RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Vide
MessageSujet: When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:20



When friendship becomes the only reason to continue to live as before




j'avais échappée quelques secondes la maison de klaus pour retrouver mon ami josh qui m'vait donner rendez vous en ville mais loin des personnes qui peux nous surprendre , j'en avait rien a faire qu'on nous voit il fallait absolument que je le voit pour lui parler .
j’étais vraiment perdue dans mes pensées , ce que m'avait fait part rebekah me travaillait je ne sais pas pourquoi elle me touchait autant a vrai dire Marcel m'avait habitué a ne compter que sur lui , je ne sais pas ce que je ferai si il m'arrachait au seul personnes qui avait de l’intérêt pour moi.

J'arrive déjà presque au centre ville ou tout le monde avait l'air de s'agiter , j'en avait rien a faire tout ce que j'avait en tête c'est préparer ma vengeance contre celui qui s'est prétendu être mon protecteur tout ça c’était des mensonges , on m'a arraché a ma vie , on m'a empêcher d'avancer et de faire mes propres erreurs , normalement je devrais penser a faire les magasins ou avec quel garçon je veut sortir mais non ma vie se résume a être une sorcière puissante mais dans quel but???

j'etais en plein reve quee je fit une main qui bouscule tout en me mettant contre un mur c'etait mon ami , il avait sans doute peur que quelqun me reconnaise et me veuille du mal , je le regardais dans les yeux contente et surprise par cette altercation , je le serra dans mes bras .

je suis si contente que tu soit toujours vivant!

Je le regarde avec ce regard surpris que je sait si bien faire car il avait l'air preocupé , il regarde par dessus son epaule comme si il avait peur ce qui avait le don de ne pas du tout me rassuré.

qu'est ce que tu as?
tu me fait peur la !








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Vide
MessageSujet: Re: When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:59

When friendship becomes the only reason to continue to live as before


Davina Claire and Joshua Rosza




Josh ne savait pas trop quoi faire, il paniquait ou plutôt il était excité ou amoureux enfin rien n’était clair dans sa tête. Son cerveau faisait pour la première fois face à l’amour version  puissance vampire mélangé à de drôles de pulsions nouvelles de désirs.  Joshua ne savait pas vraiment quoi faire, ni même réfléchir tout était devenu si dur en un coup Saleté de transformation de vampire … pensa Josh avec un complément d’insultes et de mots d’un florilège très développer en grossièretés.  Toujours en pleine réflexion peu réfléchie, Josh heurta violement plusieurs personnes qui lui crièrent dessus mais face à un vampire non habitué et assez effrayant les pauvres humains sont partis sans se souvenir d’avoir été bousculé.

Joshua marchait dans une rue marchande et festive et essaya de faire le vide dans son esprit, ce qui lui parut  pire  que de résister  à l’odeur du sang frais coulant dans les veines d’un humain ou de résister à la douleur de la magie d’extraction de domination de Davina.  Tiens en parlant de Davina, Josh lui avait envoyé un sms parce qu’il voulait lui parler étant donné que c’est un peu sa seule amie fille, genre avec qui il peut se sentir comme une personne normale, il  pensa qu’il pouvait parler avec elle de son problème de ressentit amoureux et d’exagération de problème sentimental…

En passant devant un petit groupe de fêtards, il  reconnut au loin la silhouette de son salut divin, Davina, la jeune sorcière allait enfin pouvoir aider Joshua en parlant un peu avec lui. Mais le pauvre était tellement aux abois et perturbés qu’il ne remarquait pas qu’il faisait réellement peur à voir, comme s’il était bourré et drogué, qu’il avançait comme un monstre et finit par courir vitesse vampire et de pousser plus doucement Davina contre le mur d’une devanture de magasin.  Puis il fit des gestes un peu paranoïaque en regardant derrière lui ainsi qu’à droite et à gauche. La jeune fille dit quelques mots avant que Josh ne commence à souffler pour se calmer un peu.

Davina, je suis amou.. enfin je sais pas je pense que j’aime quelqu’un. J’ai peur Davina je ne sais pas comment je vais agir avec lui maintenant … Enfin déjà avant mais maintenant c’est pire j’ai peur qu’il me rejette si jamais je lui avoue… fit-il la tête baissée.





Dernière édition par Joshua Rosza le Dim 9 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Vide
MessageSujet: Re: When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:19



When friendship becomes the only reason to continue to live as before




J'etait contente de savoir la raison de la paranoïa de mon ami , je pensait que c’était grave mais non ce n’était pas si grave que ça , quand il me répond je suis toute gêné mais aussi jalouse de son bonheur , c'est un vampire et il est amoureux ou tu du moins c'est ce qu'ils pense , la seule chose que je voulait moi aussi c'est de rencontrer quelqu’un aussi de fonder une famille et d’être heureuse tout simplement .

Il me demande des conseils sur sa vie amoureuse ou sur ce qu'il ressent pour cette personne mais je ne suis pas très a l'aise avec tout ça , je n'ai jamais été amoureuse et tout ce que je vais pouvoir lui dire ce ne sont que des mots et rien de vraiment concrets .

tu est amoureux?
mais c'est vraiment génial , je suis sure que tu trouvera le bonheur en tout cas tu le mérite vraiment ......(perdu dans mes pensées) j'aurais tellement aimée pouvoir en dire autant .


Je reprend mes esprits pour en savoir plus sur l’élue de son cœur , c'est mon ami et je veux absolument tout savoir .

mais dis moi comment tu l'a rencontrée ? je veux tout savoir sur la personne qui te rend heureux ? .....mais attend avant de me raconter tout ça , je suis venue aussi car j'ai un cadeau pour toi .....(je sort de ma poche une bague de jour que j'avais faite pour lui ) c'est pour toi.

Il regarda d'un air content mais étonnée que j'ai fait cela , je lui avait promis une bague de jour depuis tellement longtemps qu'il pensait surement que je n'allait surement pas le faire mais il sait bien que utiliser ma magie avait des répercussions sur moi mais la le plus important ce n’était pas moi mais bien lui.

j’espère qu'elle te conviendra .







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Vide
MessageSujet: Re: When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:22

When friendship becomes the only reason to continue to live as before


Davina Claire and Joshua Rosza





Josh avait déjà parlé de son homosexualité avec Davina, mais il semblerait que la jeune fille l’ai un peu oublié !  Josh rigola sans le vouloir, surement de l’ironie en entendant la jeune femme parler d’être amoureux d’une fille.  Josh ne pourrait jamais tremper son biscuit dans un fruit de mer, pour lui c’est réellement hors de question.  Joshua sourit et tapota la tête de la jeune sorcière.

Je suis gay Davina, tu l’as oublié ? fit-il en rigolant.

Joshua soupira, il savait que la jeune fille était amoureuse d’un jeune violoniste mais que cette dernière est trop fière que pour se l’avouer et à voir c’est vraiment drôle. Elle ressemble réellement à une adolescente normale avec cette peine de cœur si on lui enlève sa magie, les vampires, le fait qu’elle doive mourir et sa communauté !

J’aime Ethan…  J’ai vraiment peur qu’il ne m’aime pas et que je le perde si jamais je lui avoue… fit-il en baissant la tête.

Le jeune vampire fut assez surpris que la sorcière change d’avis en un coup et qu’elle lui parle de cadeau. Elle aurait mis Ethan dans sa poche ? Impossible, il est trop grand et trop tellement tout quoi que sa grandeur ne puisse pas enfin on s’éloigne du sujet. Elle sorti une bague de sa poche, Josh se dit une bague ? Pourquoi une bague ? Je suis peut être gay mais pas une fille … Puis il comprit que c’était une bague de jour, protégeant les personnes comme lui de la lumière du soleil. Josh était inquiet pour la jeune femme, c’est assez exténuant pour elle de puiser dans ses pouvoirs pour pratiquer.  

Davina je t’avais dit que je pouvais attendre pour ça … Tu n’aurais pas dû te risquer à en faire une … Mais merci quand même, maintenant je pourrais venir te voir même pendant la journée fit-il tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Vide
MessageSujet: Re: When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:19



When friendship becomes the only reason to continue to live as before




Avec tout ce qui se passe c'est vrai que j'avais complètement oubliée que mon meilleur ami était pour les garçons , j'avais tellement de chose en tête que j'avais omis ce détail avant que josh me fasse cette remarque.

Je suis gay Davina, tu l’as oublié ? dit -il tout en me regardant avec ce regard étonnée tout en gardant son sourire .

oui je le sais ......je suis désolé en ce moment je ne sais pas ou j'ai la tête mais j’espère que tu trouvera le bonheur.

Je savais que josh avait un ressentit sur sa nouvelle relation mais en tant qu'amie tout ce que je veut c'est qu'il soit heureux , ça n'a pas été facile pour lui quand il est devenu un vampire et aussi le fait que klaus ai joué avec lui .

josh fait attention quand même que klaus ne soit pas au courant et qu'il se sert pas de toi et ni de ta relation .......(j’étais perdu dans mes pensées tristement)...comme avec Tim.
Il me manque chaque jour qui passe et je regrette qu'il ne soit pas la .....mais ce n'est pas ça l'important c'est toi mon meilleur ami.


Tim me manque ce n'est pas un secret pour personne mais la en ce moment je regardait la réaction de josh quand je lui offre cette fameuse bague que j'avais promis de lui faire , c'est vrai que ça demande beaucoup de pouvoirs mais pour mon ami je suis prête a tout même a risquer ma vie.

Davina je t’avais dit que je pouvais attendre pour ça … Tu n’aurais pas dû te risquer à en faire une … Mais merci quand même, maintenant je pourrais venir te voir même pendant la journée f

ne t’inquiètes pas pour moi , pense a toi un petit peu ......je vais essayer de gérer mes pouvoirs ......tu me le présentera ton ami? dis-je avec un beau sourire béat contente d’être avec mon ami .









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Vide
MessageSujet: Re: When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:22

When friendship becomes the only reason to continue to live as before


Davina Claire and Joshua Rosza




Davina lui disait de ne pas s’inquiéter pour elle par rapport à ses pouvoirs un peu trop puissant et incontrôlable pour une jeune adolescente en pleine crise familiale et ayant perdu la plupart de ses repères.  Mais ne voulant pas vexer la jeune sorcière, Josh décida de ne pas continuer à lui faire la leçon sur le fait qu’elle ne devrait pas user de ses pouvoirs pour des choses aussi futiles qu’une bague de jour qu’un autre sorcier aurait pu faire pour Joshua.  Le vampire rigola mais juste pour détendre un peu l’atmosphère.

Joshua remarqua que la jeune sorcière n’avait pas remarqué le fait qu’il avait dit être amoureux d’Ethan, le beau et séduisant sorcier qui avait promis à Davina de l’aider à contrôler ses pouvoirs. Joshua trouva ça inquiétant qu’elle n’ait pas tilté que ce soit LE ETHAN. Mais bon, elle devait surement pensé à autre chose et à force de penser on oublie certaines choses peu importantes mais qui le sont parfois quand même.

Davina, c’est Ethan, tu vois Ethan le beau sorcier, avec un torse à rendre dingue même l’homophobe le plus aveugle de la planète. Celui qui a l’odeur la plus sucrée et enivrante que je connaisse, qui a les battements de cœur les plus mélodieux de tout l’univers ! Tu vois de qui je parle quand même !   fit-il en s’emballant à cause de la passion brulante qu’il a pour Ethan.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Vide
MessageSujet: Re: When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When friendship becomes the only reason to continue to live as before (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-