RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

When i killed him... -Lissandre Fortune'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:36


Un concert, ou plutôt quelque chose se rapprochant de la cacophonie assourdissante, malgré le bourdonnement dans ses oreilles tandis que les basses mal réglées faisaient écho dans ce pub à quelques kilomètres de Mystic Falls, Sarah riait aux éclats. Chaze lui avait promis qu'ils s'amuseraient sans prise de tête et c'était bel et bien le cas. La brunette, canette de bière en mains, en oubliait presque sa dernière dispute, violente, avec sa frangine. Le soir même, avant que son ami vienne la chercher, elle avait laissé son trop plein de rage déferler sur Ambre, ce n'était pas la première fois, mais lorsque la jeune Dowson y pensait, elle ne regrettait que très peu ses paroles blessantes. Tandis que la musique et l'alcool, nouvellement ingéré, se faufiler dans ses oreilles et dans son organisme, Sarah se mit à se trémousser sans pudeur au nez de quelques gars présents. La jeune fille était plutôt plaisante à regarder et son attitude entreprenante ne dérangeait en rien les mâles qui l'auraient bien suivit ailleurs que sur la piste improvisée. Chaze, bien évidement, en protecteur attitré de la belle, gardait un œil permanent sur cette dernière et ce même lorsqu'il ingérait une rasade de sa bouteille. Encore un vendredi mémorable, loin des tracas du quotidien, c'est tout ce dont elle se rappellerait une fois éliminé l'alcool et la dernière cigarette magique qu'elle avait fumé un peu plus tôt dans la soirée.

Il était passé une heure du matin, mais l'envie de rentrer ne la prenait guère, pourtant Winfrey jugea bon de venir lui saisir le poignet pour lui intimer son envie de retourner au bercail. Pleine de vie et quelque peu ivre, Sarah se lova contre lui, laissant quelques effluves de malte brun s'échapper de ses lèvres lorsqu'elle le supplia de rester encore un peu.

"Nannnn, j'veux rester, on s'amuse!!!" S'exclama-t-elle l'air boudeur, pas moins sans hoqueter ça et là.
"Demain tu as cours, tu veux être décalqué pour ton exam de maths?"Reprit-il en arquant les sourcils.
"J'm'en tamponne des maths, danses avec moi s'il te plait!!" Tout en lui saisissant la main pour l'obliger à la suivre, titubante et manquant de se vautrer à plusieurs reprises, Sarah s'écrasa la joue dans le dos d'un inconnu."Oops! Désolée, j'ai sali ta belle cape on dirait..." La jeune femme éclata de rire en voyant la tâche de liquide, générée par la bouteille qu'elle tenait en mains, sur l'espèce de manteau qu'arborait ce type étrange. Le fixant, pas moins sans plisser les yeux pour bien évaluer son accoutrement des plus typiques, la belle esquissa un sourire moqueur. "Halloween ou mardi gras? T'es déguisé en quoi...?" Interrogea-t-elle, claquant des doigts devant le nez du bougre pour lui extorquer son prénom. "Lissandre??? Lol, okay, moi c'est Sarah et lui Chase, il veut rentrer..." Déballa-t-elle en faisant la moue avant de secouer la tête, digne d'une ivrogne invétérée. "Il est pas drôle ce soir..." Cette dernière phrase, la brunette la fit telle une confidence à l'oreille de l'inconnu et se mit à rire en lui tapotant l'épaule.
"On devrait y aller Sarah!"Informa Winfrey avec insistance.
"Chase, tu me laisses deux secondes, je vais m'amuser avec Liss, il a l'air plus sympa que toi ce soir!" Ponctuant sa phrase en une langue destinée à son meilleure ami, Dowson lui lâcha la main et fixa le nouvel arrivant."T'habites aussi c'trou paumé nommé Mystic falls toi??? Dis, tu veux boire, ça te détendrait un peu, on fait un concours s'tu veux, je suis peut-être une nana mais j'encaisse super bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:41

Après une longue journée, j’appréciai d'aller boire qu'elle verre dans un pub hors de Mystic Falls sans avoir la classe des grand pub, et sans la raclure de mauvais pub, celui ci avait une ambiance sympathique quoi que lourde par moment. Toute fois sa tranquillité tranchée avec les journées agitées que je pouvais avoir. Bien que mon accoutrement avait troublé la première fois dans se bar, les personne ne me questionné plus se contentent d'amicaux sourire. J’apprécie l'endroit, sauf un jour de la semaine, le jour ou tout les gamins se ramène, péter comme un coin et dansant sur une piste inexistante. Mais bon il faut bien que le bar entretienne le bénéfice. Aujourd’hui, c'était se jour, j'avais complètement oublié, en effet j'ai eut une rude journée qui ma fait oublié quelle jour on était. Un sorcier parmi t'en d'autre, a demandé mes services pour chassée des loups-garous qui c'était approché trop prés de lui. Je suppose que plus aucun loup ne cherchera a croisée son chemin maintenant, en effet pour bien marquer le coup je me suis fait passer pour un démon invoqué par ce sorcier et j'ai tué deux ou trois loup.

Bien entendue le sorcier en question ne pouvait pas retirait ma malédiction, alors je lui amenais une arme enchantée. Son bute reproduire l'enchantement de l'arme pour qu'il marche avec ma personne. Cela prendrait du temps mais je ne suis pas à cela près. Mais comme la journée fut compliquée j'avais donc décidé un vendredi soir de venir dans le bar. Cotée positif j'ai plumé quelque jeune au jeu de fléchette et ont continue. Du moins j'aurais put continuer si une gamine n'avais pas collé son visage contre mon dos. La seul femme qui était tellement pleine que l'ont entendez dans tout le bar tant elle criée au lieu de parlé.

"Oops! Désolée, j'ai sali ta belle cape on dirait..."

Bref j’envoyai ma fléchette déstabilisé par cette jeune femme, autant dire que j'ai eut de la chance d'avoir au moins touché la cible, mais ce n’était pas suffisant pour gagner la partie.

"Venant d'une morveuse ça m'aurait étonné que ça n'est pas taché"

Lui répondit-je sèchement mais non content de m’agacer cette femelle en bas âge se moqua de ma tenue... Comment lui dire que je m'en fou de son avis? Je n’eus pas le temps dit réfléchir quelle me claque ses doigt devant le nez comme si j'étais son chien je la pousse alors sur le coter sans ménager mon envie de l'envoyer contre le bar. Un des hommes me nomma en me disant qu'elle n'avait pas fait exprès...Mais vraiment je devrai éviter se bar le vendredi, non seulement la gamine me les brise, et ensuite elle me fait comme si j'étais un chien. Non mais ou va le monde, et en plus faudrait que je lui souris en lui donnant mon nom... J'espérais que la façon dont je lui montrais mon intérêt pour elle la dissuadée de continue à me parler mais non.

"Lissandre??? Lol, okay, moi c'est Sarah et lui Chase, il veut rentrer..."

"Mais c'est que ton petit amie serait plus malin que toi... Tu devrais l'écouter !"

Je crois que le pire dans sa phrase fut son lol... Merde t'es entrain de me parler pas de m'écrire un texto! Enfin son attitude physique colle bien a son mental, elle fait d'ignoble moue de façon a attirait mon regard pour que je la prenne en pitié... Putain je dois avoir vraiment écrit désespérais sur le front.

"Il est pas drôle ce soir..."

Mais moi non plus merde ! Je t'ai fais quoi pour que tu fasses t'as sangsue avec moi ? T'es une vampire et tu sens que j'ai un gout sucrée ou quoi? me dis-je intérieurement. Surtout quelle me colle ça sous cape, sans mauvais jeux de mot avec ma tenue, comme si cela aller me convaincre de mètres l'armure de prince charmant qui aller la défendre contre son petit copain... Si j'avais un flingue sur moi je me tirerais une balle... Voir plusieurs.

"On devrait y aller Sarah!"

Ho oui dégage là d'ici impose t'es couilles mec prend ta meuf et four sa bouche avec t'as bite que je l'entende même plus en imaginaire ! dit-je un poil trop fort dans m'as tête que certaine personne ayant l’ouïe fine pouf de rire j’atteignis enfin le bar c'est 10 petit mètres qui séparé l'espace jeux du bar ne mon jamais parut aussi long ! Mon dieu quoi.

"Chase, tu me laisses deux secondes, je vais m'amuser avec Liss, il a l'air plus sympa que toi ce soir!"

Dit elle d'un voix serpentent, je n’aurais pas du entendre mais bon j'ai l'oreille baladeuse alors bon, j'explosais intérieurement, je frappé ma tête contre le bar espérant me tué sur le coup... Mais en fait même si cela me tué je reviendrai immédiatement a la vie. Franchement cette sorcière qui ma collé se sort aurait put au moins me laisser 5 minute de répit entre les mort car franchement c'est lourd. Le barman arriva, pas besoin de levais la tête pour savoir le sourire qu'il aborder, il connaît mon avis sur les morveuse et me demanda simplement mes dose. Je roulais ma tête contre le bar pour lui signifiait de ne même pas dosé, que j'en pouvais plus, et que j'aurai bien pris son fusil pour me tiré une balle avec. Me connaissant bien il s'esclaffa et regarda la demoiselle qui eut la bonne idée d'ouvrir encore sa grand gueule.

"T'habites aussi c'trou paumé nommé Mystic falls toi??? Dis, tu veux boire, ça te détendrait un peu, on fait un concours s'tu veux, je suis peut-être une nana mais j'encaisse super bien!"

Je relevais la tête d'un seul coup le front rouge, de mon nez couler un léger filé de sang. Cette gonzesse me donné occasion de lui faire définitivement fermer sa gueule, en plus de lui faire oublié qui je suis. Les yeux du démon sont dans les mien un sourire carnassier s'étend sur mes lèvres. Je la regarde alors fixement.

"Très bonne idée !"

Je laisser même un sourire de coin dévoilé une canine, bien quelle ne soit pas aussi belle que celle d'un vampire, elle fessait son petit effet je me tourne alors vers le barman et lui hurle "Jeux à Boire " il me regardait, je le regardais, il souris j'ai pas souris...il apporta alors une pinte d'ambré, je l'ai regardais méchant, il ma regardé stupéfait, il a lâchait la pinte j'ai pris la pinte et je l'ai brisé sur le comptoir. Je lui hurlais dessus comme à chaque fois qu'il me prenait pour une truffe "Te fou pas de ma gueule ! J'ai dit jeux à boire ! Pas biberon du soir ! tu métras juste du martini en accompagnement" Il souffla alors pour me dire que ça le faisait chié que j'ai brisé la pinte, mais au moins il allait prendre les verre à bière, il les posa sur le bar. Il posait aussi deux citron et un éplucheur, il sortit le martini, et une bouteille de verre sans aucune inscription, se qu'elle contenait seul les habitué le savaient. Je servis alors les deux verre au 8/10 de ce liquide transparent, je mis le reste de martini et mit des zeste de citron dans les verres. Bien sur je ne suis pas restais silencieux envers la jeune fille et lui expliquais les règle pendant que je préparais les verres comme un vieux barman.

"Les règles son simple, au moment ou t'es lèvres touches le verre tu dois boire tout son contenue d'une traite. Si tu finis ton verre je bois alors et ainsi de suite. Les dose reste les même, a chaque verre finit correspond une tourné du bar. Celui qui s’arrête paiera le nombre total de tourné. autrement dit le nombre de verre finit. Si tu ne peux finir ton verre tu à perdue d'office. Le jeux ne s'arrête que l'osque les deux on décider de dire qu'il on finit, autrement dit si je continue à boire, même si tu t'es arrêter, tu devras payer les tournés supplémentaire...

Je pris mon verre et ingurgita alors le contenue entier qui me brula tout le gosier et me donné envie de vomir immédiatement se que je venais d'ingurgité, mais je buvais tellement de cette alcool que je ne bronchais même pas au yeux des autres. Je frappai le bar avec mon verre ayant terminé mon verre d’absinthe martini. Je regardais la petite avec un défis aussi haut que les aristocrates.

"Alors morveuse tu veux toujours jouer les grande fille? Montre mon que t'es petite lèvre son pas faite que pour lécher du verre froid..."

Son pote commençais à s'agiter, se Chase avait bien flairait l'embrouille, mais il était un peu tard la jeune fille avait le poids de son estomac sur les épaule, maintenant c'était soit elle avait les couilles, soit elle ne valait même pas la peine d'êtres attendue a nouveau dans ce bar. C'est comme ça que je vire les jeune, car après si j'ai le plaisir de les revoies je l'ai traite comme des petites putes larbins.

"Sar....

" Ferme t'as gueule la pute!"

Je regardais Chase d'un air très mauvais, sa copine avais eut l'occasion de la fermer plusieurs fois, elle l'avait trop ouverte, c'était son problème. Un air de défis, lui aussi je le mets au défis de me répondre, au défis de mètres sa vie en jeu dans une baston de bar si il osait sortir sa potes ou sa meuf du pétrin. La musique était la seul chose qui émet un son suite à mon éclat de voix, mettant les deux adolescent une pression supplémentaire toute l'attention était sur eux. et certain commencé a tapé du pied pour encourager la petite et ça peinte pour profiter d'une deuxième tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:57


Il s'approcha du bar, si elle n'avait pas été aussi ivre, Dowson aurait pu remarquer combien elle le faisait chier, ce type n'avait pas la moindre envie de lui parler et encore moins de passer quelconques secondes en sa compagnie. Mais, comme tout être plein comme une barrique, la demoiselle était réduite à l'état de velcro, pot de colle ou encore, chewing gum: collée aux basques du bougre qui, en se fichant le crane à plusieurs reprises sur le comptoir, devait tout simplement avoir envie qu'elle la ferme une fois pour toute. Ce ne fut que lorsqu'elle évoqua un concours de beuverie qu'il eut une lueur expressive dans le regard, intrigué, il esquissa un sourire de coin qui ne manqua pas de la faire rire à son tour, il n'était pas des plus moches ce soir là et, à dire vrai -et ce même saoul-, Sarah avait juste une envie cuisante de faire chier Chaze jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et la traine de force jusqu'à la voiture. Le dénommé Lissandre, comme l'avait hélé un des soulards présents, commanda alors un "jeu à boire", immédiatement la brunette releva des manches, qui n'existaient pourtant pas, sur ses avants bras, s'attendant à des shooters de Tequila classiques qu'elle siroterait comme du petit lait, mais, après avoir sursauté quand la concurrence éclata une chopine en gueulant sur le patron, la belle fronça les sourcils quand les minuscules verrines furent remplies d’absinthe et d'autre de martini, drôles de mélanges en perspective. "On va boire ça?!" Interrogea-t-elle alors qu'il la fixait pour lui faire part de ses propres règles du jeu. Dowson assimila donc ce qu'elle put, chose peu évidente lorsque notre sang baigne déjà dans l'alcool et la drogue, mais soit, elle hocha la tête, l’œil hagard, pour relever le défit.

Liss empoigna le premier shoot et le siffla comme s'il s'agissait de jus de fruit, ça ne devait donc pas être si terrible que ça! Claquant le cul de son verre contre le bois usé du bar, il lui lança un regard du genre "Vas y gamine je t'attend!" pour l'inciter à faire de même.
"Alors morveuse tu veux toujours jouer les grandes filles? Montre moi que tes petites lèvres sont pas faites que pour lécher du verre froid..." Immédiatement, alors que ses doigts fins, et quelque peu tremblants, entouraient le récipient translucide, Chaze apposa la main contre le poignet de son amie, fronçant les sourcils pour lui indiquer que ce n'était pas une bonne idée. En rage, une fois de plus, Sarah le repoussa d"un coup de coude et se tourna vers Lissante, un sourire radieux aux lèvres avant de s'enfiler le liquide transparent. Une grimace terrible lui rongea les traits, langue sortie, elle manqua de vomir ses tripes sur le parquet déjà sale mais apposa le verre comme son ennemi l'avait fait. Un instant, la belle entoura sa gorge d'une main, les paupières plissées à cause de la brûlure alcoolisée qui lui ravageait la trachée puis, elle fit signe à son compagnon de jeu de continuer.

"J'ai peut-être pas de couilles, mais j'te laisserai pas gagner!" Suite à cette phrase, aux effluves mélangées, Sarah se mit à rire ronflant ça et là, laissant à l'attroupement, amassé autour d'eux, le loisir de voir à quel point son taux d'alcoolémie n'était pas au plus bas. "A ton tour!!!"
"Sar..."
Fermes ta gueule la pute!" Ordonna-t-il au jeune homme qui tentait de raisonner la gamine.
"Chaze casses toi, tu m'bouffe l'oxygène.... J'dois respirer pour le battre!"

Le jeu continuait donc, elle le suivait comme elle pouvait, de moins en moins sûre de ses mouvements. Une main agrippée au bar, la jeune femme empoigna alors son cinquième verres, le regard trouble, manquant de se vautrer aux pieds de ce type qu'elle ne connaissait que depuis une bonne demie heure. Jamais elle ne se laisserait ridiculiser par un connard, même ivre morte, la jeune femme ne comptait pas en rester là, ce n'était pas dans ses habitudes de se faire marcher sur les pieds alors autant dire que ce n'était pas un mec vêtu d'une cape qui lui en mettrait plein la vue. Derrière elle, Winfrey commençait à trouver le temps long et surtout ce jeu plus que dangereux, lui, contrairement à son amie, n'avait plus la moindre envie de rester en ces lieux, il voulait fiche le camps avant que tout ne dégénère, car il le savait, lorsque Sarah était dans cette état, après s'être sérieusement pris la tête avec sa frangine, plus rien ne pouvait la contenir, elle pouvait tout aussi bien devenir violente et péter le nez du premier venu ou encore disparaître avec un des pervers de ce rade. Les yeux rivés sur lui, alors qu'elle faisait rouler un verre contre ses lèvres, le vidant et le lâchant au coin de sa bouche pour qu'il s'éclate sur le sol crasseux de fluides en tout genre, Sarah lui sourit impérieuse et sûre d'elle. Mais, car il y a toujours un mais, autre chose la turlupina soudainement, elle jeta alors son dévolu haineux sur une jeunette rousse qui fixait avec insistance le brun qui l'avait amené ici ce soir. Lâchant donc son "nouvel ami", laissant tout en plan, la belle avança d'un pas très mal assuré vers la donzelle qu'elle avait décidé de ne pas encadrer. "Tu veux que j't'aide pétasse?????" Fort heureusement, on vint lui saisir la main pour la faire revenir à ses premières occupations ou encore, lui faire entendre raison et qui sait, peut-être enfin prendre conscience qu'il était temps de se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:29

Absolument magnifique la tête qu'a tirait cette Sarah après son premier verre, je ne pouvais m’empêcher de rire et de lui tapoter le dos pour lui dire directement.

"Et bien bravo jeune fille t'as dépucelé t'as gorge c'est pas mal"

Le petit Chase s'agitait seul de son coter, cette morveuse avait vraiment envie de se prouver qu'elle pouvait jouer dans la cour des grands. Et en réponse a son défie je me repris donc un verre de se même alcool encore une fois comme du petit lait, sauf que cette fois ma gorge ne se tira pas, habituer a la chaleur de l'alcool et au petit gout de sucre du martini, le tout nappé ma gorge maintenant. Je fis tourné le verre sur mon doigt télé un ballon de basket. La jeune fille continua aussi, elle voulait me battre bien malheureusement pour elle se ne serait pas possible, mais j’appréciais de trouver une morveuse avec des tripes. Les verres s'enchaine bien jusqu'à arrivait au cinquième. La jeune femme partie comme une furie alors que je terminé le sixième verre. Elle ne connaissait visiblement pas ses limites et bientôt elle ferait se que l'ont appelle le drop, elle titubait plus que correctement et je ne pus m’empêcher d'envoyée une petit pique.

" Alors on s'agenouille devant son maitre? C'est un bon début! Mais tu devras toujours payer 11 tourné"

"Tu veux que j't'aide pétasse?"

Visiblement non elle compter plutôt aller dérouiller une fille, je regardais alors le fameux Chaze aussi droit qu'un piqué, si on ajouter plusieurs comme lui a la suite et que l'ont faisait des lignes de barbelé entre ça ferait un enclos pour vache. Enfin il allait chercher sa donzelle par le poignet et je lançais alors.

Les tourner vont pas se payer toute seul, tu continue ou tu plis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:28


A la suite de la remarque de ce mec, Chaze changea totalement d'attitude, serrant violemment le poignet de la jeune femme, il la tira vers lui, le regard teinté d'une lueur qu'elle n'avait encore jamais vu. Ses pupilles noyées dans les siennes, Sarah frissonna quant à l'ambre liquide qui flottait dans les yeux de son ami, il ne riait plus cette fois et, malgré son état lamentable, la jeune fille cessa alors toute esclaffe, muette comme une tombe face à un homme qu'elle n'avait encore jamais contemplé ainsi. "ON RENTRE!" Vociféra-t-il tandis que l'attroupement autour d'eux lâchait des onomatopées de déception. Appuyant le geste à la parole, Winfrey la tira avec fureur jusqu'à la sortie. Tentant encore de se débattre, plaintive quant à la douleur qu'il engendrait sur son bras, la jeune femme le supplia de la lâcher immédiatement. Jamais elle ne l'avait vu ainsi, il semblait hors de lui, à son image lorsqu'elle sentait la haine déferler dans son être et cela ne lui disait rien qui vaille, malgré l'ivresse avancée de Dowson, cette dernière paraissait réaliser avec angoisse ce qui lui arrivait, elle était allée trop loin. Sur le chemin qui la mena sur le parking extérieur au bar, elle croisa les yeux gris de Lissandre qui n'avait pas l'intention de régler "le jeu à boire", mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de lui? Rien du tout, elle n'allait surement pas payer pour ses conneries, après tout c'était lui qui l'avait défié, il n'avait qu'à se démerder avec le gérant qui désormais gueulait comme un putois pour savoir qui réglerait les consommations. Sans ménagement, Chaze la jeta dehors, lâchant sa main pour ensuite se dirigeait vers le pick up qui les ramènerait en ville. Sarah, impérieuse et tête de mule comme toujours, croisa les bras sur sa poitrine après avoir remarqué la rougeur sur son membre, les sourcils froncés, la jeune fille n'avait aucune intention d'obéir aux ordres de son pote.

"NON!!!! Tu m'as fait mal Chaze!" Tonna-t-elle en restant planté devant le capot de la bagnole.
"M'oblige pas à t'y faire monter de force Sarah..."
"Quoi tu vas me refaire la gueule, parce que j'ai l'impression que t'en serais capable?!!" Hurla-t-elle sans ménagement. "J'veux pas partir avec toi, t'es con ce soir, j'veux rester ici!"

Chaze descendit de la place conducteur où il venait de s'installer, claqua violemment la portière et vint enserrer la gorge de la gamine pour la surplomber sur le capot de sa vieille voiture. Les yeux ivres de rage, les mâchoires serrées, soudain Dowson déglutit et plissa les yeux prête à s'en manger une magistrale.

"Vas y!!! Qu'est ce que t'attend!" Rien ne pouvait la calmer, et, malgré le fait que son ami soit hors de lui, la jeune fille continuait dans son élan de reproches haineux.
"J'te jure Sarah calme toi, t'imagine même pas ce que j'suis capable de te faire donc... Tu vas monter dans la voiture et la fermer jusqu'à chez toi."

La brunette le fixa sans plus comprendre ce qui lui arrivait, allait-il lui décoller une gifle ou encore un poing volerait-il sur son doux petit minois? Elle ne dit plus mot et tenta de savoir ce qui avait poussé son ami à réagir de la sorte, ce n'était pas la première fois qu'elle se mettait la gueule à l'envers alors pourquoi donc agissait-il de cette façon? De l'ambre liquide semblait ronger le brun habituel de ses yeux et c'est avec un tant soit peu de tact, car il fallait le dire, Winfrey avait un mal fou à ne pas lui en coller une, qu'il relâcha son étreinte virulente sur le cou de la jeune femme et la repoussa vers la porte passager jusqu'à ce qu'une voix fit écho sur le parking vide. Immédiatement, les deux jeunes se tournèrent vers cet interlocuteur de l'ombre, Sarah plissa les yeux pour bien le voir tandis que Chaze montait d'autant plus sur ses grands chevaux.

"TOI tu dégages mec, vas faire chier d'autres gens c'est pas ce qui manque ici!" Ordonna-t-il tandis que Sarah s'installait de biais sur le fauteuil du pick-up.
"Chaze arrêtes il a rien fait, tu veux partir alors grouille!"

Alors qu'elle imaginait la soirée terminée, et que tout rentrerait dans l'ordre une fois réveillée le lendemain, soudain, celui qu'elle connaissait comme un être réfléchit et doux se jeta sans vergogne sur Lissandre. Sarah sursauta au premier coup qui fut donné, c'était d'une violence telle qu'elle ne put que rester quoi, totalement incapable de réagir. La force qu'ils généraient était au delà des mots, jamais elle n'avait vu ça, si elle n'agissait pas, l'un d'eux se feraient tuer par l'autre.

"CHAZE ARRÊTES!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:52

Affligeant c'est le mot qui me vient à l'esprit pour voir comment, ces deux jeunes essayent de se démerder pour ne pas payer l'addition. Quand on fait un jeu il faut se préparer à perdre. J'en ai vue des petits merdeux se barrer la queue entre les jambes au lieu de payer, ça joue les grands les dures mais ce ne sont rien de plus que de petit chiot, encore heureux qu'il son mignon sinon ont les laisseraient crever. Et clairement je vis dans les yeux de la jeune femme qu'elle ne comptait rien payer, j'ai même crut voir quelle m'accuser qu'elle est perdue. Tout le monde souffle et peste ce qui est normale, mais comme avec tout les jeune ont se doutaient tous ici qu'il n'aurait sans doute pas put payer plus d'une tourné. Et cela aurait suffit si les jeune avaient porté leur couille, si il n'avait pas fuit leur responsabilité, mais comme 'habitude les jeun avec un t'en soit peux de tripe son rare. Je regarde le barman et lui fait signe que je reviendrais régler au minimum les consommations de Sarah et les miennes, comme avec tout les jeune qui se sont fait la malle comme eux.

La jeune fille hurla non pas comme a son habitude pour crié regarder moi, mais bien par peur et de se que j’entends son copain se métrais a être un peu trop violant. Cela me ferait plaisir quelle en reçoive une ou deux ou juste qu'elle se chope une frousse à s'en pisser dessus, mais bon je préfère aller dehors et voir la suite des choses plutôt que de faire la sourde d’oreille. Cela fait longtemps que je n’avais pas remit mon armure de chevalier étincelante, ça ne me plait pas vraiment surtout pour une minette qui serait foutue de devenir le pire pot de colle ensuite, mais bon la laisser se faire ravagé la tête parce qu'elle est saoul il y à quand même une limite. Je pousser la porte du bar ou je pus alors voir le pick up du jeune homme et miss Sarah à coter entrain de s'égosiller. A croire que j’arrivai au bon moment car le jeune Chaze sortait pour aller surplomber sa copine en lui enserrent la gorge. Je me rapprocher entendent tout se qu'il se passer, j’arrive à mi distance d'eux que Chaze commencer à vraiment péter un plomb. Il relâcha la jeune fille et la plaqua contre la porte du véhicule, c'est a se moment la que l'homme décide de frappé une question d'inculcation de la peur a sa victime, je connais bien ça pour le faire. Je décoche alors une réplique pour évité a la petite de se faire refaire le museau.

"Petite si t'as pas de quoi payer tu ferras la planche..."

"TOI tu dégages mec, vas faire chier d'autres gens c'est pas ce qui manque ici!"

Que c'est mal poli, mais aussi attendue que la gaule matinale pour les mecs. Je pouvais le fixé dans ses yeux, ceux d'un petit chien qui ses découverts, intéressent je savais donc comment le provoqué du regard et je ne m'en privé pas alors que Sarah imploré dans rester là. Je pus lancer un trop tard ma belle avant que son loup garou de copain se décide à plongé sur moi avec leur vitesse hors norme. Il est déjà devant moi près à me décroché la mâchoire de son poing, comme je me douté c'est un petit chiot ceux que j’appelle puppy. Pansent que la vitesse à fond les balloche et puissance max surpasse tout. Je ne pouvait égalé sa vitesse mes ma perception accrue grâce au année de chasse, m'avait déjà mit en position pour contre attaquer, mon bras c'était placer de manière à passer au dessus du sien, c'était se qu'il avait lui même du voir avant qu'il ne se retrouve projeter par sa propre force au sol, sympathiquement pour lui je n'avait pas dirigé sa force contre le sol, mais juste derrière moi, comme sa il se râperait simplement les membre, au lieu de d’imploser lui même les os contre le sol.

Je suis dos au pick up Chaze avait l'air déconfis, mais comme tout les puppy il en redemander pensant que la chance avait joué son du en ma faveur. Un sourire moqueur s'afficha sur mon visage pour lui alors que je laisser tombé ma capuche et la cape avec. Cela montra plusieurs fiole accroché a une ceinture certaine vide d'autre pleine, cela montra aussi les divers accessoires plus ou moins décoratifs, quelque bijou dans les cheveux, j’étaie loin d'être un sapin de noël.

"T'as entendue la petite, arrête toi avant que je te fasse supplié."

Il se relevait mais n'avait pas l'aire aussi calme que je l’aurais voulue, cette morveuse m'aura vraiment foutue dans la merde. En y repensent elle est derrière moi et doit surement voir la dague accroché à mes ceintures, j'espère qu'elle ne va pas croire que je me servirai de ça pour attaqué son pote. Enfin sur un ton plus neutre mais tout du moins emplie de dédains je dis a leur attention.

"Si tu veux te barré Chaze tu peux, mais il est temps pour t'as copine d'assumé ses actes. Arrête de faire le chaperon et laisse moi lui montré se que c'est que d'être une femme un peu..."

Je ne suis pas sur d'avoir bien dit ma penser, et en repensent cela veux peut être dire que je vais baiser t'as copine pour lui apprendre la leçon... En même temps je sais bien que ses jeunes con font mètres les voiles des que possible alors formulé correctement ou pas qui s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:29


Ca en devenait insupportable et surtout dangereux, Chaze n'avait aucune intention de lâcher, ce type semblait le mettre hors de lui au point où les coups pleuvaient en masse. Et pas des petites chamailleries dignes de cour de lycée, mais bel et bien d'une violence à faire pâlir les plus hostiles. Rivée près de la bagnole, la jeune femme repoussa la portière entourant les contours de cette dernière à chaque coups que recevait l'un ou l'autre des deux hommes, dans la haine de son ami, la jeune fille aurait juré qu'il grondait telle une bête féroce qui ne s’arrêterait qu'une fois son ennemi raide mort. L’alcool semblait avoir laissé place à la peur et l'adrénaline en elle, que pouvait-elle bien faire? Se coller entre eux et se manger une baigne dont elle ne se relèverait pas? Non c'était bien trop violent pour qu'une simple donzelle mette son grain de sel dans une telle empoignade. "Jt'en prie Chaze arrêtes!!!!! On s'en va, je ferai ce que tu demandes!!!!" Supplia-t-elle les larmes aux yeux cette fois. Peu importait ce qu'elle disait, le jeune homme frappait le dénommé Lissandre comme s'il avait s'agit d'un sac de sable, une rage bien présente en lui, il n'était tout bonnement plus humain, plus celui qu'elle connaissait, Winfrey lui faisait peur comme jamais elle n'avait ressentie la peur de sa vie.

"Si tu veux te barrer Chaze tu peux, mais il est temps pour ta copine d'assumer ses actes. Arrête de faire le chaperon et laisse moi lui montrer ce que c'est que d'être une femme un peu..."

Cela finit d'animer le jeune homme qui n'en resterait pas à de simples coups de poings, il le tuerait, Sarah pouvait voir dans ses iris feu, la même lueur que celle des tarés psychopathes dont on faisait des documentaires télévisés, il fallait qu'elle agisse. Alors qu'elle approchait, fixant avec frayeur toute la quincaillerie accrochée à la taille de celui avec qui elle avait bu plus tôt, Sarah eut juste le temps d'esquiver le corps de Chaze, balancé par l'ennemi sur le capot de son propre véhicule avec une force inégalée. Immédiatement elle s'enquit près de lui et entoura ses joues tuméfiées entre ses mains fragiles. "DÉGAGES SARAH!!!!" Il n'était plus lui même, tonnant des mots et insultes qui ne sortaient jamais de sa bouche, un monstre incontrôlable.

Tout ce qu'elle dirait ou ferait ne changerait rien, mieux valait tenter de calmer le jeu avec Lissandre et foutre le camps au plus vite avant que l'un des deux ne finissent sur le carreau. Alors qu'il se remettait sur pieds, Sarah s'interposa entre les combattants, chacune de ses paumes posées sur leurs torses où les cœur tambourinaient plus que de raison. Les yeux embués de larmes, soudain l'horreur et la stupéfaction se lut sur son visage blême : Les blessures de Chaze se refermaient aussi vite qu'elles étaient apparues. Apeurée, ne sachant plus quoi penser, la belle recula alors, le lâchant comme s'il lui brulait les doigts, le menton tremblant, l'être entier en proie au stress et à la peur immense de ne pas connaitre le jeune homme face à elle. Après quelques pas à reculons, son dos rencontra le torse bombé de Lissandre face à qui elle se tourna l'air suppliant.

"Pourquoi tu l'as mis dans cet état!!!???!! Qu'est-ce qui lui arrive bordel réponds!" Hurla-t-elle en larmes, les poings tambourinant sur ses pectoraux plus durs que ses propres phalanges."Laisses le s'il te plait, il va se calmer, je vais payer et on oublie tout ça, pitié...." La jeune fille était aux abois, contenue par la peur de ce que pouvait lui faire Chaze, mais bien plus encore quant à ce que le mec, qu'elle suppliait à l'instant, pouvait faire subir à son meilleur ami.

Winfrey vociféra encore, hors de lui. La jeune femme tourna la tête dans sa direction, voyant arriver un coup qu'elle se mangerait en plein visage. La puissance, la force et la vitesse ne laissait plus de doute quant à ce qui allait lui arriver, si elle se prenait ce geste, elle finirait six pieds sous terre à nourrir les vers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:16

Le petit loup ne valait franchement pas grand chose comparait a ceux que j'avais chassée dans la journée enfin d’une manière général les loups -garou son fort blablabla, Mais il son aussi très con c'est pour ça que c'est une espèce rare il et tellement simple de les mètres en colère qu'il en oublie tout raisonnement. Et donc il frappe comme ils peuvent et toute leur force agilité bref placé fort adjectif passe à la trappe. Et ce Chaze qui faisait son cool badass au bar n'est finalement qu'une petite racaille avec la faculté d'avoir de la fourrure. Comme quoi les genres que l'ont se donne parfois, bref comme l'accoutumé la jeune femme s'interpose, mais la elle vue les blessures de son copain se refermé et la comme si j’étaie le responsable elle m'engueule. Je me suis pas privé pour lui collé une tape derrière la tête quand elle eut finit.

"Tu te fou de ma gueule c'est ton copain qui fou la merde et tu..

Si j'avais continué ma phrase la petite mourais, elle était coller a moi et son copain, enfin le mec qui a faillit la buter avait chargé avec tout se qu'il avait. Je peux le contré mais la petit prendrais le coup et elle ni survivrait pas. Je la serrer plus fort contre moi pour qu'elle ne gène pas mes mouvements, j’ai suffisamment de temps pour placer mes cote à l'endroit ou se trouvé la jeune fille. L'impact fut bref puissant et la main de Chaze me traversa toute le cote, son poing déchira mon poumon, ma gorge se remplie de mon sang rapidement. l'instinct ne me fait pas lâché la fille qui doit voir sa vie défilé devant ses yeux pensent que son copain viens de lui rentré son poing droit au cœur. Et entendre mes cotes se brisé doit lui faire pensé au sienne. Avec ma main libre je pus attraper une fiole et la placer dans la bouche arrogante de Chaze qui d’après sa soif de sang, pensé que j'étais finit que j'allais mourir. J'avais mes doigt dans ça bouche, la fiole calé entre ses dent prêt a se brisé si j’appuyai plus fort.

"Tu va rentrer dans t'as caisse et te barré fissa puppy, je m'occupe d'elle tu la reverras à l'école demain."

Je le regardais d'un air glacial et meurtrier lui montrant bien que ce n'est pas un choix que je lui laisse, si il intelligence il comprendra qu'il doit faire se que je dis. Dans son état après avoir le gout de la défaite et d'êtres à ma merci il devrait savoir qu'il ne se calmera pas et qu'il risque bien de tuée son amie. Je ne suis pas du genre a protégé une fille, sans rien attendre en retour et effectivement cette fille se rachètera d'une façon ou d'une autre. Mais en aucun cas je ne laisserais se petit con la tué avant qu'elle a payé ça dette. Je laisser doucement mes doigt glisser or de sa bouche avec la fiole entre les doigts. et je lui retirais la main qu'il avait entre mes cotes, toujours à l'abri du regarde de Sarah qui trembler dans mes bras. Je brisé la fiole sur la main de se puppy pour bien lui faire comprendre qu'il avait échappé a la mort, ça grimace me montra que je fessais passer le message.

"tire toi c'est t'as seul chance t'as plus de crédit avec moi."

Pour moi c'était un jeu mais pour lui s’il continue je le tuerais simplement et le message était clairement passer. Mon trou se refermer aussi a vue d’œil, mais j’étaie belle et bien mort, pendant son attaque et peut être que si Sarah ne tremblait pas trop elle avait sentit mon cœur s’arrêter avant de reprendre. J'avais un gros trou dans les vêtements ou il avait frappé Chaze se retira au pick up il attendait un peu. je me regardais et Sarah avait l'air bien déboussolé. je la regarder, avant de faire les gros yeux et de vomir tout le sang qui c'était accumulé dans ma gorge, c'est un miracle que j'ai put parler me dit-je. je tombé a genou car mon corps venait d'assimilé entièrement qu'il était mort, je tombe face contre terre. quelque poignet de second après le temps que Sarah place ses main sur mon dos en fait, je pus me relevait et dire. d'une voie fortement hurlent et joyeuse.

"Plan number 3 pour se faire peloté par une fille réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:21

Sarah voyait la mort arriver, jamais elle n'aurait cru Chaze capable d'une telle violence au point de ne plus la voir devant l'homme à qui il s'en prenait depuis bientôt dix minutes. En un quart de seconde, la jeune femme vit sa vie défiler devant ses yeux, ses parents, le sourire doux de sa mère, les yeux emplis de larmes de sa sœur lorsqu'elle lui avait jeté des insultes ignobles au visage le soir même... Et Chaze lorsqu'il était encore aussi tendre qu'elle le connaissait, elle allait mourir de sa main, celle de son meilleur ami, c'en était triste à tel point qu'une perle saline quitta l'un de ses yeux pour s'écraser en silence contre le bras de celui qui la retenait. Dowson ferma les paupières, sûre que la mort serait plus douce si elle ne la voyait pas la faucher sur place. Soudain, des bras la firent bouger, une pression forte et chaude sur son corps fragile et tremblant, Lissandre sans doute, qui ne termina pas sa phrase de reproches pour je ne sais quelle raison. Sarah sentit un courant d'air violent se bloquer ensuite dans la poitrine de l'étranger qui la serrait plus fort encore, il sembla étouffer un gémissement tandis qu'elle même pensait que ses côtes se brisaient net et que sa chaire se faisait ravager par la puissance du coup de Chaze. Les échos de fluides et d'os la firent frissonner, grimacer et trembler d'avantage, pourtant aucune douleur ne l'envahit, c'était étrange... Et, ce ne fut que lorsqu'elle entendit, contre la poitrine de son adversaire de jeu, un raté de cœur puis la cessation de tout battement qu'elle comprit, ce n'était pas elle qui venait de subir la violence de Winfrey mais bel et bien lui. Malgré cela, malgré le fait qu'elle le sentait mort, il la retenait encore et ses cordes vocales vibrèrent en une dernière phrase à l'intention du jeune homme jusqu'à ce qu'elle entende, les yeux toujours clos par peur de constater une horreur choquante, les talons de ce dernier marteler le bitume en direction de la voiture, puis la portière claquer et le monteur vrombir.

Un crissement de pneu lui indiqua alors que c'était terminé, Chaze avait préféré quitter les lieux, peu importe ce qu'il venait de faire, peu importe s'il la laissait aux mains d'un homme qu'elle ne connaissait pourtant pas. Quelque peu rassurée, malgré l'absence soudaine de son ami, Dowson ouvrit enfin les yeux, constatant alors l'énorme marre de sang à leur pieds, le souffle coupé, elle redressa le visage contre le bras de Lissandre, tentant de voir si oui ou non il allait bien. Tout ce qu'il fit, fut de vomir encore d'avantage de ce liquide grenat avant de s'écrouler raide mort au sol, comment se pouvait-il qu'il ait pu encore parler et respirer un tant soit peu avant de effondrer? Paniquée, la jeune fille s'agenouilla près de lui en larmes, des larmes de stress et surtout de peur, de peur que Chaze n'ait commis l'irréparable. Les mains rivées sur le dos de celui qui l'avait protégé, Sarah gémit comme une pauvre chose, les sanglots lui nouaient la gorge et déferlaient sur son visage mate. "Pitié non!!!! Lèves toi, s'il te plait!" Lorsqu'il se redressa la belle fit un bond digne d'un film d'horreur, il n'avait rien, strictement rien hormis ce trou béant dans les vêtements qu'il portait.

"Plan number 3 pour se faire peloter par une fille réussi!" Lâcha-t-il bien en vie. Immédiatement la jeune femme se mit à rire, les larmes mélangées à son explosion soudaine de joie et de soulagement.

"T'es con!!!!" Sourit-elle en essuyant les gouttes sur ses joues. Tu m'as fait peur, mais je pige pas j'ai entendu ton cœur arrêter de battre... J'ai plus l'impression que l'alcool fasse effet et... Les blessures de Chaze, c'est quoi tout ça???"

La belle était déboussolée, elle aida son nouvel ami à se redresser et l'invita à reprendre son souffle contre le tronc d'un arbre non loin tandis qu'il répondait comme il pouvait. Sarah n'y comprenait rien, toutes ces histoires de vampires, de loups et compagnie pour elle ce n'était là que des contes horribles visant à faire cauchemarder les gosses, jamais elle n'aurait pu penser que c'était réel et surtout qu'elle se retrouvait au milieu de tout ça sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Soudain, elle sut, elle comprit alors les allées et venues de sa sœur lors des nuits de pleine lune, elle aussi était donc une des ces choses.... Affolée, la jeune fille tenta tant bien que mal de garder ses esprits pour ne pas encore plus alarmer et faire chier l'homme à qui elle devait la vie ce soir. C'était tout bonnement irréel, Chaze, c'était bien lui qui avait faillit la tuer et le mec à qui elle avait chercher des embrouilles était son sauveur, le monde à l'envers en somme. Les sourcils froncés, essayant d'assimiler tout ce qu'il lui sortait en bloc, Sarah le fixa droit dans les yeux dans un silence de plomb, puis sa main vint s'apposer contre sa joue, il n'était pas désagréable à regarder, et surement avait-elle encore un peu de fluide alcoolisé dans le corps pour ne serait-ce que penser à ce qu'elle allait subitement faire. Sans dire mot, la jeune fille colla ses lèvres aux siennes, en guise de merci, mais dans son élan, plaquant fiévreusement son corps contre celui de Lissandre, soudain elle entendit un craquement mélangé à un échos de chair transpercée. Intriguée, la belle cessa l'échange et fixa alors son top blanc : taché de sang, puis la poitrine de son protecteur d'un soir, au cœur de celle-ci, une sorte de branchage acéré trônait et laissait alors couler du sang à ne plus savoir qu'en faire... Sarah recula, l'air déconfit, morte de peur, ce n'était pas Chaze qui l'avait tué c'était elle...

Les yeux rivés sur l'entrave dans le torse du jeune homme, Sarah comprenait alors toute l'ampleur d'un geste pourtant innocent. Prise de panique, imaginant qu'elle finirait en prison si on la trouvait là avec cet homme sans vie, la jeune femme ne réfléchit pas d'avantage et couru aussi loin qu'elle le put dans les bois. Peu importe si elle se perdait, la nuit passerait et le jour l'aiderait à retrouver son chemin. Des tas de choses lui passaient en tête, la retrouverait-on? L'accuserait-on? Quelqu'un l'avait-il vu avec ce type avant que le drame ne se produise? Apeurée, incapable de faire face, la jeune fille stoppa net sa course folle, fixant alors les divers chemins qui s'offraient à elle, il fallait qu'elle retourne chez elle, là personne ne la soupçonnerait, mais comment s'y retrouver dans cette foret lugubre? Soudain, alors qu'elle reprenait son souffle, une douleur lancinante lui dévora les entrailles, ses genoux rejoignirent le sol et son crâne sembla exploser sous la souffrance nouvelle. Sarah ne put s'empêcher d'étouffer des cris atroces dignes d'une bête qu'on abat froidement, les mains sur son abdomen, la jeunette ne parvenait pas à récupérer et faire cesser ces brulures ignobles. Que lui arrivait-il? Cette réaction dura un peu plus de cinq minutes avant qu'elle ne soit totalement figée au sol, le souffle court, les yeux dégoulinant de larmes. Le rythme cardiaque affolé, ses inspirations irrégulières, elle ne put que se résoudre à une chose qu'elle n'avait pourtant pas envie de faire. Avec le peu de force qui lui restait, là, étalée sur un lit d'herbe fraîche, elle saisit son cellulaire et composa le numéro de Winfrey. "Chaze, j'vais pas bien s'il te plait, je suis dans les bois et.... Je crois que j'ai fait quelque chose de mal... J'ai tué cet homme... Il est mort." La gorge nouée de larmes, pleurant comme jamais, elle n'entendit alors que la voix du jeune homme qui lui disait arriver au plus vite. Elle n'espérait plus qu'une chose, que ce qu'elle venait de lui avouer resterait secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When i killed him... -Lissandre Fortune' Vide
MessageSujet: Re: When i killed him... -Lissandre Fortune' When i killed him... -Lissandre Fortune' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When i killed him... -Lissandre Fortune'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-