RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand le loup montre le bout de sa queue ~ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Quand le loup montre le bout de sa queue ~ Ambre Jeu 6 Juin - 14:45







Sarah Dowson


Petite Sœur [Décédée]
La seule famille que j'avais, la seule personne qui me retenait encore à la vie et qui pourtant m'a été enlevée par une meute d'hybrides. J'aimais plus que tout son sourire, sa joie de vivre et jamais je ne me relèverai de cette perte. La maison est atrocement vide sans elle et je regrette que ce soit sur une dispute que nous nous soyons quittée. J'ai essayé de la protéger, j'ai fais tout mon possible pour la sauver mais j'ai failli à ma tâche. Depuis je sens un terrible vide au fond de mon cœur et il n'est pas rare que je me laisse aller à de longs pleurs lorsque je passe devant sa chambre qui ne sera jamais plus habitée. Sarah me manque, elle me manquera jusqu'à mon dernier souffle et je jure sur ma tête et sur l'honneur de ma famille que Klaus et sa meute paiera pour m'avoir enlevé ma raison d'exister. Je le tuerai de mes propres mains et me délecterai de son cœur pourrit.



Candice Pond


Meilleure Amie
Candice est une fille souriante, dynamique et très bavarde. La première fois que nous nous sommes rencontrées, c'était à l'hôpital de Mystic Falls où elle travaille en tant qu'infirmière. En effet il m'est déjà arrivé de me briser des os lorsque sous ma forme de louve je me laissai trop aller à des traques interminables sans faire attention où je mettais les pattes. Bien évidemment elle ignore que je suis un loup-garou, elle pense simplement que je suis une fille maladroite et empotée. Mais malgré ce mensonge, toutes deux sommes très proches depuis son arrivée dans la ville. J'aime son côté jovial du genre à croquer la vie à pleine dents, elle sait me remonter le moral et s'avère souvent être de bons conseils. Désormais je sais que j'ai une personne du même sexe que moi sur qui je peux compter, une personne à même de me comprendre et je n'en suis que plus ravie encore d'avoir croisé sa route.



Edena Gordon


Amie / Complice
Ce petit bout de femme est un sacré phénomène! Lorsque j'ai appris qu'elle et Kyle entretenaient une relation j'ai sauté de joie à l'idée de finalement voir ce charmant Jefferson se caser avec quelqu'un car honnêtement je désespérai de voir ce jour arriver. Cela dit tous deux se sont bien trouvés, et je ne peux que leur souhaiter tout le bonheur du monde. Souriante et dynamique, Edena ne tient pas en place, et c'est ce que j'apprécie chez elle. Parfois nous nous taquinons mais ce n'est jamais méchant: une façon de montrer que nous nous aimons bien en somme. Et puis solidarité féminine oblige, je suis toujours partante lorsqu'il s'agit de l'aider à faire flancher Kyle. Avec eux dans le coin, il est impossible de s'ennuyer et passer du temps en leur compagnie me permet d'oublier l'espace de quelques heures la mort de ma petite sœur ... Dans tous les cas, Edena pourra toujours compter sur mon soutiens bien que je sois une amie proche de son copain. Leurs problèmes ne me concernent pas, je reste neutre et me contente d'être une oreille attentive dans un cas comme dans l'autre.



Rachel Mcferson


Ennemie
Rachel est mon ennemie, une femme froide sans aucun scrupules. Malgré son visage juvénile elle n'en reste pas moins dangereuse et semble prête à tous les vices pour atteindre Kyle et Edena. Pourquoi? Je l'ignore, mais je sens bien que quelque chose se trame et s'il venait à arriver malheur au couple je ne me le pardonnerai jamais. De ce fait je tâche de garder à l’œil cette petite blondinette qui se plait à jouer les fausses étudiantes dans le lycée que fréquentait Sarah. Par crainte qu'elle ne s'en prenne aussi aux étudiants, je fais profile bas, glanant ici et là des informations sur cette Rachel dont le regard vous donne froid dans le dos. C'est une prédatrice, une vampire se nourrissant de sang frais à en croire les nombreux cadavres dont m'a fait part Candice. Encore un faux pas de sa part et une de mes morsures la réduira en poussière aussi lentement que possible.



fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Ambre Dowson le Sam 6 Juil - 16:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le loup montre le bout de sa queue ~ Ambre Mar 2 Juil - 13:15







Arkady Ivanov


Ami
Arkady est l'une des première personne avec qui je me suis liée d’amitié à mon arrivée à Mystic Falls. Étant un sorcier, il a tout de suite senti ma nature de louve et notre relation étant ce qu'elle est, il me vient en aide à chaque pleine lune, m'aidant à me contenir et à supporter la douleur de la transformation. Du mois le faisait-il avant que je ne devienne une Hybride à la botte de Klaus ... Il s’inquiétait beaucoup pour ma sœur avant qu'elle ne subisse sa première transformation. Avec cet homme à mes côtés je me sens moins seule, plus protégée et j'ai enfin quelqu'un avec qui parler, quelqu'un à qui je peux me confier. Cependant il reste un homme et certains aspects de ma vie lui sont tout de même inconnu, des aspects dont je préfère discuter avec Candice ou Edena.



Niklaus Mikaelson


Créateur
Klaus est l'homme qui a mis un terme à la misérable vie de louve. Grâce à lui je n'ai plus à subir la douleur constante qu'inflige la pleine lune, et mieux encore j'ai pu accéder à un pouvoir, une force que je ne soupçonnais guère. Tout comme le fut Jer' avant moi, je suis désormais une hybride, un être mi-loup mi-vampire et quand bien même je suis liée à mon créateur cela ne me dérange en aucun cas. Après tout il aurait pu me laisser seule et démunie or il a jugé bon de faire me faire entrer dans ses rangs et pour cela je lui serais à tout jamais redevable. Loyale et droite jamais je ne lui ferai défaut, et je tuerai sans aucun remord le premier qui attentera à ses jours ou essaiera de de contrecarrer ses plans.



Kyle Jefferson


Ami proche
Par le passé, avant même que je ne pointe le bout de mon nez à Mystic Falls, Kyle et moi étions ... comment dire ... intimes. Oui, nous couchions ensemble sans aucun sentiments, juste par pure attirance physique: des sex friends en somme. Et puis malgré notre amitié on s'est perdu de vue: lui devait suivre sa route et moi m'occuper de Sarah. Cela dit, jamais je n'avais pensé le retrouver ici même, dans cette petite ville peuplée d'êtres en tous genres. Au début je dois bien l'avouer j'ai eu un choc, et puis aussi naturellement que possible nous avons renoué notre complicité, plus amis, taquins et moqueurs que jamais. Il est le seul avec Candice à connaître cette facette de moi, celle dévergondée, fêtarde et séductrice donc autant dire que les sous entendus coquins vont bon trains lorsque nous sommes ensemble! Je pense qu'il est inutile d'ajouter que cet homme à toute ma confiance et que je l'adore, il est tellement ... stupide? Cinglant? Irritant? Chiant? Enfin bon, il est tout simplement lui.



Paul Lewis


Ami proche
Paul ... comme l'extraterrestre! C'est un homme toujours entrain de faire le pitre, se laissant aller aux plaisirs de la vie sans se poser de questions: du moins c'est l'image qu'il donne. Souvent saoul ou drogué il adore balancer un flot inépuisable de débilités, ce qui me fait bien souvent rire. Avec Kyle, ils savent me remonter le moral et étant l'une des rares filles à les côtoyer sans arrières pensées ils me surnomment leur "petite chienne". Je sais que ce n'est aucunement méchant, c'est même plutôt affectif bien que dégradant. Dans tous les cas il est un ami précieux et je m'estime heureuse de l'avoir rencontré via Kyle. Lorsque que j'étais amnésique les deux garçons m'ont beaucoup aidé à remonter la pente étant donné qu'il ne subsistait dans mon esprit qu'un souvenir de Jefferson et de ma sœur décédée. Mais même après avoir recouvré ma mémoire il est resté le même boulet aux innombrables gaffes. Je sais que je peux compter sur lui ... du moins lorsqu'il est sobre!



fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Ambre Dowson le Jeu 29 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le loup montre le bout de sa queue ~ Ambre Sam 6 Juil - 16:43

MISE A JOUR POUR ARKADY, SARAH, RACHEL, JER & PAUL FAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le loup montre le bout de sa queue ~ Ambre Sam 23 Nov - 22:01

MAJ POUR KLAUS FAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le loup montre le bout de sa queue ~ Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Quand le loup montre le bout de sa queue ~ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-