RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

The world is only illusion (Rache & Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edena Gordon

Edena Gordon
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The world is only illusion (Rache & Kyle) The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:51




"The world is only illusion"
Edena

Journée de merde, vie de merde, Edena semblait les enchainer alors qu'elle n'avait rien demandé. Les événements s'enchainaient sur elle, la plaquant dans un mutisme intérieur dont elle n'arrivait à se débarrasser. Les mains tremblantes, la cigarette en bouche elle fermait les yeux pour se calmer. Elle n'avait qu'une envie s'endormir et ne plus se réveiller pour ne plus sentir cette souffrance qui l'habitait depuis des années. Depuis leur disparition rien n'était facile, comme ci ils avaient emportés avec eux le bouclier qui la protégeait. Même Jeff ne montrait pas le bout de son nez, elle le connaissait, il attendait le moment opportun, mais là c'était le moment. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin d'un visage familier pour la calmer, pour l'aider quelqu'un sur qui elle pouvait réellement compter. Edena sentait la crise d'angoisse la ronger, mais elle serrait du poing reprenant doucement un souffle pour ne pas partir en crise. Quand elle en était crise en générale elle suffoquait et tombait au sol en se recroquevillant sur elle même, mais elle ne voulait pas qu'il en soit le témoin. Kyle semblait énervé, et cette colère qu'elle sentait en lui la blessait après ce qu'elle venait de subir. Un geste affectueux aurait été apprécié, mais en même temps si elle avait su... Rien de tout ça ne se serait produit. Elle, elle lui avait parlé de sa vie, il lui avait obligé a se confier sur Mario, en retour elle vivait dans ses secrets qui la menait à petit feu à une morte certaine aux crocs de cette femme. A défaut d'avoir quelqu'un qui colle son torse à son dos, l'entourant de ses bras pour calmer sa respiration qui se faisait plus que difficile, Edena se plongea dans des souvenirs heureux. La pensée de son grand père la tenant sur ses genoux dans son magasin d'antiquités, lui apprenant de nombreuses choses sur l'histoire, sur la vie des meubles, bibelots et bijoux les entourant. Cet homme avait toujours passionné la fillette qu'elle était, et elle avait toujours dit qu'elle reprendrait son magasin un jour. C'était à ça qu'avait songé Eddie toute la journée, à une nouvelle tournure dans sa carrière. Playmate n'était que temporaire et durait depuis trop longtemps à son gout. Elle avait marre d'être un morceau de bidoche devant lequel les hommes se tripotaient. Elle sortit brutalement de ses songes en sentant son poignet être martelé. Elle regarda Kyle et n'eut le temps de rien dire.

"De quoi elle me passe le bonjour?!!!"  

Il la poussa contre le mur l'emprisonnant en posant ses mains de part et d'autre de son visage, la fixant. Et son regard était déstabilisant tout comme le ton de sa voix à son encontre. Elle connaissait bien trop ce timbre pour l'entendre régulièrement.

"Qui est venu? Qui t'a fait ça? Qui as tu laissé entrer ici??? EDIE!!!! réponds Putain!!!!"

Cette fois ce fut trop, elle ne put se contenir à la grande surprise de Kyle, Eddie serra des poings, s'écrasant même sa cigarette au creux de la main.

- ARRÊTE DE ME HURLER DESSUS!!!

Hurla t-elle en le poussant avec ses deux mains pour s'extirper de son emprise. Elle jeta la cigarette dans le cendrier en poussant un soupir, bien une nouvelle blessure. Vive photoshop pour les prochaines photos. Elle pris son visage un instant dans ses mains avant de se retourner et le scruter.

- Elle... celle qui est dans la vidéo... Rachel du moins Angel Mcferson aujourd'hui... Elle est venu ici, prétextant avoir rendez vous avec toi. Elle m'a forcé la main pour que je la fasse entrer... et tout a dégénéré.

Elle s'appuya contre la barrière touchant du bout des dos la morsure qu'elle avait.

- J'ai pris une rouste pour le bracelet qui lui appartenait, pour le fait que tu m'appelle ton ange comme elle. Je suis devenue l'ennemie à abattre ou du moins son jouet pour l'instant. Kyle comment t'as pu me cacher ça après tout ce que je t'ai dis sur moi! Pourquoi tu m'as laissé dans l'ignorance la plus totale sur ce monde sur elle?!

Dit elle en faisant voler le cendrier qui ornait une petite table. Edena était blessée, triste, apeurée et du coup étrangement tout se transformait en une colère.

- Elle m'a fait boire son putain de sang!! Elle m'a mordu balancé dans toute la pièce. C'est douloureux j'ai cru que j'allais crevé!! C'est ma mort que tu voulais, dans ce cas fallait me laisser dans ce putain de cimetière au moins j'aurais aucun risque de me transformer en cette chose qui a tué mes parents! PUTAIN POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIT!!! J'aurais pu me protéger!


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

Kyle Jefferson
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The world is only illusion (Rache & Kyle) The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:15


-The world is only illusion-


Rachel, elle était de retour, le voile levé? Kyle n'y croyait pas une seconde, n'étant pas un être surnaturel et lui ayant donné la mort, il était impossible à celle qu'il avait tant aimé de revenir le hanter. Perdu, Jefferson la laissa déferler son flot de rage, entendant et prenant en compte chaque paroles qu'elle lui servait, jamais il n'aurait pu songer que la blonde réapparaitrait dans sa vie, surtout pas quatre ans après, pourquoi? Pourquoi diable avoir attendu si longtemps, avait-elle eu plaisir à engendrer une vengeance qu'elle collait dans la gueule d'Edie comme pour le punir de n'avoir voulu que son bien, qu'elle repose en paix sans devenir la créature terrible qu'elle se plaisait être désormais? En peu de temps, Gordon se défit de son emprise et fit voler en éclat un cendrier sur la table qui ornait la terrasse, elle était à cran, tout comme lui d'ailleurs, mais bien qu'elle était dans cet état car il lui avait dissimulé quelque chose qu'il ne pensait pas voir lui péter au visage, étant donné que son passé était normalement mort et enterré, lui se morfondait quant à ce qu'elle encourait à l'avenir. Elle avait été battue, rossée comme un animal, mordue, contrainte de boire du sang d'une femme à qui elle ne devait rien, uniquement par jalousie ou par vengeance... C'était là un avertissement qu'il ne devait pas prendre à la légère, bien qu'il fut capable d'anéantir Rachel, ici, Kyle s'en sentait bien incapable, prit au dépourvu par les évènements et Edie, elle, n'était qu'une proie pour la lionne qu'était devenue l'être doux qu'il avait chéri des tréfonds de son âme. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas que ça se reproduise une fois encore sur la brunette, elle méritait mieux que lui, elle pouvait refaire sa vie, si elle le souhaitait, si elle lui demandait, Kyle s'occuperait de Mario et elle pourrait reconstruire une existence loin de tout ça, mais il ne pouvait décemment pas l'emprisonner près de lui alors qu'il n'était encore pas capable de savoir ce qu'il ressentait.

Étaient-ils un couple à part entière? Il ne le savait même pas, mais alors que ses lèvres tremblaient et que son regard s'endurcissait pour lui faire part de ce qu'il voulait, uniquement pour son bien, Kyle sentit son cœur se déchirer comme un morceau de tissu trop fragile. Essayant de reprendre son calme, tout en humant encore l'odeur de la morte qui était revenue d'outre tombe et avait été invitée chez lui, Jefferson respira avec fièvre, il ne parvenait plus à contrôler les battements de son cœur, il n'arrivait plus à apaiser son âme, pas même les yeux de celle qui se tenait face à lui, déconfite et pleine de questions, ne l'aidaient à se raccrocher à cette branche fragile qu'était la sérénité. Une envie de la serrer contre lui, de lui révéler tout ce qu'elle voulait entendre le contint, mais la faire fuir pour lui éviter la mort était bien plus simple, cela lui éviterait la blessure, la confrontation et surtout à avouer quelque chose qu'il n'était pas encore prêt à dire, ni même certain de ressentir à l'égard de cette fille.

"Vas-t-en!" Parvint-il à dire, serrant le poing à s'en faire saigner. Elle le toisa comme la pire des pourritures et il continua sur sa lancé. La blesser, lui mentir était bien plus facile que de lui remplir la tête avec des choses qu'elle aurait du continuer d'ignorer depuis leurs retrouvailles au cimetière. Il lui devait bien ça pour avoir souffert autant, il lui devait la liberté de corps et d'esprit, même si la savoir loin de lui à jamais lui crever le cœur à lui en faire péter la poitrine. "Je ne veux plus te voir, ni t'entendre, ni sentir ta présence ici... J'serai bien mieux sans toi, jamais j'aurai dû te faire miroiter des choses que j'peux pas t'offrir! T'aurais dû t'en douter Edena... J'suis comme ça, je prend, je jette et je passe à autre chose." Il déglutit en silence lorsqu'elle baissa les yeux une seconde, ce jeu qu'il jouait ne lui plaisait pas, il la voyait se décomposer devant lui et s'insultait de le faire, jamais il n'aurait voulu la faire souffrir ainsi mais c'était la seule solution qu'il trouvait pour la protéger de Rachel, ainsi, si la blonde les pensait séparés, elle s'en prendrait à lui et uniquement à lui, Edena n'aurait plus rien à craindre. "En ce qui concerne l'autre con, j'm'occuperai de lui, ça sera l'unique promesse que je tiendrai, ensuite tu seras tranquille, t'auras une bonne vie, tu en feras ce que tu veux..." Cette chose là, Kyle le ferait sans doute pour lui prouver un attachement naissant en lui qu'il faisait éclater pour l'éloigner du danger, mais elle ne le verrait sans doute pas de cet œil. "Maintenant, vas-t-en, ne m'appelle plus, ne cherche plus à me voir, je ne veux même pas savoir ce que tu deviendras, j'm'en fou, tu n'as pas de valeur à mes yeux, tu n'es rien..." Manquant de laisser échapper une larme, Kyle tourna les talons et s'affaira à ranger le bordel dans son antre, jusqu'à entendre la porte d'entrée claquer et qu'il s'effondre, cul au sol, les mains empoignants ses tempes sous la douleur que lui provoquait son départ, il n'avait pas eu le choix, elle serait bien mieux sans lui...

Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

Edena Gordon
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The world is only illusion (Rache & Kyle) The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:48




"The world is only illusion"
Edena

"Vas-t-en!"

Premier coup de poignard, il la jetait dehors alors qu'elle avait besoin de lui pour le coup. Elle venait d'être malmenée par sa faute, parce qu'il ne lui avait rien dit, parce qu'il était dans ses bras Edena ne comprenait tout simplement pas son comportement, elle avait cru comprendre ce qui se passait dans sa tête mais finalement non. Ce mec était un mystère, comme l'avait été le roulement de la terre sur elle même. Edena saignait intérieurement, et ne savait pas quoi répondre à ça, en faite il n'y avait rien à dire. Mais c'était que le début des saignements.

"Je ne veux plus te voir, ni t'entendre, ni sentir ta présence ici... J'serai bien mieux sans toi, jamais j'aurai dû te faire miroiter des choses que j'peux pas t'offrir! T'aurais dû t'en douter Edena... J'suis comme ça, je prend, je jette et je passe à autre chose."

Ses paroles étaient douloureuses, dures, crues et transperçaient son coeur, pour en faire une véritable passoire. Elle pensait qu'avec lui, les choses seraient plus simples, de nature franche en faite il n'était qu'un menteur. Un donneur d'illusion comme tous les hommes qui vivaient sur cette planète. Attiré par le luxure et la beauté d'une femme. Elle était détruite sur place, au point qu'elle ne savait pas comment réagir. Elle était partagée entre le fait de lui sauter à la gorge et lui faire mal comme elle venait de souffrir physiquement et le fait de partir. Partir était la meilleure solution, cependant il y a une chose qu'elle ne pourrait pas faire. Vivre comme si il n'avait jamais existé. Il avait réussit à la faire s'ouvrir, et elle regrettait amèrement de s'être fait avoir. Elle qui depuis des années contrôlait la moindre émotion que son corps lui faisait ressentir, elle avait baissé la garde et s'était fait prendre pour une belle conne. Trahit, humiliée, blessée, Edena avait le sang qui pulsait dans ses veines.

"En ce qui concerne l'autre con, j'm'occuperai de lui, ça sera l'unique promesse que je tiendrai, ensuite tu seras tranquille, t'auras une bonne vie, tu en feras ce que tu veux..."

- Non... laisse le tranquille, toi et lui n'êtes pas si différent au final, vous êtes même plus que semblable! Deux salopards qui ont su profiter de mes faiblesses!

"Maintenant, vas-t-en, ne m'appelle plus, ne cherche plus à me voir, je ne veux même pas savoir ce que tu deviendras, j'm'en fou, tu n'as pas de valeur à mes yeux, tu n'es rien..."

Une larme coula sur la joue de la puce, elle le regarda avant de filer à l'intérieur, prendre son sac et fermer la porte sans pour autant la faire claquer. Edena lui en voulait énormément pour ses paroles et le peu de considération qu'il avait envers elle. Cette folle s'en était prise à elle, même si il ne l'aimait pas, même si elle n'était qu'une pute pour lui, il aurait pu au moins lui expliquer. Elle partit à vive allure de l'immeuble et là deux choix s'offrir à elle. Rentrer à la maison ou se retrouver dans un lieu sain, où elle se sentirait en sécurité pour cette nuit? Elle pris la direction à pied de la sortie de la ville, marchant le regard baissé, ses yeux larmoyants à ne plus s'arrêter. Frappant à cette porte qui la mènerait à un réconfort dont elle avait besoin, une femme d'une soixantaine d'année ouvrit la porte. Cheveux blond bouclé, maquillé à la perfection, une joie lisible sur son visage le peps en plus. Pourtant quand elle vit son regard, elle lui pris doucement la main et lui dit avec un fin sourire.

- J'ai l'impression de voir ta mère il y a trente ans...

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The world is only illusion (Rache & Kyle) The world is only illusion (Rache & Kyle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The world is only illusion (Rache & Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Appartement Jefferson-