RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Mer 5 Mar - 22:52


(c) copyright

AMARA PETROVA



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Petrova
PRÉNOM • Amara
AGE • 17 ans physiquement mais, un peu plus de 2000 ans réellement
GROUPE • Vampire
AVATAR • Nina Dobrev







 



What's my story ?




    C'était il y a deux mille ans. Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. J'avais rencontré l'amour de ma vie. J'étais prête à rester avec lui pour toujours. Mais la force de l'univers en a décidé autrement. Peut-être que je n'avais pas le droit à mon "happy end". Peut-être méritais-je ce qui s'est passé. Le massacre, la vie à perpétuité dans un corps de plâtre ou de pierre. Mais.. pour comprendre tout ça, il faut que je remonte au jour de notre rencontre. Il était celui que toute fille pouvait rêver d'approcher. Mon idéal. Sauf qu'il était déjà pris. Par cette femme que je servais jour et nuit. Par cette femme que je haïssais, tant elle m'utilisait comme une serviette sale. Il était cette lumière qui m'éclairait chaque jour passé avec cette femme. Il embellissait mon travail. Pouvoir l'admirer, c'était tout ce que je voulais au début. Mais, au moment où lui et moi sommes allés plus loin que de simples regards, je savais que je ne pourrais me satisfaire de le voir marier avec elle et de savoir que secrètement il m'aime. Je ne pouvais me satisfaire de ses baisers si tendres et si doux. Je voulais qu'il soit à moi, que tout le monde le sache, que tout le monde m'envie, par le mariage que nous aurions eu. Par le baiser qu'il m'aurait offert à la fin de la cérémonie. Alors, quand il me proposait de nous enfuir loin d'elle, loin de cette vie, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter. Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il pouvait m'offrir la vie éternelle. Celle qu'il devait partager avec elle mais, qu'il préférait m'offrir pour être sûr d'être avec moi. Enfin, c'est ce que je voulais bien croire. Car, au fond. Il l'avait bien quitté pour moi. Pouvait-il recommencé ? Je n'en savais rien. Et je n'avais pas envie de me poser ce genre de questions. Tout ce que je voulais, c'était de profiter de chaque moment avec lui. De pouvoir l'admirer au petit matin. De pouvoir savourer ses tendres baisers.

    Oui, Silas était l'homme de ma vie. Ou du moins, c'est ce que je voulais bien croire, car aux yeux de son ancienne fiancée, il était fait pour être avec elle et personne d'autre. Et j'étais la tâche qui venait obscurcir son tableau si parfait. J'étais les ténèbres et elle la lumière. Alors, quoi de mieux que s'assurer que je ne viendrais plus salir sa vie de ma présence. Le soir de son mariage, ou enfin, de ma fuite avec Silas, elle nous avait retrouvé, sauf que j'étais seule à ce moment-là. J'attendais Silas un moment avant de continuer notre route. Et en la voyant s'approcher de moi de plus en plus, je n'avais qu'une seule pensée.. Pourquoi nous étions nous arrêté. La peur m'encombrait et les angoisses qu'elle me tue me rongeaient de l'intérieur. Je faiblissais à mesure que son regard passait sur moi. Et je savais. Oui je savais qu'elle me réservait un sort pire que la mort. Elle était douée pour faire souffrir les autres et, j'étais sa nouvelle proie. Me transformant en pierre, elle croyait que ça nous arrêterait. Mais sa seule erreur était de m'avoir donné la vie éternelle. J'étais capable de revenir. Je ne savais pas comment mais, là seule chose qui me faisait résister était le fait de savoir que je le retrouverais un jour. Peut-être dans la mort, ou alors viendra-t-il me sauver une fois encore des griffes du mal. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais que désirer revoir son visage, mais en particulier ses yeux. Sentir son odeur une fois encore. Le caresser, l'embrasser. Durant près de 2000 ans, je n'avais pensé qu'au jour où je le retrouverais. Aux mots que je pourrais lui dire, à la joie qui me rongerait le ventre de bonheur. Oui, j'avais hâte de savoir ce que ce jour m'offrirait. Quitte à être déçu, pouvoir enfin être avec lui m'irait amplement.

    Comme à mon habitude, je me parlais à moi-même, je rêvais, j'imaginais ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais jamais rencontré Silas. Peut-être aurais-je eu des enfants. J'avais pensée à cela aussi. Durant tout ce temps. Je n'avais que ça à faire après tout. Penser. Je ne pouvais ni bouger ni parler. Mes seuls amis étaient ceux que je me créais. Et bien qu'on puisse trouver ça bizarre, je me plaisais dans mes fantasmes. Je m'y plaisais beaucoup même. Et puis, j'ai ouvert de nouveau les yeux. Je me suis de nouveau réveillée après un long sommeil. Et où étais-je ? Dans un entrepôt. Seule, encore une fois. La seule chose qui avait changé, c'était le sang qui se trouvait sur mes lèvres. Je sortais de l'emplacement où j'étais restée. J'avais du mal à marcher. J'avais mal partout. Mais je passais au-dessus de ces douleurs, car j'avais connu pire. Bien pire. Et rien qu'à l'odeur putride qui venait à mon nez je savais que je devais partir. Loin d'ici. Je passais à peine la porte, que l'image du soleil me caressait déjà la peau. Et la seule chose que j'arrivais à faire, c'était de marcher, encore et encore pour essayer de le retrouver.


How people may see me ?




    Amara. La bonté et la pureté se reflète dans ses yeux comme le soleil dans l'eau cristalline. Elle est ce genre de personne qui aide les autres. Se rendre utile, se laisser aimer par les autres, elle est un petit rayon lumineux qui traverse vos vies une fois seulement. Elle est affectueuse et attentionnée. Elle est aussi très calme et souriante. Elle sourit tout le temps, à toute heure de la journée, même sans avoir de raisons précises. Elle est la chantilly sur vos fraises, la douceur de la journée. Et pourtant au fond d'elle, une manipulatrice ce cache. Cette part de sa personnalité vient tout d'abord par le fait d'être autodidacte. Elle apprenait de ce qu'elle voyait, ne jugeant que dans son fort intérieur. Elle savait comment parler aux autres pour qu'ils l'aiment. Elle savait avoir les bonnes grâces. Pourtant, elle est faible physiquement. C'est une petite brindille que l'on peut briser en quelque seconde et, cela, ça s'applique aussi au niveau sentimental de la personne. Elle est très sensible. Trop sensible. Crédule aussi. Elle croit à ce qu'on lui dit sans même se poser de questions, si ça vient de quelqu'un de proche. Elle donne sa confiance, son amour, sa joie de vivre, beaucoup trop vite. Et elle le sait. Mais elle n'arrive pas à corriger cette facette d'elle.

    le test rp en direct :
     



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • white.sensation
AGE • 17 ans, mais pas très loin des 18 ans !
FRÉQUENCE DE CONNEXION • autant que possible, ça faisait trop longtemps que je voulais m'inscrire !
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par un ancien partenariat avec Game On.
MOT DE PASSE • "*Validé par Stefan*"


Dernière édition par Amara Petrova le Jeu 6 Mar - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Mer 5 Mar - 23:06

Bienvenu Amara,
Afin de faire au mieux ta fiche et voir les différences entre Amara de la série et celle de notre forum, je te remercie de bien vouloir prendre connaissance du PV rédigé par nos soins.
Si soucis ou questions, n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.
Damon, Edena et moi même (ainsi que nos DC) sommes à ta disposition.

Bon courage pour ta présentation



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Mer 5 Mar - 23:14

Merci à toi Stefan pour cet accueil. J'ai déjà pris connaissance du poste vacant et, je l'utilise pour faire ma fiche entièrement. Par contre, j'ai une question. Mon réveil, se passe-t-il comme dans la série, grâce au sang que Silas me donne via le corps d'un humain ?
Sinon, je n'hésiterais pas si jamais une autre question me vient à l'esprit, haha.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Jeu 6 Mar - 6:29

Bienvenue cher souffre douleur. prête à subir ma vengeance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara Sullivan

avatar
Messages : 55
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Jeu 6 Mar - 7:55

Bienvenue !


Cara Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Jeu 6 Mar - 8:30

Bienvenue, Stefan a tout dit, si besoin n'hésite pas!
Pour ce qui est de ton réveil tu peux faire selon ton désir,
visiblement le Silas présent sur le forum n'a nullement parlé du fait qu'il se chargeait de toi,
par conséquent j'imagine qu'il ne sait pas que tu es en vie.
(vois sa fiche de présentation ou MP le si besoin)

Il ne manque que le test rp et ensuite Stefan, Angeline et moi te dirons si tout est okay!



Katherine P. Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Jeu 6 Mar - 8:57

Bienvenue Amara, courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Jeu 6 Mar - 10:22

Bienvenue Amara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Jeu 6 Mar - 14:00

Merci à vous tous pour cet accueil ! Smile
Qetsiyah ; Prête oui, ne t'inquiète pas pour ça.  Cool 
Katherine ; Très bien, donc dans ce cas, je ferais ça avec un peu de classe et de mystère alors. Et dès que j'aurais terminé mon histoire, je mettrais à la suite le test, sans problèmes. Merci pour ton aide, ça m'a beaucoup aidé ! J'espère être à la hauteur de vos attentes ! Smile

édit : j'ai terminée ma fiche et le test rp. J'espère que ça vous plaira, sinon je n'hésiterais pas à changer si besoin.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. Jeu 6 Mar - 17:12

Petit Bémol que l'on vient de vérifier avec Stefan et Angeline...
Je vois que le pv avait été mis en sorcière par l'ancien Admin :/
Je ne sais pas d'où elle avait sorti ça quand je vois "humaine" là dessus :
http://fr.vampirediaries.wikia.com/wiki/Amara
Rolling Eyes Bref, erreur, c'est pas la première qu'on voit...
Mais bon par conséquent comme Amara vient de revenir de son état calcifié,
il est normal pour nous trois (le staff) qu'elle soit classée en Vampire,
comme Silas étant donné qu'elle nécessite de sang pour revenir à la vie et surtout survivre.
Si elle boit la cure, (cette dernière bientôt filé à un des membres donc à voir avec ce membre pour aller lui sucer une veine xD) là elle sera juste une simple humaine,
désolé pour l'erreur mais en vérifiant nous la pointons clairement du doigt !

NB : tu seras donc dans le camp vampire et humaine si toutefois tu bois la cure au fil de tes rps.
Dis moi si tu dois modifier ta fiche dans ce sens avant que nous nous concertion pour la validation.



Damon Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara.

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-