RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

We're back Mother [Amelia Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
We're back Mother [Amelia Travis] Vide
MessageSujet: We're back Mother [Amelia Travis] We're back Mother [Amelia Travis] Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:30

Un vent glacial flottais encore dans cette ville, je l’avais presque oublié après toute ces années et je crois que j’aurais préféré ne pas m’en rappeler. La ville avait pas mal changer, plus de maison, plus de voiture et surtout plus de gens, trop parfois même, j’avais beau savoir bien conduire, je me méfiais tout de même des personnes pouvant traverser et passer sous mes roues. En plus ma voiture venait tout juste de sortir du garage, et j’avais envie de refaire un tour ici avant qu’on s’installe définitivement Amelia et moi. Elle était d’ailleurs bien songeuse sur le siège passager, je soupirais un instant et ralentissais pour laisser passer un groupe d’enfants qui avait décider de passer là alors que le passage clouté était à même pas 20 mètres. "Tu me parais bien pensive… Y a un truc qui va pas Amy?"

L’écoutant, je regardais les gens sur le trottoir, ils avaient tous le regard posé sur nous, enfin sur la voiture, après tout c’était tout à fait normal quand on voyait le modèle sportif malgré la couleur sombre qui lui donnait un caché assez imposant. Elle redevenait silencieuse mais je n’allais pas lui en vouloir, pour une fois que c’était elle qui ne parlait pas et elle ne m’avait jamais rien dit au sujet de mutisme constant. Après quelques minutes à rouler dans la ville, nous arrivions enfin devant le lieu où nous avions décider de nous rendre plus tôt, pour rendre visite à une personne que nous n’avions pas vu depuis trop longtemps. Je me garais et coupais le moteur, je me frottais l’arrière du crâne et sortais du véhicule dont je faisais le tour pour ouvrir la portière à Amelia. Une fois cette dernière sorti, je verrouillais les portes. Je suivais immédiatement ma sœur dans le parc mortuaire, plus couramment appelé cimetière. Le bruit du gravier brisait le silence de ces lieux, il n’y avait que très peu de monde ici, la plupart était des vieillard à la recherche de leur anciens amis, un soupire m’échappais à chaque fois que l’un d’eux nous regardait.

Après quelques minutes à marcher, nous arrivions enfin devant la pierre tombale vieillie par le temps, je m’agenouillais devant et frotter pour retirer la végétation qui s’était accrocher au nom, je voyais alors se découvrir un nom qui m’avait paru être oublier pendant ses années d’errances mais une fois découvert, j’étais heureux de pouvoir dire ces mots qui me hantaient depuis que nous étions revenus à Mystic Falls. "Nous sommes revenus… Maman…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
We're back Mother [Amelia Travis] Vide
MessageSujet: Re: We're back Mother [Amelia Travis] We're back Mother [Amelia Travis] Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:30

Mystic Falls... Dieu que cette ville, bourgade ou village -appelez cela comme vous le voudrez- avait changé en un siècle et demi, les maisonnettes étaient remplacées par de grandes demeures, abritant sûrement des gens tout aussi riche que les variétés de roses et autres fleurs qui tapissaient leurs devantures. Confinée dans un mutisme, qui n'était pourtant pas son habitude, Amélia fixait ces parterres de couleurs, rien ne pouvait être plus délicat que ces pétales veloutés, rien hormis le goût du sang au creux de ses lèvres. Muette depuis le début du trajet, elle n'en était pas sourde pour autant et entendit le rire des enfants qui traversaient la route, ainsi que le son strident des freins -pourtant inaudible pour un simple être humain- du véhicule dans lequel elle se trouvait. Immédiatement, à observer les veines saillantes à la gorge de ces jeunes choses fragiles, les vaisseaux bleutés sous les yeux bruns de la belle se dévoilèrent au grand jour et ses crocs suivirent le mouvement. Ce n'était pourtant ni le lieu ni l'instant pour se repaître de qui que ce soit, des proies il y en avait à la pelle dans cette ville vaste, alors autant remettre le diner à plus tard, elle n'en mourrait pas... Les yeux rivés sur ces cous alléchants, la jolie brune passa le bout de ses doigts contre ce qui faisait d'elle un monstre depuis bien des années, calmant peu à peu ses ardeurs, elle se concentra d'avantage sur ce qu'elle avait à faire ce soir.

"Tu me parais bien pensive... Y'a un truc qui va pas Amy?" La voix douce de son frère la tira des brulures désagréables s'insinuant dans sa gorge.
"Je me demandais juste combien de temps je tiendrai sans saigner un humain en pleine journée... Ces petites fourmis grouillent bien trop pour qu'on ne s’intéresse à elles." Un sourire carnassier prit possession de son visage lorsque l'un des bambins croisa son regard. "Ils doivent être délicieux à cet âge... Enfin, nous avons des choses à faire, j'attendrai encore un peu et si vraiment ça en devient trop intenable j’achèverai le fossoyeur!" Soupira-t-elle las.

Plusieurs minutes filèrent sans qu'il ne pose d'autres questions, entre eux, un simple regard suffisait pour qu'ils sachent si oui ou non quelque chose clochait, et pour l'instant, Travis n'avait simplement pas envie d'ouvrir la bouche, de peur que le feu ne se propage au delà de son œsophage. Les abords de l'ossuaire se présentèrent, immédiatement le jeune homme fut le premier à sortir avant d'ouvrir, galant comme il l'était depuis toujours envers elle, la portière de son ainée."Allons nous dégourdir les jambes." Lança-t-elle, se dirigeant la première dans les allées d'herbe et de graviers. Pas un rat alentour, hormis un vieil homme qui déposait des iris sur la tombe d'une de ses connaissances, Amélia avait peut-être faim, mais la viande trop dure n'était pas à son gout, elle ne prêta donc pas plus attention à cet homme. Peu importait s'il devenait trop encombrant concernant les choses que les Travis avaient à faire ici, un coup d'hypnose ou encore un brisement de nuque et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Les yeux rivés droit devant elle, la jeune femme scruta alors la sépulture qui se dressait enfin devant eux après tant d'année. Comme s'il lisait en elle, son frère débarrassa le marbre, sculpté du nom d'Adélaïde, de toutes végétations s'y étant incrustées au fil du temps.

"Nous sommes revenus… Maman…"
"Elle me manque!" Soupira-t-elle d'un ton doux, le visage incliné telle une enfant innocente, puis, elle reprit rapidement ses esprits. "C'est pour cela qu'on va la séparer de cette raclure, pour qu'elle repose enfin en paix..."

Elle n'en avait encore rien dit à son cadet, l'idée même d'ouvrir le caveau pour en retirer un corps était une profanation immonde, mais la belle n'avait pas la moindre envie que son ancêtre passe plus de temps avec celui qui l'avait autant détesté et... De plus, Amélia avait quelque chose à récupérer dans cette tombe, une chose qui pourrait sans doute lui permettre de faire revenir Sean. Lentement, elle releva le visage vers l'astre doré qui mourait à l'horizon, personne ne viendrait plus à cette heure, mais pourtant une chose la séparait encore de la dépouille décharnée de l'être qu'elle avait saigné sans vergogne le siècle dernier. Fixant son frère, elle sourit en apercevant alors l'ombre d'un homme tenant une pelle, le bougre rentrait surement le matériel après une dure journée de labeur... Fort bien, c'était le moment ou jamais d'étancher sa soif et d'obtenir la convoitise qui lui permettrait bientôt de servir leur mère ainsi que ses propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
We're back Mother [Amelia Travis] Vide
MessageSujet: Re: We're back Mother [Amelia Travis] We're back Mother [Amelia Travis] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:38

A moi aussi, elle me manquer terriblement et rien que le fait de savoir ce qu’on allait faire me répugner, cela aurait était la tombe d’un autre, j’aurais agis comme si ce n’était qu’un simple corps comme j’en ai vu des milliers pendant ses cinquante dernières années, mais la ça allait un peu loin, ça touchait directement l’une des seules personnes que j’ai aimé. Je me redressais et frottais mes yeux d’un revers de ma manche. Je regardais au alentours et ne voyais plus âmes qui vive sans mauvais jeux de mots, hormis un simple employé allant ranger son outil de travail, outil qui allait forcement bien nous servir mais je m’inquiétais surtout au regard que ma sœur portait à cette instant à l’homme, elle le voyait déjà comme une proie sur laquelle elle allait se jeter. Je plongeais ma main dans une poche de ma veste et m’avançais devant juste avant de lui agiter une poche d’hémoglobine sous les yeux.

«Je sais déjà à quoi tu penses… Et c’est non, tu te contentes de ça pour ce soir, on est pas venu pour tuer un innocent…» Je voyais dans son regard qu’elle n’était pas réellement convaincu mais elle finit par accepter tout de même par peur que cela ne me froisse qu’elle refuse de m’écouter pour une fois que je lui demandais quelque chose. Je faisais un instant la moue en détournant la tête comme si je lui en voulais d’y avoir songé, puis je reporter mon regard dans le sien en souriant un instant. «C’est ton préféré que j’ai pris en plus…»

Je la laissais un instant et m’avançais jusqu’à la buanderie où j’allais surement une pelle qui servir notre macabre mission, une fois l’objet en main je retournais près de ma sœur, légèrement ennuyé. Je savais qu’on allait devoir attendre une dernière personne, pas tant le fait d’attendre qui m’agaçait mais plutôt qu’on allait encore devoir suivre les instructions à la lettre de cette idiote de sorcière, mais bon, elle est utile à ma sœur pour l’instant donc je prends sur moi et je ne dis rien. Je m’assois sur une pierre tombale voisine à celle de ma mère et je levais les yeux au ciel.

Après quelques minutes, je saisissais ma montre à gousset et voyais qu’il était déjà bien tard. Je soupirais et reportais mon attention sur ma sœur. «Elle avait dit qu’elle serait à l’heure, hein? Ba, je crois qu’elle mentais… J’vous jure elle commence à me…» Je n’eus le temps de finir ma phrase que des doigts vinrent caresser ma joue et qu’un visage ne s’approche du mien. «… Manquer? C’est ça que t’aller dire avoues.» Je posais un regard sombre dans celui de la blondinette avant de soupirer et de me relever. «Ouais… Ouais… Enfin, t’es en retard Faith, j’espère que t’as une bonne raison sinon c’est toi qui creuse…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
We're back Mother [Amelia Travis] Vide
MessageSujet: Re: We're back Mother [Amelia Travis] We're back Mother [Amelia Travis] Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:42

Prête à aller saigner le pauvre homme à la pelle, Amélia passa la langue sur ses lèvres pulpeuses, d'où elle était, la jeune femme pouvait sentir l'odeur de son sang, il devait être délicieux. Pourtant, lorsqu'elle fit un pas, la main de son frère enserra son poignet, immédiatement, les veines déjà saillantes sous ses yeux bruns, Travis fit volte face pour le réprimander et se ravisa lorsqu'il secoua une poche de sang devant elle. Il ne souhaitait pas qu'on tue un "innocent", comme il se plaisait à le dire, mais pour sa sœur, personne n'était bon à rester en vie ou non, elle n'avait aucune considération pour la race humaine, du moins aucune émotionnellement parlant, mais en ce qui concernait leur fluide vitale, la belle vampire adorait s'en repaitre. Pour elle, les humains étaient à l'image de pièces de viande, attendant gentiment qu'on vienne s'en nourrir. « C’est ton préféré que j’ai pris en plus…» Un soupir las quitta la gorge de la créature qui empoigna la perf sans se faire prier pour autant, gardant tout de même un œil déçu vers la proie toute trouvée qu'elle venait de choisir. Les crocs sortis, Amélia perça le plastique épais et siffla doucement son contenu, ce n'était pas mauvais mais pas non plus d'un gout exquis, la prochaine fois, elle apaiserait sa soif au cou d'un homme ou d'une femme, il n'y avait rien de meilleur à dire vrai, et Ludwig se tairait! Durant sa petite pause pic-nic, son frère alla chercher l'objet de leur convoitise, la fameuse pelle qui leur servirait à déterrer ce porc de Conrad.

«Elle avait dit qu’elle serait à l’heure, hein? Bha, je crois qu’elle mentais… J’vous jure elle commence à me…»
«… Manquer? C’est ça que t’aller dire avoues.» Carillonna la voix douce de la sorcière aux cheveux d'or.
«Ouais… Ouais… Enfin, t’es en retard Faith, j’espère que t’as une bonne raison sinon c’est toi qui creuse…»
"Faith... Contente de te voir!"Déclara le vampire, terminant son repas avant de balancer la poche vide dans la première benne à ordures qu'elle trouvait."J'me fiche que tu sois en retard ou non, tu es là c'est tout ce qui importe pour l'instant..." Termina-t-elle en un sourire à l'intention de la jeune femme.
"Tu veux te fatiguer beau brun? Dans ce cas creuse mais ça serait dommage de me contrarier sachant que je peux t’éviter les courbatures en un claquement de doigts!" Informa Summers en lui caressant du bout de l'index.

Sans en dire d'avantage, la blondinette se plaça devant la tombe, dont elle fit bouger la stèle en un simple mouvement de main. Les yeux fermés ensuite, la terre qui recouvrait les corps s'envola pour reposer près de la sépulture et, le vieux cercueil de bois fit son apparition. Rongé par le temps, on avait peine à penser qu'il avait pu résister durant toutes ces années. En un clin d’œil complice vers le jeune vampire, Faith baissa les paumes pour permettre à Amélia de descendre dans la fosse. Sans attendre d'avantage, sachant que là il y avait ce qui lui permettrait de faire revenir celui qu'elle aimait, Travis se laissa tomber souplement sur la surface craquante du cercueil usé, rivant rapidement son poing dans le chêne pour ouvrir, d'une autre façon que celle habituellement utilisée, la boîte mortuaire. Ses phalanges saignèrent légèrement, mais ça ne l'empêchait pas de continuer, de continuer encore et encore, jusqu'à ce que l’orifice soit assez grand et, qu'avec horreur, elle constata que le cadavre de son cher père, n'était plus là où il devait être. "Oh non, c'est pas vrai..." Lâcha-t-elle, tâtonnant le fond du cercueil vide. Le regard noir, songeant subitement que son "amie" la sorcière lui avait menti et ainsi fait perdre son temps, la belle s'extirpa du puits morbide et vint rapidement, aussi vivement que lui permettait sa condition de vampire, enserrer la gorge fragile de Faith. La blonde fut plaquée contre le mausolée voisin, contrainte de subir la rage légendaire de Travis, pourtant, si elle l'avait souhaité, la magicienne aurait pu l'achever sur place, mais elle n'en fit rien.

"Pourquoi tu m'as menti??!!" Hurla Amélia, les veines gonflées sur ses pommettes.
"J'n'en savais rien Amélia!... Ça, ça doit être la levée du voile la cause."Travis inclina la tête, incrédule face à cette réponse. "Je savais qu'en brisant la frontière entre les morts et les vivants cela ferait revenir des gens, mais je ne savais pas que votre père en ferait parti!" Grimaça-t-elle car la main fraîche de sa maitresse pressait de plus en plus son cou.
"Y a-t-il un moyen de le retrouver?" Désormais des larmes roulaient sur les joues rosées de la blonde. "ACCOUCHE!!!!"
"Il nous faudrait quelque chose lui ayant appartenu,..."


Un instant, Amélia voulut l'achever sur place, son frère aurait beau dire quoi que ce soit, cette fois c'était elle qui prenait les directives, elle ne l'écouterait pas. Rapidement, elle fit le tour de ses souvenirs, espérant alors qu'un objet ayant appartenu à Conrad pouvait être trouvé rapidement, puis, un sourire divin se logea sur ses lèvres tandis que toutes traces du vampire hostile disparaissaient de son visage sublime.

"Trouve Damon Salvatore, il a quelque chose qui a appartenu à cette raclure! Prend lui et si il faut... Élimine le!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're back Mother [Amelia Travis] Vide
MessageSujet: Re: We're back Mother [Amelia Travis] We're back Mother [Amelia Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We're back Mother [Amelia Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-