RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mar 25 Fév - 22:58


(c) copyright

Qetsiyah Tessa Rahl



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Rahl.
PRÉNOM • Qetsiyah.
AGE • Plus de 2 000 ans / 27 ans.
GROUPE • Sorciers.
AVATAR • Janina Gavankar.



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    La Grèce Antique, une belle période que celle-ci. En ce temps là les choses étaient plus simples, plus intenses et jamais Qetsiyah n'aurait pensé vivre assez longtemps pour voir sa civilisation changer au fil des ans pour ne devenir plus que de vastes vestiges d'un passé désormais révolu à tout jamais. Deux-milles ans plus tôt, la jeune femme était une personne puissante, admirée de tous de part ses pouvoirs beaucoup plus développés que chez le commun des mortels. Langoureuse et sulfureuse ses courbes ne laissaient jamais indifférentes les hommes de sa communauté et pourtant elle demeurait fidèle à un seul homme, l'élu de son cœur à tout jamais … Silas. Encore aujourd'hui ce nom résonne en elle comme le glas d'une infâme trahison, les restes d'une histoire passionnelle que seule elle semblait avoir partagé. Alors que le monde lui souriait, la prêtresse fut dupée le soir même de son mariage, mais cet épisode vous sera raconté un peu plus tard. Non, revenons quelques semaines avant ce drame. Heureuse des commodités que lui offraient son statut au sein de la cité, la belle avait pris sous son aile un jeune homme au charme certain à qui elle inculquait son savoir afin d'assurer la descendance de son pouvoir. A cet instant aucun plan malveillant ne venait troubler ses enseignements qu'Aleister suivait avidement. Derrière ses sourires charmeur et sa ténacité certaine, Qetsiyah avait su y déceler un potentiel certain et les progrès que ce dernier faisait gonflait plus encore la fierté qu'elle éprouvait à l'égard de son apprenti. Bien évidement tout cela se faisait dans l'ombre, car ses méthodes aurait été jugées trop spartiates pour les Sages qui régissaient leur quotidien, et c'était donc de nuit que leurs leçons avaient lieu.

    Ainsi passèrent les jours, le jeune Madera devenait un être puissant, forgé dans le plus pur des aciers et bientôt il deviendrait un pion vital dans ses viles desseins. En effet, comme dit plus tôt, la puissante sorcière se vit trahir par celui à qui elle avait décidé d'offrir l'éternité pour demeurer à ses côtés : ainsi leur amour durerait encore et toujours. Hélas rien ne se passa comme prévu et alors qu'elle attendait son époux au pied de l'autel pour boire la source de vie, tout autour d'elle disparut. La mort rôdait et très rapidement la lumière se fit dans son esprit. Silas ne lui avait pas offert son existence, son cœur comme il le devait. Détruite mais nullement abattue, la mariée se rendit sur le lieu destinée au plaisir charnel de leur nuit de noce ... c'est alors qu'elle les vit. Amara, sa suivante, sa confidente et amie lui avait planté un couteau dans le dos, s'octroyant le droit de lui voler sa raison de vivre sous son nez en scellant le pacte de sa trahison par un baiser qui termina de l'achever. Aveuglée par la haine qui la submergeait, Qetsiyah perdit littéralement tout contrôle sur ses pouvoirs et profita de l'absence de Silas pour s'occuper personnellement de cette infâme femme qui avait pensé bon de se mettre une prêtresse à dos. Comme pour prouver à son amour l'importance de ses sentiments, la belle jeta un sort à l'effrontée, la statufiant ainsi avant de dissimuler son corps. Afin de parfaire sa mise en scène, la mariée dupée tua sans concession un animal sauvage, repeignant les parois de la tente de son fluide vital avant de subtiliser son cœur afin de le faire passer pour celui de la douce, et pourtant disparue, Amara. L'impacte de son acte n'ayant pas eut l'effet escompté, Qetsiyah usa allègrement de l'avidité de son apprenti pour lancer un sort inédit, un sort qui ferait de lui un objet sans âme destiné à créer un endroit dont elle serait la reine, un endroit où les morts auraient un foyer dans l'attente d'y voir apparaître son bien aimé. Ainsi naquit l'Ancre et l'autre côté du voile. Avant de s'y rendre, la belle ne manqua pas d'emprisonner Silas dans un endroit uniquement connu d'elle avec, comme unique salue, un remède contre l'éternité qu'il s'était infligé.

    Les années, les siècles passèrent et c'est prisonnière de son propre royaume que Qetsiyah attendit le retour de Silas à ses côtés, en vain. En revanche le destin semblait prendre un malin plaisir à créer des doubles d'Amara et de son promis, une façon de lui prouver que malgré ses agissements, ils se trouveraient encore et toujours sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. De nombreuses répliques défilèrent sous son regard haineux et chacun de leurs noms resta imprégné dans sa mémoire : Tatiana Petrova fut la première, mais sa mort rapidement provoquée par la fautes d'une mère désireuse de préserver la vertu inexistante de ses garçons ne lui permit heureusement jamais de retrouver celui qui lui était destiné. Sans jamais l'avoir rencontré, elle sut que cette dernière résidait cependant dans son royaume où la mort régnait en maître, puis vinrent Katherine Pierce et Stefan Salvatore. Ces deux là furent séparés peu de temps leur rencontre par la fourberie de l'aîné et le caractère malsain de la vampire qui se vit détestée de l'unique homme capable de lui apporter un bonheur aux allures écœurantes. Enfin, ce fut au tour d'Elena Gilbert de faire son apparition et immédiatement la réplique parfaite de sa suivante tomba dans les bras du dernier double de Silas avant de finalement aimer à en mourir celui qui avait préalablement séparé son cadet du précédent sosie d'Amara. Peu à peu, la belle sentit une certaine compassion pour ce Stefan, un homme dupé et trahis par des femmes qui ne prenaient jamais en considération la profondeur de ses sentiments. Satisfaite de la tournure des événements, la jeune femme y vit un signe du destin et décida donc de quitter son domicile lorsque le voile chuta pour la première fois.

    Son humanité fraichement retrouvée, il lui fut cependant difficile de reprendre pied dans un monde qu'elle n'avait encore jamais foulé véritablement mais son désire de ramener Silas auprès d'elle se faisant plus pressant, elle décida d’accéder les choses. Un sourire satisfait peint sur les lèvres, Qetsiyah se rendit donc dans la prison de pierre de son aimé et alors qu'elle aurait pu le défaire de son agonie cuisante, elle décida de faire durer encore un peu plus son calvaire et repartit sans un regard en arrière pour ce chien qu'elle aimait malgré tout. D'abord décidée à détruire la vie de toutes les femmes arborant les traits de sa suivante, elle fit la rencontre de Stefan Salvatore et s'éprit d'amitié pour lui, l'aidant à chaque fois qu'il en ressentait le besoin. Unique ami de la belle, elle réalisa rapidement qu'il était aux antipodes de son prédécesseur et le considéra comme un homme bien distinct de la vermine qui se décomposait sous le joug du temps qui passe. Peu à peu, Tessa – comme elle se fait désormais appeler – se construisit une vie paisible dans la ville de Mystic Falls. Tantôt studieuse, tantôt joueuse, la sorcière jouissait de chaque aspect qu'offrait la nouvelle ère où elle demeurait. Bien que très prise, elle savait trouver du temps pour Stefan et mettait un point d'honneur à les protéger, lui et les siens. Grâce à lui, son animosité à l'égard de tous les doubles s’estompa, du moins fut-ce le cas jusqu'à ce que la plus niaise des descendantes d'Amara ne fasse des siennes. Ayant attenté aux jours de son ami et menacé ses pairs, Qetsiyah se fit une joie malsaine de dissimuler son corps dénué de vie au plus profond des entrailles de la Terre. Cependant cette dernière ne tarderait pas à revenir, l'Ancre ferait son office, et alors une pluie diluvienne de châtiments tomberait sur la jeune vampire en tous points semblables à son ancêtre. Oui, Elena Gilbert paierait pour s'être conduite stupidement et surtout: elle paierait pour sa ressemblance flagrante avec Amara.

    Mais chaque moment de paix ayant une fin, elle reçut un beau jour un appel de son protégé qui lui demanda de but en blanc si Silas se trouvait encore prisonnier. Persuadée qu'il l'était encore, la belle se rendit tout de même dans le lieu où elle l'avait enfermé et la vérité lui éclata alors au visage. Silas avait disparu. Dès lors une course contre le temps se mit en place et retrouver Aleister n'était plus une option. S'il venait à être détruit par la fourberie et la perfidie de l'unique Targaryen demeurant, ses plans partiraient en fumée, l'autre côté serait à tout jamais détruit et ses chances de récupérer son aimé deviendraient nulles. Dans une unique optique de protection, la sorcière se devait d'être plus fine stratège que jamais, et qui sait ... peut-être ses descendantes Bennett pourraient-elle se montrer utiles?


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Qetsiyah est une femme forte au mental d'acier qui ne se laisse jamais abattre. Consciente des ravages que peuvent engendrer ses pouvoirs, la jeune femme met un point d'honneur à ce que ses pairs la respectent, gonflant ainsi de fierté son cœur rongé par la trahison. Dupée par l'unique amour de sa vie, l'être fragile qu'elle était jadis s'est soudainement transformé en un monstre abjecte avide de pouvoir et de vengeance que beaucoup détestent profondément. Nullement affectée par ce futile détail, Tessa n'en reste pas moins une femme comme les autres, appréciant les plaisirs de ce monde qu'elle a longuement contemplé depuis l'autre côté du voile. Peu désireuse de se faire des amis, elle ne voit aucun inconvénient à utiliser les humains comme des pions sur l’échiquier du chaos, quand bien même certains habitants ont su s'attirer ses bonnes grâces. De ce fait seuls quelques personnes peuvent se vanter de l'avoir dans leurs petits papiers et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Qetsiyah sait se montrer loyale avec ceux qui en valent la peine. Mais inutile de vous bercer de vaines illusions cependant ... la sulfureuse brune au visage d'ange n'en reste pas moins redoutable, fourbe, mesquine, mielleuse lorsqu'il le faut dans le simple but de vous sucer jusqu'à la moelle avant de vous faire sombrer dans les abimes du désespoir. Et Dieu sait qu'elle est douée pour faire d'une simple existence un cauchemar éveillé. Habitants de Mystic Falls, tenez vous prêts! 



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Huguette la Chouette
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • le weekend surtout (qui commence le Jeudi soir)
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par hasard, en trainant sur le web
MOT DE PASSE • *Validé par Angeline*



TEST RP:
 


Dernière édition par Qetsiyah T. Rahl le Mer 26 Fév - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

avatar
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mar 25 Fév - 23:15

Bienvenue Huguette !
Bonne continuation pour ta fiche,
Si soucis Damon, Stefan et moi même (ainsi que nos DC) sommes là





--


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mar 25 Fév - 23:21

Angie a tout dit, ma foi c'est Silas et Aleister qui vont être heureux de te revoir... ou pas xD



Damon Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mar 25 Fév - 23:29

Merci Angeline et Damon Smile Je ne doute pas qu'ils seront plus qu'heureux de me revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

avatar
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mar 25 Fév - 23:35

Bienvenu Qet



Tatiana P. Salvatore
«I am alive for you... for us.»

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mar 25 Fév - 23:55

Qet c'est ma copineeeeeee!
Bienvenue à toi, mes deux compatriotes ont tout dit.
A bientôt en rp, hâte de lire ton test... Parle de moi lol



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mer 26 Fév - 0:00

Merci Stefan! Je gagne quoi en échange de ton éloge dans mon test de rp? Il parait que l'on a jamais rien sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mer 26 Fév - 0:01

Le droit d'être validée ! XD



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fowler

avatar
Messages : 33
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mer 26 Fév - 0:44

-Sirote tranquillement son gobelet de sang à l'arrêt de bus devant l'affichage de présentation de la surnommée Tessa puis se tourne vers les deux jeunes auprès de lui-

"Mon ex, paranoïaque... très rancunière et véritablement cinglée, plus de deux mille ans à penser qu'elle obtiendra ce qu'elle désire, à savoir que j'ingère son fichu remède, meurt et rejoigne l'autre coté, elle est......... obsédée.... Plus de deux millénaires et pas une seconde sans penser à ce visage..." -sourit, tire une petite moue et lui dédie son petit gobelet d’hémoglobine en un clin d'oeil entendu- "Quetsiyah je bois à ton inépuisable soif de vaincre, qu'elle perdure sans jamais m'atteindre, je ne doute pas que tu te dresseras sur mon chemin mais les barrières que je planterai devant toi seront solides, tout comme mon regard infaillible qui te fera sans doute frémir encore sans que je n'ai le moindre ressenti, au delà de la haine, à ton égard!"



Alexander Fowller
©️ by anaëlle.



Dernière édition par Silas Targaryen le Mer 26 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

avatar
Messages : 29

We all have something to hide.

Race: Vampire Originel
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl Mer 26 Fév - 0:46

Bienvenu à toi sorcière Wink




-Elijah Mikaelson-

~Theme song~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl

Revenir en haut Aller en bas

Meet me on the other side // Qetsiyah T. Rahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-