RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Un savant fou parmis vous (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules Kelley

Jules Kelley
Messages : 3
Emploi/loisirs : Journaliste

We all have something to hide.

Race
: Humain
Couleur RP:
Tell me more:
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:12


(c) copyright

Elliot W. Spark



FICHE D'IDENTITE


Un savant fou parmis vous (UC) 174776200320q


Your Identity




NOM • Spark
PRÉNOM • Elliot William
AGE • 45 ans
GROUPE •Humain
AVATAR •Robert Downey Jr










What's my story ? (L'histoire de votre personnage)



    Journal de Bord : Elliott 10 ans

    Expérience numéro : 12

    Les fils à la cocotte minute sont branchés, le bleu, le jaune, le vert tout est ok. Le minuteur (mon ancien réveil oui oui), est relié également au tout mon système, problème ! Le détonateur est trop proche de la machine, il faut donc que j’allonge le câble électrique afin de ne pas me griller le bout des index. Afin de me protéger de toutes anomalies que mon esprit d’inventeur de dix ans auraient omit, j’enfile la passoire de maman sur ma tête (celle-ci enroulé dans du papier d’aluminium pour me protéger des retombées), me vêtit de ma combinaison de cosmonaute (ancien déguisement de carnaval), passe les gants en latex emprunter à Rosie, et recule le plus loin possible. A distance raisonnable, mon index rejoint ma bouche, comment faire pour déclencher la cocotte si le détonateur est trop loin ? J’opte pour jeter des cailloux, sans grand succès, je soulève de mon petit gabarit quelques agglo de papa mais avouons le, ma petite force ne me permet pas de les jeter très lourd. Coup de pied dans une motte de terre plus loin, armé d’un bouclier (le couvercle de la poubelle en métal du jardin), j’approche à quatre pattes vers le détonateur et là c’est le drame. Une voix stridente, me faisant sursauter comme jamais car trop concentré, retentit et je presse par mégarde le petit bouton rouge où j’ai dessiné un énorme Warning et me fait péter la tronche !

    Wiwi !!!! A table !!!!

    Elle c’est ma mère, Rosie Spark, je lui avais pourtant dit que j’étais en pleine expérience, une chose capitale pour mon enfance et mon développement, mais allez expliquer ça à une femme au foyer, qui vit dans un des plus beaux lotissements de Londres. Oui je suis Anglais, y’a vraiment que papa qui me comprend, lui professeur en chimie, qui m’encourage dans mon développement scientifique et surtout dans mes inventions. Je rentre donc, couvert de la tête au pied, d’herbe verdoyante, de morceaux de terre, scrutant la cocotte minute où un énorme champignon fumant (trou de l’explosion) se fait voir. Bras écartés de la combinaison tentant de marcher jusqu’à la baie vitrée, les yeux aussi grand ouvert que ceux de mon chat (un persan blanc) Sherlock premier du nom. Expérience numéro 12 échec !


    Journal de bord : Elliot 20 ans

    Expérience numéro 8015

    Les soudures sont parfaites, pas trop voyantes, pas trop dégueulasses pour un premier prototype. De toute façon, ce truc me sert de crash test, c’est pas la version définitive, j’en présenterais une plus belle pour la convention des inventeurs qui se tient dans quelques semaines du moins si j’ai le temps ! Je rambours la tête à nounours qui me sert de mannequin dans le casque, serrer les derniers boulons avec précision mais non pas sans une certaine gêne. Oui Hélène mâchouille son chewing gum tellement fort que ça me perturbe, j’ai bon tourner lentement ma tête dans sa direction en ouvrant grand les yeux, rien ne semble la perturber. Hélène c’est juste une fille lambda, très limitée intellectuellement avec qui je passe un peu de temps, petite amie, nomme t-on ça d’après quelques amis. La langue chatouillant la commissure de mes lèvres, je recule, referme le sas de sécurité, met mes lunettes (oui je suis un peu bigleux après plusieurs heures sans dormir) et sourit grandement.

    Ca va marcher !

    Qu’est ce qui va marcher ?

    Je tourne mon visage dans sa direction, secouant de la tête avant de fixer nounours aussi impatient que moi de voir si tout fonctionne. De toute façon ça va fonctionner, j’ai passé des années sur ce projet, je le rêve depuis gosse ! Sur de moi, peut être un peu trop optimiste face à mon travail, je presse enfin le gros bouton rouge. Un bruit assourdissent résonne sous mon sourire et là c’est le drame. Une énorme explosion, l’intégralité de ma création se désintègre sous mes yeux et ma mâchoire se décroche en voyant les yeux de nounours à mes pieds derrière la porte en verre.

    Ca n’a pas marché…

    Expérience numéro 8015 échec ! L’homme volant n’est pas près de voler.


    Journal de bord : Elliot 30 ans

    Expérience numéro 125698

    Cette fois c’est le grand jour, les Etats Unis m’accueille à bras ouvert, j’ai élu domicile ici quittant ma terre natale, le thé anglais pour les fast food écœurant, et les femmes aussi obèses que le nounours de ma naissance (RIP nounours). La convention est là cette fois je n’ai pas droit à l’erreur ! Trente années de travail, à perfectionner cette carapace de ferraille capable de faire voler un être humain. Ceci m’a valu de nombreuses blessures et de nombreux chats aussi (bande de crétin aussi, quelle idée d’aller poser son derrière sur les détonateurs), Sherlock trois à rejoins depuis peu la maison où j’habite. Bref ! Me voila entrain d’attendre derrière le rideau noir, mon nom est enfin prononcé et je m’avance pour évoquer ma création. Ca fonctionne !!! Et je suis enfin reconnu pour mon travail !!! La récompense de l’inventeur de l’année m’est enfin remise avec une petite enveloppe qui avons le ne couvre pas du tout les frais engendrés, qu’importe, Alexander mon père a toujours eu foi en moi et dépense sans compter. J’ignore totalement qu’il se bat contre un cancer et qu’il entre en phase terminale. Son plus grand souhait, me voir épanoui, et je le suis ! Expérience 12598 réussite !


    Journal de bord : Elliot 40 ans

    Expérience numéro 215489

    Au diable les mannequins, je veux le tester moi-même ! Dix ans que je continue à perfectionner cette carapace ayant la capacité de faire voler un être humain. J’ai tout testé, j’ai plus de peluche, le cœur de Sherlock trois n’a pas tenu dans le ciel, Sherlock quatre à donc élu domicile dans l’ancien coussin des autres chats ! Je jette ma tasse de café sur un coin d’établi, me rue sur la combinaison de titane et l’enfile avec l’aide de mes fidèles amis… mes robots ! Une fois ceci fait, je tente de monter les escaliers, truc complètement impossible, c’est trop lourd et pas assez articulé pour le moment, j’ai pas le choix, faut que je sorte par le velux ! Une petite propulsion et là j’ouvre de grands yeux en voyant mon rythme cardiaque s’emballer, j’ai toujours eu la trouille du vide ! Après quelques petites propulsions hasardeuses et hésitantes, je rejoins enfin le toit de ma maison. Un sourire naquit sur mes lèvres, la ville est endormit, mais toutes les lumières scintillent, papa aimait ça… il nous a quitté il y a cinq ans, après avoir souffert le martyr. Confiant, sur de moi, et surtout remonté à bloc en songeant à lui, je m’élance enfin jusqu’à chuter sur plusieurs mètres. Hurlant la mort dans mon casque jusqu’à réussir l’impensable. L’homme volant… vole… et je parcours la ville sous un aspect que je n’avais jamais découvert, mes craintes s’envole, une étoile scintille… il est avec moi. Expérience numéro 215489 réussite !


    Journal de bord : Elliot 45 ans

    Expérience numéro : je ne sais plus…

    J’ai reconstitué nounours… j’ai rembourré son petit corps de papier journal, coton, et autre trucs qui me passaient sous la main. Ses yeux pendouillent après un fil, ses oreilles sont aussi noir que l’intérieure de la cheminée, et que dire de sa couleur passée ? J’ai toujours affectionné cette peluche, elle me ramenait à mes souvenirs de gosse, où je faisais exploser la batterie de cuisine de maman. Rosie nous a quitté, elle a rejoint mon père cinq ans après son départ. Un trou béant, qui malgré les coutures ne souhaite pas se refermer, creuse ma poitrine. Plus de coups de fils journalier, plus de colis mensuel venant d’Angleterre, ne reste que mes souvenirs douloureux. Mes seuls amis ? mes robots et mon chat Sherlock quatre toujours en vie et il se porte bien. Ma nouvelle compagne depuis cinq ans, ma bouteille de scotch… mais ça ne fait pas de moi un alcoolique si ? Je suis pas violent, je m’endors juste où je suis, avec de vils souvenirs, et un malaise infâme. Néanmoins, j’ai pas perdu la boule pour autant, je suis toujours lucide, sauf quand j’arrive à la moitié, là… bah je suis comme tout le monde, je rigole avec nounours, et je pleure comme un gamin en regardant bambi, quelle idée de tuer sa mère aussi ! Je me présente plus aux conventions, j’en ai ma claque de tous ces crétins, je préfère ma solitude… j’ai hérité du pactole de la famille… mais je distribue à des œuvres comme maman le faisait autrefois. C’était une femme formidable… Un soupir las quitte ma gorge, essuyant mes lèvres à coup de revers de mains après une énième gorgée. Je recule, encore, et encore pour m’enfermer dans le sas de sécurité et je presse encore le bouton. Nounours s’enflamme, explose, et les robots l’éteigne, je vais devoir encore le rafistoler…. Expérience numéro on s’en fou, nounours veut pas voler…

    Écrivez votre histoire ici, en un minimum de 15 lignes minimum

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)



    Je m’appelle Elliot William Spark et je suis anglais. De ma terre natale, j’aime beaucoup de chose, le thé que je ne bois plus depuis que maman a quitté la terre pour rejoindre les petits cons aux ailes blanches. Je suis attaché aux traditions de ma nationalité, c’est peut être du à mon âge allez savoir. Parait qu’il faut que je vous fasse un descriptif de ma psycho allons y (Bouteille en main), commençons par mes défauts :

    Silencieux : j’ai toujours eu tendance à écouter beaucoup les gens parler, c’est sans doute pour ça que je ne parle pas beaucoup. Mais je suis pas insociable pour autant, j’aime apprendre des gens, j’aime découvrir leur monde, échanger sur mes connaissances et les leurs quand ils en ont. Mais je suis pas vraiment curieux, sauf quand ça m’empêche de dormir.

    Maniéré : j’ai tendance à un peu trop vivre mes émotions, d’ailleurs je suis un piètre menteur. Mes expressions me trahissent très vite, j’agis en faisant toujours des gestes, des mimiques ou des grimaces. J’ai peur j’hurle, je suis triste je chiale, et quand je suis content je reste calme et je souris.

    Solitaire : j’ai jamais vraiment eu d’amis hormis nounours et les sherlock, peut être parce que je n’ai pas trouvé d’esprit comprenant mon univers, ou ma dévolution pour mes inventions, je sais pas trop.

    Trop optimiste : je ne dis jamais ça va pas marcher, faut toujours croire à ce que l’on fait, sinon c’est un coup à vous ruiner le moral (que je n’ai plus avouons le). Du coup c’est pas ça passe ou ça casse, c’est ça passe un point c’est tout ! et si ça passait pas, bah tant pis…

    Pour mes qualités, vous les découvrirez par vous-même, ma bouteille est déjà plus de la moitié et je sombre doucement sur mon établit, nounours ayant un œil en moins, mais quelques plumes en plus. Alors s’il vous prend l’envie de me découvrir, la sonnette de ma porte fonctionne. A bientôt.

    Écrivez votre histoire ici, en un minimum de 10 lignes minimum


Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Un savant fou parmis vous (UC) ICON 100*100



PSEUDO • Wiwi nan nan
AGE • Pfffffffffffff
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Je demande la présence de mon avocat
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Depuis novembre on me casse les noisettes pour que je me radine hein Ely
MOT DE PASSE • Validé par Kitty-Kat


Dernière édition par Elliot W. Spark le Ven 14 Mar - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fowler

Alexander Fowler
Messages : 33
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:27

Bienvenu le savant !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Parker

Ethan Parker
Messages : 7
Emploi/loisirs : Etudiant

We all have something to hide.

Race
: Sorcier
Couleur RP:
Tell me more:
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:38

Oui te voilà enfin, comme quoi une femme arrive à ce qu'elle veut avec la force de persuasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44

Bienvenu à Mystic Falls ou encore en Nouvelle Orléans !
La fiche est en ordre,
tout est parfait et bon sang ça fait du bien de ne point saigner des yeux xD
J'ai bien ri en tout cas, je te valide de ce pas Mister Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

Angeline R. Aberline
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:51

Bienvenu chez les tarés !
Ma collègue à tout dit, staff présent si besoin.
Perso amusant et triste à la fois, à croire qu'on aime bien le drama par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Kelley

Jules Kelley
Messages : 3
Emploi/loisirs : Journaliste

We all have something to hide.

Race
: Humain
Couleur RP:
Tell me more:
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:27

Merci à tous ça me fais très plaisir...

Force de persuasion? Tu déconnes? J'ai senti mes petites balls se faire tirer dans tous les sens pour que je vienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

Paul Lewis
Messages : 204
Age : 38
Emploi/loisirs : Armurier/chasseur de vampires

We all have something to hide.

Race
: Humain/Chasseur de vampires
Couleur RP:
Tell me more:
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15

Bienvenu à toi OH grand inventeur !
Mes copines à moi ont tout dit !
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:19

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un savant fou parmis vous (UC) Vide
MessageSujet: Re: Un savant fou parmis vous (UC) Un savant fou parmis vous (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un savant fou parmis vous (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Administration :: Les Registres :: Recensement :: Fiches terminées/validées-