RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'll always be with you (PV Caroline Forbes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I'll always be with you (PV Caroline Forbes) Ven 10 Jan - 14:03





Mystic Falls … Jamais Tyler n'avait pensé pouvoir reposer le pied dans la ville qui l'avait vu naître et pourtant c'était bel et bien là qu'il se trouvait en ce moment même. Malgré ses mois de cavale le jeune homme avait pris la décision de rentrer chez lui, passant ainsi outre les menaces de l'originel qui ne manquerait sûrement pas de lui faire payer son manque d'obéissance quand bien même ils n'étaient plus liés d'une quelconque façon que ce soit. Un sourire fiché sur son air suffisant, l'hybride marchait dans les rues de la petite ville qui n'avait rien perdu de son charme et de son manque cruel de commodités au vu des endroits qu'il avait visité lors de sa fuite. Ses pas martelaient le macadam de la rue principale, son regard se posait sans cesse sur divers bâtiments qu'il avait pour habitude de côtoyer plus jeune et soudainement le Mystic Grill lui paraissait bien fade. Sans même prendre la peine de fouler les lieux, Tyler sentait qu'il était chez lui, de retour d'entre les morts avec, entre les mains, le sort de l'enfant de Hayley et le futur de Klaus. A cette idée il se félicitait d'avoir fait un petit détour du côté de la Nouvelle-Orléans mais comparé à ce qu'il s’apprêtait à faire, rien d'autre n'avait de réelle importance. Soudain une voix se fit entendre dans son dos et tout en haussant un sourcil intrigué, le jeune fougueux se retourna pour rencontrer le regard azur de son meilleur ami. « Tyler ? » demanda ce dernier, les bras chargés de cagettes en bois contenant divers alcool dont il raffolait lors des soirées. Matt était resté le même, quoi que plus musclé, et immédiatement l'enfant de Mystic Falls s'empressa de le défaire de quelques poids. « Donovan, ça fait un bail, hein ? Toujours entrain de jouer les serveurs du dimanche à ce que je vois. » répondit-il, taquin, en lui fichant un coup de coude amical qui ne manqua pas de le déstabiliser. Humain, Matt n'avait pas sa force et sa capacité à encaisser les chocs physiques et pour ne pas mentir, Tyler avait tendance à l'oublier. Cependant revoir une tête connue lui faisait plaisir, les gens ne l'avaient pas oublié et c'était tant mieux. « Mes études vont pas se payer toutes seules. Mais depuis quand t'es revenu ? Je pensais pas te revoir un jour, Caroline, Elena et Bonnie m'ont raconté ce qui s'était passé … ça t'aurait arraché la gueule de me dire au revoir Lockwood ? » plaisanta le quaterback du lycée souriant mais quelque peu amère.

Un rire amusé quitta les lèvres de l'hybride qui suivit l'humain jusque dans le Grill pour poser ses provisions dans la remise. « J'ai pas vraiment eu le temps de faire la tournée des grands Ducs, je te rappelle que j'ai un hybride au cul mais je commence à en avoir ras le bol de fuir comme une lopette. Regarde ça, on dirait le mini Gilbert ! » Dit-il en se désignant du doigt avant d'ajouter « Mais en plus sexy. » Les deux amis rirent de bon cœur, heureux de pouvoir repasser un peu de temps ensemble puis, rapidement, Matt prit un air grave qui lui fit froncer les sourcils. « Tu comptes aller voir Caroline ? » demanda-t-il en tentant de fuir son regard sans grand succès. La question était absolument idiote, s'il était revenu c'était bel et bien pour elle alors ne pas aller la voir serait le pire qu'il puisse faire, sans compter que la demoiselle aux dents longues était du genre … rancunière. « Un peu que je compte aller la voir ! D'ailleurs, tu sais où elle est ? » demanda Tyler en quittant la petite pièce pour rejoindre la salle de billard où quelques étudiants inconnus s'adonnaient à une partie. Le bar avait représenté une grande part de sa vie et les soirées passés ici avec ses amis lui manquaient terriblement, c'est pourquoi il ne manquerait pas d'en organiser une pour mettre en rogne l'originel et fêter son retour dans le commun des mortels. « Chez elle j'crois. Je l'ai pas vu de la journée. Tu sais, elle a eut du mal à se remettre de ton départ alors va y mollo mec. La brusque pas. » lui conseilla le serveur en reprenant sa place derrière le comptoir pour nettoyer quelques verres et faire un peut de rangement. La prévenance de Donovan était sincère, il le savait, mais le fait qu'il lui donne ainsi des conseils lui foutait les nerfs en pelote. Ni une ni deux le jeune homme le rejoignit et mit son bras sur les épaules de son pote de toujours, le resserrant un peu plus chaque seconde comme ils avaient pour habitude de le faire par le passé. « Ecoutez donc ce cher Matt, tu me donneras des conseils quand t'auras une meuf Donovan en attendant imagine même pas pouvoir me piquer la mienne ! » rigola-t-il en frottant avec force le crâne du Quaterback de son poing avant de le relâcher. Leur complicité n'avait pas pris une ride, il pouvait toujours compter sur lui et c'est les mains dans les poches et l'air désintéressé qu'il quitta le Mystic Grill avant d'offrir un signe de main à l'humain « Bon aller, je vais aller me faire démonter la tronche, on se revoit dans la semaine mec, si elle m'a pas démembré entre temps ! »

Sur ses mots le jeune homme retourna dehors et usa allègrement de sa vitesse hors norme pour rejoindre le quartier résidentiel où étaient établis les maisons des Gilbert, des Forbes et, un peut plus loin, de Bennet qu'il se refusait à fouler pour une raison purement superstitieuse. Malgré son allure décontractée l'hybride flippait à l'idée de revoir celle qu'il aimait, un mélange de joie et de doutes qui faisait battre son cœur comme jamais. Ignorant sa réaction face à son retour des plus inattendu, Lockwood décida de faire les choses en grand et plissa les yeux en voyant une boutique qui n'était pas là avant son départ. Un fleuriste. Sans même se rendre compte du  kitsch dont il faisait preuve, l'hybride s'y engouffra et acheta un bouquet de rose blanches et rouges qui ne manquerait pas – où du moins l'espérait-il – de faire plaisir au vampire qui lui avait tant manqué. L'odeur qui se dégageait des fleurs était entêtante, jamais il n'avait aimé ça mais les filles semblaient pouvoir se damner pour un bouquet du genre. Dans le ciel, le soleil laissait peu à peu place à la lune et voyant que cette dernière prenait des allures de rond parfait, il remerciait le ciel de ne pas avoir à muter car ce soir il aurait des choses plus importantes à faire en très charmante compagnie. Tandis qu'il marchait dans la rue déserte, la maison blanche de Caroline se dessina sous ses yeux et immédiatement il sentit tous ses muscles se raidir. Elle était là, il pouvait la sentir, et immédiatement un sourire vint illuminer ses traits. Alors que les normes auraient voulues qu'il emprunte la porte d'entrée, Tyler décida d'en faire autrement et jaugea la hauteur de la fenêtre de chambre depuis le sol recouvert d'herbe gelée avant de sauter pour la rejoindre. Comme toujours Forbes avait tendance à laisser cette dernière entre-ouverte ce qui lui facilita grandement la tâche et lui permit donc de se faufiler dans la pièce qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Cependant il ne vit pas tout de suite celle qu'il recherchait et décida de l'attendre là, assis sur le lit alors que le bouquet rejoignait sa table de chevet pour donner une note colorée à la chambre. Dans quelques secondes, il la verrait … enfin.

Revenir en haut Aller en bas

I'll always be with you (PV Caroline Forbes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-