RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:28

Quand j'ai vu le nom Lucian j'étais sur que c'était toi bordel ! xDDD

Et puis ça à été confirmé par la mère aux origines italiennes ! XDDD

Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:53

Hahaaaaaaaaaaaaaaaa Razz

Merciiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil 
Content de te revoir Ulliel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:49

Mon perso est aussi gay ! Comme par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:50

Tiens donc ! xD

Very interesting ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:37

Ouais ouais je te jure ! XD

Sauf qu'il est maqué mdr ! x)

Mais c'est un PNJ, donc un sacrifiable, et si Arkady perd Erik, il aura du mal à en ressortir indemne loin de là, donc ton perso pourra être là ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:48

Hann vile pourfendeur !!! Twisted Evil 

Lucian est un peu instable de ce côté là toute façon, mais il sait réconforter les gens.. Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:33

A voir si nos personnages vont encore finir ensemble ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:12

Oui !!! Qui sait ^^ xD Twisted Evil 

Je veux bien un lien avec Jude aussi, j'adore Jennifer Lawrence, je la voulais en avat pour ma fille mais tu l'avais déjà prise ^^ Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:25

Ouais ok Smile Bah je te laisse faire ta demande sur la page des liens comme ça tu me dis ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-