RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Katherine Pierce - Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 32

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Katherine Pierce - Katerina Petrova Dim 26 Mai - 1:52


(c) copyright

KATERINA PETROVA alias KATHERINE PIERCE



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • PIERCE
PRÉNOM • KATHERINE
AGE • (Physique et réel) 19 ANS (physique) & 538 ANS (réel)
GROUPE • Vampire
AVATAR • Nina Dobrev










What's my story ? (L'histoire de votre personnage)



    Mon histoire commence en Bulgarie, en 1473. Ma mère me donne la vie et je née sous le nom de Katerina Petrova. Malheureusement pour vous, je ne m'étalerais pas sur ce passage de ma vie. J'ai eu un enfant hors mariage, ce qui à l'époque était la pire chose qu'une femme pouvait faire. Alors j'ai fuis mon pays pour rejoindre l'Angleterre. Là bas, je fus prise sous l'aile bienveillante (au premier abord) de Niklaus. Ce connard voulait se servir de moi pour me sacrifier et briser la malédiction qui pesait sur les loups-garous grâce à la pierre de lune. Heureusement Trevor, un des servants de Niklaus m'aida à m'échapper et m'amena dans les bois chez son amie Rosemary. Cette dernière, par peur pour sa vie et pour ce que Klaus pourrait lui faire, refusa de m'aider. C'est donc à l'âge de 19 ans, que je me donnais la mort. Un procédé simple, je me suis poignardé moi même pour que Rosemary, trop bonne trop conne, me soigne avec son sang. Une fois qu'elle eut le dos tourné, je me suis pendue, pour revenir en vampire quelques instants plus tard. Dès lors, j'ai du fuir Klaus comme la peste car celui-ci veut ma mort définitive, vu que je lui ai fait faux-bond. Il est rancunier le petit originel !
    Puis en 1864, je fis la rencontre de Damon et Stefan Salvatore. Deux jeunes hommes prêt à tout pour avoir mes faveurs. Il ne me fallut pas longtemps pour m'installer chez leur famille disant que j'étais de passage. L'hypnose à ses bons côtés ! Entre temps, je m'étais lié d'amitié avec Pearl et sa fille Anna, deux vampires de Mystic Falls. De plus, je pouvais sortir le jour grâce au Lapis Lazuli que m'avait accordé la sorcière Emily Bennett que j'avais sauvé quelques temps auparavant.
    Je passais cette année là un marché avec George Lockwood, le descendant des loups garous de Mystic Falls. Sachant qu'il était membre du conseil des fondateurs de la ville, il m'avertit qu'une grande chasse aux vampires se prépara. Malheureusement pour moi, et idiote comme je pouvais l'être, je n'en avais que faire. Jusqu'au moment où j'ai bu le sang d'un des Salvatore, qui était infecté de veine de vénus. Quelle horreur ! Je fut donc capturée et enchainée. Mais Georges Lockwood me sauva et me permit de prendre la fuite. Je me suis vu obligé d'abandonner les deux hommes que je venais de transformer. Seulement, je ne me suis pas gênée pour garder un œil sur eux tout de même, notamment dans les années 20 où je passais mon temps à espionner Stefan ou dans les années 80 où j'ai pu retrouvé Damon et par la même occasion Anna que je croyais décédée. Depuis 1864, j'ai fais profil bas, mais plus maintenant. Que ce soit Damon ou Stefan, je récupèrerais l'un des deux, voir les deux. Mais quand je vois cette pimbêche de Gilbert se retrouver à ma place, je ne sais pas ce qui me retiens de lui arracher la carotide d'un seul coup de main. Que Gilbert ne se mette pas en travers de mon chemin, ou cette humaine risque de prendre très cher !

    I'm back, game on bitch !

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)



    Une chose toute bête à savoir sur moi. Je suis une battante. Quand je veux quelque chose, je ferais tout pour l'avoir, même si des vies sont à sacrifier pour arriver à ce but. Je suis une tueuse de sang froid depuis plus de 500 ans maintenant, à la longue on s'y fait aux meurtres. Et puis il faut bien que je me nourrisse. Je ne vais pas m'affamer sous peine que les humains sont des victimes innocentes. Certes, ils le sont. Et alors ?! Moi aussi à l'époque. Chacun son tour ! Bon revenons à ma personne si vous le voulez bien ! Je suis narcissique, égocentrique, et le monde tourne autour de moi. Je suis ce que la plupart d'entre vous appelle : Une pétasse au cœur de glace. J'assume. Je suis morte et transformée en vampire pour ma survie, je ne vois pas pourquoi je devrais me consacrer aux autres une fois que je suis morte. Chacun pour sa gueule et voilà. Vous l'aurez compris, je suis loin d'être tendre. Quand on m'énerve je tue, quand je suis contrariée, je tue, quand je suis triste ... je tue aussi. C'est un passe temps et ça défoule. Quoi de mieux ?


Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Sun' - Sunny - Sunlighto - Coco (au choix)
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • (environ) 5/7 J
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je connais la fondatrice ! 8D
MOT DE PASSE • Game on !

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Administration :: Les Registres :: Recensement :: Fiches terminées/validées-