RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

After centuries of solitude, I'm looking for life partners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:38

Alexander Northman










History





Je suis né il y a bien longtemps,avant même que les premiers dieux monothéistes arrivent et deviennent à la mode.Je pense que vous l'avez deviné à mon physique ou à mon nom,je suis d'origine des peuples nordiques,et plus précisément du célèbre peuple Viking.Ma mère est morte en couche,je ne l'ai donc jamais connu,mais bon ça ne m'a jamais vraiment touché.C'est donc mon père qui m'a élevé,pour devenir un vrai guerrier.A seulement 6 ans,je tuais déjà mon premier bison.A 10 ans,je faisais ma première bataille,et à 12 ans...ma première fois avec une femme.Oh c'était juste passagé,cette catin était mon cadeau pour avoir gagner une bataille.En mon temps,on était pas un homme si on ne baisait pas une femme avant ses 15 ans.Enfin bon bref...Racontons un peu ce qui a provoqué ma transformation.C'était pendant une bataille.Une bataille assez spécial.Nos ennemis étaient fort,trop fort pour nous.Nous avions donc dû battre en retraite un moment.Mais alors que j'essayais à tout prix d'arrêter l'hémorragie que j'avais sur la tête,un homme étrange arriva à une vitesse effroyable devant moi.Il avait le visage déformé par un sentiment que je ne comprenais pas encore.Ses yeux étaient ceux d'un démon,ces lèvres étaient retroussé tels un prédateurs devant sa proie.Ce n'est que quand il me morda avidement que je compris.Le démon était le prédateurs,et moi la proie.Je me sentais mourir,mais il m'abreuva d'un liquide visqueux et ignoble que j'avalla pourtant en sentant mon corps se réchauffer grâce au breuvage.Plus tard je me réveilla,j'étais différent,j'étais fort...et j'avais une envie incroyable de tuer et de torturer.Le démon était partit,mais il avait gravé ces mots dans la pierre : "Silas,lamia".Lamia signifiait vampire dans une langue encore peu connut.Vampire...j'avais entendu des légendes sur ces créatures.Ces démon s'abreuvant du sang de leur victime,leur offrant l'immortalité.J'étais immortel...cette sensation était incroyable !!!Durant des 10ènes de siècles,je fis le monde entier,infligeant divers tortures à mes victimes,avant de les violer,et de les tuer.Ma beauté me donna les filles les plus belles et les plus exotiques,mais sans jamais trouver l'amour.De toute façon,je n'ai jamais chercher l'amour.Je suis à présent à Mystic Falls.Il parait que les originels et la doppleganger y sont.Ce mot me fait bien rire,les Originels ne peuvent pas être les Originels...puisque je suis bien plus vieux et fort qu'eux !


    Alors mon caractère...comment dire ?Je vais vous en donner un aperçu.Vous voyez Klaus ?Et bien c'est un petit chaton inoffensif comparé à moi !Non non mes chevilles vont bien.Oui il est vrai que je suis égocentrique,mais rien n'interdit d'aimer,même d'adorer,la personne que l'on est !Si ?Au fil des siècles,j'ai vu l'homme changer,faisant de plus en plus attention à son physique.Moi,j'avoue n'avoir jamais eu besoins de faire des effort pour être diaboliquement sexy.Je suis l'un de ces vampire qui ne chasse pas pour se nourrir,mais je sache pour le plaisir de tuer,de voir les gens crier et pleurer pour que je les achève.J'adore voir mes victimes s'étouffer dans leur propre sang,c'est un vrai régale.Bref,les apparence restent trompeuse car je reste quelqu'un de très fidèle,c'est ce que la guerre m'a enseigné.Je fais confiance à très peu de personne,en effet j'ai eu très peu d'amis au fil des siècles,je suis donc depuis toujours tout seul,mais cela ne me dérange pas...tant que j'ai ma bouffe quotidienne mélangé à du viol et de la torture !







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:38




I love you...

ELENA GILBERT

FRIEND
Elena fait partie des premiers habitants que j'ai rencontré,et qui plus est,c'est la doppleganger !Malgré mon insociabilité,je l'apprécie pour le fait qu'elle ne me cherche pas,et qu'elle ne me juge pas.Elle est un peu comme mon élève,je lui raconte mes expériences passées,et je lui donne quelques conseils pour être un bon vampire.Bien sûr,j'ai une idée derrière la tête.Elena est trop douce et trop gentille,il faut que je l'endurcisse...il faut que je la rende sans pitié envers ses victimes et ses ennemis.


CÉLESTE NOKAMOS

U.C
U.C


ANDREW SULLIVAN

U.C
U.C


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Alexander Northman le Ven 9 Aoû - 8:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:38



I hate you...

KLAUS MIKAELSON

RIVAL
Comment dire ?...Il me tape sur le système !Tout le monde dans cette ville pense qu'il est le plus fort,le plus dangereux,le plus vieux,le plus sadique...mais c'est faux !Il faut bien l'avouer,je suis bien pire que lui !C'est donc pour cela que depuis mon arrivé,nous ne pouvons pas nous empêcher de nous lancer des regards glaciaux,des injures menaçantes...et j'en passe !Mais bien sûr le but est de lui faire comprendre qu'il y a toujours plus fort que soit !


NOM PRÉNOM

LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM PRÉNOM

LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Alexander Northman le Dim 16 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:41

Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:42

Bien sûr,quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:58

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:03

Bah de tout en faite,Alexander est un solitaire.Pour la première fois il va essayer de tisser des liens avec des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:11

Toi je te veux de mon côté! Elena est une jeune vampire peu expérimentée et créer un lien avec un vampire plus âgé ne pourrait être que du bonus pour elle. D'autant plus qu'elle est attachante donc on pourrait bien s'entendre (sachant que je ne cherche pas de lien amoureux vis à vis d'Elena, elle a déjà Damon). Ca lui arrive de partir en chasse aux humains lorsqu'elle perd le contrôle même si elle fait toujours de son mieux pour rester humaine et boire à la poche.



Après si tu as d'autres idées en tête je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:14

Moi j'aimerais savir pourquoi Alexandre déteste Klaus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:25

Elena,donc on est d'accord avec ce qu'on a décidé sur la cb ?


Klaus,en faite ça énerve un peu Alexander que tout le monde croient que Klaus est le grand manitout,ça touche à sa fierté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After centuries of solitude, I'm looking for life partners Vide
MessageSujet: Re: After centuries of solitude, I'm looking for life partners After centuries of solitude, I'm looking for life partners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

After centuries of solitude, I'm looking for life partners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-