RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une soirée chaotique mais une fin intéressante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassie Stewars

avatar
Messages : 145
Age : 29

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Une soirée chaotique mais une fin intéressante? Sam 15 Juin - 14:43




"Une soirée chaotique mais une fin intéressante?"
Edena

Stewars était arrivée depuis trois semaines environ, elle s'était terrée dans son manoir, non pas parce qu'elle avait peur du soleil. Non pour ça elle avait un bijou de famille, très ancien qui la protégeait. Cassie avait été très discrète ces derniers temps, et elle savait déjà qu'elle attirait les regards des curieux. Elle voyait souvent depuis sa fenêtre, les habitants qui passaient dans les bois, scruter avec envie la façade de son manoir. Son stratagème était en marche, elle savait qu'en agissant ainsi, elle paraissait mystérieuse et intéresserait étrangement les gens. Après tout l'être humain n'est qu'une bête curieuse, et quand il n'a pas sa dose de commérage, l'autre le fascine. Elle ne se mêlait à personne, elle se contentait d'aller chercher à manger en ville et de rentrer chez elle, non pas sans adresser des sourires aux gens ou en les saluant en retour.

Mais ce soir, c'était la deuxième phase, elle commencera à se mêler à la populace. Tout doucement, elle sortira de son grand manoir pour faire des apparitions et parler avec certaines personnes. Elle connaissait son plan à la perfection, elle l'exécutait avec son défunt époux à chaque fois qu'ils déménageaient. Sauf que cette fois elle était totalement seule. Son nom de famille était connu, elle était l'héritière d'une des plus grandes fortunes du continent, alors elle savait qu'elle ferait très vite partie du gratin de la ville et pourrais ainsi tuer en toute impunité sans être pointé du doigt. De toute façon, elle ne laissait jamais aucune trace et puis qui pourrait soupçonné cette petite rouquine au teint pâle et au sourire angélique? Qui pourrais découvrir qu'en réalité elle était une femme machiavélique et sanguinaire?

Elle entra dans le premier bar qui semblait fréquentable et surtout pas bondé de gamins. Elle s'installa au comptoir et commanda des shoots de vodka. Scrutant la télévision qui diffusait un match. Elle discuta quelques minutes avec un homme qui semblait être garde forestier, ainsi elle apprit de nombreuses choses sur les bois l'entourant. Bien qu'elle les ai déjà parcouru de nombreuses fois. Les hommes avaient tendance à avoir la langue bien pendu quand ils ont bu du coup elle eut droit à quelques petits secrets de sa part. Elle resta avec lui jusqu'à la fermeture du bar, et quand il lui proposa de la raccompagner elle refusa poliment. Elle descendit les trois marches du perrons et s'enfonça doucement dans les rues de la ville pour retrouver sa demeure perdu dans les bois. Elle aurait un bon nombre de minute à parcourir mais une fois qu'elle ne sera plus à la vue des gens elle pourra utiliser ses talents pour arriver en un centième de seconde chez elle. Le raisonnement  de ses talons aiguilles étaient le seul bruit que l'on pouvait entendre. Du moins que l'oreille humaine pouvait entendre, Cassie pouvait entendre les battements de coeur des gens, leur souffle, les feuilles bouger dans les arbre. Rien ne lui échappait pas même ce souffle cours qu'elle entendait pas loin d'elle. Et surtout elle sentait cette odeur infâme de chien mouillé non loin d'elle. Ceci lui arracha une grimace quand elle découvrit un pauvre chien, manger dans une poubelle. Elle secoua de la tête et continua son chemin. Voulant rentrer au plus vite chez elle pour retrouver la couche qui était autrefois celle qu'elle partageait avec son défunt mari.

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/




-Cassie Stewars-


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée chaotique mais une fin intéressante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-