RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity (PV Davina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity (PV Davina) Dim 2 Fév - 20:59


if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity
Rebekah Mikaelson



Le vent soufflet sur les arbres, le ciel était sombre et il pleuvait des cordes nettoyant un peu le sang qui coulait du cou du jeune homme qu’était en train de boire Rebekah. Elle avait eu une mauvaise journée, Klaus lui avait encore tapé sur les nerfs si fort qu’elle pensait déménager et allez vivre ailleurs pour ne plus avoir à faire à lui et ses commentaires  odieux voir révoltants. Sortant ses crocs du corps inerte du jeune homme elle leva les yeux au ciel les fermant quelques secondes pour sentir la pluie sur sa peau. Mais c’était du temps perdu, elle ne ressentait  pas la sensation de l’eau froide sur sa peau. Elle s’essuya la bouche avec sa manche et ne se débarrassa même pas du corps. Cette forêt était peuplée de vampires et de loups garous la nuit, alors de toutes manières, quelqu'un le ferait à sa place. Marchant dans le sol boueux elle était révolté contre Klaus pour l’avoir énervée autant au point d’être partie sur un coup de tète dans la foret sans avoir pensée que la boue ruinerait ses magnifiques boots.

Soudain elle entendit des pas et l’halètement de quelqu'un qui court et qui est épuisé la personne en question était poursuivie par un loup, Rebekah reconnaissait l’odeur de chien mouillé. La personne qui était poursuivie glissa. Mais la belle blonde se préparait tout de même à  partir, après tout,  ici c’était le terrain des vampires et des loups garou à chacun sa proie personne n’avait à déranger cela…Mais quand Rebekah entendit  la personne crier elle reconnut  la voix, ce n’était pas un cri de peur mais plus de colère.  

-Davina

Comme un geste instinctif Rebekah utilisa sa vitesse vampirique pour rejoindre le son de la voix. Le loup garou était à terre, et Davina aussi, les cheveux remplis de boue et les vêtements trempés, que faisait-elle ici ? Et pourquoi Marcel n’était pas avec elle ? Mais ce n’était pas le moment de se  poser des questions, d’autres loup garou arrivaient. Elle porta Davina dans ses bras

-Normalement c’est les hommes qui sauvent les jeunes filles en détresse, les temps on vraiment changés !

Aussi rapidement qu’elle avait rejoint Davina elle l’avait amené chez elle. Fort  heureusement Klaus était parti  laissant la maison vide, surement qu’il était également énervé « bon débarras ! » pensa Rebekah. Elle allongea la jeune sorcière sur le canapé et alla chercher plusieurs serviette et un pyjama sec, quand elle redescendit les escaliers elle vit que Davina était entrain de se réveiller

-Coucou belle endormie

Davina regardait Rebekah d’un air perdu

-Oui je sais tu te demandes « qu’est ce que je fais là ? » ou « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » c’est pourtant évident, tu étais poursuivie par un loups garou, ce qui n’est pas si surprenant que ça, tu étais sur le terrain des loups et des vampires, chose  bizarre pour une sorcière normalement protégée pas le roi de la nouvelle Orléans, donc tu vas prendre une douche, te mettre des vêtements secs,  ne pas t’enrhumer pour pas que Marcel me pique une crise de nerf et redescendre tout m’expliquer.

Rebekah montra la salle de bain à  Davina et lui passa le pyjama

-je vais prévenir Marcel que tu es là et que tu dormiras ici pour cette nuit, pas besoin que tu ressortes avec un temps pareil et connaissant Klaus il est partit bouder ailleurs, il ne reviendra pas avant demain.

Mais Davina prit la manche de Rebekah avec les yeux pleins de larmes, celle ci n’avait même plus la force de parler, mais Rebekah comprit que Marcel ne devait pas être mis au courant.

-écoute prend ta douche calme toi et on reparlera de tous ça une fois que tu seras propre et sèche.


Elle ferma la porte et alla dans le salon préparant la cheminé et un verre de lait chaud pour Davina







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity (PV Davina) Lun 3 Fév - 0:14



if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity




J'etais sortie me promené car je voulait découvrir ce que la ville pouvait m'apporter meme si je savais que le soir je risquerai de courir un danger , peu importe je suis "davina" une sorcière puissante et personne ne voudra m'avoir sur son chemin , j'arrive prés de la foret quand j'entend un bruit arrivé derrière moi , je regarde derrière moi quand je vis un loup garou essayant de me rattraper ce qui fait fuir a tout vitesse .

Je courrait tellement vite que je n'ai pu m’arrêter jusqu’à ce que je tombe dans la boue inconsciente , heureusement que rebekah une originel avec le cœur pure et innocente , j'ouvrit mes yeux quelques minutes plus tard et je voit que je ne suis plus a présent dans les bois .

-Coucou belle endormie dit elle d'un thon tellement doux que je ne peux pas lui en vouloir . j'essaye d'ouvrir mes yeux et de voir ou ce qu'elle m'avait mise mais c'est la que je reconnait sa maison immédiatement mais je ne me sentais pas en sécurité ici surtout avec klaus dans les parages , j'essaie de me lever mais rebekah me l'interdit , elle veut prendre soin de moi , je le voit bien dans son regard qu'elle me veut aucun mal.

Oui je sais tu te demandes « qu’est ce que je fais là ? » ou « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » c’est pourtant évident, tu étais poursuivie par un loups garou, ce qui n’est pas si surprenant que ça, tu étais sur le terrain des loups et des vampires, chose  bizarre pour une sorcière normalement protégée pas le roi de la nouvelle Orléans, donc tu vas prendre une douche, te mettre des vêtements secs,  ne pas t’enrhumer pour pas que Marcel me pique une crise de nerf et redescendre tout m’expliquer. , j’étais perdue toute chamboulée mais quand elle prononça le nom de "Marcel "j'essayais de parler ce que je n'arrivais pas a cause du choc .

je vais prévenir Marcel que tu es là et que tu dormiras ici pour cette nuit, pas besoin que tu ressortes avec un temps pareil et connaissant Klaus il est partit bouder ailleurs, il ne reviendra pas avant demain. dit elle avant de partir de la pièce mais je lui attrape sa main afin de lui faire comprendre que je ne voulait pas qu'elle prévienne Marcel en qui je n'avais plus du tout confiance.

Elle me donna des affaires pour que j'aille prendre une bonne douche afin de prendre soin de ma personne ce que je trouva totalement gentille de sa part , je me souvient pas la dernière fois qu'on c'est autant occupé de moi , quand elle quitta la chambre je me lève pour prendre ce qu'elle ma donner afin d'aller dans la salle de bains .

Quelques minutes plus tard

J’étais enfin prête pour rejoindre rebekah en bas , je me dirige vers la salle ou se trouve la belle vampire blonde qui me sourie en me voyant .

j’espère que ça me va ?
tu en pense quoi?
dis je en regardant ma robe puis rebekah pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.





fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity (PV Davina) Dim 9 Fév - 19:15


if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity
Rebekah Mikaelson



Quelque minutes plus tard Davina était revenue portant la chemise de nuit blanche en soie que lui avait passez Rebekah. Elle avait l’air d’un ange dedans un tournoyer joyeuse et souriante, ce sourire était sublime, si Rebekah avait eu une fille elle aurait aimé qu’elle est son sourire. Il était si pur si doux un peut comme l’espoir.

-Tu es très jolie, aussi jolie qu’on peut être quand on porte un pyjama en fait

La jolie blonde ce mit a rire après avoir dit cette phrase. C’est vrai que pas beaucoup de personne ce demander si un pyjama leur allez bien.

-Profite bien de cette chemise de nuit parce que c’est la mienne et je ne prête jamais mes affaires !

Dit-elle d’un air sérieux. Davina ce mit droite comme un soldat à dire Oui machinalement ce qui fit beaucoup rire Rebekah

-Je rigoler, j’en est des tonnes donc je m’en fiche. Et si tu en a envie garde la, comme ça tu ne me cogneras plus jamais contre les murs de ta chambres avec ta magie

Suite a ses mots Rebekah ce mit à sourire a la brune aux yeux noisette. Mais elle récupéra vite son regard froid, et lui tendit le verre de lait chaud

-et si tu m’expliquer maintenant ce que tu fessait dans la forêt et pourquoi je ne peux pas prévenir Marcel que tu est la. Au dernière nouvel c’était ton protecteur non ?







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


ps: je corrigerait mieux plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity (PV Davina)

Revenir en haut Aller en bas

if I had a daughter, I wish it was your smile. for me it represents purity (PV Davina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-