RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:25


(c) copyright

FLINIGAN KYLIAN



FICHE D'IDENTITE


Le coeur a ses raisons que la raison ignore... 408354KeeganAllen02


Your Identity




♣️ NOM • Flinigan
♣️ PRÉNOM • Kylian
♣️ AGE • 23 ans aussi bien réel que physique car transformé depuis seulement quelques semaines
♣️ GROUPE • Vampires
♣️ AVATAR • Keegan Allen



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Je suis le second de deux enfants. Ma demi-soeur est 3 ans plus âgée que moi. En effet notre mère n'a jamais su garder un homme dans sa vie. Le premier est parti alors qu'elle était enceinte de ma demi-soeur car il ne voulait pas d'enfant. Quant au second, mon père, lui est parti quand j'étais enfant parce qu'il avait rencontré une autre femme. Après ça ma mère a trouvé un autre homme, peu fréquentable. Il passait son temps à boire de l'alcool et à sniffer de la cocaïne. On ne peut pas donc dire que ma demi-soeur et moi avons eu une belle enfance pourtant nous étions toujours là l'un pour l'autre que ça soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Et heureusement qu'on était soudé tous les deux, sinon je ne sais pas comment on s'en serait sorti.

    Ce type passait son temps à battre notre mère qui elle ne disait rien, elle supportait les coups en silence. Seulement voilà un jour il a commencé à s'en prendre à ma soeur et là je ne l'ai pas supporté. J'ai tout fait pour qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'à elle. Mais alors qu'il allait lever la main sur moi, il y eut comme un tremblement de terre dans la maison. Ma soeur semblait totalement en colère et paniquée. Plus tard dans la soirée elle m'annonça que ça venait d'elle. Nous avons entrepris des recherches pour retrouver son père et sa famille. Malheureusement son père était décédé mais nous avons retrouvé le reste de sa famille qui a appris à ma demi-soeur à contrôler sa magie.

    Un soir alors que je rentrais tard à la maison je fus attaqué par un vampire, une femme. Celle-ci avait le visage couvert de veines et les yeux rouges. Elle planta ses crocs dans mon cou et après ça me brisa la nuque. Je revins à moi quelques heures plus tard dans une maison qui m'était totalement inconnue. La jeune femme me dit qu'elle connaissait mon beau-père et qu'elle voulait se venger de lui parce qu'il l'avait maltraitée pendant des années avant qu'il rencontre ma mère. Elle me montra comment me servir de mon don d'hypnose.

    J'avais vraiment très soif, elle me déposa devant chez moi et lorsque j'entrais à l'intérieur, une fois de plus mon beau-père était en train de frapper ma mère. Ma soeur n'était pas à la maison ce soir là... J'ai attrapé mon beau-père, je l'ai envoyé valser le long du mur. "Maman, je ne veux pas te blesser, cours loin d'ici et oublie que tu m'as vu." Lorsqu'elle a vu mon visage se transformer elle a pris peur et s'est enfuie. Je n'aimais pas le fait qu'elle me voit dans cet état là mais au moins j'avais pu la sauver et d'ici quelques instants elle ne se rappellerait pas de ce visage hideux que j'arborais. Mon beau-père était sonné mais je ne voulais pas le laisser s'en tirer. Je me suis penché sur lui et j'ai planté mes crocs dans son cou et l'ai vidé de tout son sang. Voilà comment j'ai achevé ma transition en tant que vampire. J'ai laissé un mot sur la table du salon à ma mère et ma soeur pour leur dire qu'elles ne devaient pas s'inquiéter pour moi mais qu'elles ne me reverraient plus jamais. J'ai ensuite pris le corps de cette ordure et l'ai emmené dans une forêt où je l'ai enterré afin que la police ne retrouve pas son corps et ne me mette pas en prison.

    Je m'étais enfuit de ma ville de naissance et m'étais rendu à Mystic Fall's car j'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de choses étranges qui se passaient là-bas. En lisant les articles de journaux sur le web j'en déduisis qu'il s'agissait de vampires... Des êtres comme moi. Alors que je squattais dans un entrepôt, je vis une statue magnifique qui m'interpellait. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle me parlait comme si elle me demandait de la libérer. Pendant plusieurs jours j'ai essayé de ne plus y prêter attention mais je ne pus pas l'ignorer bien longtemps.

    Un soir alors que j'étais allé chasser et que j'avais tué de pauvres humains, quand je fus de retour à l'entrepôt, ma soeur était là à m'attendre. "Comment tu m'as retrouvé ?" "Sort de localisation Kylian..." "Tu n'as pas dit à maman où je me trouvais j'espère ?" "Bien sûr que non même si tu lui manques terriblement. Que s'est-il passé cette nuit là ?" "Une fois de plus il frappait notre mère, une femme, une vampire m'a transformé et m'a dit qu'elle voulait se venger de lui parce qu'il lui avait fait du mal pendant des années. Alors en rentrant à la maison j'ai vu rouge et je l'ai tué en buvant tout son sang. Tu dois t'enfuir, je risquerais de te tuer sinon..." "Je sais comment me défendre Kylian !" Tout en disant mon prénom je sentis une douleur intense au niveau de ma tête qui me faisait tordre de douleur et hurler aussi. "Arrête, arrête, c'est bon je te crois !" Ma soeur arrêta et me regarda en souriant. "Plus jamais tu ne m'abandonnes, toi et moi c'est pour toujours Kylian... Maintenant je serai là pour te soutenir et t'éviter de tuer de pauvres gens. Chaque fois que tu chasseras je serai à tes côtés pour que tu boives du sang mais tout en t'arrêtant avant que tu ne tues les humains." J'étais heureux qu'elle soit là même si j'étais surpris.

    Elle est restée près de moi afin de veiller sur moi et de m'empêcher de tuer des personnes. Chaque fois qu'elle trouvait que j'avais bu assez elle me lançait une décharge électrique afin que j'arrête et que je les relâche. Par chance ma créatrice avant de me laisser chez moi m'avait appris à utiliser mon don d'hypnose et c'est comme ça que j'avais intimé à ma mère de s'enfuir de la maison. Du coup lorsque je m'attaquais à un humain, j'utilisais mon don pour leur faire oublier ce qu'il s'était passé.

    Toutes les nuits alors que je retournais dans mon squat en compagnie de ma soeur, je voyais cette statue qui m’envoûtait. J'ai dit à ma soeur que pour moi ce n'était pas qu'une simple statue que ça devait être un vampire. Sur le coup elle ne me crut pas mais me laissa y croire tout de même. J'avais entendu dire qu'il y avait déjà eu plusieurs vampires qui étaient sous forme de statue sous une vieille église et que pour les réveiller il suffisait de leur faire boire du sang. Ma soeur a fait des recherches dans son grimoire familial et a trouvé à l'intérieur une incantation permettant de créer un bijou de lapis-lazuli et de l'envoûter pour que je puisse de nouveau sortir en plein jour. Elle a donc fait appel à ses pouvoirs afin de m'en créer un, un pendentif que je garde toujours à mon cou autour d'une chaîne.

    Après être sorti en journée et avoir vu que ça fonctionnait je lui ai demandé d'en créer un autre pour cette statue qui continuait à m'obséder. Elle souffla mais le fit tout de même pour me faire plaisir. Une fois que ce bijou fut prêt, je décidais qu'il était temps de réveiller cette statue. Ma soeur était près de moi afin de veiller à ce que j'aille bien. Je posais le bijou près de la statue et me mis près d'elle. Je mordis mon poignet et le glissa sous la bouche de la statue qui commença doucement à se réveiller à boire de mon sang. Lorsque ma demi-soeur jugea qu'il était temps qu'elle arrête elle lui envoya une bonne décharge afin qu'elle lâche mon poignet et ma soeur et moi avons pris la poudre d'escampette. La statue n'a pas eu le temps de me voir, du moins je crois. Seulement depuis ce jour elle continue de m'obséder et j'espère la retrouver...  


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Kylian a la base est quelqu'un de posé mais depuis qu'il a subi les foudres de son beau-père il est devenu impulsif et a du mal à contrôler ses excès de colère. Il ne supporte pas que l'on fasse du mal aux gens qu'il aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a tué son beau-père lorsqu'il l'a trouvé en train de frapper sa mère alors qu'il venait d'être transformé en vampire. Sinon en dehors de ça il est toujours à l'écoute et fait son possible pour rendre le sourire à ceux qui en ont besoin. En amour c'est quelqu'un de fidèle, doux et attentionné. Jamais il ne trompera la personne qu'il aime avec une autre. Il n'aime pas trop le fait d'être devenu un vampire mais apprend petit à petit à faire avec, il n'a malheureusement plus le choix. Si un ami a besoin de lui, on peut le contacter de jour comme de nuit, il répondra toujours présent. Sinon le jeune homme est quelqu'un de très méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas. Il ne donne pas facilement sa confiance et pour l'obtenir il faut lui prouver que vous êtes de bonne foie et que vous n'allez pas vous jouer de lui. Kylian a toujours souffert de l'absence de son père même s'il ne l'a jamais montré à personne. Il est torturé à cause de ça même s'il ne le devrait pas puisque son père n'a jamais voulu avoir d'enfant et qu'il l'a clairement fait savoir à sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui. Kylian a un très grand sens de la famille et est très heureux finalement que sa soeur l'ait retrouvé même s'il avait la crainte de la blesser au début mais la demoiselle étant une sorcière sait très bien se défendre et l'aide beaucoup dans sa nouvelle nature de vampire qu'il a encore beaucoup de mal à gérer puisque ça ne fait que quelques semaines qu'il en est devenu un.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Le coeur a ses raisons que la raison ignore... 520614KeeganIc4



♣️ PSEUDO • vanou1307
♣️ AGE • 27 ans
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Il y a longtemps que je l'ai trouvé soit par mon moteur de recherche soit par PRD mais je ne savais pas qui jouer, mais me voilà enfin Wink
♣️ MOT DE PASSE • *validé par Cassie*


Dernière édition par Kylian Flinigan le Sam 8 Mar - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:41

Bienvenue sur le forum ♡
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Merci d'avoir pris le rôle de mon sauveur (dans tout les sens possible) j'ai hâte de rp avec toi en tout cas, ça promet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara Sullivan

Cara Sullivan
Messages : 55
Emploi/loisirs : Etudiante
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:49

Bienvenue, bon courage pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Merci les filles Smile

De rien Amara et oui ça promet d'être intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:30

Bienvenue !!!! Courage pour la suite, très beau garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:46

Bienvenu et courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:48

Bienvenu! Si question Stefan Angeline, moi même et nos DCs sommes présents !
Bonne rédaction pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Kelley

Jane Kelley
Messages : 102
Emploi/loisirs : Conseillère au lycée de Mystic Falls
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:52

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister D. Madera

Aleister D. Madera
Messages : 35
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:57

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Vide
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Administration :: Les Registres :: Recensement :: Fiches terminées/validées-