RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:21

Une dernière précision, vampire de plus de deux mille ans, ce qui est normal,
mais n'oublies pas que tu as été calcifiée directement,
par conséquent, une fois réveillée dans le monde qui a clairement changé pour toi,
tu es certainement paumée, que ce soit mentalement tout autant que côté vampire.
J'imagine mal Amara savoir gérer parfaitement sa nature en y ayant jamais vraiment fait face étant donné qu'elle était statufiée soyons lucide, apprentissage au fil des rps donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:36

Coucou et merci de ton intervention Damon. Smile
Je comprends l'erreur et j'ai rectifié le groupe sur ma fiche. Comme tu l'as spécifié, Amara sera complètement perdue et n'arrivera pas à se contrôler lors des premiers rps que je ferais. Il lui faudra donc de l'aide. Je le prends en note dès maintenant. Smile
Au niveau de la cure, je prends aussi note du fait que si à un moment je voudrais devenir humaine, il me faudra boire le sang du membre en sa possession, merci Smile

Et ma fiche est claire pour moi, donc je pense que je n'ai pas de rectifications à faire, sauf si lors de votre consultation, vous voyez des petits points que je dois changer, alors j'attends avec impatience votre verdict. Smile
Merci beaucoup Damon, pour ton aide et celle de tes collègues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:34

Mais de rien on est là pour ça !
Je ne vois rien à redire à ta fiche qui, soit dit au passage, est bien écrite.
Je suis okay de mon côté, Stefan et Angeline vont donner leurs avis d'ici peu.
Puis, si tout va bien... en route Crazy Pant !
(dsl d'avance mais je vais garder le surnom de la série) lol! 
Ps juste un point pour tes rps :
si tu n'as pas de lapis lazuli au début n'oublies pas que tu vas chopper des bons coups de soleil,
à toi de voir si l'homme ou la femme mystère t'ayant réveillé t'as offert
bague, collier, bracelet ou broche de cette fameuse pierre pour te mouvoir de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

Merci beaucoup Damon! ♡
Je pense que la personne secrète lui aurait laissé un collier afin d'être sûr qu'elle resterait en vie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

Angeline R. Aberline
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

Bienvenu à toi Amara,
Désolé pour la gêne occasionnée, mais on a pas la tête toujours dans les PV ^^
Pour moi tout est bon, merci d'avoir corrigé, belle fiche, beau test rp.
Ne manque plus que Stefan et tout sera en règle!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:58

Ca me plait tout ça,
J'aime la présence d'esprit que tu as, de ne pas faire d'Amara une warrior qui connait déjà le monde alors qu'elle vient d'être libérée !
Comme l'ont déjà dit mes chers petits bouchons, belle fiche, test nikel.
Je te file donc ton passeport miss !
Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Merci à tous les deux. C'est trop gentil ♡
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
Messages : 29

We all have something to hide.

Race
: Vampire Originel
Couleur RP:
Tell me more:
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

Bienvenue à toi la statue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fowler

Alexander Fowler
Messages : 33
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

Oh, pourquoi je sens que je vais être pris entre deux feux ... hum hum...
Amara en vie.... EN VIE !!!???  Shocked mais j'étais persuadé qu'elle était morte !!!!
Tu m'excuseras ma belle mais j'ai eu beaucoup de choses à faire et je te pensais décédée... mdr
Enfin bienvenue, on se croisera surement irp, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau
Messages : 237
Emploi/loisirs : Surveiller, noter, dénoncer
L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:26

Zieute les signatures des deux protagonistes plus haut... se gratouille le menton en songeant. Note sur son calepin : surveiller Silas et Cali, un truc louche se prépare...

Bienvenue à Amara je t'ai à l'oeil Wink
Et je serais toi je me méfierais des intentions de ton ex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est comme une fleur.. Quand elle meurt, on en achète une autre. — Amara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-