RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Witchy witch and werewolf {Davina Claire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:58



Witchy witch and Werewolf.




Ashur n'avait pas repointé le bout de son nez à la Nouvelle-Orléans, Marcel était Dieu sait où et rien ne semblait pouvoir venir briser cette belle journée qui se dessinait en cette fin de matinée. Récemment Hayley avait pris conscience de ce que signifiait réellement sa grossesse, et pas seulement en terme de désordres à caractères maladifs (comme les vomissements dont elle était en proie ces derniers jours) mais bel et bien en terme physique. Désormais lorsqu'elle se blessait, son enfant la soignait au prix de douleurs atroces c'est pourquoi la petite louve faisait tout son possible pour éviter d’endommager son corps, ne sachant pas quelles répercutions cela avait sur sa progéniture grandissante. Beaucoup de choses tournoyaient dans son esprit, elle souhaitait avoir une discussion sérieuse avec Marcel à propos de Tyler, de sa fille à naître et d'autres sujets encore qu'elle mettait dans un coin de sa tête. Hayley savait que diriger une ville de vampires prenait du temps c'est pourquoi elle ne faisait jamais pression pour avoir un entretient oral avec le roi de la Nouvelle-Orléans mais le vide qu'il laissait dans son sillage après l'avoir accoutumé à son nouveau lieu de vie était tel que la petite brune finissait toujours ses journée dans le Café non loin de son appartement histoire d'avoir un peu de compagnie et de taquiner ce bon vieux Josh qu'elle appréciait de plus en plus. Jamais Williams n'aurait pensé pouvoir compter des vampires parmi ses amis et pourtant elle apprenait jour après jour à les apprécier et à les respecter dans la limite du faisable. En effet, depuis que l'un d'eux lui était venu en aide après son entrevue avec celui qui désormais devait être hybride, Hayley avait cessé de les traiter comme des moins que rien uniquement là pour la chaperonner comme on l'aurait fait avec une gamine de trois ans, comprenant qu'ils étaient uniquement là pour lui apporter leur aide aussi difficile cela soit-il pour eux.

Un sourire illumina ses traits marqués par la fatigue de ses quelques nuits blanches passées alors qu'elle marchait dans les rues calmes de la ville. Le froid était malheureusement toujours présent mais désormais la petite louve mettait un point d'honneur à bien se couvrir avant de mettre le nez dehors, c'est pourquoi elle avait revêtit un jean bleu, un pull taupe, une paire de bottines sans talons et un manteau gris souris agrémenté d'une écharpe fraîchement achetée pour prévenir l'hiver qui, d'après certaines vieilles personnes, n'était encore qu'à ses début. Avant de s'en aller Hayley avait demandé à son barman préféré de l'appeler si jamais Marcel se montrait car ayant été présent à sa première échographie, elle souhaitait lui demander son aide pour consulter le médecin qui l'avait ausculté lors de sa venue ici. L'état de santé de sa fille était une chose primordiale pour la jeune louve qui, pour la première fois de sa vie, faisait passer une autre personne qu'elle en premier, et le fait même que ses pouvoirs encore inconnus l'affecte la terrifiait atrocement. Chacun de ses pas, chacun de ses geste était habilement pensé, pesé mais il y avait une chose entre toutes qu'elle redoutait … le retour d'Ashur. Elle serait alors forcée de briser son lien d'asservissement et même si cet acte était milles fois plus pénible pour le sujet principal cela demandait beaucoup de force pour elle, de temps, et elle ignorait si passer plusieurs jours en présence d'un hybride instable lui serait possible. Du moins seule. Ainsi elle dirait à son hôte la vérité, ne masquerait aucun détail de ses faits et essuierait la colère du vampire s'il le fallait. Marcel pouvait très bien lui tourner le dos, la mettre dehors sans se retourner et Hayley était prête à l'accepter car elle comprenait. Jenkins n'avait jamais accepté les gens de sa race dans son royaume, elle était la première qu'il tolérait pour des raisons encore floues et le fait même qu'elle ait engendré un hybride sans son consentement pouvait créer un retour de flamme la concernant. Un soupire se dégagea de ses lèvres, créant un petit nuage blanchâtre devant sa bouche tandis que son regard s’émerveillait encore des beautés de cette ville. Jamais la petite brune ne s'était plus sentie chez elle qu'ici et elle serait profondément triste de devoir s'en aller ainsi, sur une dispute dont elle était l'unique fautive. Cependant Hayley avait vu en Ashur un moyen d'assurer la sérénité de la Nouvelle-Orléans et le futur de son enfant car lui seul pouvait l'aider à stopper pour un temps l'hybride originel.

Sur son chemin, Williams rencontra un marchant vendant diverses douceurs et surtout des boissons chaudes et sans même se questionner, elle s'en alla à son encontre pour lui commander un chocolat chaud faute de pouvoir prendre de la caféine. Le pauvre homme semblait se geler les miches dans ce froid glacial et lorsqu'il la vit, Dieu en personne sembla apparaître devant lui. Immédiatement il lui détailla sa vie, ses soucis et ce sans jamais se défaire de sa bonne humeur qui fit sourire Hayley. Elle aimait ce genre de personne. Il semblait travailler dur pour subvenir à ses besoins et sa vie monotone était tout simplement ce dont elle rêvait. La sienne n'était faite que d'erreurs, de faux pas et de trahisons en tous genres mais pour rien au monde elle ne l'échangerait avec qui que ce soit. En effet c'était cette succession continue de problèmes qui l'avaient menée ici, à la Nouvelle-Orléans, et sans cela jamais elle n'aurait connu Marcel, Josh ainsi que les autres vampires avec qui elle liait peu à peu des liens. Cependant la confiance était une chose difficile à acquérir, surtout la sienne, alors malgré les gestes amicaux des habitants la jeune fille n'arrêtait jamais d'être sur ses gardes. Tyler l'avait eu, les sbires de Klaus finiraient pas retrouver sa trace si ce n'était pas encore fait et elle se devait d'être aux aguets du matin au soir. Merci, et bon courage à vous. Lâcha-t-elle au commerçant en lui donnant un billet plus conséquent que le prix de sa boisson. Gardez la monnaie, vous en aurez plus besoin que moi. Lui dit-elle en refusant qu'il ne lui rende la différence. Vraiment la petite brune était admirative vis à vis de ce simple humain et elle entendait le lui faire comprendre en lui offrant ces quelques dollars bien mérités. Depuis qu'elle vivait ici Hayley s'était ouverte aux autres, elle devenait peu à peu plus souriante, plus joviale qu'auparavant et ce en un laps de temps réduit. Sur cette note réchauffante la louve reprit son petit bonhomme de chemin et entreprit d'admirer les vitrines richement décorées jusqu'à ce que son regard ne se pose sur un quincaillerie vendant bon nombre d'objets magiques et notamment une plante qu'elle redoutait comme la peste. De l'aconite ... Souffla-t-elle, soudainement refroidie par la simple vue de l'unique chose capable de tuer un loup, surtout un petit. Se retournant brusquement pour partir le plus loin possible de la boutique qu'elle voyait comme l'antre du malheur, elle bouscula une jeune fille et rattrapa in-extremis sa boisson avant qu'elle ne heurte l'innocente et ne tache sa tenue qui serait alors bonne à mettre à la poubelle. Merde ! Pesta-t-elle en se brûlant la main avec le contenu de son gobelet, priant pour que son enfant n'use pas de sa magie pour la soigner de la minime plaie qui recouvrait le dessus de sa main. Rien ne se produisit. Je suis désolée, ça va ? T'as rien ? Demanda-t-elle finalement en relevant les yeux vers celle qu'elle avait bousculé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:46



Witchy witch and Werewolf.




Je marchait dans les rues froides de la nouvelle Orléans j'aimais beaucoup le gout de la liberté après avoir été enfermée dans ce maudit grenier pendant 8 mois , je ne peux qu'admirer les habitants et leur coutumes différentes de la mienne .
Marcel m'avais habitué a la solitude enfin je doit dire qu'il m'avais quand même sauvée de cette terrible épreuve , je serais infiniment reconnaissante pour m'avoir offert sa protection mais a présent il était temps que je me fasse ma propre opinion sur les gens de cette ville .
J'allais de commerces en commerces , je n’était pas encore a l'aise avec tout cela mais je sais que très vite je m'y ferai ou tout du moins je l’espère .
J'entre dans un magasin pour me mettre au dessus sur le dos que cette robe blanche que j'ai mis que trop souvent , la vendeuse me regarda avec un air vindicatif ce n'est pas possible elle peux pas se méfier de moi a la minute prés après tout cela fait a peine dix secondes que je suis ici .
J'essayait tout plein de robes si différentes les unes que les autres , je ressortis de la cabine une dizaine de minutes , je m'approchais de la vendeuse pour payer ce que j'avais pris tout en gardant le plus beau des sourire .
je compte les prendre toutes , c'est très jolie chez vous .

Je sourit a la vendeuse mais si elle n'en ferais rien en retour , j'avais l'impression de faire des efforts pour rien .
Je ressortit avec un air très triste , je venait d'acheter les plus belles choses qu'elle n'ai jamais vu et c'est comme cela qu'on la traite .
je marche avec ce regard que j' avait tant l'habitude de maintenir celui d'une fille déçue et totalement triste de la vie que je mène jusqu'au moment ou une jolie demoiselle me bouscula , sur le moment je n'avais pas fait attention mais je tombe a la renverse.

euh....non merci je pense être entière .
ce n'est pas grave , ce sont des choses qui arrivent.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:01



Witchy witch and Werewolf.




La pauvre fille tomba le cul par terre et c'est tout naturellement que Hayley tendit sa main pour l'aider à se remettre sur pieds. Contrairement aux autres personnes qu'elle avait pu croiser, celle sous ses yeux arborait une tenue qu'elle qualifiait de légère pour une journée froide et l'espace d'un instant la jeune fille pensa avoir à faire à un vampire. Ces êtres ne ressentaient pas les aléas climatiques, leur peau était glacée mais au vu de la chaleur émanant de la petite main qu'elle lâcha une fois la demoiselle debout, Williams comprit qu'elle faisait fausse route. Euh....non merci je pense être entière. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Lui répondit-elle en souriant, visiblement en un seul morceau. Aussi étrange que cela puisse paraître, à son contact Hayley semblait oublier la présence d'Aconit dans la ville quand bien même elle s'en était douté fortement au vu de la traque dont les gens de son espèce étaient sujet ici, et focalisait désormais l'intégralité de son attention sur la petite humaine aux traits innocents. Voyant quelques sacs joncher le sol givré de la place où elles se trouvaient, la petite brune prit l'initiative de l'aider à les ramasser non sans jouer les indiscrètes pour voir qu'un nombre incalculable de robes s'y trouvaient. Non pas qu'elle ait fouillé, mais ses yeux avaient toujours la fâcheuse tendance à voir ce qu'il ne fallait pas. Et bah dis donc, t'aimes bien les robes toi. T'as dévalisé les magasins du coin ou quoi? Demanda-t-elle, rieuse en lui tendant deux des sacs plastifiés qu'elle avait ramassé. Un bourrasque de vent vint s'engouffrer dans les cheveux détachés de la future mère qui frissonna au point de sentir le froid mordre sa peau sous ses diverses couches de vêtements. Décidément elle haïssait ces périodes qu'elle fuyait d'habitude comme la peste en personne et se languissait de longues plages de sable blanc comme jamais ...

Puis elle pensa à l'humaine qu'elle avait sous les yeux, elle n'était indéniablement pas l'une des siens, son sixième sens ne la reconnaissait pas comme étant une semblable et pourtant il y avait quelque chose de familier chez cette fille, comme si elle l'avait déjà rencontré. Cette sensation de paix intérieure, de calme l'avait déjà habité par le passé mais Hayley était incapable de remettre le doigt dessus. Confuse la petite brune abandonne toute idée de mettre un nom sur ses souvenirs et se contenta de frotte activement ses mains l'une contre l'autre dans le mince espoir de les réchauffer. Au fait, moi c'est Hayley, je suis nouvelle en ville. Et toi? Se présenta-t-elle en désignant son interlocutrice du menton pour qu'à son tour elle lui donne son prénom. Soudain une note agréable de Jazz arriva jusqu'au duo féminin que venait tout juste de se rencontrer et prise de curiosité, Williams se retourna pour voir non loin un petit groupe de musiciens plutôt bon. Cela faisait peu de temps qu'elle savait apprécier la musique, avant ce n'était pour elle qu'un tapage auditif bon à faire se trémousser les nenettes sur la piste de danse, mais ici, elle avait une valeur bien encrée et semblait faire partie intégrante du folklore local. L'emprunte français en Nouvelle-Orléans était flagrante, le quartier portant ce nom était une véritable réplique miniature d'un Paris sommaire et la jeune fille parlait en connaissance de cause étant elle-même allée dans cette ville lorsqu'elle était plus jeune. Il sont bons, hein? Demanda-t-elle à Davina en tapant des mains, le sourire aux lèvres pour encourager le groupe comme d'autres spectateurs. Malgré les températures négatives le chanteur ne perdait rien de sa passion pour ce qu'il faisait, ceux l'accompagnant aux instruments conservaient leur bonne humeur communicative et l'espace d'une seconde la future maman eut l'impression d'être à des kilomètres du pôle nord où elle était indéniablement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:41



Witchy witch and Werewolf.




Hayley m'a aidée a me relever tant bien que mal , quand je suis tombée ma robe a été froissée malheureusement ce sont des choses qui arrive mais j’apprécie l'aide qu'elle m'apporte .
Je la regarde en souriant et lui dit <Merci , je remettais mes cheveux correctement ainsi que ma robe , cette charmante inconnue m'aidait a ramasser mon sac ou contenait toute mes robes , elle devais surement penser que j'avais dévalisée toute les boutiques de la nouvelle Orléans même si ça ne fut pas le cas .
Je regardait cette belle jeune femme que je venait a peine de rencontrer : je me dit surement que ça devais être un signe du destin que nos chemins devait se toucher comme cela .
Je n'avais plus d'amis a présent et si je pouvais de nouveau faire confiance a une personne sur cette terre c'est le moment venue de commencer une nouvelle vie même si Le roi Marcel cherchait par tout les moyens de me retrouver .
Hayley me tend sa main pour me saluer < Au fait , Moi c'est Hayley je suis nouvelle en ville , et toi? , je lui serre ma main a mon tour pour me présenter a mon tour .
Je lui sourit avant de lui dire <moi c'est davina , enchantée de te connaitre., beaucoup de gens nous regardait ce qui ne me plaisait pas du tout avoir tout ces regards qui me dévisageait était pour moi insupportable mais je me montrais forte devant la gentillesse d'Hayley qui était si gentille avec moi .
Je sort pas beaucoup mais j'adore faire les magasins même si j'ai peur d'avoir acheter pas mal de robes ..
On se regardait pendant une longue minute quand un bruit au loin arrivèrent a nos oreilles , c’était sans doute de la musique , on se dirigeait vers ce bruit ou plein de gens dansait et crièrent dans un tourbillon de folie , j'avais jamais vu auparavant cela ça m'amusait fortement ce qui n'echappa au yeux de ma nouvelle amie qui me regardait avec un sourire en me disant <il sont bon hein? me demanda -elle , je tapais dans les mains tout en regardant Hayley toute conte d’être la et d'assister a de la très bonne musique .
Je suis très heureuse d’être la en ta compagnie , il joue très bien et il très mignon je doit dire .




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:11



Witchy witch and Werewolf.




Je suis très heureuse d’être la en ta compagnie. Lui avoua la jeune fille qui souriait comme si cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas profité des banalités de la vie. Hayley était quelque peu dans cette même situation, jamais la louve n'avait une seule seconde pour elle, pour jouir de la liberté et de l'existence qu'il était normal de mener, du moins pour les humains. Sans jamais se défaire de sa bonne humeur (rares étaient les occasions où elle pouvait agir naturellement) la petite brune accorda à Davina un regard complice et reporta son attention sur le groupe qui entamait une seconde chanson. Williams n'avait aucun aprioris sur la mortelle aux visage d'ange, elle semblait adorable en tous point bien que son regard trahissait une profonde solitude ainsi qu'une tristesse sans limites. Il joue très bien et il très mignon je doit dire. Reprit-elle en se penchant quelque peu vers son oreille pour ne pas être entendue du chanteur qui leur accorda un clin d’œil amusé. Chouette, un vampire ... Pensa Hayley en soupirant. Le fait même qu'il ait entendu les propos pourtant légères de la demoiselle en question démontrait sa capacité à capter des bruits normalement imperceptibles pour une personne normale, mais dans le fond, la Nouvelle-Orléans était truffée de buveurs de sang et cela ne l'étonna pas outre mesure. Tout en arquant un sourcil, la petite louve tourna la tête vers celle qu'elle avait bousculé et esquissa un sourire lourd de ses plans à venir. C'est vrai qu'il est pas mal ... Je te l'accorde. Répondit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, attendant qu'il termine ses vocalises afin d'ajouter un peu de piment à cette journée. Tu m'as dit que tu sortais pas beaucoup, t'es jeune pourtant, tu devrais profiter tant que tu le peux. Moi à ton âge j'enchaînais les fêtes ... Dit-elle, nostalgique d'une période désormais à tout jamais révolue. Une fois la mélodie terminée, Hayley fit un clin d'oeil à Davina. Il était temps qu'elle mette un peu plus le nez dehors, tant de choses l'attendaient, sa jeunesse était une force en soit et chaque minute restée cloitrée chez elle était du temps tout bonnement gâché. Bien loin de se douter qu'elle avait en fait sous les yeux la plus puissante sorcière de la ville, amie proche de Marcel qui plus est, Williams ne voyait qu'une fille anormalement éteinte pour qui elle ressentait une étrange compassion. Il te plait le chanteur, hein? Demanda-t-elle en faisant un signe de tête en direction de ce dernier. Tu devrais aller lui parler, t'as rien à perdre. Dans le pire des cas il sera pas intéressé mais ça j'en doute fortement.

Voyant que son interlocutrice ne bougeait pas d'un iota, la petite brune soupira, décroisa les bras et tout en roulant des yeux se rendit vers le groupe qui remerciait les quelques gens présent. Hayley n'avait pas froid aux yeux, elle vivait toujours l'instant présent et s'amuser représentait une grande part de son histoire. Ici, elle voulait simplement que la petite humaine noue des relations, se trouve des amis et vive une vie d'adolescente. Rester aussi éteinte à son âge était triste, elle-même avait vécu de nombreuses années seule loin des autres après avoir été jetée dehors par ses parents adoptifs, et cela, elle ne le souhaitait à personne. Oui, la petite brune avait changé mais bien qu'elle ne s'expliquait pas cette envie irrépressible de rendre le sourire à sa nouvelle connaissance, elle avait le sentiment de devoir le faire. Dans cette ville Williams n'avait que très peu d'amis et ces derniers se comptaient sur les doigts de la main mais parmi eux elle ne comptait aucune présence féminine alors peut-être était-ce là le pourquoi du comment. Salut, pas mal vos chansons, t'as une minute? Demanda-t-elle au chanteur qui la lorgnait de bas en haut sans retenue. Ca dépend, tu veux qu'on fasse quoi ma belle? Répondit le vampire, un rictus lubrique peint sur ses lèvres. Le sang de Hayley ne fit qu'un tour. Elle avait beaucoup de mal à garder son calme en présence de vampires hormis pour certains qu'elle appréciait véritablement, et le fait que l'un d'eux la voit comme un bout de viande sur plattes lui donnait des envies de meurtres. Comme pour se contenir la jeune fille eut un rire nerveux et posa son regard sur Davina avant de revenir sur son interlocuteur principal. Du calme Hayley, du calme. Il est juste très con, pas la peine de s'énerver. Se dit-elle intérieurement pour ne pas répondre de façon cinglante. Tu vois la fille là bas? Demanda-t-elle en montrant du regard l'unique personne habillée comme en été alors que les températures avoisinaient les zéros degrés. Elle te trouve, et je cite, mignon. Ca te dit d'aller boire un verre avec nous? Tes potes sont les bienvenues, ça va de soit. Proposa la louve en observant tour à tour les quatre musiciens qui s'approchaient de leur leader. Un beau troupeau de blaireaux en soit, mais elle se garda bien de le dire. Ouais, pourquoi pas. Elle est pas mal, et toi aussi d'ailleurs. Faut croire que c'est notre jour de chance.  Affirma le jeune homme en accordant un sourire Colgate à son "amie". Là, Williams perdait vraiment patience, ce genre de personne était ce qu'elle détestait le plus au monde et c'est avec calme qu'elle approcha ses lèvres de l'oreille du vampire pour lui chuchoter un petit quelque chose qui de manquerait pas de mettre les points sur les i. Un pas de travers, un crocs mal placé et je te réserve une éternité de tourments, je suis assez claire? Le menaça-t-elle avant de s'écarter, un sourire faussement innocent sur les lèvres avant de retourner vers Davina. Et voilà, mission accomplie! Ils viennent boire un verre avec nous. Dit-elle en haussant les épaules victorieusement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:32



Witchy witch and Werewolf.




J’étais heureuse de partager ce moment de détente avec Hayley qui était selon moi une fille très gentille , je tapais au son de la musique dans mes mains tout en la regardant profiter de Ce spectacle .
Je n'avais jamais eu la chance de profiter de ma jeunesse et quand Marcel m'a sauvé de la récolte ,
J'avais très peu de choix pour m'amuser , je pensais a cet instant a ma meilleure regretté Monique et Aussi comment elle m'avais été arraché , elle aurais beaucoup aimé être la .
Je refusait de succomber au chagrin surtout en présence de ma nouvelle connaissance et amie , je Me tournais vers elle afin de lui faire un sourire qui cachait un mal être et une souffrance par les Événements passées .
Hayley me regarda s'approchant de moi et me murmurant a l'oreille <C'est vrai qu'il est pas mal ... Je te l'accorde , je sourit car comme moi elle pensa la même chose  avant D'ajouter une fois que les chanteurs finissent leur vocalises <Tu m'as dit que tu sortais pas beaucoup, t'es jeune pourtant, tu devrais profiter tant que tu le peux. Moi à ton âge j'enchaînais les fêtes ... Dit-elle, je regardait avec étonnement Hayley je ne pouvais en aucun Cas je ne pouvais lui dire ce que j'ai vécu avec ma meilleure amie , je ne la connaissait pas encore bien pour ça mais surtout pourrait-elle comprendre ? je décide de lui mentir tout en souriant <je n'aime pas sortir ....mes parents ne veulent pas que je sortent ....j'adore leur musique dis-je d'un air désinvolte tout en continuant a profiter du spectacle , je devais au mieux profiter de la scène ainsi que tout ces gens qui s'amusent surtout avant que Marcel se mette A ma recherche . Il te plait le chanteur, hein?me demanda-t-elle en faisant un signe de tête en direction de ce dernier.
Elle avait raison sur ce sujet je trouvais le chanteur très mignon , je ne sais pas si j'ai raison de courir après un garçon mais après tout c'est de mon age de courtiser .
Je sourit en entendant cela avant qu'Hayley me dit d'un thon rassurant Tu devrais aller lui parler, t'as rien à perdre. Dans le pire des cas il sera pas intéressé mais ça j'en doute fortement. me dit -elle avec beaucoup d'enthousiasme .
Ce qu'elle me demanda était pour moi physiquement impossible , faire la belle ça me dérange pas mais aller parler a quelqu’un je ne pourrais en aucun cas le faire .
Je la regarde sans vraiment dire quoi que ce soit jusqu’à ce qu'elle prend son courage a deux mains pour aller vers eux et leur parler en mon nom , elle était a quelques pas de la scène entrain de leur dire je ne sais quoi , je souris de la ou ce que je me trouve en leur faisant un petit signe de la main avec mon plus beau sourire , quelques minutes après elle revient vers moi me faisant un clin d’œil triomphant <Et voilà, mission accomplie! Ils viennent boire un verre avec nous.Me dit-elle en haussant les épaules victorieusement .
J'en restais sans voix mais en fut tellement contente qu'elle est fait ça pour moi , je souris a mon amie ainsi qu'au charmant jeune homme que je n’arrêtais pas de fixer du regard tout en allant avec eux boire un verre , je prend le bras d'Hayley en lui murmurant au creux de l'oreille <je ne sais pas comment te remercier dit-elle tout bas pour pas que les garçons entendent .





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:47



Witchy witch and Werewolf.




Davina était devenue soudainement rayonnante lorsqu'elle su que l'homme qu'elle convoitait serait de la partie et son sourire suffit amplement à rendre Hayley heureuse. Les deux jeunes filles n'avaient pas beaucoup d'années d'écart, une ou deux à tout casser, et pourtant la louve voyait sur son visage enfantin une profonde sagesse dissimulée derrière un aspect juvénile. Elle semblait avoir souffert dans sa vie, son regard expressif trahissait un profond traumatisme que la jeune Williams comprenait pour être elle-même passée par de difficiles épreuves depuis son enfance, c'est pourquoi elle voulait faire de cette journée banale un petit moment de bonheur pour la petite brune à ses côtés. Comme l'aurait fait une grande sœur avec sa cadette, la future maman prit Davina sous son aile sans aucune raison et pour la première fois depuis très longtemps elle ressentait une profonde compassion pour une autre personne qu'elle. Comme promis, la jeune fille veillerait à ce que les vampires ne fassent pas de faux pas et s'en prendre à Davina serait de loin l'idée la plus stupide qu'ils pourraient avoir pour les décennies à venir. Préserver celle qui se révélait être une sorcière sans qu'elle n'en sache rien était devenu primordial la concernant, et tout en pensant qu'elle n'avait à faire qu'à une humaine des plus normales, Hayley désirait lui épargner la dure réalité dans laquelle elle baignait depuis sa première transformation.

Pendant que la troupe de joyeux lurons remballait leurs instruments, les deux représentantes du sexe féminin attendirent en bordure de la route et très rapidement la petite louve se rendit compte que bon nombre de personnes dévisageait son interlocutrice au vu de ses vêtements d'été alors que l'hiver avait recouvert d'un fin manteau de neige les rues de la Nouvelle-Orléans. Ne comprenant pas comment elle arrivait à ne pas mourir de froid sous les assauts du vent mordant, Hayley décida de faire sa bonne action de la journée et se défit non sans tristesse de son manteau pour le tendre à l'humaine comme l'avait fait Elijah avec elle. Contrairement à lui la jeune fille sentait très bien, trop bien même, les effets du froid sur son corps malgré son pull de laine mais de toute évidence Davina en avait plus besoin qu'elle. Tiens, prends ça avant de te transformer en glaçon. Dit-elle en tendant le bras pour la forcer à se mettre quelque chose sur le dos. Au lieu d'acheter des robes, t'aurais du prendre des vêtements chauds, tu vas finir au lit avec quarante de fièvres si tu continues. Tu m'diras, ça me regarde pas mais bon … disons que je suis d'humeur à donner de ma personne aujourd'hui. Plaisanta Hayley en souriant. Bien que plus grande que son interlocutrice, la petite louve et elle étaient minces c'est pourquoi elle était persuadée que son manteau lui irait comme un gant. Après un temps qui semblait être une éternité, les vampires les honorèrent de leur répugnante présence et d'un seul regard le chanteur et elle se défièrent et mirent les choses au clair. Tous deux ne seraient jamais amis, ça coulait de source et alors que l'un semblait vouloir connaître ses limites, l'autre ne manquerait pas de rappliquer s'il le fallait.

Alors que les garçons parlaient musique et d'autres choses totalement stupides, Davina se rapprocha de la petite brune et enroula ses bras à celui de Hayley tout en lui chuchotant des paroles qui ne manquèrent pas de la faire sourire. Je ne sais pas comment te remercier. D'abord muette, la jeune fille tourna finalement la tête vers sa protégée et la couva d'un regard amusé. D'ordinaire chacun de ses actes, chacune de ses paroles avait un but précis or là rien n'était calculé, elle souhaitait juste passer une journée normale et donner à sa nouvelle connaissance un aperçu de ce que la vie était réellement. Rester cloîtrée entre quatre murs n'était pas ce qu'il y avait de plus fun à son âge et Hayley s'était donné pour mission de faire de la vie de cette nonne en devenir une succession de fêtes et de rires qu'il était normal d'avoir à seulement dix-neuf ans. Tu veux me remercier ? Demanda-t-elle, faussement intéressée avant de hausser un sourcil : J'ai bien une petite idée de ce que tu pourrais faire … Amuse toi. Profite de l'instant présent sans penser à demain. Lui dit-elle en faisant un clin d’œil complice. Marcel lui avait appris à vivre le moment présent, a apprécier la vie sans toujours devoir regarder derrière et c'était désormais à elle de faire part de cette philosophie à quelqu'un en ayant besoin. Au fait les gars, c'est quoi vos prénoms ? Demanda-t-elle au trois vampires un peu plus loin qui se retournèrent immédiatement. Le leader, cette tête à claque qui avait tapé dans l’œil de Davina, prit les devant et ouvrir la bouche en premier. Moi c'est Kilian, lui c'est Enzo et lui là c'est Roderick mais on l'appelle Rick. Dit-il en désignant les membres de son groupe tour à tour. La jeune louve leur sourit et voyant que celle à sa droite ne se présentait pas, elle se chargea de le faire. Elle c'est Davina. Dit-elle en passant un bras autour des épaules de son amie pour la pousser gentiment vers Kilian sans jamais le lâcher des yeux au cas où il lui prendrait l'envie de jouer au con avec elle. Et moi, c'est Hayley ! Une fois cela dit, la petite brune laissa sa protégée voler de ses propres ailes et resta volontairement en retrait du groupe pour la laisser discuter plus facilement avec le chanteur du groupe.

Lorsqu'ils arrivèrent au bar non loin du quartier français, tous y entrèrent dans des éclats de rires comme s'il s'agissait d'une bande d'amis depuis toujours et alors qu'elle entrait la dernière, Hayley fut stoppée par la désagréable sensation d'être observée. Hé vous savez quoi ? Allez commander, je vous rejoins. Leur glissa-t-elle avant de refermer la porte vitrée pour découvrir dans la rue adjacente une femme qui la fixait sans ciller. Cette dernière ne lui inspirait pas de sympathie et tout en s'approchant, la jeune Williams sentit l'oxygène devenir plus lourd, comme si elle respirait de la boue dense et grasse. C'est moi que tu regardes comme ça ? Demanda la future maman en fronçant les sourcils, intriguée par l'allure droite qu'arborait celle qui portait dans ses cheveux une sorte de foulard faisant office de décoration capillaire. Sans qu'elle ne s'y attendre, et sans même avoir droit à un prénom où  une quelconque parole, l'inconnue sortit de sa poche arrière un minuscule couteau et porta ce dernier à sa main valide pour l'entailler et faire glisser un large filet de sang sur le sol comme elle-même l'avait fait afin de donner à Ashur le sang capable de le transformer en hybride. Immédiatement Hayley sentit une douleur vive sur sa propre main et laissa s'échapper de ses lèvres un cris de douleur lorsqu'une plaie s'ouvrit sur sa peau jusque là parfaitement lisse, à l'endroit exacte de celle de la femme face à elle. Qu'est ce que tu m'as fait ?! Hurla la jeune louve en tentant de faire cesser l’hémorragie en compressant ses veines de ses doigts tremblants. C'est toujours un plaisir de voir que le sort qui te lie à moi fonctionne. En revanche je suis plutôt triste que tu ne te souviennes pas de moi Hayley ... Lâcha finalement l'inconnue en s'approchant d'elle d'une démarcha dangereuse avant de relever le menton de la blessée avec ses doigts afin de planter son regard dans le sien. Va chercher Davina et dis-lui que Sophie Deveraux l'attend.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:45



Witchy witch and Werewolf.




Je sourit de la situation car pour une fois que j'allais m'amuser je vais tout faire pour En profiter au maximum.
Quand nous nous installons et que nous commençons a faire connaissance avec les chanteurs du groupe , je n’arrêtais pas de penser si Marcel me voyait il ne serais en aucun cas content que je me trouve ici mais peu importe je devais profiter de la vie .
Hayley voyait bien le regard de nombreuse personnes sur moi mais pour moi ça m’étais égal jusque mon ami me donne sa veste pour que je n'attrape pas froid <Tiens, prends ça avant de te transformer en glaçon dit elle en me donnant sa veste qui était très confortable , j’appréciais le geste malgré tout , j'ai toujours rêver d'avoir une grande sœur qui veillerait sur moi.

Elle me regarda avant d'ajouter <Au lieu d'acheter des robes, t'aurais du prendre des vêtements chauds, tu vas finir au lit avec quarante de fièvres si tu continues. Tu m'diras, ça me regarde pas mais bon … disons que je suis d'humeur à donner de ma personne aujourd'hui. , je lui fit mon grand sourire de gentillesse et de gratitude car elle prend soin de ma personne , c'est ce que j'aimais le plus avec Marcel , quand il m'a sauvé de la moisson il a voulu me protéger mais a quel prix??? si c'est pour ne plus avoir de vie normale alors je décide de m'y résoudre .

Hayley et moi on restait l'une a coté de l'autre quand elle me dit de profiter de la vie et de ne surtout pas avoir de regret , on faisait connaissance avec les chanteurs et je doit dire que j’étais attiré par l'un d'eux même si je n'oserais jamais faire le premier pas.
Mon amie leur demanda leur prénom , je pense qu'elle faisait ça pour m'aider avant tout a briser la glace : < Au fait les gars, c'est quoi vos prénoms ? demanda-t-elle alors que les trois jeunes garçons se retournèrent vers nous de leur regard assuré jusqu'a ce qu'hayley dise mon prénom et me pousse gentillement dans les bras du beau killian ce que je trouva totalement amusant .

J’étais a présent prés du beau chanteur que je regardait avec gène mais je me décida a lui faire la conversation après tout je suis davina claire une puissante sorcière et s'il m’embête je serais me montrer revancharde <ça fait longtemps que tu joue dans ce groupe? dis-je avec beaucoup de tonalité dans ma voix malgré ma timidité , je savais bien qu'hayley serais la au cas ou ça se passerait mal , je continue a discuter de tout et de rien avec ce beau jeune homme , je rigolait et je doit dire que je m'amusait beaucoup .

Le temps passèrent a une vitesse quand on entrait tous dans un bar non loin du quartier français , hayley nous avait dit d'aller sans elle et qu'elle viendrais dans pas longtemps , je lui faisait confiance même si j'avais un mauvais pressentiment , je dansait un peu avec killian quand ça faisait presque une demie heure que mon amie n’étais toujours pas revenue , je sourit a mon partenaire < j'arrive toute de suite , je vais voir ce que mon amie fait . dis-je avec un beau sourire , je pris la direction de la porte ou je voyais une femme faire du mal a mon amie , je ne réfléchis pas une seule seconde et dans une colère noir je disait < laisse la tranquille !!!!! d'un geste avec ma main je lui fit mal a mon tour , elle criait de douleur mais peu importe elle n'avais pas qu'a faire mal a mon amie ou je me dirigeais vers elle pour la soigner avec une parole bien sage d'une parole de sorcière <facto curarem te dis je avec assurance , elle m'avais vue auparavant anxieuse par ce rendez vous mais la c’était autre chose .

Hayley se releva tout doucement avec un regard incompréhension , elle allait dire quelque chose mais je me retourna et me dirigea vers la personne qui avait fait du mal a mon amie .

so....Sophie deveraux ne sera pas contente de ce que tu a fait davina , elle t'attend ..... je lui coupa la conversation d'un geste .

je ne reviendrai jamais ! dis le bien a Sophie que si elle continue a me rechercher ou a faire du mal au personnes que j'aime la prochaine fois je la tuerai !

Je la regardais avec ce regard méchant que personne ne voulait rencontrer dans sa vie et je fis disparaître cette femme quelque part d'autre qu'ici , je me retournais vers mon amie qui avait sans doute peur mais c’était a moi de la rassurer sur ce qui venait de se passé.

ne t’inquiètes pas elle ne viendra plus te faire de mal , je te le promet hayley .
je pense que tu doit savoir la vérité a mon sujet .......je ne suis pas une fille ordinaire ....je suis une sorcière .










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Vide
MessageSujet: Re: Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Witchy witch and werewolf {Davina Claire} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Witchy witch and werewolf {Davina Claire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-