout les fichiers de ma mère.

C'est alors que moi jeune PDJ D'hôtel, me lança à la quette de cette ville ......


ALORS MAINTENANT QUE JE SUIS ICI UNE SEULE CHOSE A DIRE !!!! HABITANT DE M.F LA FILLE LA PLUS BELLE DE LA TERRE EST ICI ET ON VERRA BIEN   ..



 &  


fucking character
Destiny aurait le visage d'un ange venu du ciel, une petite fille sage et innocente comme jamais et qui ne fait aucune erreur, aucune bêtise. Mais les apparences sont toujours trompeuses, ne l'oublier jamais! Car en effet, derrière ce beau visage doux se cache un caractère unique, celui d'une diablesse qui aime justement faire des bêtises, mais sans pour autant faire du mal autour d'elle. Tout d'abord, elle aime la vie, elle en profite, de sa jeunesse également et la croque alors à pleine dent ! Draguer est peut-être ce qu'elle sait mieux le faire. C'est d'ailleurs pour sa que les hommes, elle ne peut s'en passer, se sont sa passion number one. Ils sont si sexy, musclés, protecteurs et craquants ! Son type de garçon serait donc un homme musclés ou maigres , avec de court cheveux ou longs, une peau plutôt bronzée ou très blanc, grand avec des yeux noisettes ou bleus, ça peut-importe la couleur, tout ce qui compte c'est que celui-ci soit tout aussi beau à l'extérieur, donc la beauté, qu'à l'intérieur. L'adjectif qui la qualifierait le plus serait « marrante ». Ohh que oui, elle adore faire rire les gens, petite elle avait fait plusieurs années de théâtre. Lâcher des blagues l'amuse, qu'elle soit marrante ou pas. Elle aime être le centre des intentions et se montrer intéressantes. Pour certaine personne, son sens de l'humour ne leur plait pas, mais elle n'y peut rien, chacunà son propre sens de l'humour. Mais au moins, cela prouve qu'elle est heureuse. Il est très rare que la belle brune n’ait pas de sourire aux lèvres. Même si elle est triste ou en colère, elle fait toujours un petit sourire affiché sur son visage, très rarement forcé. C'est une jeune femme très courageuse pour quoi que ce soit. Elle affronte ses peurs, enfin, en mettant de côté le faites de devoir toucher une araignée ou un truc de ce genre, sa, jamais de la vie. D'ailleurs, en parlant d'araignées, elle déteste TOUT les insectes. Elle trouve sa répugnant et en a peur même si ces derniers sont x fois plus petits qu'elle. Alors, si elle devait passer un jour dans un bois, à la campagne ou toute sorte d’endroit contenant plein d'insectes, cela risque d' être complètement impossible ! Elle aime apprendre de nouvelles choses, pour ainsi avoir un peu plus de culture sur le monde ou autres et aime également essayer de nouvelle choses. Ça peut lui être toujours intéressant après tout ! Elle est maladroite, pas tout les jours, mais fréquemment. Elle ne regarde jamais vraiment ou elle met les pieds et arrive donc toujours à marcher sur quelque chose et trébucher ou encore faire tomber quelque chose pour ainsi généralement le casser en mille morceau ce qui est toujours gênant si cela ne lui appartient pas. La belle blonde préfère dire ce qu'elle pense tout haut que de commencer à se ramener près de quelqu'un et de dire des choses concernant quelqu'un d'autre. Elle préfère être honnête et ne pas faire la chochotte qui a peur d'aller dire ce qu'elle pense même si l'on dit que « la vérité fait mal ». Elle ment très rarement, elle préfère vaguement être honnête envers les autres et envers elle-même. Elle est très protectrice envers ses proches, elle n'apprécierait pour rien au monde qu'on leur fasse du mal un jour tout comme elle aime leur remonter le moral. C'est bien plus amusant de les voir sourire que bouder ou encore pleurer. Ohhh et j'allais oublier, elle a un très grand défaut. La gourmandise ! Elle ne peut se passer de chocolats, chantilly, bonbons, sucreries, et tout le tralala. Elle en est accroc ! Pire qu'une petite fille de 6 ans. Heureusement pour elle, elle en mange, elle en mange encore et encore, mais elle ne grossit pas pour autant. Si cela aurait été le contraire, cela l'aurait certainement énervée donc elle a bien de la chance pour ça, mais maintenant, elle fait malgré tout attention à elle pour ne pas avoir des problèmes de santé ! Passons donc encore un peu dans les négatifs du caractère de notre mademoiselle Scott. Elle est égoïste, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle désir, et quand celle-ci le veut réellement, elle finira bien par l'avoir un jour ou l'autre ! Elle fait de temps en temps ses caprices de « princesse » comme on dit si bien. Mais sa, quand on est née dans une famille riche, c'est un peu normal je pense ?! lady Destiny est têtue également. Rarement rancunière. Elle se méfie de certaines personnes. Elle est sensible pour certaines choses et peut donc se blesser très vite. Rebelle de temps en temps. Elle peut être agressive dans certains mots quand on la met vraiment sur les nerfs et elle dit alors des choses blessantes qu'elle ne pense pas. Elle les dit juste par cause qu'elle est sous l'effet de l'énervement. Elle est un peu jalouse. Surtout quand c'est de parler de voir que des filles tournent autour de son petit copain ou un ami qui lui est très proche ou très cher à ses yeux. Défaut ou qualité ? Peu importe, mais on dit tout de même que « la jalousie n'est pas un vilain défaut mais bien une très grande preuve d'amour ou d'attachement ». Elle aime bien se taper l'incruste comme sa pour s'amuser. Comme tout le monde, elle peut-être énervante, et ennuie les gens. Elle est très énergétique et aime de temps à autre retourner au bon vieux temps et faire alors un peu la gamine juste de quoi rigoler. C'est une vraie puce ! Elle aime le faite que les regards masculins se posent sur elle, elle se sent alors jolie. Très rarement colérique. C'est rare quand elle se met en colère, si c'est le cas, c'est qu'il y a une bonne raison. Elle n'aime pas les personnes qui se pense roi ou la reine du monde entier, en gros ceux qui font leurs malins. Elle trouve sa vraiment honteux ! . Elle a toujours fait passer la famille et les amis avant tout le reste. L'amour est quelque chose de difficile à trouver en effet, mais l'amitié encore plus. « Je veux et j'exige », elle répète souvent cette phrase, de temps en temps pour rigoler, un au autre temps en le pensent vraiment. Elle adore être chouchouté, recevoir des cadeaux. Petite, elle avait une mère poule vu qu'elle était fille unique et recevait tout ce qui lui passait par la tête, ce qui lui est devenu un tic qui lui restera un bon moment. Bon, parlons donc un peu de l'amour, son caractère dans ce domaine. Quand elle est avec quelqu'un, elle est très possessive, mais le laisse quand même respirer et faire ce qu'il veut, mais elle prendrait très mal si un jour son homme venait à la tromper ou a draguer une autre femme qu'elle. Elle a beaucoup souffert dans le passé ce qui l'a donc poussé à réagir de cette manière. Elle s'attache très vite aux autres. Après les ruptures, elle a toujours beaucoup de mal à s'en remettre, il lui faut pas mal de temps et s'enferme dans sa maison ne voulant voir plus personnes sauf ses meilleurs amis qui sont évidemment là pour essayer de lui remonter le morale.  



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:48



The girls next door

& & &




Pseudo du lien
Nature du liens
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:51



The boys are stupids

& & &




Nom du lien
Nature du lien
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Nom du lien
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If You Wanne Be My Lover ♥♥ Destiny ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-