RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hybride et alors ? feat. Klaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hybride et alors ? feat. Klaus Mikaelson Lun 24 Fév - 9:18

Hybride et alors ?
Feat. Klaus Mikaelson

Premier rp Klaus/Illyana



Habillé d'un jeans moulant avec de haut talon ainsi qu'un top blanc, Illyana venait de recevoir un appel de Klaus lui demandant de le rejoindre dans un bar/café appelait Black Butterfly Cafe à la Nouvelle-Orléans. Elle se regarda donc une dernière fois dans le miroir et se remaquilla légèrement avant de partir. Elle alla dans son garage et prit sa moto. Illyana adorait par-dessus tout cette moto, il s'agissait d'une Suzuki 1300 Hayabusa, une des plus puissantes moto Suzuki en vente libre. C'était pour elle un véritable bijou. Elle enfila donc par-dessus ces vêtements une combinaison et monta sur la moto et pris immédiatement la route. Cette sensation de vitesse, lui plaisait. Même si elle n'égalait pas celle de loup ou de vampire, cette sensation d'adrénaline était une drogue pour la jeune femme.

Sa vitesse était d'environ 200 km/h, après tout elle était une hybride et avait des réflexes surhumains, alors elle ne se privait de rien. Elle arriva un petit moment après devant ce bar, en effet, quand Klaus lui avait dit quelques temps plus tôt qu'il viendrait à la Nouvelle-Orléans, l'hybride avait fait le choix de ce rapprocher de son maître pour être à sa disposition mais il n'en savait rien. Elle descendit de sa moto et enleva son casque. Elle admirait donc cette belle ville très connue. Elle était un des plus vieille ville du monde, mais vraiment magnifique. Elle avait un style bien à elle et Illyana adorait sa. Elle aimait les ville pleine de charisme. Illyana resta un peu en dehors du bar. Elle appréhendait de revoir Klaus et elle se demandait surtout pour quelle raison il l'avait faite venir dans cette ville.

Illyana se dirigea après un moment de réflexion vers la porte du café. La décoration était vraiment magnifique et très travaillé de l'extérieur. Somptueuse, pensa Lindsay, rien avoir avec le lieu qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Elle poussa la porte et admira l'intérieur. Tout était si magnifique que la jeune hybride resta scotché sur place. Elle scruta la salle du regard afin d'y trouver Klaus. Mais rien, il ne devait pas encore être arriver. D'après les instruments présents, ce lieu devait accueillir par fois des groupes. Elle trouvait ça judicieux de privilégier les artistes inconnus. Elle s'assit à une table proche d'elle et prit son téléphone afin d'envoyer un message à son maître. -JE SUIS ARRIVEE AU BAR.-


Code by AMIANTE


Modification faîte
Revenir en haut Aller en bas

Hybride et alors ? feat. Klaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-