RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Life is like a chocolate box...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie Bennett

avatar
Messages : 52
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Life is like a chocolate box... Mer 25 Déc - 19:16



Life is like a chocolate box...



On choisi ses amis pas sa famille, un proverbe qui me correspond en partie, étant donné que je changerai jamais mes potes ni mes proches. Je suis ce que je suis, flemmard, déjanté et carrément à l'ouest parfois, ça plait pas toujours mais j'me fiche un peu de ce que les gens extérieur à mon petit cercle peuvent penser. Je juge pas, je réfléchis (ouais parfois quand il faut il faut), je vis et je profite de ce que j'ai de précieux, l'optimisme est une de mes premières lois, comme je dis vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide!



j’accepte uniquement les liens suite à un RP



Bonnie Bennett
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

avatar
Messages : 52
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Life is like a chocolate box... Mer 25 Déc - 19:47



Paul Lewis
Baltringue

Élevés ensembles, on a beau avoir deux ans d'écart, Paul et moi sommes cul et chemise, potes et frangins, ça sera toujours le cas et ce pour la vie qui me sera donné de vivre grâce à l'aide que ses parents ont filé à ma petite manman. Je l'adore, même quand il me chambre, même quand il à deux pieds gauches à la place des mains. Ce mec est une blague sur pattes, j'ai la chance de le connaître et si je peux lui rendre service, je n'y regarde pas à deux fois.
Kyle Jefferson
Jeff' the Rabbit

Deuxième frangin, celui là est arrivé plus tard mais ça a de suite collé dans le duo qu'on formait avec Paul. Il a d'autres façons de penser mais il a ce truc de barge qui nous caractérise tous, à trois nous sommes la Dream Team, on s'éclate et on profite du temps et même si ce petit con, le plus jeune d'entre nous, se fait rare car il couve ses œufs en papa poule, les prochaines rencontres seront toujours aussi bonnes.



Peyton E. Miller
Choupinette de Lewis

Rencontré à la parade de noël, Peyton semble d'un naturel excellent, pas prise de tête, sympa, même si elle m'a envoyé quelques pièces dans la gueule supportée par ce baltringue de Paul, la gosse semble filer la banane à ce grand con. Uniquement lui fera que je la connaisse d'avantage ou pas.
Edena Gordon
Lapine de Kyle

Uniquement vu en photo, je me demande encore si elle est réelle (lol), Jeff' attend d'elle deux monstres, j'espère au moins avoir l'occasion de la voir avant qu'elle ponde les deux futurs Jefferson, parait qu'elle est sympa, j'en doute pas ni même du truc particulier qu'elle doit avoir pour avoir su calmer pépère.



Lou Senna
Pitchounette

La voisine de Paul, la fleuriste qui bosse en face de chez nous... Premièrement cette fille est définie ainsi par pas mal de monde, mais pour moi c'est autre chose, elle me plait bien mais j'espère pas tomber de haut avec elle, on prend notre temps, on est encore deux amis et je partage un de ses secrets délicats... Je passe pas mal de temps avec elle, je l'aide dans les travaux de sa bicoque mais je peux pas m'empêcher de penser que la voir autrement qu'en amie me vaudra une chute terrible même si Paul s'obstine à vouloir me faire passer la seconde. C'est pas mon genre, si il doit se passer un truc l'avenir le dira même si j'ai bon espoir qu'elle devienne autre chose que la fleuriste mignonne pour moi.
Nom prénom
Lien

Texte Texte Texte



Bonnie Bennett
©️ by anaëlle.



Dernière édition par Vince Lawrence le Mer 25 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

avatar
Messages : 52
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Life is like a chocolate box... Mer 25 Déc - 19:54



A vos demandes!



Bonnie Bennett
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Harley Fowler

avatar
Messages : 51

We all have something to hide.

Race: Première Hybride
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Life is like a chocolate box... Lun 27 Jan - 20:11

Moi je veux bien être un chocolat de ta boite <3



Harley Q. Flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is like a chocolate box...

Revenir en haut Aller en bas

Life is like a chocolate box...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-