RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:38

⁂ L'histoire continue... ⁂



Quatre ans ont passés depuis la confrontation entre les Cullen et les Volturi. Pour leur part, les Cullen ont repris leur petite vie normale dans la bourgade de Forks, tandis qu'à Volterra, l'orage gronde. Les trois grands maîtres des Volturi n'ont pas supporté l'affront qu'ils ont subit face au clan d'Olympic. Ils se sont fait ridiculisés. Même si Irina Denali a périt pour les avoir induit en erreur, les faits sont bien là et cela à très largement fait baisser leur crédibilité au sein des vampires du monde entier. Leur rôle de souverain de la communauté des vampires a prit du plomb dans l'aile et il faut rétablir cela au plus vite avant que l'idée ne vienne à d'autres clans de renverser leur pouvoir qu'ils détiennent depuis des siècles. Mais cela était sans compter les déchirements au sein même des Volturi. Caïus fut très déçut de l'attitude de son frère face aux Cullen lors de leur confrontation, repartant sans combattre et doute de la capacité de ce dernier pour diriger les Volturi. De leur côté, les jumeaux maléfiques Jane et Alec désirent quitter le clan et monter leur propre clan dans le sud de l'Italie. Toute cette zizanie sema encore plus le doute dans les gardes qui ne savaient plus trop penser. Mais au bout d'un certain temps, Aro en eut assez et décida d'agir. Tout se remue ménage était du qu'à une seule et unique personnage : la petite Renesmée Cullen. Si elle n'avait jamais existé, tout aurait continuer comme avant. La tuer ne servirait à rien et les mènerai tout droit à une guerre avec les Cullen, mais l'avoir parmi les leurs, serait un bon moyen de rassembler le clan que Chelsea a tant de mal à maintenir souder avec son don. Le chef des Volturi décida de faire enlever l'hybride pour l'élever à la façon des Volturi. Il envoya Démétri, Félix et Santiago pour aller la chercher.

Pendant ce temps là, à Forks, Alice a une vision, montrant les Volturi enlever Renesmée dans le cottage de Bella et Edward. Mais cette vision arriva trop tard. Le temps de prévenir ses parents, le mal était déjà fait. Le couple ne se fit pas prier pour aller récupérer leur enfant et se rendirent à Volterra pour rendre des comptes. Les Cullen se furent pas les bienvenues eu sein du château mais ils étaient bien décider à repartir avec leur fille. Mais Aro ne l'entendait pas de cette oreille. C'est alors qu'il leur proposa un marché qui allait bouleverser la donne.

Alice étant restée à Forks, venait d'avoir une nouvelle vision. Un moment joyeux pour une fois : une réunion de famille. Tous le monde était là. Carlisle avec Esmé, Emmett et Rosalie, Jasper et Alice, Renesmée et Jacob, mais dans un coin, une Bella seule et mélancolique sans Edward à ses côtés. Un Edward absent. Sur le coup, Alice ne comprit pas le sens de ce qu'elle venait de voir. Qui allait pouvoir prévoir qu'Edward allait quitter les Cullen...

Aro énonça son marché. Bella devait rejoindre les Volturi pour que Renesmée puisse repartir chez elle. Le vampire avait tout calculer. Nessie ne l’intéressait pas vraiment. Bella avait un don unique qu'il désirait posséder dans sa famille. Alors que la jeune femme était prête à se dévouer, Edward l'en empêcha se dévoua à sa place et accepta de rejoindre Aro. Bella et Renesmée furent rapidement reconduite à la sortie du château et de Volterra sans qu'elle ne puisse faire quelque chose. Edward avait fait son choix. Il s'était sacrifier pour elle et leur fille.

Une fois rentré à Forks, la nouvelle ébranla tous le monde. Alice avait enfin comprit le sens de sa vision et se sentait responsable car elle n'avait pas su interpréter cela plus rapidement. La vie devait reprendre comme avant, même si cela allait être plus que difficile.

L'action se passe fin 2010. Edward a rejoint les Volturi depuis bientôt six mois. Le clan des Cullen est brisé par ce départ, tandis que celui des Volturi se réjouit de ce nouveau venu et se voit renforcer pour régner en maître. Les Cullen vont-ils résister à ce départ et est-ce que Edward finira par revenir près des siens aux risques de déclencher une possible guerre entre les deux clans ?

Fiches de nos partenaires - Page 3 1363098679-part01 Fiches de nos partenaires - Page 3 1363098695-part02 Fiches de nos partenaires - Page 3 1363098684-part03
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:57

Fiches de nos partenaires - Page 3 Sans_t10

Contexte Règlement Postes vacants Célébrités choisies Partenariat

♕ I N C I T A T I O N ♕




Forum RPG basé sur la Saga Twilight, la série Vampire Diaries et la série de True Blood. Des membres actifs et des personnages uniques en son genre. Venez vous installer à Forks et vivre une aventure hors du commun ! Un forum très actif qui te permettra de jouer le rôle de tes souhaits. Ouvert depuis plus de 2 ans!



Statistiques


    ✔ Nombre de membres ; 79 membres
    ✔ Nombre de lignes demandées ; 12 lignes
    ✔ Date de création ; 30 novembre 2010
    ✔ Nombre de message ; Plus de 80 000
    ✔ Admins ; William Bonnet et Stefan De Luca
    ✔ Modératrices ; Kara A. Gray, Gloria Lestat de Lioncourt, Caroline Forbes et Ian Cullen Campton.



Nouveautés


✔ Dernier membre inscrit: Keith Stone
✔ Nouveau design
✔ Beaucoup d'avatars de libre!




PVs recherchés


✔ Leonardo Dicaprio - Gedeon Well - Vampire nomade
✔ Katherina Graham - Bonnie Bennett - Sorcière
✔ Sheana Grimes - Blair Hodge - Humaine
✔ Claire Holt - Rebekah Michaelson - Vampire nomade
Et plus encore!


Cabaret Pub



Rejoignez-nous!
Fiches de nos partenaires - Page 3 Incita10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:35

True Blood: de chair et de sang


Contexte



Nous vivons maintenant avec les vampires. Nous les humains, devons maintenant toléré ces buveurs de sang depuis 2 ans. Ils sont sortis de l'ombre avec la ferme intention d'avoir les même droits civiles que nous. Quelques-uns sont outrés, mais quelques autres sont indifférents. Les japonais ont trouvé une façon de rassurer la population avec la création d'un sang synthétique afin de calmer la faim des vampires. Ce sang de synthèse s'appelle le TRUE BLOOD. Les bars en servent et on peut s'en procurer facilement au supermarché.

C'est à Bon temps, en Louisiane que se déroule l'histoire.
Après quelques années mouvementées, Sookie Stackhouse une jeune femme télépathe a rencontré Bill Compton un vampire qui vit à Bon Temps. Elle lui a sauvé la vie après que des drogués au ''V'' juice l'ai kidnappé afin de le vider de son sang et le revendre par la suite. Sookie, une jeune télépathe a lu dans leurs pensées et a sauvée Bill par la suite. Les deux jeunes gens on appris à se connaître et Sookie a connu beaucoup de bouleversement dans sa vie en voyant plusieurs personnes autour d'elle se faire assassiné par un fou qui se trouvait à être René, le fiancé d'Arlène son amie.

Sookie & Bill vivent une histoire d'amour depuis presqu'un an déjà. Sookie a fait la rencontre de plusieurs personne dont: Éric Northman, propriétaire du Fangtasia et supérieur de Bill. Elle est attiré par lui depuis le début mais son amour pour Bill est plus puissant que ce qu'elle ressent pour Eric. Jessica Hamby, la progéniture de Bill et bien d'autres... Sookie découvre de plus en plus ce qui se passe en elle. Elle a des signes qui la font douter de plus en plus par rapport à sa nature... Elle doute qu'elle est plus qu'une simple humaine. C'est en côtoyant les Surnat qu'elle en apprendra un peu plus sur sa véritable nature.
Entre Sookie et Bill c'est de plus en plus tendu mais tout de même ça dur.
Entre Sookie et Eric se rapproche de plus en plus maintenant que Eric a bu du sang de Sookie et qu'elle a bu de son sang à Dallas lors de la fusillade de la confrérie du soleil.
Entre Jessica et Hoyt c'est l'amour fou. Ils vivent ensemble.
Sam a plusieurs prétendantes en vu. Un vrai playboy!
Jason est amoureux fou de sa petite amie Crystal Harris.

La vie est redevenue calme mais quelque chose perturbe la ville de Bon temps. En fait, les sorcières entrent dans le jeu et elles ont fait tout oublier à notre beau vampire viking favori. Ce dernier devra habiter chez Sookie un moment, car elles veulent sa mort.

Espérons que Bill ne sera pas trop jaloux...


Statistiques



♣ Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2011
♣ Réouverture le 10 juin 2011
♣ Nous demandons 15 lignes pleines dans les sujets
♣ Le staff est composé de Eric Northman, Hoyt Fortenberry & Florence Bush
♣ Encore plusieurs personnages importants libres.
♣ Nous acceptons les personnages inventés



Fiches de nos partenaires - Page 3 Truuue10 Fiches de nos partenaires - Page 3 Truefi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:48


Fiches de nos partenaires - Page 3 B110
RPG Vampire Diaries
créé par Klaus Mickaelson
----------------------
Opened ♦ Closed
Le contexte du forum
Septembre 2011
"Dear diary,
Cette année m'excède au plus haut point. Toute ma vie j'ai essayé d'appréhender mon entrée en age adulte, mais jamais je ne pensais que se serait aussi difficile. Le décès de tante Jenna m'a contrainte à accepter ce passage tragique auquel on doit tous passer. Pour fêter mes 18 ans, Caroline m'a organisée une énorme fête dans le manoir des Salvatores. Cela partait d'une bonne intention mais la vue de cette maison me rappelle à quel point Stefan me manque. Je ne peux qu'espérer son retour et faire tout mon possible pour le retrouver. De son côté Damon reste toujours... Damon. Je le vois beaucoup ces temps-ci, notre amitié marche plutôt bien depuis son rétablissement. Ceci étant nous n'avons jamais abordé le sujet du baiser que je lui ai donné. Je pensais qu'il allait mourrir, je voulais lui offrir ce qui aurait pu l'aider à accepter ce qui lui arriver plus facilement..."

...
Décembre 2011
"Dear diary,
Les choses ont beaucoup changé en trois mois. Caroline et Tyler ont entamé une relation amoureuse difficile. C'est une vampire et lui un werewolf, j'espère qu'ils pourront vivre heureux car ils le méritent. Klaus est de retour à Mystic Falls avec sa petite soeur Rebekkah ainsi que Stefan. Notre rencontre a été des plus violentes, et je ne sais toujours pas si je pourrais m'en remettre. Klaus a finalement trouvé l'ingrédient qu'il lui manquait pour créer ses hybrides: moi... ou du moins mon sang... Bonnie n'est plus en couple avec Jeremy. Quand à Damon, il m'a embrassé récemment. Il ne doit pas le faire. J'aime Stefan, et ce sera toujours Stefan. Comment pourrais je lui faire ça alors qu'il s'est sacrifié pour nous. Je ne pourrais continuer à vivre si je devais faire quelque chose d'aussi mal. Katherine fait des apparitions par éclair tel une vipère. Une chose est sûre, je me sens plus en paix quand elle n'est pas dans les parages!"

...

Janvier 2011
"Dear diary,
Je n'ai plus aucun contrôle sur ce qu'il se passe ici. Stefan n'est plus sous le contrôle de Klaus mais ne revient pas vers moi pour autant. Tous semblent obsédés par la destruction de l'homme qui nous a tant fait souffrir. Damon s'allie à son frère et Bonnie en tentant des attaques sur Klaus... me laissant de côté, comme si je n'étais plus concernée par tout ça. Tyler est devenu un Hybrid, ce qui a compliqué sa relation avec Caroline.
Je n'ai plus le contrôle de rien. C'est comme si j'étais spectatrice de tout ça. Les originaux sont sortis de leurs cercueils, la mère de ceux-ci est également apparue. J'ai l'impression d'être une pièce sur un échecquier, assistant à l'autodestruction de la famille de Klaus. Je ne parviens pas à savoir quel liens ils ont entre eux, pourquoi tout ceci est il si compliqué?"

Plus d'informations
Lien du forum:
Citation :
http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/
Age du forum: Très récent
Bouton(s) du forum:
Fiches de nos partenaires - Page 3 0117 Fiches de nos partenaires - Page 3 0211 Fiches de nos partenaires - Page 3 0311
Quelques liens:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:09




scénarios + prédéfinis + avatars pris + invités

Quand on vous dit "élite de New-York", vous pensez à quoi ? Aux robes de couturiers hors-de-prix ? Aux voitures avec chauffeur ? Aux voyages dans des jets privés ? Mais vous ne pensez pas aux choses normales de la vie ? Les déceptions ? Les joies ? L’amour ? L’amitié ? Pourtant, cela fait partie du quotidien des personnes de l’élite, comme des autres. Personne n’a une vie de rêve, même eux. Surtout depuis que Gossip Girl est de retour. Gossip Girl est la vipère de New York : elle s’acharne sur les lycéens et leur secret. Rien ne lui échappe, ou presque.
Citation :
Après deux mois de vacances, je suis de retour. Et pour de bon. Vous pouvez l’avouez, je sais que je vous ai manqué. Garçon de St-Jude ou fille de Constance, vous n’êtes plus à l’abri. Vos secrets ne tiendront plus bien longtemps, je vous le garantis. N’oubliez pas que j’ai des yeux partout. Je vois tout et j’entends tout. Vous couchez avec le copain de votre meilleure amie ? Vous payez vos professeurs pour qu'ils vous mettent de bonnes notes ? Je le saurais, un jour où l'autre. Aucun de vos secrets n'est à l'abris.

http://hisociety.forumactif.org/
http://hisociety.forumactif.org/
http://hisociety.forumactif.org/


HI,SOCIETY © 2013

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:57



Contexte Groupes Scenarii

Synopsis
La révélation a eu lieu il y a presque 5 ans à présent, et le temps de l’euphorie, des gens qui se rendaient enthousiastes dans les bars à vampires, où on trouvait ça cool d’avoir une sorcière pour voisine, était passé depuis bien longtemps. La fascination que nous avions pour les CESS c’est peu à peu transformée en méfiance puis en haine. La situation actuelle est telle, que plus personne ne fait confiance à personne. Les tensions entre les races n’ont jamais été aussi élevées. Le pire c’est qu’on attend que ça explose avec impatience, car tout est mieux que ce silence inquiétant, ces massacres opérés sans un bruit, ces disparitions dans l’ombre, et ce monde qui se détruit un peu plus chaque jour. A quoi cela sert-il encore d’espérer ? Puisque les ombres s’agrandissent chaque jour un peu plus…
LIRE LA SUITE

Informations
Nous en sommes à la saison 5, et le forum a deux ans.
L'équipe est composée de 2 admins; et 2 modérateurs.
Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:08


Whoever Brings the Night

ϟ Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans (les plus jeunes peuvent s'inscrire, mais ils sont prévenus que des propos HOT peuvent peut-être les choquer, et on se décharge donc de toute responsabilité).
ϟ Les liens bateaux, trop vus (Nina/Ian où Nina/Paul amoureux...) seront INTERDITS, du moins ce genre de scénario sera interdit, après les joueurs font comme ils veulent ! Mais bon, l'originalité n'a jamais tué personne !
ϟ 15 lignes minimums complètes sont exigées, mais il faut pouvoir s'adapter à tout le monde.
ϟ Nous sommes assez exigeants sur l'activité. Donc les membres sont régulièrement supprimés (suppression au bout de 25 jours d'absence sans avoir prévenu au préalable).
ϟ Possibilité de demander un scénario sur mesure. Ce qui vous permet d'avoir des liens de personnes actives avant inscription.

Le contexte du forum
Vous souvenez vous de Sunnydale . Cette petite ville d'apparence si paisible, mais au fond tellement dangereuse, une petite commune hantée par des créatures sortant tout droit de nos cauchemars les plus fous. Cette petite ville, réduite en poussière il y a de ça dix ans, provoquant le départ forcé de ses habitants, celle que l'on considérait comme une ville fantôme redevint petit à petit une ville où il fait bon vivre. Les habitants travaillèrent avec acharnement sur ce qui ressemblait autrefois à un cimetière pour reconstruire leur Sunnydale passé. Voilà presque un an que cette petite commune est à nouveau sur pied.

Je me trouve actuellement devant le panneau de Sunnydale où une ambiance festive règne aux abords de la petite ville! Voilà maintenant un an, jour pour jour, que la ville a été reconstruite, un nouveau départ pour une nouvelle vie, une petite commune meurtrie par des années de guerre entre les démons et les humains retrouvant sa jeunesse d'autrefois. Malgré les souvenirs douloureux qui tiraillent les anciens habitants, certains n'ont pas hésité une seconde pour retourner à leur vie d'avant dans la bouche de l'enfer, retrouvant leur quartier d'autrefois, rebâtir leur maison au même endroit, espérant une vie un peu plus tranquille que les années passées. Beaucoup de curieux, avide d'histoire de fantômes et autres créatures de la nuit, vinrent s'installer dans cette petite ville qu'on appelait "le foyer de l'enfer", n'hésitant pas à questionner les anciens sur les évènements passés.

Cependant, Sunnydale est restée la même ville en tout point. L'activité démoniaque serait encore présente, endormie, quelque part dans les entrailles de la ville, attendant qu'une chose, se réveiller et connaître à nouveau la gloire des démons.
Mais le présent est bien différent, beaucoup de villes aux alentours déclarent avoir une activité surnaturelle, on parle de vampires, de loups-garous ou encore de magie. Clamant haut et fort que leur commune est hantée par des créatures, certains cherchent même à rejoindre et à intégrer ces monstres d'outre dimension totalement différente de la nôtre. Sunnydale, est devenue, en quelque sorte une attraction mondiale, ne cachant en aucun cas son lien avec les forces du mal, profitant même de cette situation et de son passé tumultueux pour accroître sa population. La petite commune chercherait même à réconcilier les deux camps, faire du bien et du mal, une seule et même population. Mais ce n'est pas sans conséquence, peu à peu les créatures sortent de l'ombre et se mêlent à la population, faisant des plus faibles, des proies idéales pour les plus grands prédateurs cherchant à semer le chaos.
Si vous aviez la possibilité de détruire, ou au contraire de sauver le présent, changer le futur qui s'annonce chaotique, que feriez-vous ?


Le forum est ouvert depuis le 27 Février 2013. Pour ce qui est du forum, de l'ambiance, franchement, SUPER, un accueil chaleureux, une intégration facile. Nous mettons un point d’honneur à ce que le forum soit agréable, chaleureux et accessible à tous. Si vous cherchez un forum sans prise de tête et agréable, ne chercherez plus vous l'avez trouvé. C'est WBTN. Sachez que nous avons pas mal de scénarios attendus, plus fous et intéressants les uns que les autres.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiches de nos partenaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives :: Le coin publicité et partenaire-