RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Renseignement sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S'

Invité
avatar
Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:12

Coucou tout le monde, voilà ça fait plusieurs semaines que je cherche un forum sur vampire diaries et je suis tombé sur vous.(forum magnifique)

Cependant, voilà maintenant 3 ans que j'ai quitté les forums après que mon forum que je tenais avec une collaboratrice est coulée.

Maintenant l'envie de reprendre les rp me démange même j'ai peur de ne plus être à la hauteur, en parcourant votre forum j'ai vu que Lexie Branson était libre, j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignement sur sa vie d'avant, (avant que le voile soit levé) je sais qu'elle aidait les vampires perdus, qu'elle était la meilleure amie de Stefan.. Qu'un jour Damon la séduit et la laissa sur le toit d'un immeuble sans bague de jours...
Puis un jour elle revient pour l'anniversaire de Stefan et Damon la tua de sang froid.

Point que je ne comprends pas:

Info : Avant son retour du voile Lexi est revenu sur terre pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Stefan.

L'enterrement de vie de garçon de Stefan ??? :O

De plus, pouvez -vous m'en dire un peu plus sur ce merveilleux personnage ?
Petit détail à préciser c'est que je n'ai pas d'avatar, signature ect... Je peux toujours trouver de photos pour en faire, mais je suis incapable de le faire moi-même...

Mercii Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

Angeline R. Aberline
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:41

Bonjour à toi,

Nous n'avons que très peu d'informations sur Lexi, mais tu peux trouver quelques éléments sur ce site : http://fr.vampirediaries.wikia.com/wiki/Lexi_Branson le reste de sa vie est libre du moment que les points importants du PV sont respectés.

Oui Stefan est marié sur le forum, et Damon a demandé à Tatiana Petrova, de bien vouloir faire revenir temporairement Lexi pour qu'elle puisse être présente à son enterrement. Lexi n'est pas revenu depuis la tombée du voile pour des raisons qui te seront propres.

Concernant les kit nous serons ravis de t'aider. Sache que dans google il te suffit de noter le nom de l'actrice de faire la recherche puis d'aller dans option de recherche et noter la taille souhaitée ici pour les avatar 200x400 mais nous acceptons les 200x320.

Ou alors, tu as ce super site, où tu peux redimensionner les images, gifs et autres détails : http://www.bloggif.com/

Et pour héberger une image rien de plus simple passe par http://www.hostingpics.net/ pour la faire apparaitre sur le forum.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas Wink
Et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
S'

Invité
avatar
Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:21

Merciii oui tu m'as bien aidé surtout pour héberger je me souvenais même plus comment faire:roll: !! J'ai lu toute l'histoire de Lexi sur le site que tu m'as passé, mais seul problème qui n'est peut-être pas un problème c'est que dans l'histoire de Lexi on parle énormément de Stefan son meilleur ami. Puis-je en faire de même ou il y'a des choses que je ne peux pas dire ou qui ne vont pas avec l'histoire de Stefan ?

(J'ai lu l'histoire de Stefan sur le forum dans les post-vacants et il ne parle pas de Lexi)

Donc je ne sais pas si dans l'histoire que je vais faire sur Lexi je peux parler librement de tout le passé qu'elle a eu avec Stefan ?

J'espère ne pas être trop compliquée je veux bien faire du premier coup et satisfaire le Staff Embarassed

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:31

Bien le bonsoir !
Étant le principal concerné par tes demandes je m'attèle de te répondre ^^
Tu peux conserver toute l'histoire de Lexi et Stefan avant ta mort donné par Damon, car j'en ai fais de même. Comme l'a dit Angeline, les raisons de ton retour du voile, tout comme le temps que tu as mis à y revenir te seront propres. Le seul point à prendre en compte c'est que Tatiana t'as fait revenir temporairement pour une demi heure durant mon enterrement de vie de garçon (pour info je suis marié avec Katherine).

Voila en espérant que les réponses te vont !
Revenir en haut Aller en bas
S'

Invité
avatar
Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:11

Merci je m'y mets dès maintenant dans ce cas même si je pense avoir quelques problèmes avec mes avatars Smile

Tu t'es marié avec katherine ? Quand j'assistée à ton enterrement de vie de garçon je le savais ? J'espère avoir essayée de t'en dissuader ? Il va me falloir un Rp pour qu'on s'explique à mon retour à Mystic Falls. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:01

XD oui Lexi le savait, et ne m'en a pas empêché, elle sait que Katherine à toujours été l'amour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:07

J'en prends bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Renseignement sur un personnage Vide
MessageSujet: Re: Renseignement sur un personnage Renseignement sur un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-