RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kahlan is back ... things have changed since that day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Kahlan is back ... things have changed since that day. Dim 16 Mar - 12:53





"One body ... 2 souls"



TITRE : One Body ... 2 souls.
NOMBRE DE JOUEURS : 2 maximum, moi non comprise.
LIEU : Selon les joueurs. Lieu à définir.
INTRIGUE : Alors 2 intrigues possibles:

1) Si les joueurs en question sont des gens ayant connu Kahlan.
Kahlan a passé plusieurs jours entre les griffes de la Maire qui n'a pas hésité à lui faire vivre le plus atroce des cauchemars dans le simple but d'en faire son "chien de garde." Torturée, humiliée, la sorcière a essuyée bon nombre de vices avant de laisser tomber ses dernières barrières et se résigner à prendre le parti de cet être méprisable. Cependant, comme vous le savez, Danika est elle aussi présente dans son corps. Afin de protéger sa descendante, la belle a enfermé l'esprit de Kahlan quelque part en elle et pris le contrôle entier de son être. Tout en sachant que Van Allen est maintenant du côté obscur et sous l'emprise total de la Maire, la seule solution pour faire perdurer son âme était de la faire disparaître dans un coin fermé de son esprit. Ainsi Danika est l'unique dirigeante de ce corps qui fut jadis le sien et compte bien profiter de sa liberté retrouvée. Arriverez-vous à dénicher un faille dans son comportement et comprendre que Kahlan n'est plus? Prendrez-vous le risque de la faire revenir au risque d'engendrer un danger plus grand encore pour les être surnaturels?

2) Si les joueurs en question sont inconnus.
Danika étant nichée dans le corps de Kahlan (comme dit plus haut), une rencontre "banale" sera certainement de mise. Plus douce et prévenante que sa descendante, la belle tâchera de vous mettre en garde contre les agissements de la Maire et ainsi offrir aux habitants un moyen de se protéger de cette femme terrible animée par une destruction certaine.



Vous l'aurez compris, le temps me permet de revenir faire un petit sujet parce que, bon, vous me manquiez mes petits bouchons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan is back ... things have changed since that day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-