RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Vide
MessageSujet: Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:37

Un verre peut-il changer la donne ?


   

Il faut savoir faire le premier pas


   
 

   
   


Elijah était assis au volant de sa voiture noire, aux vitres tintée, le regard perdu dans le vide. Dire qu'il était ici pour pure hasard était bien loin de la vérité car il n'était pas assit à cet endroit pour faire du tourisme ou parce qu'il avait une course à faire. En vérité, il cherchait quelqu'un et pas n'importe qui. Elijah était à la base, passé quelques minutes auparavant dans le centre ville d'une commune avoisinante de Mystic Falls, 0 environ une vingtaine de minutes de trajet en voiture. Il était ici parce qu'il revenait de la Nouvelle Orléans, une fois encore, où il avait récement passé plusieurs jours et s'apprêtait à rentrer au Manoir Mikaelson quand une silhouette connue traversa devant lui au feu. Il ne lui avait pas fallut plus de quelques secondes pour trouver l'identité de cette personne, de ce double Petrova. Il ne pouvait s'agir ni de Katherine, il connaissait sa démarche, ni Tatia qu'il avait aussi eut loisir d'observer. Il s'agissait donc de Miss Gilbert en personne qu'il n'avait pas revu depuis des mois. N'était-elle pas censé avoir quitté les environs ? N'était-elle pas partie pour oublier, comme il aurait voulu le faire lui aussi ? Il saluait son courage mais visiblement, ses vieux démons avaient finit par refaire surface et elle était revenu au fondamentaux. Elle ne pouvait être loin des siens, tout comme lui, surement un point commun qui sonnait en cet instant comme un incroyable défaut.

Elijah l'avait donc suivit, se garant non loin du bar où elle venait de pénétrer, le soleil venant juste de tomber derrière le toit des plus grandes batisses. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. S'en aller et ne rien dire à personne ? Tirer avantage de cette  information ? Ou aller la voir ? Il avait couper le moteur, cherchant une réponse qui ne tarda pas à arriver. Il avait envie de savoir, il fallait qu'il sache. Oui, si lui-même avait gâché sa vie et ses chances avec les deux ancêtres Petrova d'Elena, il avait du mal à comprendre comme les frères Salvatore avaient pu finir par lui tourner le dos après ce qu'ils avaient vécu. Il n'avait pas vraiment cherché non plus mais cela lui avait parut tellement étrange. Katherine et Stefan passe encore mais Damon et Tatia, c'était bien plus improbable. Que ressentait Elena ? Comment vivait-elle les choses ? Il voulait savoir, lui parler, l'aider et la réconforter aussi peut-être...Qui mieux que lui pouvait désormais la comprendre vivant exactement la même chose avec les mêmes personnes. Il avait besoin de parler et elle aussi. Le sage Elijah finit donc par sortir de son automobile et se diriger calmement vers le bar. Il entra et il ne lui fallut qu'une demie seconde pour distinguer Elena accoudée au bar un verre à la main. Elijah s'avança silencieusement avant de se placer debout à côté de la jeune femme.

- Puis-je vous offrir un verre Elena ?

Bien sûr sa présence ne manquerait pas de la surprendre assurément. Il mentirait évidement, ne pouvant clair avouer l'avoir suivit, quoi que, à la base c'était une réelle coincidence d'être tombée sur elle dans cette petite ville à la fois proche mais loin des oreilles indiscrètes de Mystic Falls. Il espérait qu'elle ne le rejeterait pas mais après tout, bien qu'il ai tenté de la capturer à ses fins, il s'était excuser et avait toujours voué une profonde admiration pour elle et sa détermination. Encore plus en cet instant.
   


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Sam 22 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Vide
MessageSujet: Re: Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:39



Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert]




Ce la faisait a peine quelques Semaines que j’étais revenue parmi le monde des vivants ....enfin si on peux appeler ma vie de cette façon la.
J'avais une grande envie ce soir et non ce n'est pas ce que vous pensez , le sexe? j'adorais consommer des a présent mais avec qui?.Toute personnes qui sont sortis avec moi me détestent maintenant , non tout ce que je veux c'est aller boire un verre dans ce bar que j'ai choisit parmi tant d'autre.

Je rentre dans ce charmant bar aussi froid et hostile que j'ai tellement l'habitude de fréquenter , tout ces gens a l’intérieur me regardait d'un air hautain mais pas de panique ma petite "Elena " ne les tue pas enfin pas toute de suite .

Je me dirigea d'un air supérieur au comptoir de ce bar ou une charmante jeune femme brune au yeux très claires me demanda ce que je voulait , si elle savait que boire son sang était devenue mon seul but dans la vie.

servez moi ce que vous voulez peu importe.

Elle me regardait avec un petit sourire en coin puis revient quelques minutes plus tard en me déposant mon verre ainsi que la bouteille de bourbon qui était mise a coté de mon verre .
J’étais très ravie de ce geste inattendu , elle avait sans doute compris qu'il ne fallait pas me chercher.
Je buvais mon verre quand j'entendit une voix familière sans pour autant être sure qu'il s'agis bien de la personne a laquelle je pense .
Je me retourne et fit face a ce vampire originel que j'admirais et que je respectais , je le regarde avec entonnement tout en lui souriant de mes plus belles dents ravageurs .

Puis-je vous offrir un verre Elena ?

Il avait l'air de bonne humeur et il me regarda avec beaucoup d’étoile dans les yeux cependant je ne pense pas que je devrais lui faire confiance malgré tout , ces un vampire originel et je sait que trop bien que sa famille lui ait sacré.

vous ici?
Quel bon vent vous amène?







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Vide
MessageSujet: Re: Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:59

Un verre peut-il changer la donne ?


   

Il faut savoir faire le premier pas


   
 

   
   


Elijah n'était pas du genre à suivre une fille dans un bar, surtout assez malfamé mais elle n'était en rien comme les autres. Elena Gilbert, le double, la clé. Il connaissait suffisament Tatia et Katherina pour savoir qu'Elena était encore la seule qui n'avait pas basculé du mauvais côté, pour ce qu'il en savait. Elle était plus douce, plus innocente, courageuse aussi et avait un sens de la famille qu'il admirait. Il était lui-même prêt à tout pour les siens quels que soit les déboires, les tensions et les disputes qui régnaient entre eux. Il était l'ainé et cela lui conférait un statut privilégié et donc un rôle à tenir. Ainsi, en ayant vu Elena entrée ici il s'était tout naturellement décidé à la suivre après quelques secondes de réflexion. Il se doutait que si près de Mystic Falls, elle comptait y retourner et là-bas il n'y avait rien de bien pour elle ni pour lui. Il souffrait de la situation bien qu'il n'en dise rien et Elena ressentait surement les mêmes sensations, le même désarrois à l'idée de savoir les deux premiers doubles avec les deux Salvatore. Il avait quelque part honte aussi pour eux d'avoir donné de faux espoirs à la candide Elena, d'avoir ruiné sa vie en la suivant prétendant l'aimé pour partir avec deux sosies identiques. C'était surement une désilusion et une abération pour elle et il pouvait tout à faire médire avec elle, il en avait aussi assez vu. Il n'avait aucune envie d'aller là-bas, seulement sa famille y était et de ce fait sa place était au près d'eux mais Elena, ne pouvait-elle pas s'éloigner quitte à emener les siens avec elle ?
Elijah se dirigea donc à côté de la jolie Elena qui sirotait son verre, posé à côté d'une bouteille de whisky. Il esquissa un sourire avant de le lui proposer de lui offrir un verre. Elle se tourna vers lui en souriant et surprise lui demanda.

- vous ici ? Quel bon vent vous amène?

- Je crois que dire que je suis là par hasard ne serait pas des plus crédibles alors autant être honnête. Je vous ai vu traversé la rue et curieux je suis venu à vous. Je vous avoue que je ne pensais pas vous voir de nouveau si près de Mystic Falls au vu de la...Situation actuelle.

Il fit signe au barman de servir deux Martini, un pour lui et un pour la jolie demoiselle. Il savait qu'elle avait déjà du whisky et que mélanger les deux n'étaient pas très bon mais au vu du statut d'Elena et du sien, ce n'était pas important. Il attrapa donc la coupe, mangea l'olive et avala cul sec avant d'en demander un deuxième. Il s'installa ensuite sur le tabouret à côté d'Elena.

- Je vous admire Miss Gilbert le saviez vous ? Votre courage et votre détermination, qui se prouve une nouvelle fois aujourd'hui, force le respect.

Oui, une aussi jeune personne qu'elle qui avait vécu tant de choses méritait qu'on lui dise qu'elle était une battante, une femme forte qui devait marcher la tête haute. Il était prêt à l'aider pour ça, il était le mieux placer pour la comprendre et il avait toujours eu beaucoup d'affection pour elle malgré les dilfficultés entre eux suite à la présence de Klaus en ville en premier lieu et bien sûr des doubles Petrova.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Vide
MessageSujet: reponse Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:36



Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert]




Assise au bar avec la bouteille prés de mon verre , je me plonge dans une vie de débauche avec ces gens débiles qui se contente de me regarder avec leur sourire béat.
Quand le vampire originel de mon cœur se mit juste a coté de moi avec un petit sourire , on dirait qu'il était content de me voir.
Je lui demande ce qu'il faisait ici car que nous sommes parfaitement clair , je n'aurais jamais cru tomber sur une personne que je connait.

- Je crois que dire que je suis là par hasard ne serait pas des plus crédibles alors autant être honnête. Je vous ai vu traversé la rue et curieux je suis venu à vous. Je vous avoue que je ne pensais pas vous voir de nouveau si près de Mystic Falls au vu de la...Situation actuelle. me dit il d'un ton très calme.

Je fut très tendue , au moment ou je l'ai vue je pensait qu'il m'avait retrouvé pour me tuer vu ses relations avec la femme de Damon , je sais maintenant a quoi m'en tenir.

donc ce que vous me dites c'est que votre présence dans ce bar ou je me trouve actuellement est une réelle surprise?

Il me regarde d'un air étonné mais sans pour autant me répondre , il commande deux martini qu'il mis juste devant moi afin d’entamer une conversation tout a faite correcte.


- Je vous admire Miss Gilbert le saviez vous ? Votre courage et votre détermination, qui se prouve une nouvelle fois aujourd'hui, force le respect.

Je fut très surprise de sa réponse néanmoins , il est entrain de me faire des compliments malgré tout ce qui s'est passée : je n'arrive vraiment pas y croire.

vous Etes admiratif? ....je doit vous avouer que je ne sais pas si je doit vous croire sur parole, comment je peux vous faire confiance?








[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Vide
MessageSujet: Re: Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un verre peut-il changer la donne ? [pv Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Manoir SalvatoreReste du monde-