RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

† Little killeuse † (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 15:55


(c) obsession27
Lou Mackenzie Grey
FICHE D'IDENTITE


Your Identity



NOM • Grey
PRÉNOM • Lou Mackenzie
AGE • 20 ans
GROUPE • Loup-garou
AVATAR • Avril Lavigne


   

 

What's my story ? (L'histoire de votre personnage)




    « Vise le cœur mon ange. » Clack, dans un bruit sec l’arme décoche son projectile qui va se loger non loin du cœur du mannequin. Surprise par le recul du fusil je grimace de douleur et le lâche au sol pour masser mon épaule endolorie. À mes côtés mon père rit aux éclats. « Tu fais des progrès Mack. Bientôt je t’emmènerais tuer ton premier vampire. » Adossée au mur opposé ma mère fronces les sourcils et affiche une moue réprobatrice avant de quitter la pièce en faisant claquer ses talons. Je lance un bref regard vers mon père. « T’inquiète ma puce. » S’élançant à son tour hors de la pièce il se précipite dans la maison pour rattraper ma mère. Moi, je reste là, fixant le fusil reposant à mes pieds et me demandant si je serais bel et bien capable de tuer un vampire bientôt. Ça ferait tellement plaisir à mon père, mais est-ce que je le veux vraiment ?

    Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours su que les créatures de films d’horreur existent. Vampire, loup-garou, sorcière et même fantôme. Mon père était un chasseur et il voulait que je devienne ça digne héritière, quoi qu’en pensait ma mère. Il m’a donc élevé dans la haine de ses choses surnaturelles, me formant dès la prime enfance à les détester et les tuer.

    « Elle n’a que dix ans enfin ! » La voie de ma mère me fait lever les yeux vers la porte du garage. Je n’aime pas quand elle crie après papa, mais ça arrive souvent et c’est presque toujours à cause de mon entrainement. Ramassant le fusille je vais l’appuyer contre le mur et les rejoins au salon. Ma mère à les bras croisés sur sa poitrine et lance un regard furieux à mon père, lui … Il lui fait face et semble aussi inébranlable qu’un roc. Mon arrivé dans la pièce les faits se tourner vers moi. Confiante, je rejoins mon père et glisse ma petite main dans la sienne avant de lancer un regard déterminé à ma mère. « Je peux le faire. » J’ai mis toute la conviction dont je suis capable dans cette simple phrase autant pour la rassurer que pour me rassurer moi-même. La colère laisse alors place au désespoir sur son visage avant qu’elle ne lève les mains au ciel et ne quitte la pièce sans un mot.

    Tout ce que ma mère a toujours voulus c’est me protéger, elle connaissait la malédiction qui planait sur moi puisque la même pesais sur elle, mais elle ne pouvait l’avouer à mon père sans risquer de le perdre. Impuissante à choisir entre l’homme de sa vie et sa fille elle a finalement perdue les deux du fait de son indécision. Mais avait-elle le choix ? Je n’en suis pas sûre.

    « Tire Mack ! » Figée sur place je vise l’homme sans réussir à presser la détente de mon arme. S’entrainer sur un mannequin c’est facile, mais quand il s’agit de tuer quelqu’un pour de vrais ça l’est beaucoup moins. « Tire ! » Fermant les yeux je presse la détente et le coup part. Ma balle siffle dans l’air avant de venir se loger ... dans le cœur de mon père. Le vampire a été le plus rapide et a filé. Horrifiée je lâche mon arme et me précipite vers mon père. Mais alors qu'il s’écroule une horrible douleur me tord les entrailles, tombant au sol je ne peux retenir un hurlement. J'ai l'impression de mourir à mon tour, mais je ne suis on ne peut plus vivante. Finalement j'arrive à ramper jusqu'au corps de mon père et le serre dans mes bras, le suppliant de ne pas me laisser.

    Apprendre à un enfant à tuer n’est pas quelque chose que beaucoup de parent font, mais pour mon père c’était le B.A BA de la survie. Il a attendue toute mon enfance que je sois prête et pour mon quinzième anniversaire il m’a finalement offert mon premier vampire. Il aurait dû être fier de moi, au lieu de ça mon premier meurtre fut le sien.

    J'ai beau pleurer et supplier, ça ne change rien, j'ai le sang de mon père sur les mains et sa mort sur mon âme. Meurtrie par mon acte il me faut un moment pour réussir à me détacher de ma victime. Je récupère alors mon arme et inspire profondément. Il a toujours voulus que je soit son héritière et bien il en sera ainsi, à partir d'aujourd'hui je vais devenir la meilleure chasseuse et ce pour venger son âme. M'en faisant la promesse je quitte les lieux, abandonnant le corps sans vie de mon père. Il me faut un moment pour rentrer chez moi, il faut dire que je suis couverte de sang et ne tient pas à me retrouver au commissariat, après tout je porte à ma ceinture l'arme venant de servir à commettre un meurtre et aucun policier ne me croira jamais si je lui parle de chasse au vampires. J'attend donc la tombé de la nuit pour que la nuit masque mes vêtements tachés.

    Contrairement à ma mère je n’ai jamais eu de mal à faire des choix dans la vie et ce quel qu’en soit les conséquences. A cinq ans j’ai aidé mon père à piéger mon frère pour qu’il puisse le tuer, je l’ai longtemps regretté par la suite. A dix ans j’ai affirmé pouvoir devenir une chasseuse et à quinze ans j’ai tué mon premier vampire … et mon père.

    Couverte du sang de mon propre père je rentre chez moi, m’adosse à la porte et fond en larme. Alerté par mes pleurs ma mère se précipite à ma rencontre et sans attendre qu’elle ne me demande quoi que ce soit je lui raconte tout. Comment j'ai essayé de tuer ce vampire, comment j'ai en fait tué mon père et cette douleur atroce que cela a fait naître en moi.  « Tu n’aurais jamais du devenir une chasseuse, tu es une louve, tué à réveiller la malédiction. » Cessant de pleurer je lève les yeux vers elle, elle semble bouleversé, mais surement bien moins que moi. Ce rend elle compte de ce qu’elle vient de m’apprendre ? Comme si ce n’était pas suffisent d’avoir la mort de mon père sur la conscience il faut en plus que j’apprenne que je suis l’une de ses créatures que je déteste. Remarquant ma réaction ma mère tend la main vers moi, mais d’un geste brusque, je la repousse.

    S’il est un jour de mon existence que je n’oublierais jamais c’est bien mon quinzième anniversaire, il a marqué le plus grand tournent de ma vie, mais pas que négativement parlant. En fait il y a du bon dans toute chose et ce quoi qu’on en pense. Pour ma part j’y ai vue l’opportunité de devenir l’une des meilleures chasseuses qui soit. Qui de mieux qu’un monstre peut tuer des monstres ?

    Plantant ma mère là, je monte rapidement dans ma chambre et attrape un sac dans lequel je me mets à fourrer pèle mêle tout ce qui peut me servir. « Qu’est-ce que tu fais ? » J’ignore la question de ma mère qui vient de me rejoindre et fais le tour de la pièce pour déterminer ce qui peut encore me servir. « Lou qu’est-ce que tu fais ? » Furieuse je me tourne pour lui faire face. « Ma valise ! Ça se voie pourtant ! » Je n’ai jamais crié après ma mère, mais il y a un début à toute chose. « Tu ne peux pas partir comme ça et puis ou tu vas aller d’abords ? Lou écoute moi ! La pleine lune est dans trois jours. » Sans même s’en rendre compte elle vient de me fournir une raison supplémentaire de partir. L’ignorant complètement je ferme mon sac et vais au garage récupérer une partie des armes de mon père avant de quitter la maison. « Adieu. »

    Contrairement à ce qu’on peut croire partir et laisser mon ancienne vie derrière moi ma fait beaucoup de mal. Mais comment vivre dans une maison ou tout me rappelais l’homme que j’avais tué ? Et puis c’était aussi la meilleure façon de mettre ma mère en sécurité, je ne voulais pas avoir sa mort sur la conscience à cause d’un excès de colère ou lors d’une mutation.

    Après mon départ je n’ai plus jamais repris contact avec ma mère, pour quoi faire ? Lui raconter l’horreur et le supplice qu’a été ma première mutation ? Lui parler de la faim et de la fatigue collant à mes semelles chaque jour de mon errance perpétuelle ? Lui dire à quel point chaque nouveau mort venant s’ajouter à mon tableau de chasse me fait souffrir ? Ou peut-être lui rapporter que mon père me hante depuis sa mort au point de me faire penser au suicide ? Je n’ai rien à lui raconté, ou tout du moins rien qu’elle ne veuille entendre. J’ai donc passé les cinq dernières années à errer d’une ville à une autre, faisant des petits boulots à droite, à gauche pour pouvoir vivre et surtout luttant contre mes envies suicidaire. La vie n’est pas rose, mais je dois aller de l’avant coute que coute. Et puis, un beau matin, j’ai entendu parler de Mystic Falls et de la recrudescence de créature dans les rues de la petite ville. Ma curiosité éveillé j’ai décidé d’aller sur place voir ce qu’il en est.

    Après cinq années à fuir tous contacts et à me débrouiller seule j’ai envie de reprendre ma vie en main. Le fantôme de mon père est toujours là attendant le moindre moment de faiblesse pour me faire plonger, mais en cinq ans j’ai appris à vivre avec et puis qui sais, avec un peu de chance il finira par se lasser. En tout cas il est temps que je cesse de survivre, pour enfin vivre.

    Laissant tomber mon dernier job en date j’ai tout lâché pour rejoindre Mystic Falls. Pour la première fois j’ai un autre but que de fuir mon passé, découvrir ce qui pousse tout le monde à rejoindre cette petite ville. Qui sais, la vie me réserve peut être encore bien des surprises et puis j’ai entendu parler d’hybrides, hormis leur nom je ne sais pas ce qu’ils sont, mais j’ai bien envie d’en apprendre plus à leur sujet. La curiosité est un vilain défaut et la mienne pourrais me pousser à faire des erreurs, mais je l’ai toujours laissé me guider et serais bien incapable d’en faire autrement. Alors voilà, je débarque en ville et je suis bien décider à fouiner un peu partout histoire de voir si je peux trouver des réponses à toutes ses questions qui me hante depuis mon premier meurtre. Avec un peu de chance cette ville sera celle des grandes révélations.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)




    Je suis un peu comme le jour et la nuit, une véritable énigme à moi seule. Par exemple, un rien me fais changer d’émotions et, si pour vous, je passe du rire aux larmes sans raison apparente sachez que pour moi il y a toujours une suite logique, mais je suis un peu difficile à suivre dans mes raisonnements alors vous casser pas trop la tête. Il faut dire que je suis un véritable tourbillon d’énergie, quasi inépuisable mon dynamisme n’a d’égal que mon impulsivité. Je crois d’ailleurs que ça s’accorde pas mal à mon côté tête brulée, il faut dire que je me dope à l’adrénaline et suis carrément accro aux sports et aux sensations fortes. Tout ça, ça doit venir de mon côté gamine, toute comme ma curiosité, mon insouciance ou mes tendances joueuse et espiègle. Mais attention, c’est bien charmant tout cela, mais je suis loin d’être idiote, ses cinq dernières années en solitaire on fait de moi une jeune fille débrouillarde, sûre d’elle, déterminé et indépendante. Vivre seule et ne pouvoir compter que sur soit ça forge le caractère, quoi que j’en avais un déjà bien trempé avant ça, mais j’ai de qui tenir. A l’image de mon père je suis franche et effronté, quand à ma mère j’ai hérité de son côté têtue et rancunière. Voilà qui fait un mélange explosif, je suis un vrai cocktail de vie, mais aussi une sale petite peste qui sais se montrer dangereuse quand on la cherche un peu trop.


Who am I ?



PSEUDO • S.Rodeuse
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur forumactif
MOT DE PASSE • *Ok by Edie*


Dernière édition par Lou M. Grey le Ven 3 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 16:32

Un louve, arrrg lol
Bienvenue, si question le staff est là pour ça!



Damon Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 16:50

Et une nouvelle (futur) recrue ! C'est la saison des blonde on dirais ...

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 17:02

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 18:53

Ne laisse pas cet horrible originel te séduire avec ces paroles mielleuse, tous se qu'il veux c'est des pantins...

Vien plutôt voir un loup-garou un peu déganter comme moi, tu verras je suis un type bien !!!

:p Bref, Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 19:32

Merci Smile 
Mais qui a dit que je me laissait séduire ? Je ne fais jamais rien si je n'en retire pas moi même un quelconque intérêt  Cool 
Je prend note et n'hésiterais pas à venir sonner à t'as porte dans ce cas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

avatar
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 20:02

Bienvenue petite louve !
Fiche validée, si soucis le staff est présent.
N'hésite pas à faire des demandes de rp, liens auprès des membres, on mord pas ici.
J'espère que tu te plaira parmi nous !



Edena Gordon

«Theme song»



Dernière édition par Edena Gordon le Ven 3 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 20:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gates

avatar
Messages : 90
Emploi/loisirs : Chef d'entreprise
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 20:16

Un loup de plus beurk XD

Bienvenue parmi nous comme l'a dit ma chère collégue si besoin hésite pas à contacter un membre du Staff, bon séjour parmi les fous!


Paul Lewis|Julian Gates|Stefan Salavatore

-Julian Gates-



Merci à Mel pour cette sign : Couleur rp = Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish) Ven 3 Jan - 20:21

Pas un, mais une d'abord è_é
Bref sinon merci et pas de soucis j'hésiterais pas en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Little killeuse † (Finish)

Revenir en haut Aller en bas

† Little killeuse † (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-