RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley) Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:35




La brune esquissa un sourire, elle semblait trouver la remarque de Dagan quelque peu déplacer, vampires, goules... c'était du pareil au même pour le Syrien, une fois Hybride il aura l'avantage sur les deux races qu'il méprisait depuis toujours, ensuit il recommencera sa chasse a Mystic Fall, seul les sorciers seront encore une réel menace a défaut de tomber sur un Originel, et encore cette prochaine rencontre sera déjà plus équitable que la précédente!!!

Et c'est tout sauf intelligent de les insulter quand on sait que la moitié de la population et de cette race. Si tu veux mourir, là t'es sur la bonne voie.


-Ho mille excuse alors, j'ignorais que cela avait de l'importance pour toi.

Oh combien il s'en foutait royallement de son avis, mais en attendant sa prochaine transformation et la liberté de son asservissement, il devait rester « sympa » avec elle et se montrer conciliant envers elle et sa cause. Mais une fois tous cela terminer il souhaiterai sans doute la tuer, il n'en était pas encore certain, cette jeune femme semblait s'etre fait trahir plusieurs fois, alors autant en rajouter sur le tableau!
Hayley fit signe à ses surveillants et s'exclama sur un ton normale envers eux.


-Vous voyez, pas de danger. Vous pouvez retourner au bar, boire, danser, faire ce que vous voulez mais y a plus besoin de me surveiller. On a des choses à régler lui et moi et si jamais je ne suis pas revenue dans une heure, là vous pourrez vous dire que je suis dans la merde. Ah, et j'allais oublier ! Je capterai votre odeur si jamais vous continuez à me suivre. N'essayez pas de prendre en traître deux loups, on vous sentira à trois kilomètre à la ronde.

La messe était dite, et La jeune louve se retourna vers Ashur avec son air satisfait, un air qu'il lui arracherait volontiers de sa face de pétasse, mais l'heure n'était plus au débordement d'humeur, il resta calme et afficha un sourire un rien surfait, Hayley n'était pas si bête que ca, et en dehors de leurs arrangement elle devait se douter qu'ils allaient tous deux de la même hypocrisie et qu'en temps normale ils ne se seraient jamais adresser la parole.

Elle fit signe de le suivre, un tour en bagnole était donc proscrit, sans doute pour assurer ses arrières après tous le bar resterait a proximité pour elle, mais il s'était résolu à bien se tenir.Miss Williams resta un long moment silencieux sur les premiers pas, il reconnaissait que aider un inconnu pouvait être un très mauvaise idée, mais sa naïveté allait la pousser a lui faire confiance.


-Pour en revenir à notre petit arrangement ...T'auras besoin d'une dague et de cendres pour neutraliser Klaus. Je pourrai le faire moi-même mais disons que les Mikaelson ne serait pas ravi de me revoir chez eux.

-D'accord...mais ou trouver cela? A défaut que Kol aie parler de moi, personnes d'autre ne me connais,mais l'odeur d'un loup ou d'un hybride les mettra surement en alerte, soit je me débrouillerais!

Elle rajouta qu'une fois la dague enfoncé, il se dé-sèchera partiellement et dormira jusqu'a se qu'on la lui ôte, et pour cela il devra trouver une cachette ou planquer le corps de Klaus!
Ils approchait une terrasse déserté par la vie, seul quelques verres trainaient ici et la, Hayley en prit un et le brisa au sol afin d'en préserver un petit morceau extrêmement coupant, que comptait elle faire avec cela, surement pas l'attaquer, avec une tel « arme » ca serait mal engagé!


-Si tu me promets de le faire, et crois moi tu le feras… ce sang est à toi.

Elle se trancha la veine a l'aide de son bout de verre, et s'approcha du loup, Avant même qu'elle ne dise quoi que se soit, il fit automatiquement le lien entre son sang, son enfant a naitre et Klaus. Il n'y avait pas d'autre explication, seul une telle erreur de la nature pouvait être responsable d'un dons si rare, transformer les loups en hybride!

-Klaus n'est pas le seul à pouvoir créer des hybrides mais contrairement à lui, je déteste avoir à faire ça. 

Il avait donc vu juste, cette poupée se révéla d'un coup bien plus importante a ses yeux, c'était a elle qu'il lui serait asservit, cette idée lui déplaisait énormément mais pas autant que d'être le chien de Klaus, d'autre part suite a l'asservissement, son envie de la tuer serait sans doute éteinte et son sale caractère passerait comme un conte de fée. Dur à imaginer mais il n'était plus question de faire marcher arrière.

-Si tu le bois, il n'y aura plus de retour en arrière, t'en es conscient ? Tu devras mourir aussi et … revenir. Quand je dis revenir, je parle bien évidemment de ton retour chez les vivants mais aussi de ton retour près de moi. Tu seras lié à moi, tu voudras me plaire par tous les moyens et comme je te l'ai dis, je suis la seule à pouvoir briser le lien.Si tu ne tiens pas ta part du marché, je pourrais très bien avoir envie de te laisser être mon larbin et là où c'est drôle, c'est que tu ne pourras même pas te plaindre parce que tu aimeras ça.

Elle avait l'air de l'agacé décidément, il était bien conscient de tous cela, a qui pensait elle avoir affaire? Un gamin? Un abrutit jeunot de son age, Ashur était loin d'avoir tous vécu, selon lui son expérience de la vie était plus aboutie que la majorité des personnes sur cette terre qu'elle soit immortel ou non. Et ca n'était pas elle qui al ferait changer d'avis, ni même en lui susurrant à l'oreille qu'il serait son esclave si il ne respectait pas sa part du deal.

Son poignet ruisselant de sang lui était offert devant lui, libre d'en extraire le contenu afin d'accédé à une évolution de son espèce. Alors qu'il s'appretait a prendre son poignet tel un calice en pleine cérémonie, elle se recula d'un pas afin de lui faire part d'une dernière choses.


-J'allais oublier, avant de mourir tu vas devoir boire du sang de Petrova. Mystic Falls n'en manque pas et t'auras aucun mal à les reconnaître. Grandes, brunes, les yeux noisettes, un air niais à s'en donner des baffes. Une gorgée et t'auras ce que tu souhaites.

-Cela est déjà prévu, ne t'inquiète donc pas pour ca! Et une fois la transformation faite je te reviendrais, je pourrais t'en donner ma parole mais le simple faite d'être asservis à toi en est un engagement!

Le deal était bouclé, Hayley lui tendit une nouvelle fois son bras et cette fois si elle ne recula plus lorsque les mains du Syrien l'attrapa délicatement, inutile de sortir les crocs, il sorti de sa poche une petite fiole, le pensait elle assez vous fou que de boire son sang ici et maintenant? Ignorant avec précision la durée de la présence de son sang dans son organisme il ne pouvait pas jouer avec le temps. Il pressa donc la plaie et fit ruisseler un chapelet de gouttelettes de sang a l'intérieur du récipient, il ne fallut que quelques seconde pour remplir la fiole. De plus il ignorait ou en était son informateur sur la localisation d'une double Petrova, le retour a l'humanité pour Katherine lui était inconnu, sa seul cible potentiel était Tatiana Petrova. Et ca ne sera qu'une fois les deux sang réunit qu'il se risquera à boire celui de Hayley, mourir, et ensuit celui de la sorcière.

-Loin de moi l'envie de faire preuve de grossièreté mais je vais devoir te laisser, comme tu le sais, le temps ne m'est pas encore compter, mais je souhaite en finir au plus vite, Je reviendrais d'ici quelques jours après ma « résurrection ».

Avait elle autre choses à lui dire? Ashur resta un instant sur place, ils marchèrent à nouveau ensemble vers le bar qu'ils avaient quitter, les vampires ne les avaient pas suivit et pourtant plusieurs étaient présent devant le bar lorsqu'ils rappliquèrent, il ne se passa rien du tout, Dagan salua la jolie louve et monta à bord de sa berline, près à mettre le cap sur Mystic Falls et Trouver la Double Petrova!

En y repensant, Ashur n'avait but le sang que de peux de personnes, l'une ou l'autre morsures avaient étés infligées à des vampires, mais jamais il n'avait bu de sang, il n'était pas un vampire, la soif n'était pas dans ses gêne, et pourtant cette acte contre nature que de boire la sang d'un autre monstre, lui sauta au vissage, comme si il commençait à assumer se qu'il était devenu! La seul penser de devoir boire du sang pour arriver a ses fins remettait certaines choses en question dans sa tête.

Dagan mépriseraient toujours ses êtres paranormaux, et il se mépriserait lui même d'en être un, il avait énormément de défaut mais se suivant n'en était pas un, « l'amour propre » , il ne se flattait que rarement ou alors simplement pour ses idées lumineuse et son esprit retord ainsi que l'ingéniosité de ses fourberies etc, mais se nouvel aspect de son être le dégouterait toujours!




Dernière édition par Ashur Dagan le Ven 17 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley) Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:47



Un chasseur chassé




Comme elle l'avait pensé Ashur collecta son sang dans un récipient, faisant naître une nouvelle fois un sourire quasi triomphant alors que son sang quittait son corps pour se déverser prochainement dans l'organisme du futur hybride. Une fois que la jeune fille jugea avoir suffisamment donné de sa personne, elle défit sa main de celle de son interlocuteur et frotta activement sa blessure sur sa veste fort heureusement sombre. Je ne quitterai pas la Nouvelle-Orléans, une fois hybride tu n'auras pas de mal à retrouver ma trace, tu me sentiras, tu capteras ma présence et là nous passerons aux choses sérieuses. J'espère que tu as une bonne tolérance à la douleur car ce ne sera pas vraiment une petite promenade de santé. Plusieurs sont morts avant même d'avoir franchit la première étape mais tu sembles prêt à tout pour vivre … alors j'ai bon espoir te concernant. Dit-elle en penchant la tête sur le côté tout en le détaillant d'un regard amusé. Klaus devait prendre son pied dans ce genre de situation et sûrement aurait-il dû en aller de même la concernant mais le souvenir des os brisés, des hurlements bestiaux et des regards implorant que lui avaient servi ceux qu'elle avait entraîné lui donnaient la nausée. De plus Hayley ignorait si son enfant aurait un quelconque impact sur les séances qu'elle offrait aux victimes de l'originel mais elle ne tarderait plus à le savoir car d'ici quelques jours Ashur lui reviendrait, et l'idée même d'avoir un chien domestique voulant lui plaire par tous les moyens n'était franchement pas son truc. Les larbins, la petite brune les détestait et elle n'avait certainement pas pris la peine de trouver un moyen de nuire à Klaus et ses chihuahuas pour se créer une armée de pions dont elle n'avait absolument pas besoin.

Loin de moi l'envie de faire preuve de grossièreté mais je vais devoir te laisser, comme tu le sais, le temps m'es désormais imparti pour récolter le sang d'une double Petrova avant que le tien ne quitte mon organisme. Affirma-t-il sans bouger d'un iota. Ashur n'avait pas perdu le nord, il savait parfaitement que désormais chaque seconde comptait c'est pourquoi elle se recula d'un pas et se mis de profile, l'invitant ainsi à quitter la minuscule terrasse où ils se trouvaient tous deux. De son côté s'attarder en compagnie d'un autre loup n'était pas une très bonne idée, bientôt les vampires reviendraient pour s'assurer qu'elle était encore en vie et regagner le bar était la meilleure chose à faire la concernant. Si j'étais toi, je partirai maintenant, tic toc … ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien sachant que je ne te donnerai pas mon sang deux fois, non ? Répondit Williams en faisant une moue attristée avant de reprendre son air sérieux. Je reviendrais d'ici quelques jours après ma « résurrection » Lui promit-il, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Cela ne la choquait absolument pas, une fois mort il n'aurait de toute façon pas d'autres choix que de revenir alors autant dire que la prévenir était inutile, voir même très inutile. Comme unique réponse Hayley haussa les épaules et soupira de lassitude. Jamais elle n'aurait droit à une seule soirée tranquille, chaque jours un nouveau problème survenait et même ici, dans un coin loin de Mystic Falls, les soucis ne la quittaient pas. Là, à cet instant précis, la jeune fille aurait vendu son âme au diable pour une simple cigarette mais la réalité étant ce qu'elle était, elle n'aurait droit à rien, absolument rien et tout en se massant son épaule encore douloureuse, l'unique louve de la ville reprit son chemin jusqu'au Black Buterfly Cafe. Marcher lui permettait de remettre ses idées en place, penser à ce qui lui était arrivé et aux trahisons dont elle avait été sujette.

Tout à coup une petite douleur se fit sentir au niveau de son ventre et dans un unique instinct conservateur Hayley y déposa ses mains sans jamais arrêter de marcher. Au fil de ses pas la sensation de brûlure se fit plus intense, son souffle devenait saccadé et une odeur terrible de sang parvint à ses narines sans qu'elle ne sache d'où cela venait. A mi-chemin la petite brune marqua un arrêt, posa son dos contre la surface d'un bâtiment en briques rouges et se concentra sur sa respiration afin de ne pas tourner de l’œil et s’écrouler en plein milieu de la rue. Hayley ! Cria une voix féminine avant que des bras ne l'entourent pour la soulever de terre. Bien que papillonnant des yeux, Williams la reconnue comme étant l'un des vampires ayant pour tâche de la surveiller et intérieurement elle remerciait leur entêtement naturel et se jura de ne plus leur remonter les bretelles à ce sujet. La tête posée sur l'épaule de la femme dont elle avait oublié le nom, la future maman se laissa bercer par ses pas et sentit bientôt la chaleur du bar laisser place au froid mordant avant d'être remise avec précautions sur le sol rassurant du lieu de consommation. Sa tête tournait, une envie atroce de vomir se faisait sentir et c'est difficilement que la jeune fille serrait les dents pour ne pas souiller le bar de Marcel. Qu'est-ce qu'elle a ? L'autre clebs l'a attaqué ??? S'empressa de demander Josh en relevant son menton de ses doigts froids. Lorsque son regard rencontra celui de barman, Hayley pu y déceler une expression terrifiante et immédiatement elle demanda de quoi il en retournait. Tes blessures … elles ont disparues. Concéda le vampire avant d'examiner plus en profondeur son visage désormais parfait. Sans plus attendre la petite brune ouvrit sa main et découvrit que même la blessure qu'elle s'était infligée quelques minutes plus tôt n'était plus là. Sa paume était aussi lisse qu'elle pouvait l'être, sans cicatrice ni marques et c'est là qu'elle comprit. Son enfant l'avait guérie. Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, l'hybride qu'elle portait en elle lui avait enlevé les vestiges de son séjour dans le Bayou y compris l'unique preuve de l'échange de sang qui avait opéré entre Ashur et elle ...  









Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une nouvelle vie pour un chasseur chassé! (Hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-