RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Mer 26 Fév - 22:30



 
fiche créée par littleharleen



qetsiyah est ...
Tessa est ne femme au fort caractère qui ne se laisse aucunement marcher sur les pieds. Consciente de ses atouts physiques, elle ne voit aucun inconvénient à en abuser dans le seul but de parvenir à ses fins. Odieuse, opportuniste, malveillante et dominatrice, la belle est ce que l'on pourrait qualifier de détestable quand bien même ce ne fut pas toujours le cas. Trahi par le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé, Qetsiyah s'est endurcie au fil du temps afin de se protéger et continuer à mener à bien ses plans. Pour ne jamais plus ressentir cette souffrance qui aujourd'hui encore la consume, la sorcière s'est volontairement créé une carapace qu'il vous sera difficile de percer. Depuis son retour dans le monde des vivants, seules quelques personnes ont su s'attirer ses bonne grâces et ainsi gagner son amitié, des personnes à qui elle reste loyale envers et contre tout ... Du moins s'il ne leur vient jamais l'idée de la doubler.   





♠ Ennemis: Ouvert. ♠
♠ Amis: Ouvert. ♠
♠ Jouets: Ouvert. ♠
♠ Amour: Fermé. ♠
♠ Apprenti(e): Fermé. ♠
♠ Connaissances: Ouvert. ♠

 


Dernière édition par Qetsiyah T. Rahl le Dim 9 Mar - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Mer 26 Fév - 22:32



Les Femmes




Amara Petrova
Ennemie jurée : Amara est la cause même du malheur de Qetsiyah. A l'époque de la Grèce Antique, les deux femmes étaient très proches et partageaient tous leurs moindres secrets. Liées comme les doigts de la main, Tessa voyait en elle bien plus qu'une simple suivante, et sûrement était-ce là sa plus grave erreur ... Plongée dans une bulle de bonheur alors que le jour du mariage arrivait à grand pas, la sorcière n'a à aucun moment pris conscience des jeux dangereux auxquels s'adonnaient Silas et Amara, et ce n'est que le soir de la tant attendue cérémonie que la vérité lui éclata au visage. Détruite, trahis, brisée, Tessa s'est alors empressée de statufier la malheureuse pour en faire un objet de torture concernant Silas. La sachant immortelle, la jeune femme a pris soin de lier sa vie à celle de l'Ancre. Ainsi elle devenait indestructible et à même de subir les punitions que lui réserve la belle. Le calvaire ne fait que commencer la concernant! 

Elena Gilbert
Ennemie : La bienveillance de la sorcière ayant ses limites, Elena est la seconde personne sur sa liste de gens à martyriser. En effet, Tessa n'est autre que celle ayant envoyé son corps moisir en compagnie des vers et autres insectes avides de chaire en décomposition, mais face à son retour en ce monde, la belle craint le pire. Non pas qu'elle représente une quelconque menace, soyons honnête même un enfant pourrait la maîtriser sans peine, mais sa personnalité avait quelque chose d'irritant au possible. Trop instable, trop molle, trop stupide et trop émotive, la jeune fille semble avoir toutes les tares possible et se révèle n'être autre que la digne héritière d'Amara. De ce fait, Qetsiyah met un point d'honneur à faire de sa vie un enfer sur Terre, et ce ne sont très certainement pas les Salvatore qui l'en empêcheront.

Katherine Pierce
Connaissance : Katherine ... que dire de cette femme à l'apparence douce mais à l'âme aussi brûlante que les entrailles de l'enfer? Depuis l'Autre Côté, Qetsiyah fut forcée d'assister à cette terrible série Z qu'est la rencontre des doubles Targaryen et Petrova à travers les âges, encore, encore et encore. Ainsi, elle connait l'identité de chaque femme arborant les traits d'Amara, mais contrairement aux autres Katherine s'est révélée bien différente. Plus perfide, manipulatrice, sarcastique et fourbe que ses prédécesseurs, l'épouse de Stefan a malgré ses nombreux faux pas su survivre jusqu'à maintenant, prouvant combien elle peut aussi bien jouer de ses charmes que de ses neurones. Bien que très méfiante à l'encontre de chaque descendante de sa suivante, Tessa ne voit aucun inconvénient à lui prêter main forte par le biais de son époux, Madame étant trop fière pour le faire elle-même. Mais un seul faux pas, une seule trahison de la part de Katherine et la sorcière n'hésiterait pas une seule seconde à mettre un terme à ses bonnes attentions pour reprendre le chemin de la destruction.

Rebekah Mikaelson
Meilleure amie : Donner sa confiance est une chose des plus difficile pour Qetsiyah qui a désormais la fâcheuse tendance à rester constamment sur la défensive. Humiliée par sa plus proche amie, jamais la belle n'aurait pensé pouvoir se lier de nouveau avec une personne, et pourtant Rebekah a su lui faire changer quelque peu sa vision archaïque des choses. Amusante, enjouée, parfois hautaine mais nullement dénuée de ténacité, la vampire a une personnalité relativement proche de la sienne et il arrive à Tessa de se revoir en elle. En effet les deux femmes n'ont aucun secret l'une pour l'autre, aussi, mis à part Stefan, Rebekah est-elle l'unique personne à savoir qui elle est réellement. Toutes deux malheureuses en amour, le destin semble les avoir tout bonnement mise de côté et sans doutes leur rencontre n'est-elle pas le fruit du hasard. Très souvent de sorties, la sorcière prend beaucoup de plaisir à s'amuser en compagnie de son acolyte qui ne manque jamais une occasion de lui faire découvrir des choses encore inconnues à ses yeux!  

Erika Van Allen
Apprentie : Un regard doux, un sourire charmeur, Erika semble être tout ce qu'il y a de plus innocent en ce monde, mais ne vous laissez pas avoir par cette façade factice! Ben que jeune, la sorcière a en elle une détermination sans faille et un potentiel tel que Qetsiyah décida de faire de l'adolescente sa nouvelle apprentie. Très intelligente et assidue, la cadette de la famille Van Allen - un nid de trahison et de perfidie - se montre plus qu'impliquée dans les instruction que lui offre l'ancienne prêtresse. Les jours passant, toutes deux se sont liées non pas comme des amies, mais plutôt comme une famille. En effet l'orpheline persécutée par son aînée n'ayant pas de parents, et elle-même n'ayant jamais connu sa progéniture, elles ont vu l'une dans l'autre quelque chose de réconfortant. Ainsi Tessa agit avec cette dernière comme elle l'aurait certainement fait avec sa propre fille, la couvant et la réprimant quand il le fallait et ce, sans jamais lui faire le moindre mal. 



Dernière édition par Qetsiyah T. Rahl le Dim 9 Mar - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Mer 26 Fév - 22:33



Les Hommes




Silas Targaryen
Ancien amour : Un amour unique, cuisant qui a jamais laisse sur votre peau un sentiment d'inachevé, avez-vous déjà connu une chose aussi puissante? Qetsiyah, oui. Éperdument amoureuse de Silas Targaryen, les deux amants avaient décidés d'officialiser leur amour aux yeux de leurs citoyens, se jurant ainsi fidélité à travers les siècles qu'ils passeraient côte à côte. Hélas la perfidie de celui pour qui son coeur hurlait lui fit la sensation d'un couteau planté dans le dos et pour le punir de sa trahison, la sorcière décida de faire taire à tout jamais Amara avant d'emprisonner Silas. Plusieurs siècles plus tard, Silas sort de son long sommeil et la Cure ayant disparue, il revient à Tessa de l'arrêter pour le forcer à rejoindre l'Autre côté et demeurer en sa compagnie comme il l'avait juré. Jamais elle ne lui laisserait ne serait-ce qu'une seule seconde de répit.  

Stefan Salvatore
Meilleur ami : La ressemblance entre Stefan et Silas est flagrante, et pour cause il n'est autre que le dernier double Targaryen. Depuis toujours, Tessa est forcée de sans cesse assister aux amourettes de ces gens arborant des traits semblables à sa suivante et à son fiancé, une façon écœurante de lui rappeler son impuissance. Alors qu'elle aurait pu vouer une haine hors norme à l'égard de ces âmes innocentes et les décimer jusqu'au dernier, la belle prit la décision de les épargner et s'est ainsi liée d'amitié avec le cadet des Salvatore qui préserve son secret. Contrairement à son amour de toujours, le vampire est une personne honnête et droite qui n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour le bien de sa famille, chose qui force le respect de la sorcière. De plus, le fait même qu'il ait ouvertement menacé Elena Gilbert avant qu'elle ne soit mise à mort démontre sa force de caractère des plus appréciables.

Aleister D. Madera
Ancre : Il y a 2000 ans, Aleister n'était autre que le disciple de Qetsiyah. Unique héritier de sa sagesse, la jeune femme avait mis un point d'honneur à lui inculquer son savoir afin de faire perdurer la lignée des sorciers, non sans contentement de la part de l'homme avide de pouvoir. Cependant peu après avoir découvert la trahison de son aimé, la prêtresse décida de faire de son apprenti l'Ancre liant les deux mondes, lui conférant alors bien plus de grandeur qu'il n'aurait pu imaginer tandis que son nouveau royaume prenait forme de l'autre côté du voile. Incapable de mourir, ce dernier était voué à subir les souffrances de chaque âme perdue sans jamais avoir une chance de se défaire de son statut d'immortel. De retour chez les vivants, Tessa est bien décidée à retrouver la trace d'Aleister pour lui offrir sa protection dans l'espoir de contrecarrer par la même occasion les plans de Silas. Tant que son Ancre demeurait intacte, l'Autre Côté conservait ses droits ... faisant du jeune Madera la clé de son bonheur.

Damon Salvatore
Connaissance : Damon et sa haine pour les sorciers, quelle magnifique et trépidante histoire! Se sentant plus fort, plus intelligent et plus intéressant que le commun des mortels, le jeune homme ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Brillant par sa stupidité flagrante, Qetsiyah le voit comme un gamin perdu dans un monde d'adultes bon qu'à brailler et taper des pieds par terre afin d'obtenir un semblant d'attention. Aucunement intéressée par les conflits qu'il souhaite engendrer lorsqu'il n'est pas entrain de s'attirer des problèmes ailleurs, la jeune femme fait abstraction totale de ce parasite qui, de toute évidence, ne peut pas être le vrai frère de Stefan: Sans doute sa mère a-t-elle découché pour mettre au monde une telle erreur de la nature. En revanche il faut bien admettre que le vampire a un petit quelque chose d'amusant, un peu comme un chaton faisant des cabrioles devant son maître pour attirer l’œil sur lui.


Dernière édition par Qetsiyah T. Rahl le Sam 1 Mar - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Jeu 27 Fév - 1:25

C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Jeu 27 Fév - 16:40

J'avais fait un lien avec l'ancienne Qet, on garde le même? (tu peut le voir dans mes liens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Jeu 27 Fév - 16:45

Je viens de regarder la nature du lien que tu avais avec l'ancienne Qetsiyah, et je suis d'accord pour le conserver Smile Rebekah est un personnage que j'aime beaucoup alors je t'ajoute de suite! De ce fait, tu serais la seule à savoir qui je suis vraiment et à avoir connaissance de mon histoire (les autres pensant que je suis simplement Tessa Rahl, une puissante sorcière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Ven 28 Fév - 12:03

Je suis d'accord Very Happy heureuse d'avoir ce lien avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Ven 28 Fév - 18:57

Si tu le souhaites, une fois mon sujet avec Damon terminé, nous pourrons en ouvrir un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl] Ven 28 Fév - 21:01

ça me ferait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl]

Revenir en haut Aller en bas

I'm controlling, and paranoid, and a little crazy, and that's working out just fine! [Qetsiyah T. Rahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-