RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

MFC Mother Fucking Crused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MFC Mother Fucking Crused Vide
MessageSujet: MFC Mother Fucking Crused MFC Mother Fucking Crused Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:50



Fortune Lissandre

FICHE D'IDENTITE


MFC Mother Fucking Crused 1292147381-pop6-baa0224042


Your Identity




Fortune •
Lissandre •
25 ans et 4000 ans au moins•
Humain •
Jake Gyllenhaal •










What's my story ?



Cela remonte a bien longtemps très très longtemps même. A une époque ou vivre plus de 40 ans était presque un miracle, je suis né à Babylone j’y ai vécu un long moment avant et après sa chute… et même dans ses ruines, et après dans l’ancienne Égypte puis jusqu'à la croisade après au Indes, sur un bateau pirate… m’enfin bref je reviens donc sur Babylone. C’est là que ma malédiction a commencé, et vous vous demandez avec votre esprit de maintenant, mais qu’est-ce que j’ai fait pour mérité ça? Et bien j’ai volé une dague très jolie que j’ai pu retrouver… Oui bah c’est pour ça que j’ai vécu un bon moment dans des décombres hein. Enfin bref voler une dague, aussi belle soit elle, c’est pas trop grave, là où ça l’est plus c’est quand ça appartient à la personne la plus influente du roi. En fait la personne a tellement décrit mon acte comme un outrage a son existence, oui je me suis introduit par les appartement de sa fille… Oui comprenez que je l’ai baisé pour entrer tranquillement chez lui, que j’ai ensuite pris la dague et me suis tiré. Bah la fille m'a balancé, elle est morte décapitée la chanceuse, moi, l’homme dit qu’il souhaiterait se tuer pour l'éternité.

Bah l’équilibre qu’il y’a actuellement avec les sorcières, on s’en foutait a l’époque, alors moyennant les services privés de la sorcière du roi, je me suis fait ensorcelé, par la femme connue comme la plus belle de Babylone mais qu’il ne faudrait jamais toucher… Et bien non content de pouvoir me tuer le nombre fois qu’il voulait, le bâtard a aussi convenu, car j’étais au gout de cette bitch comprenez witch, sorcière mais putain cette salope à dit j'accepte mais ce mec et mon jouet… Bah je peux vous dire que ces deux là ont bien profité, je vous raconte pas leur sourire quand je me suis réveillé de ma première mort, oui les première fois on s’évanouit de douleur… Mais au fur et a mesure on ne ressent plus que la douleur. Bref, leurs visages étaient plus que ravis et moi j’étais plus que surpris de voir mes tripes et mes pieds, car oui on m’avait décapité en plus de me vider de mes entrailles. Plus surprenant quand il on tout remit en place, c’est comme si j’avais rien eu. Autant vous dire entre l’un qui me tuait de toutes les façons possibles et imaginables et l’autre qui m’avait le week end, et bien on se dit ouais chouette sauf quand la plus belle devient vieille et que vous, vous restez bah jeune. Et bien quand le mec est mort je ne me faisait plus tuer tous les jours, du moment que je restais avec la vieille… Et sa descendance, qui n’était pas de moi. Donc réduit a l’état d’esclave sexuel de ses femmes jusqu'à se que la dernière qui n’avait pas de fille ni de fils, là on m'enferma dans son tombeau comme objet qui irait avec elle dans l’au delà… Mais crétin je ne peux pas mourir merde ! Ce n’est que plus tard, quand je me rendis compte que la malédiction n’était pas levée, que les seuls gardiens de cette antique magie capable de me tuer étaient morts, et que donc je risquais pas de me faire désensorceler.

Donc bah après avoir réussi a scier mes mains puis mes pieds sur chaine j’ai pu m’enfuir et vivre ma vie de vagabond, volant, pillant, assassinant, guerroyant où je pouvais. Quand on a l'éternité on peux s'occuper, j’ai croisé bon nombre de gens, pu devenir un peu tout, de comédien à lutteur aux jeux Grec, rebelle de guerre, assassin du 3iem Reich enfin, j’en passe des vertes et des pas mures, tout ça pour arriver là, à toujours rechercher une putain de bitch qui serait capable de me virer cette foutue malédiction. Ah oui, et pour la dague j’ai pu la récupérer, j’ai d’ailleurs plusieurs articles mais je cherche surtout de vieux artéfacts uniques, principalement des armes qui auraient servi à découper du démon, du vampire etc… Ah oui et j’ai aussi accompagné le fucking van hellsing dans certaines de ses chasses, mais c’était compliqué de lui expliquer que mes blessures étaient superficielles, je pense qu’il a du s’en douter le jour ou je me suis évanouit à un de ses repas, la sauce avait un arrière gout de cyanure je crois.

How people may see me ?



Alors on me voit comme une personne un peu hors du temps, en effet j’ai un peu de mal a m’habiller au nouvel age, je préfère un accoutrement plus fonctionnel que classe, cela me fait passer pour un marginale, j’aime beaucoup les capuches qui permettent une certaine discrétion. C’est utile quand je veux commettre quelques larcins ou pénétrer chez une personne, oui j’ai la fâcheuse tendance a trouver beaucoup de choses… ennuyeuses et rapidement. Alors oui, j’ai la réputation d’un voyou, d’une grand gueule qui parle mal, mais cela attire quand même des voyous, des femmes, enfin des personnes qui sont en manque d’aventure… Comme si c’était gravé sur mon visage : avec moi ce sera l’aventure au quotidien, et si par aventure ils entendent te pourrir l’existence alors oui, ils ont juste sinon, c’est la déception. Bien sûr on me trouve un charme physique, mais je m’arrange vite pour être si mal polie et grossier que l’on passe vite à la baffe ou au coup de poing. J’aime quand ça se termine comme ça car je n’hésite pas à répondre, j’ai pu en déclencher des bagarres de bars comme ça… Mais ce qui n’a pas de prix, c’est quand un mec me plante ou me tire une balle et que la seconde d’après je me relève en le regardant le sourire carnassier aux lèvres… Généralement ensuite il court ou se suicide pensant avoir réveillé une entité maléfique invincible. Je ne vais pas les blâmer pour ça mais, parfois, c’est compliquer à expliquer.


Who am I ?


MFC Mother Fucking Crused JakeGyllenhaalMoviePhotosImg8



Youmu •
Nope •
Every fucking day but i dont answer every mother fucking DAY ! •
L’admin recrute ses connaissance !!! •
SUCK MY….>< Code validé par Damon Salvatore •

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MFC Mother Fucking Crused Vide
MessageSujet: Re: MFC Mother Fucking Crused MFC Mother Fucking Crused Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:38

Tout lu, quelle vie de merde tout de même! xD
Bienvenue, te voilà validé Liss! Have fun et ne viens pas m'empoisonner à coup de Veine de Vénus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MFC Mother Fucking Crused Vide
MessageSujet: Re: MFC Mother Fucking Crused MFC Mother Fucking Crused Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:28

Miam du sang frais!

Welcome home!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MFC Mother Fucking Crused Vide
MessageSujet: Re: MFC Mother Fucking Crused MFC Mother Fucking Crused Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:35

Bienvenue à toi

Je te défendrais mon cher, car mon amie Elena aime le sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MFC Mother Fucking Crused Vide
MessageSujet: Re: MFC Mother Fucking Crused MFC Mother Fucking Crused Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:57

Bienvenue à toi très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MFC Mother Fucking Crused Vide
MessageSujet: Re: MFC Mother Fucking Crused MFC Mother Fucking Crused Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:56

Dam t'as rêvées en plein jour non?... Ah oui pour un vampire c'est normal muahahah. Tu peux toujours courir va falloir que tu vérifie tout t'es repas ^^

Merci à vous jantes damoiselles qui m'accueille.

La quelle d'entre vous souhaiterais ouvrir un RP avec moi ? Pas d’inquiétude je n'offre pas de mon sang au première venus mesdemoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MFC Mother Fucking Crused Vide
MessageSujet: Re: MFC Mother Fucking Crused MFC Mother Fucking Crused Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MFC Mother Fucking Crused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-